Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10029
  1. #7771
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je comprend qu'il y ait des gens qui ragent sur ce jeu.
    Même le jeu te trolle !
    C'est le revers de la médaille du système de classement qui est plutôt bien fait. Toi et Florent28 êtes montés plus vite car vous avez moins de "passif" en terme de matchs que fadox. Il a du perdre plus de match avant ce qui a impacté son rating. Tout cela se lissera sur le long terme et le classement ne peut véritablement refléter le niveau de jeu que si on compare ce qui est comparable en particuliers en terme de nombre de matchs joués.
    Ils ont essayés de lisser cela un maximum en demandant 10 match avant de donner un classement, mais on ne peut évidemment gommer les aléas avec si peu de matchs. Si tu joues du 3v3 solo et que tu es méga-mouleux, tu tomberas avec des coéquipiers qui te porteront et te permettront d'être bien mieux classés. Mais ta chance ne peut pas durer dans le temps et tu finira par retomber au classement.

    L'inconvénient est que si tu tiens vraiment à ton classement, il faut la jouer "serious business". Tu n'as pas vraiment le droit de t'amuser avec des potes moins forts que toi (enfin pas en classé) parce que la moindre défaite aura un impact sur le long terme par rapport à un gars du même niveau que toi mais qui ne joue qu'avec des types de son niveau ou supérieur.

  2. #7772
    Vous ferez moins les malins quand il passera de bronze à gold en un match

  3. #7773
    Y a des canards là de suite ?

    Je peux pas venir sur mumble mais bon

    Je fais du 2v2 / 3v3 classé (argent)

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je viens de tomber contre 2 mecs qui ont ragé parce que j'aerial un peu,
    et pas eux, ils comprenaient pas qu'on jouent les uns contre les autres en ranked
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #7774
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    D'ailleurs je viens de tomber contre 2 mecs qui ont ragé parce que j'aerial un peu,
    et pas eux, ils comprenaient pas qu'on jouent les uns contre les autres en ranked


    Perso, j'ai désactivé le chat textuel pour ne laisser que les messages pré faits.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #7775
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais il faisait des points ou il spec comme moi la plupart du temps en essayant d'effleurer la balles ?
    Le jeu ne prend en compte que les victoires et les défaites pour t'attribuer des points et changer ton MMR, pas les performances dudit match.

    Après, si fadox a fait pas mal de match de plus que vous dans cette saison 4, c'est pas très étonnant que vous changiez rapidement de division en quelques matchs et que lui bouge à un rythme moins rapide. C'est plus volatil dans les premiers matchs pour essayer de se rapprocher assez vite du niveau réel, sans devoir faire une cinquantaine de matchs.

    Edit : Bon j'ai été grillé, j'aurais du rafraichir la page.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  6. #7776
    Si si si le jeu trolle à mort ... je m’entraîne avec les bots depuis 1 mois et il faut bien le reconnaître, les bots en face font des actions limite à reprendre la balle en aerial pendant que tes mates s'évertuent à marquer contre leur camp.
    Sinon pour bosser les arrêts je me met en 1v3 Impossible contre l'IA avec le mutateur réglé sur temps de partie infini.

    Mais même après 60h de jeu je rage sur mes touches de balle ratées : celle où tu accompagnes la balle vers les buts et que tu dévies au dernier moment (alors que plus rien ne pouvait empêcher le but), le saut devant les buts mais qui passe à côté de la balle, celui qui envoie la balle juste sur le coin du mur mais pas au fond des cages, le double saut foireux (la voiture qui part sur le côté plutôt que vers l'avant) ...
    et je suis très loin de maîtriser les aérials ou les wallride.

    Enfin bref, c'est merveilleux avec ce jeu, je découvre chaque soir de nouvelles façons de me foutre en rogne, mais j'adore ça

  7. #7777
    En même temps, les bots ne sont pas de bons exemples...
    Autant jouer avec canards ou des randoms.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #7778
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    Mais même après 60h de jeu je rage sur mes touches de balle ratées
    C'est ce qui est dingue avec ce jeu, avec 60h t'es considéré comme un poussin. Ça fait pas mal relativiser sur la durée de vie des autres jeux (et leur prix).
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #7779
    A 120h, je me considère comme un joueur moyen bas...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #7780
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est ce qui est dingue avec ce jeu, avec 60h t'es considéré comme un poussin. Ça fait pas mal relativiser sur la durée de vie des autres jeux (et leur prix).
    Clairement, c'est le jeu que j'ai le plus rentabilisé je pense, malgré les 20 clés + pack dominus/takumi+ esper, ça doit faire dans les 45€ pour a peu près 600H de jeu





    Par contre, j'arrète le ranked pour le moment, je suis les conseils de *je-sais-plus-qui* et je reprendrai dans 1 ou 2 semaine, une fois que le rank argent sera "propre"
    Là y a de tout, c'est n'imp...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #7781
    Sinon je suis dans la commu canards sur Steam ... y a un moyen pratique de savoir quand y a des parties organisées entre canards ? ou peut-être que Mumble est plus pratique ?

  12. #7782
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A 120h, je me considère comme un joueur moyen bas...
    Je crois que le "moyen" est de trop dans ta phrase...

    @DjujRed: Mumble est la clé.

  13. #7783
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon je suis dans la commu canards sur Steam ... y a un moyen pratique de savoir quand y a des parties organisées entre canards ? ou peut-être que Mumble est plus pratique ?
    Mumble! Le groupe sert pas à rien au final!

  14. #7784
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Perso, j'ai désactivé le chat textuel pour ne laisser que les messages pré faits.

    Je l'avais écris 4 pages du topic plus tôt.

    Normalement, tu y reviendras au bout d'un moment quand ton niveau sera moins montrable du doigt par les soit disant bon joueurs que je surnommais à l'époque les "teachers of my ass".

  15. #7785
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je l'avais écris 4 pages du topic plus tôt.

    Normalement, tu y reviendras au bout d'un moment quand ton niveau sera moins montrable du doigt par les soit disant bon joueurs que je surnommais à l'époque les "teachers of my ass".
    Toi aussi t'es allé au catéchisme.

  16. #7786
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Perso, j'ai désactivé le chat textuel pour ne laisser que les messages pré faits.
    Attention c'est dangereux de rater les "Quel arrêt" des messages pré faits

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #7787
    Surtout ceux des pré faits de justice.

    Ou est la porte ?

  18. #7788
    Quand yohdalf n'arrive pas à cadrer.............je l'aide:


  19. #7789
    GG EZ
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #7790
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je crois que le "moyen" est de trop dans ta phrase...



    Je remarque aussi que dès que je ne joue pas minimum 2h par soir, je perds très vite mes réflexes et habitudes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #7791
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    Quand yohdalf n'arrive pas à cadrer.............je l'aide:
    Calculated
    Impressionnant quand même, c'est vraiment au millimètre de poil de c**.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #7792
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je remarque aussi que dès que je ne joue pas minimum 2h par soir, je perds très vite mes réflexes et habitudes.
    Quelqu'un peut ressortir la courbe de progression exponentielle au début et stagnation au milieu et un plongeon à la fin en fonction du temps passé ?

    J'ai la plus grosse !

  23. #7793
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message



    Je remarque aussi que dès que je ne joue pas minimum 2h par soir, je perds très vite mes réflexes et habitudes.
    Ma remarque n'était pas méchante, hein... C'est juste qu'à 1500 heures, je me considère encore moyen, sans pour autant être un manche... Le principal problème, c'est surtout la régularité. Parmi les "bons" canards, on est à peu près tous capables de sortir des actions de fous. Mais pas tout le temps...

  24. #7794
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ma remarque n'était pas méchante, hein... C'est juste qu'à 1500 heures, je me considère encore moyen, sans pour autant être un manche... Le principal problème, c'est surtout la régularité. Parmi les "bons" canards, on est à peu près tous capables de sortir des actions de fous. Mais pas tout le temps...
    Idem, après 900 heures je me considère pas comme un joueur accompli. Certes, j'arrive à sortir des aerials, à suivre la baballe en l'air etc, mais ça dépend beaucoup des jours.

    Y'a même des jours ou je dois passer pour un type qui s'est fait booster
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #7795
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Idem, après 900 heures je me considère pas comme un joueur accompli. Certes, j'arrive à sortir des aerials, à suivre la baballe en l'air etc, mais ça dépend beaucoup des jours.

    Y'a même des jours ou je dois passer pour un type qui s'est fait booster
    Moi hier j'me suis fais booster par Edeal et Archer en 3v3
    Mon profil Rocket League

  26. #7796

  27. #7797
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Moi hier j'me suis fais booster par Edeal et Archer en 3v3
    Ah ah oui, on met en place un programme de jeu à trois avec Archer et Long, du coup gardez bien vos victoires en tête quand nous serons champion des RLCS 72 !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #7798
    Je serais à la retraire à ce moment, je pourrais faire chauffer la manette plus souvent !

  29. #7799

  30. #7800
    La communauté FR est importante et a un bon niveau ?
    Histoire de savoir si ça se tente.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •