Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10029
  1. #9001
    Salut les canards !
    Lecteur depuis des années, j'étais encore vierge du forum jusqu'ici Me voilà donc dépucelé... je crois

    Je cherche des gens sympas (de préférence, c'est plus agréable) pour essayer de monter un peu dans le classement dans la bonne humeur.
    Je suis en moyenne Diamond II en 2v2 et en 3v3, Diamond III les bons jours. Sur PC bien sûr !

    Merci de votre attention

  2. #9002
    Citation Envoyé par MrJul Voir le message
    Salut les canards !
    Lecteur depuis des années, j'étais encore vierge du forum jusqu'ici Me voilà donc dépucelé... je crois

    Je cherche des gens sympas (de préférence, c'est plus agréable) pour essayer de monter un peu dans le classement dans la bonne humeur.
    Je suis en moyenne Diamond II en 2v2 et en 3v3, Diamond III les bons jours. Sur PC bien sûr !

    Merci de votre attention
    Salut à tous, tu me devances de peu. Actif depuis peu du côté de canards pilotes d'assetto corsa et ayant trouvé ça sympa, je viens chercher des mates autres que mes potes habituels avec qui la routine s'installe.

    Je suis en revanche moins bon que toi MrJul. J'ai fait touché le platoche I en fin de saison dernière.
    Je joue pour le fun, pas de rage, je me fous de perdre tant qu'on s'amuse.

  3. #9003
    Pour trouver des mates, le top c'est le mumble

    Moi j'y suis jamais, mais je joue 99% du temps Mute, ou à des heures perraves tout seul

    Faudra que j'y revienne tiens

    (edit : j'ai souvent peur de saouler avec ma tendance à fail misérablement)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #9004
    Cet après-midi, Bigoud1 et Medjes m'ont invité à jouer avec eux, et je les en remercie. D'autant que ma prestation était loin d'être au niveau du platine qui est le leur. Je mesure les progrès qu'il me reste à faire pour atteindre cette qualité de jeu. Ce fut rude, mais riche en enseignements me concernant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9005

  6. #9006
    Mouuuai.. pas hypé pour le moment
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #9007

  8. #9008

  9. #9009
    DC y a que ça de vrai.

  10. #9010

  11. #9011
    La Tumbler est une Octane donc je me laisserai tenter pour voir (la 89 Batmobile est une Dominus, pas une Batmobile )

  12. #9012

  13. #9013
    Squishy, quoi. Je le suis depuis un moment (ainsi que Jzher et Rizzo), ce mec est un extra-terrestre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #9014
    Ouai, il est sacrément bon.
    Dans les bons très constant, Scrub est pas mal aussi.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #9015
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ouai, il est sacrément bon.
    Dans les bons très constant, Scrub est pas mal aussi.
    Je le suivrai, alors. Je sais qu'il est bon, mais je n'ai pas regardé ces vidéos, hormis un ou deux matches en 1v1 par-ci par-là. Putain, il a 3 ans de moins que mon fils ! Sales jeunes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9016
    Bon, la version réelle Hot Wheels n'a pas l'air formidable finalement.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #9017


    pareil, suis déçu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #9018
    En même temps, je vois pas trop à quoi vous vous attendiez d'autre?

  19. #9019
    Le "râteau" à l'avant est vraiment pas top. Les voitures sont trop grosses pour la taille du terrain.

    Finalement, les voitures pull back sont mieux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #9020
    Ce monsieur a du goût en terme de mode de jeu
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  21. #9021
    Loumingouline?? Vous ici?? Toujours vivant??

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    En même temps, je vois pas trop à quoi vous vous attendiez d'autre?
    Bah, y'a pas de boost...

  22. #9022
    Hier après-midi, j'ai joué avec Mogettes et Narzils. Je me suis régalé ! Pour une fois que ma connexion était stable, faut dire… Bilan de l'après-midi : neutre. Pas de véritable montée (peut-être une division me concernant), mais surtout pas descente, ce qui est déjà bien compte tenu qu'on n'avait jamais joué ensemble, et que le niveau de mes coéquipiers surclassait largement le mien.
    Dans la soirée, on a retenté en 2v2 avec Narzils mais ma connexion a décidé que j'avais assez joué… On a dû abandonner précipitamment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #9023
    Dites, je me posais la question : vous avez déjà essayé d'organiser un tournoi RL entre Canards ? Je veux dire, pas forcément une compét' mais des soirées où différentes équipes se rencontrent…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9024
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, je me posais la question : vous avez déjà essayé d'organiser un tournoi RL entre Canards ? Je veux dire, pas forcément une compét' mais des soirées où différentes équipes se rencontrent…
    Ca s'est fait... 2 fois il me semble. Dans les premiers mois après la sortie du jeu.
    Voir ce topic qui avait été créé à cette occasion : http://forum.canardpc.com/threads/99...ampions+league
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  25. #9025
    Peut être pas en organiser un sous forme de saison (trop contraignant pour moi perso) mais peut être sur une soirée oui, ça peut être sympa !
    Le tout avec des équipes faites au tirage au sort
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #9026
    Oui. Je pose la question car nous l'avons fait à plusieurs reprises sur PES, et c'était bien sympa. En revanche, autant sur une soirée c'est jouable, en effet, autant à chaque fois qu'on a tenté un championnat complet y avait toujours un tiers des participants qui ne faisaient pas l'effort de jouer tous leurs matches.
    Étant d'un niveau modeste, je suis favorable à un tirage au sort, je ne pourrai pas tomber sur un coéquipier moins bon que moi.

    À titre perso, c'est encore compliqué pour moi en raison des caprices de ma connexion, mais je tâte le terrain en vue d'organiser éventuellement un truc à l'avenir.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/02/2018 à 11h43.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #9027
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui. Je pose la question car nous l'avons fait à plusieurs reprises sur PES, et c'était bien sympa. En revanche, autant sur une soirée c'est jouable, en effet, autant à chaque fois qu'on a tenté un championnat complet y avait toujours un tiers des participants qui ne faisaient pas l'effort de jouer tous leurs matches.
    Étant d'un niveau modeste, je suis favorable à un tirage au sort, je ne pourrai pas tomber sur un coéquipier moins bon que moi.

    À titre perso, c'est encore compliqué pour moi en raison des caprices de ma connexion, mais je tâte le terrain en vue d'organiser éventuellement un truc à l'avenir.
    D'ailleurs des gens ont testé la fonctionnalité de tournois ?

    https://www.rocketleague.com/news/to...-need-to-know/

    J'y ai pensé, mais je croyais que ça commençait cette semaine du coup j'ai loupé. Sinon si des gens cherchent un niveau :tousse: gold :tousse: qui pardonne les erreurs des autres, je suis rarement contre un p'tit Rocket League. Bon, faudrait que je passe sur le Mumble p't'être...

  28. #9028
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'y ai pensé, mais je croyais que ça commençait cette semaine du coup j'ai loupé. Sinon si des gens cherchent un niveau :tousse: gold :tousse: qui pardonne les erreurs des autres, je suis rarement contre un p'tit Rocket League. Bon, faudrait que je passe sur le Mumble p't'être...
    Si t'es tolérant avec les connexions pourries, avec plaisir ! Perso je suis rarement sur Mumble depuis quelques mois, mais sur Discord sans problème. Je pense que tu es toujours dans ma liste d'amis sur Steam.
    Mes ambitions :
    1. Disposer d'une connexion fonctionnelle avant la fin de la saison
    2. Atteindre au moins une fois le niveau platoche. Si j'obtiens la récompense, alors là c'est la classe à Dallas !

    Sinon, pour la fonctionnalité "Tournoi", j'ai regardé une vidéo (de Squishy, je crois). Ça avait l'air de fonctionner comme il faut, mais je n'ai pas bien compris si c'était un tournoi au pif ou si tu choisis les participants.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9029
    Je joue toujours en dilettante ... quelques partie en non classé le soir comme ça.
    J'ai essayé le classé mais je râle trop et ça dérange mon voisin du dessus

    Du coup je connais pas vraiment mon niveau (bronze/silver ?)
    Mais j'aurais rien contre quelques parties avec les canards si vous tolérez les débutants confirmés (je veux dire que c'est bien confirmé que je suis débutant)

  30. #9030
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Peut être pas en organiser un sous forme de saison (trop contraignant pour moi perso) mais peut être sur une soirée oui, ça peut être sympa !
    Le tout avec des équipes faites au tirage au sort
    chaud !

Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •