Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10029
  1. #8251
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Sur un malentendu je viens de passer diamond 1 en standard, ça faisait un moment que je traînais platinum 3 en double, standard et solo standard.
    Ton message m'a incité à tester vite fait le solo standard, puisque je joue exclusivement en double ranked... et omg, comment est-ce possible de tenir plus de trois parties dessus? Certes j'étais unranked, mais j'ai eu la sensation de jouer avec des gens aussi habitués au double, ce qui rendait le jeu brouillon au possible. Les trois fois j'étais largement au-dessus de mes compères niveau tirs, mais les trois joueurs adverses campent systématiquement le goal une fois qu'ils ont un but d'avance... (après ils étaient tous niveau bronze, malgré leurs titres Vétéran ou Expert ) Bon courage pour marquer lorsque le but est complètement bloqué, et que ton équipe passe sa partie à te renifler le cul.

    bmdj cela dit : aussitôt je me suis remis au double où j'ai enchaîné les victoires comme un sagouin, jusqu'à titiller le rang Gold 1 pour la première fois

  2. #8252
    Et moi je viens de faire une descente aux enfers de plat 3 div2 à plat 1 div 3. Yay merci le jeu

  3. #8253
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Legauloa a beaucoup progressé depuis la dernière fois que j'ai joué avec lui, par contre du ranked sans prévenir, le genre de mec qui demande pas par quel trou passer
    Y a 2-3 trucs que j'arrive mieux mais c toujours pas top, genre viser ... (ah si les poteaux et la transversale, là y a pas de problème) ou toucher les balles en étant sur un mur ...
    Promis capto la prochaine fois, on prendra un plug avant


  4. #8254
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Ton message m'a incité à tester vite fait le solo standard, puisque je joue exclusivement en double ranked... et omg, comment est-ce possible de tenir plus de trois parties dessus? Certes j'étais unranked, mais j'ai eu la sensation de jouer avec des gens aussi habitués au double, ce qui rendait le jeu brouillon au possible. Les trois fois j'étais largement au-dessus de mes compères niveau tirs, mais les trois joueurs adverses campent systématiquement le goal une fois qu'ils ont un but d'avance... (après ils étaient tous niveau bronze, malgré leurs titres Vétéran ou Expert ) Bon courage pour marquer lorsque le but est complètement bloqué, et que ton équipe passe sa partie à te renifler le cul.

    bmdj cela dit : aussitôt je me suis remis au double où j'ai enchaîné les victoires comme un sagouin, jusqu'à titiller le rang Gold 1 pour la première fois
    Ah... moi je tombe plutôt sur les autres, ceux qui oublient très vite qu'ils ont aussi des cages à défendre.
    Mais du genre le mec qui part en position de goal et qui crâme tout son boost pour aller se placer dans le camp adverse alors que le ballon a pas encore retouché le sol suite à l'engagement. Ou bien les coéquipiers qui ne reviennent jamais dans leur partie de terrain ... ben non à 1 contre 3 je devrais pouvoir m'en sortir tout seul, vous emmerdez pas à venir m'aider surtout.

  5. #8255
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et moi je viens de faire une descente aux enfers de plat 3 div2 à plat 1 div 3. Yay merci le jeu

    Oui j'ai fait la même, le plus drôle c'est qu'en parallèle je suis remonté Diamond en 2s avec des séries de victoires sur des matchs serrés.
    Le 3ss c'est très random à partir d'un moment.
    Ce moment ce n'est pas un rank, mais plus un niveau en rapport au tiens. Y'a un moment ou tu n'arrives plus à carry ton équipe puisque ton niveau n'est plus suffisamment supérieur au niveau global de la game.
    Et comme le jeu se joue en équipe, c'est plus l'osmose d'une team que des individualités qui prévalent. Des joueurs qui veulent jouer les héros et aller sur toutes les balles en attaque comme en défense, des rotations rachitiques (les mecs qui vont se toucher la nouille dans le corner tour à tour sans être capable de déjà la balle à plus de 3m ) des backs inexplicables à deux quand l'équipe est en position de faiblesse, j'en ai vu des tas, et vous aussi.
    Du coup, je ne me prends plus la tête en 3ss, j'essaie juste de m'amuser sans chercher la victoire à tout prix.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #8256
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Du coup, je ne me prends plus la tête en 3ss, j'essaie juste de m'amuser sans chercher la victoire à tout prix.
    Pareil pour moi, les joueurs avec qui je tombe ça va ça vient, faut faire avec.

    Pour ce qui est du jeu à 3 vs jeu à 2, je trouve que ce n'est pas tout à fait le même. Le jeu aérien prend énormément d'importance dans le 3, on peut se permettre quelques erreurs en sachant qu'on est censé avoir quelqu'un qui nous couvre et donc prendre plus de risque.
    Je fais quasi jamais de solo car je trouve le jeu trop basé sur le dribble au sol.

  7. #8257
    Edeal a bien résumé le solo standard. Plus tu montes en rang, plus c'est le matchmaking qui va déterminer le résultat donc autant l'accepter et y jouer détendu. Chez moi, ça a d'ailleurs remplacé l'unranked pour m'echauffer ou quand je me trouve trop mauvais pour les autres modes.

    Par contre, pour les grosses gamelles je vous explose avec en solo standard une descente sur quelques semaines de champion 2 à diamant 1 alors que je reste stable dans les autres playlist (je suis remonté cette semaine en diamant 3 mais quand même xD).

  8. #8258
    Bon j'ai un gros souci avec ce jeu sur le placement de la voiture: je rate souvent (tout le temps ? ) la balle car je suis trop près, et soit elle me passe au-dessus, soit je la touche mais le tir part pas du tout comme je voulais. Connaissez-vous un bon entraînement pour corriger ce défaut ?

  9. #8259
    J'ai changé ma caméra il n'y a pas longtemps, et ça aide vachement à mieux viser et surtout toucher la balle dans les airs, tu devrais essayer.
    May the Glandouille be with you !

  10. #8260
    Pour la caméra j'ai repris des réglages conseillés sur le net (je sais plus lesquels), mais tu peux me donner les tiens pour que je teste ?

  11. #8261
    Après y a la pratique ... les réglages cam faut y toucher une fois pour trouver le plus confortable et ne plus trop y revenir (ou alors pour ajuster) sinon tu vas avoir une phase de régression le temps de t'y réadapter.

    Il y a un truc que j'ai fait aussi c'est modifier les contrôles ... j'ai déplacé le jump du bouton B vers le bouton R1 (au dessus de la gâchette droite sur une manette Xboîte) et le contrôle en l'air du X vers le L1.
    Ça me permet de déclencher le double saut avec le boost sans avoir à me tordre le pouce pour couvrir les boutons A et B et de pouvoir continuer à booster en l'air en faisant des tonneaux (enfin en pivotant sur l'axe de roulis plus exactement).
    Pareil ça m'a demandé un petit temps de réadaptation mais je contrôle un petit peu plus facilement la voiture (enfin disons que j'ai plus l'excuse des contrôles mal foutus pour justifier mes cagades)

  12. #8262
    Yep quand je vois à quel point il est crucial de maitriser le double saut, je me dis que le double saut / boosté doit également s'avérer décisif. Bon j'ai attendu 1000h pour mettre le Roll sur L1/Lb et commencer à faire des doubles sauts alors je me presse pas trop
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #8263
    RL est encore cassé xD
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #8264
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    RL est encore cassé xD
    Non, mais borkenn oui !



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8265
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Chut
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #8266

  17. #8267
    Les 2 gars ont été kick avant la fion du match ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #8268
    Nope ils ont juste quitté sur l'écran final.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #8269
    Alors j'ai pas compris non plus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #8270
    Les niveaux. Platinum < Diamond < Champion

    C'est donc pas logique d'avoir Diamond + 2 Champions vs 2 diamond + 1 platinum

  21. #8271
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Les 2 gars ont été kick avant la fion du match ?
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Lapin compris.
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Alors j'ai pas compris non plus
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Les niveaux. Platinum < Diamond < Champion

    C'est donc pas logique d'avoir Diamond + 2 Champions vs 2 diamond + 1 platinum
    Wobak à tout expliqué .
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #8272
    Sauf la dyslexie en anglais...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8273
    Kaydop qui team up avec Violent Panda..chez Gale Force eSports.
    Fairy Peak LFT pour le moment, le 3e mate n'est pas encore annoncé officiellement.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #8274
    Aux dernières nouvelles/rumeurs, ça devrait être Turbopolsa, le sub de Maestro à la LAN de Los Angeles chez NG, champions du monde saison 3. Kaydop/Panda/Turbo vont d'ailleurs se retrouver pour le tournoi de la Dreamhack en Suède afin de tester ce nouveau roster...

    Quant à Fairy Peak, il pourrait se retrouver dans la nouvelle team de PaschyLFT.

    La saison des dramas transferts est lancée!!
    Dernière modification par Yohdalf ; 12/06/2017 à 09h16.

  25. #8275
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Les niveaux. Platinum < Diamond < Champion

    C'est donc pas logique d'avoir Diamond + 2 Champions vs 2 diamond + 1 platinum
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Wobak à tout expliqué .
    D'accord, j'avais bêtement pensé que le "grand champion S3" avait influencé le MM
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #8276
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sauf la dyslexie en anglais...
    Fuck, Chui pas encore habitué au clavier mécanique, d'où de nombreuses fautes
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #8277
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    La saison des dramas transferts est lancée!!
    Rocket, but et ballon ! (sur l'aire d'Amour, Gloire et beauté)



    D'ailleurs, quel est l'intérêt de changer d'équipe tous les 6 mois ?
    Ils arrivent à bien jouer ensemble si rapidement ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #8278
    Je dirais qu'il y a 2 buts principaux:
    - "e-sportivement", trouver les teammates les plus complémentaires pour réussir à battre les meilleures équipes.
    - financièrement, trouver une org qui paye et permette de "vivre" de RL.

    Pour ce qui est du niveau de jeu, on parle de joueurs du top 0,01%. Ils se connaissent tous et jouent contre ou ensemble pour ainsi dire tout le temps. Quant à la durée, elle correspond à celle des saisons compétitives des RLCS. De toutes façons, on va dire que stabilité et loyauté ne sont pas des qualités très répandues dans le milieu des jeux vidéos compétitifs...

  29. #8279
    Pour un jeu où l'équipe est quand même importante, je trouve ça étrange de changer si souvent.

    Après, je comprends le fait qu'il faille en vivre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8280
    Mais 6 mois, c'est long en fait dans le monde de l'e-sport...

Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •