Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10029
  1. #7711
    Rocket League : Dropshot = "Mets la dans le trou"

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #7712
    Rocket League : vroum vroum hop dans ton trou !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7713

  4. #7714
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rocket League : Dropshot = "Mets la dans le trou"
    "M. Gorbatchev, abattez ce sol !"
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  5. #7715
    J'ai joué avec un gars super cool,

    Il a constaté comme moi que j'ai un souci à cadrer les buts, je dois mettre 50% de mes tirs sur les "poteaux"


    Il m'a appelé Deadcenter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #7716
    Parfois c'est bien de mettre sur les poteaux ça fait sortir les campeurs en défense, après c'est sûr pour gagner faut bien finir par cadrer. :D

  7. #7717
    Un jour tu vas te rater et ce sera dedans, la honte.

  8. #7718
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Parfois c'est bien de mettre sur les poteaux ça fait sortir les campeurs en défense, après c'est sûr pour gagner faut bien finir par cadrer. :D
    Chez moi, on appelle ça des passes !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  9. #7719
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai joué avec un gars super cool,

    Il a constaté comme moi que j'ai un souci à cadrer les buts, je dois mettre 50% de mes tirs sur les "poteaux"


    Il m'a appelé Deadcenter

    C'est pas les poteaux qui fallait viser !? zut

  10. #7720
    Pour rappel, dans la nuit de samedi à dimanche, nous devrons tous jouer une heure de moins à Rocket League. (et j'ai vu roder l'insaisissable Yakaaa dans Steam à 6-7h du mat au moment où j'allais au boulot).

  11. #7721
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour rappel, dans la nuit de samedi à dimanche, nous devrons tous jouer une heure de moins à Rocket League. (et j'ai vu roder l'insaisissable Yakaaa dans Steam à 6-7h du mat au moment où j'allais au boulot).
    D'ailleurs, je t'attends moi justement !

  12. #7722
    Je suis chez belle maman toute la journée.... La vie est dure

  13. #7723
    en 3v3 solo : De challenger 1 à bronze 2 ... heureusement qu'ils ont amélioré leur matchmaking.

  14. #7724
    BREAKING NEWS: Chez les GC, c'est super serious-business.



    Pour ceux qui ont pas compris; je jouais avec 2 S3 GC, et les mecs ils disaient jamais "Nice shot", "Thanks", "Great pass" ni rien. Du coup, je leur ai demandé si tous les GC étaient "rude" comme ça.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  15. #7725
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    BREAKING NEWS: Chez les GC, c'est super serious-business.

    http://static.longwelwind.net/Rocket...5_14-52-37.png

    Pour ceux qui ont pas compris; je jouais avec 2 S3 GC, et les mecs ils disaient jamais "Nice shot", "Thanks", "Great pass" ni rien. Du coup, je leur ai demandé si tous les GC étaient "rude" comme ça.
    Si tu veux dire entre adversaires, c'est plutôt vrai à tous les niveaux je trouve. Sinon ça arrive mais plutôt rarement quand il y a un but vraiment fou, tu vas pas dire "Nice shot!" pour un but que tu vois à chaque match. Peut-être que c'est juste les "requirements" qui sont pas les mêmes

  16. #7726
    Les serveurs partent encore en carafe, lag à foison -v-
    Même le matchmaking semble tout lent.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #7727

  18. #7728
    Loumingulwind, la victime...

    Et Mognus est juste un Team Secrecy qui participe actuellement aux RLCS...

  19. #7729
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Si tu veux dire entre adversaires, c'est plutôt vrai à tous les niveaux je trouve. Sinon ça arrive mais plutôt rarement quand il y a un but vraiment fou, tu vas pas dire "Nice shot!" pour un but que tu vois à chaque match. Peut-être que c'est juste les "requirements" qui sont pas les mêmes
    Je comprends pas.
    Du coup, à quel moment tu montres à la team adverse que t'es une équipe super soudée ?

    Par contre, je pense que je vais attendre un peu que la vague passe.
    J'ai atteint le Diamond 1 en solo 3v3, et j'ai systématiquement minimum 3 S3 GC par match.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  20. #7730
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Je comprends pas.
    Du coup, à quel moment tu montres à la team adverse que t'es une équipe super soudée ?

    Par contre, je pense que je vais attendre un peu que la vague passe.
    J'ai atteint le Diamond 1 en solo 3v3, et j'ai systématiquement minimum 3 S3 GC par match.
    Ba ils le montrent pas, puisqu'ils ne le sont pas..

  21. #7731
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Je comprends pas.
    Du coup, à quel moment tu montres à la team adverse que t'es une équipe super soudée ?
    Faudra leur poser cette question la prochaine fois mais vu qu'ils sont top 8 rlcs mettre des branlées suffit largement à le montrer.

  22. #7732
    Sachant que sur le screen de Long on voit qu'il parle de ses coéquipiers et pas des adversaires, vous parlez messieurs tous les deux dans votre coin sans vous comprendre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #7733
    Han, ouai, j'avais mal lu sa phrase.
    Je parlais en effet à l'intérieur d'une équipe.

    Pfiouh, merci d'avoir clarifié la situation Edeal. Imagine le quiproco que cela aurait pu déclencher !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  24. #7734
    Bordel que je suis nul à ce jeu, jamais plus de 80 points.....

  25. #7735
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bordel que je suis nul à ce jeu, jamais plus de 80 points.....
    les points ça note pas des masses ton jeu,

    par exemple, si tu arrête un tir sans être juste devant les buts, ça te le compte pas comme un arrêt
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7736
    Oui, parfois tu peux avoir fait le plus gros du boulot genre remonter la balle à toi tout seul puis centrer-tirer et il suffit que ton part dévie la balle juste avant qu'elle rentre toute seule pour que tu te retrouves avec 0 points sur l'action ou 2 fois moins de points.

    L'abatage sur le terrain aussi. Certains économisent leur énergie et viennent faire mal pile au bon moment (un peu comme Messi dans le football qui ne parcours pas des kilomètres sur un match). D'autres sont partout et nulle part à la fois et grapillent 20-30-50 points par ci par là. Bref, ce qui compte en rank, c'est la victoire (surtout un bas de classement où les PU ont peu de fiabilité). La manière dépendra d'autre chose : étât de forme du moment et fatigue, audace et prise de risque, skill, réussite, chance et malchance des adversaires, afk et passivité, et plein d'autres encore.

    Et le skill n'est pas toujours signe de victoire. Pas mal d'équipes bien classées le sont grâce à leur cohésion, leur mental (pas laisser tomber à 3 ou 4-0), leurs placements, etc...pas toujours que grace à leur niveau de skill (après tout dépend de quel niveau on parle, moi je parle du niveau gold/platine).

  27. #7737
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    les points ça note pas des masses ton jeu,
    Oué l'excuse typique des noobs quoi

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7738
    Je suis quand même plus près de zéro que de 80 dans la moitié de mes games.

    Et les trajectoires, j'en parle pas.

    S1 d3

  29. #7739
    Il faut pratiquer plus.
    J'ai passé un bon bout de temps avec des scores pourris.
    Maintenant, ça va mieux.

    Sinon, tu joues avec des personnes de ton niveau ?
    Car jouer avec des gars mieux classés ne permet pas d'avoir un bon score.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #7740
    Bah c'est automatique les matériaux non ?

    Parfois je vois des silver qui en rate pas une et qui claque du 10/2, du smurf ?

Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •