Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10029
  1. #8131
    J'ai réinstallé le jeu la semaine dernière
    Pas réussi à suivre l'exemple de Yakaa.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #8132
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Loomingulwind aussi est vivant!!
    Non, Long et Yakaaa ne sont plus vivants. Ils ne sont pas morts non plus. En fait c'est leur vie de mort de jeu qu'on croit vivante. Mais alors que c'est le contraire à l'inverse de l'opposé. Si on part du principe que Long est le point "A" et que Yakaaa est le point " A' " (j'ai trop galéré pour trouver la touche du "prime", genre 25sec), je pense alors qu'on peut en déduire que le changement c'est maintenant à condition qu'on soit en marche et que Jawad soit mis hors de cause. Note a Béné(dicte?) : Béné tu penseras à me ramener les clefs de la remorque car Bruno en a besoin dimanche pour aller chercher du bois d'arbre dans la forêt.

    Merci de m'avoir lu. Je préférais mettre les choses eaux claires pour éviter qu'on se dix perces.

  3. #8133
    Ils se cachent pour ne plus jouer avec la plèbe.

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #8134
    Long et Yakaaa ne sont que des Yolo-grammes quand on les voit en jeu maintenant.

    Putain, comment c'est profond ce que je dis.
    Dernière modification par oll ; 23/05/2017 à 19h38.

  5. #8135
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ils se cachent pour ne plus jouer avec la plèbe.

    Ah ça fait plaisir, parce que j'ai joué avec Yakaaa hier !

  6. #8136
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Non, Long et Yakaaa ne sont plus vivants. Ils ne sont pas morts non plus. En fait c'est leur vie de mort de jeu qu'on croit vivante. Mais alors que c'est le contraire à l'inverse de l'opposé. Si on part du principe que Long est le point "A" et que Yakaaa est le point " A' " (j'ai trop galéré pour trouver la touche du "prime", genre 25sec), je pense alors qu'on peut en déduire que le changement c'est maintenant à condition qu'on soit en marche et que Jawad soit mis hors de cause. Note a Béné(dicte?) : Béné tu penseras à me ramener les clefs de la remorque car Bruno en a besoin dimanche pour aller chercher du bois d'arbre dans la forêt.

    Merci de m'avoir lu. Je préférais mettre les choses eaux claires pour éviter qu'on se dix perces.
    Tu as galéré pour trouver l'apostrophe que tu avais utilisée dans la phrase précédente car tu l'appelais prime ? As-tu paniqué en le cherchant ?

  7. #8137
    JEEEEEEEE PANNNIIIIIIiiiiiQQQQuUUUUUUEEEEEeeee!!! EDEAL!!!!!! Y'a une voiture au loin!!!!!!

  8. #8138
    Platine 3 dans la douleur.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  9. #8139
    Je participais pas beaucoup parce que j'avais la mumble-flemme, mais je suis en gros platine 1 et dispo souvent façon chômeur, donc si vous voulez passer sur le tout nouveau discord (non officiel) cpc n'hésitez pas : https://discord.gg/dsrjMRD .

  10. #8140
    Pour les nouveaux de type argent-gold on se retrouve ou du coup ?
    Mumble ou Discord ?
    Va falloir s'entrainer un peu beaucoup rockettement.

  11. #8141
    Disons que le problème que je trouve avec discord, c'est qu'on ne peut pas créer de sous channel. C'est bien dommage et j'espère qu'ils vont rapidement implanter cette fonction. C'est à mon avis le seul truc manquant pour virer mumble ou autre ts .
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #8142
    Pour info, Mumble est le seul de ces trois à être un logiciel libre, pour ceux qui en font un de leurs critères de choix.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #8143
    A mon avis le seul truc manquant c'est la possibilité de faire du self hosted et d'arrêter de servir de produit à une boite complètement opaque

  14. #8144
    Le problème que je rencontre moi en ce moment c'est qu'il n'y a plus ou peu de joueur RL sur le Mumble. Du coup c'est la galère pour grouper. Et pourtant j'en vois des canards lancer RL mais peu se connectent au Mumble.

    Du coup j'ai essayé de trouver d'autres communautés FR sur RL que CPC () mais sans succès. Si quelqu'un a des tuyaux, je prends.

  15. #8145
    Si tu me vois lancer RL,n je suis TOUJOURS dispo pour toi

  16. #8146
    moi j'ai lancé RL ce week-end mais c'était surtout mon fils de 4 ans qui jouait, il adore conduire la voiture et tenter de taper dans le ballon en entraînement libre. De temps en temps on fait une coop contre l'IA, mais j'ai pas fait une seule "vraie" partie.

  17. #8147
    De mon côté j'étais en congés et je jouais surtout en journée .. avec la reprise du boulot, je vais revenir à des horaires plus standards. Après je vais alterner entre RL, TESO et Subnautica mais je me signalerai sur le Mumble ou le Discord pour du RL, promis.

  18. #8148
    Souvent présent aussi, mais je ne pense pas forcément à allumer Mumble de manière systématique. Un tournoi, ça peut être rigolo, mais il faut mixer les niveaux, sinon il suffit de regarder les classements dans le jeu pour avoir le classement final (grosso modo )
    May the Glandouille be with you !

  19. #8149
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Mais si Tournois, il faut en faire un où tout le monde joue contre tout le monde. Sinon c'est pas top un tournoi à élimination directe
    Ça s'appelle un championnat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #8150
    Si ça botte du monde de faire de l'inter canards en toute simplicité ce soir je serai sur le mumble !
    Ne pas hésiter à me bump sur steam si je suis mute !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #8151
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Si ça botte du monde de faire de l'inter canards en toute simplicité ce soir je serai sur le mumble en soirée !
    Ne pas hésiter à me bump sur steam si je suis mute !
    Le soir de la sortie de Rising Storm 2

    Hérétique.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  22. #8152
    De toute façon vu ma connexion, si je dois le prendre ce sera avec un dl nocturne
    Tu m'as quoted avant que j'édite, Jean-Michel répétition pris la main dans le sac !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #8153
    Suffit d'envoyer un petit message sur steam et je me connecte... apres faut voir si on a le meme niveau ^^

  24. #8154
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Le soir de la sortie de Rising Storm 2

    Hérétique.
    Tu reviens quand tu veux d'ailleurs !

  25. #8155
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Tu reviens quand tu veux d'ailleurs !
    Ce soir normalement
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  26. #8156
    Je sais pas si cela a déjà été posté mais :



    mais surtout :



    What a save !

    Cadeau bonux dans le thème
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #8157
    Très bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8158
    Sympa les pubs !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  29. #8159
    Sortir des pubs près de deux ans après la sortie du jeu
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #8160
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Sortir des pubs près de deux ans après la sortie du jeu
    Ils ont plus de thunes maintenant que jamais donc ça se comprend

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •