Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10029
  1. #31
    C'est moi où il semblerait qu'ils le vendent plus?

    Gratuit sur le PSN+
    Gratuit sur Steam

    A vérifier, je dois me planter...

    EDIT:

    Sur le forum du jeu:

    "Wow it sucks that on steam it's coming out about 19:00 in Europe. Fucking steam"

  2. #32
    C'est écrit sur la fiche du jeu.

    "Débloqué dans 9h environ"

  3. #33

  4. #34
    Où tu as vu que ce serait gratuit ?

  5. #35
    Si le prix n'est pas encore affiché c'est pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas encore en vente. Il va coûter quelque chose comme 22€.

  6. #36
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #37
    Ok merci. De toute façon, il le vaudra largement.

  8. #38
    Oui je crois aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #39
    Yop par ici, j'ai vu le jeu tourner en stream et ça m'a bien donné envie, le fun à l'air de mise sans pour autant perdre son côté tactique.

    Donc s'il y a des gens pour un 4 pack je suis de la partie.

    PS: Il y a des chapalschapeaux tout joueurs de TF2 se doit d'acheter ce jeu .

  10. #40
    Bon, je risque bien d'en être aussi ce soir...
    Je ne sais pas à jouer, mais à regarder, c'est sacrément sympa - je vois bien le jeu cartonner sur twitch.
    D'ailleurs, y'a un mode spectateur? Parce que y'a du potentiel pour des compétitions.

  11. #41
    Il sort à 10h (heure française) aujourd'hui, il suffit d'aller sur la page Steam du jeu (attention, quand il reste 1h59, Steam marque toujours "environ 1h", mais c'est bien 1h59 en fait).
    Il n'est gratuit que sur PS4, pour ceux qui paient le PS+ (nécessaire pour jouer en ligne de toute façon). Sur Steam il y aura sans doute du 4-pack, que je vais utiliser d'ailleurs (on est full).

    Un mode spectateur est prévu, oui. Mais aucune idée s'il viendra réellement, et si rapidement. En attendant les chaînes Twitch vont déjà pulluler et des sites comme RocketLeagueCentral commencent à s'organiser.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #42
    S'il y a un 2ème 4-pack qui se monte j'en serai je pense.

    Edit : ah bah il est dispo pour 19,99€ mais y'a pas de 4-pacK.

  13. #43
    Raaaah, c'est moche ça ....

    Comme souvent ils finiront par le mettre, mais ça va être dur d'attendre jusque-là.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #44
    Y'a du squat sur le mumble CPC dans le salon "Worms" (visiblement toujours vide).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    Il faudrait créer un groupe CPC pour ce jeu non ?

    J'ai personne de ma liste d'ami qui y joue.

    Sinon mon pseudal Steam :

    http://steamcommunity.com/id/freret0c

  18. #48
    Mais il sort pas ce soir?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #49
    Il est sorti ce matin à 10h, apparemment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #50
    Ouaip il était même déjà dispo à 9h.

  21. #51
    je suis au taf et je viens de le rage buy je ne vous remercie pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #52
    Le online ne fonctionne pas chez moi. Suis-je le seul ?

    Sinon petit retour après quelques matchs fait en saison contre l'IA.

    Ça défonce.

    Par contre tous les buts que j'ai pris, c'était uniquement mes IA qui les ont mis, que des buts contre leur camp.

  23. #53
    J'ai fait quelques matchs contre IA et en ligne avec Yakaaa et Archer ce matin c'était bien fun. La physique de balle et des véhicules est assez différente du premier, bien plus lourde sans que ça soit gênant. Un coup de main à prendre mais on sent déjà l'énorme potentiel fun du titre comme prévu. Bon je sais toujours pas voler par contre

    Pour le online il est down depuis 13h ouais, et le forum de Psyonix également ...

    Mon compte steam: http://steamcommunity.com/id/sjoehyenar/
    Dernière modification par Sjoehyenar ; 07/07/2015 à 17h32.

  24. #54
    Bon, je viens d'installer le bousin, je commence à m'entrainer.

    Y'avait personne sous "Worms" sur le Mumble - du coup je me suis poser à la racine de "Trucs qui roulent" (dans 4-Simus) , ça me parait plus approprié. Enfin, le "truc qui roulent" quoi, pas vraiment "simu"

  25. #55
    Les serveurs sont les meme pour ps4 et pc ?

  26. #56
    D'après ce que j'ai compris: c'est bien crossplay.

    Juste pour l'instant, on peut jouer vs quelqu'un sur PS4, mais pas créer une party "cross-plateforme" (jouer en équipe quoi), un patch devrait arriver pour ça rapidement.
    Mais c'est ouïe-dire

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Sinon: rapide retour technique: avec mon i5 45xx et GTX660, le jeu est fluide à 60FPS, avec tous les settings pratiquement au max, pas de soucis. En 1080p.
    Et il gère sans soucis le alt-tab.

  27. #57
    Merci pour le réponse rapide, et du coup on va tester ce soir directement ^^.

  28. #58
    C'est bête pour les serveurs down mais c'était malheureusement le risque avec la sortie PS+ en simultanée. Espérons que ça reviendra vite (ça marchait très bien ce matin, pas de lag), entraînez-vous en attendant !

    Comment on fait pour demander un salon Mumble dédié ?
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  29. #59
    J'imagine dans le topic du Mumble, ou choper un admin sur le Mumble.
    Mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une vraie demande - genre, si on fait déjà 2/3 RdV entre canards. Mais ça coute rien de demander.

    Sinon: fait encore trop chaud. Je pouerai dans la soirée - en espérant que les serveurs soient sur pied d'ici-là.

  30. #60
    Sinon squatter un salon vide en attendant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •