Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10029
  1. #9151
    Perso, chuis toujours partant, comme je l'avais dit il y a quelques semaines. Je consulte pour trouver un coéquipier (voire 2 pour du 3v3). Je me demande si tu ne devrais pas lancer un petit sondage pour savoir :
    1. Dans quel mode veulent jouer les Canards (1v1, 2v2, 3v3…)
    2. S'il faut définir des niveaux ou si on mixe tout le monde dans un joyeux bordel !
    3. Quels horaires conviennent au plus grand nombre…

    Je pense qu'un petit tableau Sheet récapitulant tout ça pourrait aider à y voir plus clair.

    En attendant, voici déjà mes préférences : 2v2 ou 3v3 / Tous niveaux / VEN, SAM Soirs 20h=>Bout de la nuit - DIM 13h30=>19h
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #9152
    Partant aussi, mais je ne sais jamais vraiment à l'avance quand je vais jouer, et la plupart du temps, jamais dispo le samedi soir.
    Dans tous les cas, je passerai sur mumble pour voir si je suis dispo.
    May the Glandouille be with you !

  3. #9153
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Si des gens veulent m'ajouter pour du RL c'est avec plaisir.

    (par contre je suis une vraie quiche... J'ai commencé y'a deux jours et je gravite entre Silver 2 et Gold 1)
    ouh fastela est dans la place

  4. #9154
    Toujours partant pour un tournoi en 2v2 ou 3v3 avec qui voudra bien de moi ^^

  5. #9155
    Moi je veux bien de toi mais tu m'ignores

  6. #9156
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je veux bien de toi mais tu m'ignores
    ouais mais tu fais pas que du rank toi ? j'sais plus, j'dois penser ça et c'est surement pour ça que j't'évite, mais si c'est pas le cas dit le j'suis hyper chaud :D

  7. #9157
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    ouais mais tu fais pas que du rank toi ? j'sais plus, j'dois penser ça et c'est surement pour ça que j't'évite, mais si c'est pas le cas dit le j'suis hyper chaud :D
    Nan mais acdctabs il joue qu'en 1v1, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #9158
    A mon humble imho, il faudrait prévoir au minimum une semaine à l'avance et laisser aux gens le temps de s'organiser plutôt que lancer ça à l'arrache 3 jours avant. Ensuite, je pense que si on fait du 2 ou du 3s, il faudrait peut-être faire des teams random pour calmer les différences de lvl.

    Je dis ça, je dis rien.

    Perso, a priori, je suis dispo tout le temps.

  9. #9159
    Ah ouais il faut du team random, sinon ça ne sert "presque" à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nan mais acdctabs il joue qu'en 1v1, non ?
    Je ne joue plus en 1vs1 depuis genre 1 an et demi ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    ouais mais tu fais pas que du rank toi ? j'sais plus, j'dois penser ça et c'est surement pour ça que j't'évite, mais si c'est pas le cas dit le j'suis hyper chaud :D
    Je parlais à Medjes mais ouais en l'occurence je privilégie le rank. Après c'est pas systématique, c'est juste que quand j'ai le choix je préfère.

  10. #9160
    Si y a tournoi pour le fun, suivant mes dispos, j'en suis

    Le vrai jeu c'est le 3vs3.
    Je me suis égaré plusieurs centaines d'heures en 2vs2 mais c'était une erreur

    Mais je m'adapte à tout 2vs2, random et même les modes de jeu

  11. #9161
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    il faudrait prévoir au minimum une semaine à l'avance et laisser aux gens le temps de s'organiser plutôt que lancer ça à l'arrache 3 jours avant.
    Tu dit ça à chaque fois mais tu propose jamais rien pour palier à ça, des suggestions ?

  12. #9162
    Mes suggestions:

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    A mon humble imho, il faudrait prévoir au minimum une semaine à l'avance et laisser aux gens le temps de s'organiser plutôt que lancer ça à l'arrache 3 jours avant. Ensuite, je pense que si on fait du 2 ou du 3s, il faudrait peut-être faire des teams random pour calmer les différences de lvl.
    De rien.

  13. #9163
    Si des gens veulent bien de moi je suis partant !

  14. #9164
    Enfin Plat 3 en 2v2, ça fait plaisir, même si cela va sans doute ne pas durer.

    Sinon pour le tournoi, comme dit précédemment, l'organiser au moins un semaine en avance et faire du 3v3 random parait le meilleur objectif si on veut faire un tournoi canard sympa/déconne plutôt que compétitif.
    Un truc du genre :
    Phase 1) On détermine le format exact de l'event : 2v2/3v3, random ou pas, combien de jours, combien de tours, poules. D'après ce que je vois, il y a pas mal de choix possibles :


    Phase 2) On détermine une ou des dates exactes pour l'événement

    Phase 3) On rend la chose publique pour tous les canards qui veulent participer

    Phase 4) On recueille le nom de tous les participants, avec une deadline d'inscription

    Phase 5) Après cette deadline on compose les équipes aléatoirement, voire on le fait sur place juste avant le début du tournoi pour minimiser les forfaits

    Phase 6) Tournoi !

  15. #9165
    Moi je vous laisse organiser, la dernière fois que je l'avais fait c'était tombé à l'eau donc cette fois-ci je profite
    Mon profil Rocket League

  16. #9166
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Mes suggestions: A mon humble imho, il faudrait prévoir au minimum une semaine à l'avance et laisser aux gens le temps de s'organiser plutôt que lancer ça à l'arrache 3 jours avant. Ensuite, je pense que si on fait du 2 ou du 3s, il faudrait peut-être faire des teams random pour calmer les différences de lvl.



    De rien.
    ça répond a rien, pour les random j'suis d'accord, et une semaine a l'avance c'est pareil, personne peu savoir ce qu'il fera.


    Pour ceux qui veulent participer, envoyez moi un mp steam ( mon profil si on est pas ami : https://steamcommunity.com/id/pixore2584/ ) avec un jour et une heure j'vais faire un tableur pour essayer de calé un jour ou tout le monde est dispo : je commence à partir du vendredi 6/4 jusqu'au dimanche 15/4 ( j'peux aller plus loin si ça passe pas )

    - - - Mise à jour - - -

    grosso merdo

    Dernière modification par Pixore ; 05/04/2018 à 15h31.

  17. #9167
    Oué une semaine ça peut être long, je suis d'accord. Si la soirée commence pas trop tard, ça peut laisser le temps aux équipes de se former, au tournois de se créer pour la soirée, et puis on peut laisser genre 10 / 15 minutes pour laisser faire aux équipes deux, trois matches en casual pour s'organiser un minimum.

    En élimination simple, il doit pouvoir y avoir suffisament de temps pour faire un tournois complet dans la soirée.

  18. #9168
    Finalement, ce qui va surtout être nul, c'est que les premiers éliminés ne pourront même pas suivre les rencontres suivantes. Bizarrement, je me sens déjà concerné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #9169
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Finalement, ce qui va surtout être nul, c'est que les premiers éliminés ne pourront même pas suivre les rencontres suivantes. Bizarrement, je me sens déjà concerné.
    par rapport au tournoi canard ou aux tournois en général ?

  20. #9170
    salut, si on est un random complet sur ce topic (bien que j'ai déjà matchup avec acdctabs par hasard) on peut quand même faire partie de l'aventure ?

  21. #9171
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    salut, si on est un random complet sur ce topic (bien que j'ai déjà matchup avec acdctabs par hasard) on peut quand même faire partie de l'aventure ?
    c'est open bar :D

  22. #9172
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    (bien que j'ai déjà matchup avec acdctabs par hasard)
    Tu es si mauvais que ça ?

  23. #9173
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    par rapport au tournoi canard ou aux tournois en général ?
    Ben en général puisqu'il n'y a pas de mode spectateur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9174
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben en général puisqu'il n'y a pas de mode spectateur.
    yep, mais après tu peux toujours steam/stream t'es potes quand tu veux voir t'es potes, après pour les autres c'est vrai qu'c'est pas ouf :/

  25. #9175
    tes potes*

    Sinon au pire les losers se font des petites parties entre eux et rejoignent tous le même chan mumble au fur et à mesure, comme ça ce sera pas le bordel. :P

  26. #9176
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Finalement, ce qui va surtout être nul, c'est que les premiers éliminés ne pourront même pas suivre les rencontres suivantes. Bizarrement, je me sens déjà concerné.
    Il y a un mode Spectateur dans le mode tournoi

  27. #9177
    mmh, il y a plein de monde qui voulait participer, mais j'ai que deux personne dans mon tableur ( si vous savez pas où vous serez dans une semaine, dite moi au moins si vous participez que je note au fur et à mesure :D )

  28. #9178
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    ça répond a rien, pour les random j'suis d'accord, et une semaine a l'avance c'est pareil, personne peu savoir ce qu'il fera.
    Bah, t'as pas posé de question donc normal que ça réponde à rien... Et si, pour certaines personnes (je ne m'inclus pas dedans), ça change qqch 3 ou 10 jours avant...

    Après, perso, je m'en fous, je suis dispo à peu près tout le temps, c'est juste que, comme la dernière fois, tu aurais encore été surpris/déçu/saoûlé qu'on se retrouve à 3 à l'horaire indiqué... Sinon, t'as des trucs comme doodle.com ou Google Docs qui permettent de planifier/sonder les avis facilement pour ce genre d'événement.

  29. #9179
    J'ai loupé pas mal de choses ont dirait.
    Donc Perso, idem que pas mal de monde je préfère savoir à l'avance quand on fait ça, histoire de me bloquer la soirée.
    Mais l'idéal c'est de sortir un doodle, c'est le plus simple amha pour s'organiser ça.
    Et je plussoie pour le team random.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #9180
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    mmh, il y a plein de monde qui voulait participer, mais j'ai que deux personne dans mon tableur ( si vous savez pas où vous serez dans une semaine, dite moi au moins si vous participez que je note au fur et à mesure :D )
    Perso je peux pas du tout m'engager sur une soirée, enfant oblige.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •