Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10029
  1. #6871
    Le air roll à mettre sur une autre touche que X me semble judicieux, après y a pas grand remappage à faire je trouve.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #6872
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux enlever les touches affectées en passant la souris sur la ligne. Un petite croix apparait pour effacer la touche affectée à cette action.
    Il me semble que j'ai essayé d'enlever les touches affectées en cliquant sur la petite croix... Il faut que je réessaye.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le air roll à mettre sur une autre touche que X me semble judicieux, après y a pas grand remappage à faire je trouve.
    Si j'ai bien compris l'intérêt du remappage c'est de pouvoir faire un tonneau en l'air en même temps qu'on active le boost, c'est ça ?

  3. #6873
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    De mon côté, j'ai laissé tombé le remappage. A 70h, c'est déjà trop tard.
    Je l'ai fait à 1000 et des bananes. J'ai survécu et j'ai désormais un bien meilleur contrôle de ma caisse (voir mon exemple quelques posts + haut )... Il faut juste se forcer pendant quelques sessions d'entraînement et ça finit par rentrer.

    @Minostel: exactement ça.

  4. #6874
    Je viens de regarder la finale Baguette's (Miztik, Kaydop, Fairy Peak) contre les champions du monde F3.
    Hallucinante victoire de B's après avoir été mené 1-3. Kaydop monstrueux, FP on fire et des champions du monde qui ont semblé s'écrouler d'un coup !

  5. #6875
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je viens de regarder la finale Baguette's (Miztik, Kaydop, Fairy Peak) contre les champions du monde F3.
    Hallucinante victoire de B's après avoir été mené 1-3. Kaydop monstrueux, FP on fire et des champions du monde qui ont semblé s'écrouler d'un coup !
    Link ?

  6. #6876
    J'ai maté aussi avant de me coucher et j'ai bien fait... C'était un simple Gfinity a 150€$ mais le niveau était impressionnant. Kaydop a carry comme un taré... oO

    Bref, jai de plus en plus hâte que les RLCS3 commencent...

    Sinon, en ce moment, y'a ça:



    Le concept est à moitié con ("tournoi" 1v1, en BO1, 1000€$, avec invitation totalement arbitraire de 12 des meilleurs joueurs du monde NA et EU, présence notamment de Jhzer et absence de Marky et Chausette, passons... ) mais la réalisation promet d'être tout simplement magnifique. Je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur les autres vidéos de la chaîne pour vous faire une idée. A priori, le tournoi s'est déjà joué ce week-end mais le montage ne sera dévoilé que la semaine prochaine...
    Dernière modification par Yohdalf ; 17/01/2017 à 12h53.

  7. #6877
    C'est très beau mais que c'est prétentieux.

    "12 joueurs professionnels en décrochage scolaire vont batailler pendant 2 mois pour devenir l'Ultimate Champion of the Universe, afin de remporter un chèque correspondant à 10 centimes de l'heure qui rassurera leurs parents. Let the battle begin!"

  8. #6878

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6879
    Le côté prétentieux du truc, à la rigueur, cest juste de l'habillage "marketing", cest pas très grave. Et il n'est pas question de 2 mois, il me semble que le tournoi s'est joué sur juste une aprèm... La vraie aberration, c'est surtout le format BO1 entre joueurs NA et EU, alors que le ping est absolument prépondérant dans RL (c'est la raison pour laquelle Marky a refusé l'invitation), et le nombre de 12 participants en élimination directe, ce qui veut dire qu'ils n'auront pas tous le même nombre de matches à jouer (il aurait fallu qu'ils soient 16)...

    Ceci dit, le gars est fort parce que je suis quand même ultra hypé: le spectacle va être grandiose.
    Dernière modification par Yohdalf ; 17/01/2017 à 13h13.

  10. #6880
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Link ?
    C'était en live sur twitch !

  11. #6881
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    De mon côté, j'ai laissé tombé le remappage. A 70h, c'est déjà trop tard.
    J'ai remappé le air roll à plus de 100h de jeu. Best decision ever!

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'était en live sur twitch !
    Non pas de live, le mec va faire un gros boulot de post prod et ce sera diffusé le 29 janvier, on ne sait pas encore où et à quelle heure. Le mec faisant des montages assez hallucinants dans ses vidéos, j'ai hâte de voir s'il arrivera à un truc à la hauteur de la hype que suscitent ses trailers.

  12. #6882
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    J'ai remappé le air roll à plus de 100h de jeu. Best decision ever!
    Quel remap tu as fait ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #6883
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Non pas de live, le mec va faire un gros boulot de post prod et ce sera diffusé le 29 janvier, on ne sait pas encore où et à quelle heure. Le mec faisant des montages assez hallucinants dans ses vidéos, j'ai hâte de voir s'il arrivera à un truc à la hauteur de la hype que suscitent ses trailers.
    Idylle répondait à la question sur la finale entre Baguettes et F3...

  14. #6884
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Quel remap tu as fait ?
    Sur LB.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Idylle répondait à la question sur la finale entre Baguettes et F3...
    Ah bah fallait le dire, j'ai aussi ce qu'il vous faut : https://www.twitch.tv/rocketleaguecentral/v/115223440 (vers 2h20)

  15. #6885
    Gnneeeeeeeeeeeeee
    Encore à deux petits doigts de passer grand champ en 2s hier.
    Et comme d'hab, je sors que de la merde au moment venu

    Un jour je l'aurais.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #6886
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Blablabla...
    Je savais que tu étais un homme plein de ressources...

    @Baby:

  17. #6887
    Mais du coup, faire des tonneaux en l'air en même temps qu'on boost, ça sert à quoi ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #6888
    Concrètement, ça sert soit à faire le kéké, donc à rien (freestyle, tout ça, tout ça), soit à s'orienter pour choper des angles de tir inatteignables sans cette manœuvre (prendre une balle de côté plutôt que de face, par exemple), donc à beaucoup...

    Ou alors un peu des 2...

  19. #6889
    Ça sert aussi à se remettre à l'endroit pour un recover parfait et partir à toute vitesse pour faire/éviter le contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #6890
    Mais ça tu peux le faire sans remapper le bouton, sans avoir besoin de booster en même temps. Ou alors lapin compris ce que tu voulais dire...

  21. #6891
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça sert aussi à se remettre à l'endroit pour un recover parfait et partir à toute vitesse pour faire/éviter le contre.
    Cool faut que j'essaye ça
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #6892
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Mais ça tu peux le faire sans remapper le bouton, sans avoir besoin de booster en même temps. Ou alors lapin compris ce que tu voulais dire...
    Je viens de me rendre compte qui manque un bout de phrase. Ce n'est pas pratique de consulter le forum au boulot en open space.

    Ça sert aussi à se remettre à l'endroit quand on redescend en boost pour un recover parfait et partir à toute vitesse pour faire/éviter le contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #6893
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je viens de me rendre compte qui manque un bout de phrase. Ce n'est pas pratique de consulter le forum au boulot en open space.

    Ça sert aussi à se remettre à l'endroit quand on redescend en boost pour un recover parfait et partir à toute vitesse pour faire/éviter le contre.
    Ah ça, me remettre à l'endroit en tombant je le fait oui. Mais redescendre en boost ? Jamais j'en arriverai là
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #6894
    Quand tu es au plafond après un aerial envol raté, tu reviens plus vite en bas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6895
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Gnneeeeeeeeeeeeee
    Encore à deux petits doigts de passer grand champ en 2s hier.
    Et comme d'hab, je sors que de la merde au moment venu

    Un jour je l'aurais.

  26. #6896
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Concrètement, ça sert soit à faire le kéké, donc à rien (freestyle, tout ça, tout ça)
    Je ne pense pas que le freestyle ne sert qu'à se la péter. Je croyais ça encore il y a peu, mais en voulant m'y essayer j'ai compris que ça pouvait être utile, voir indispensable, dans plusieurs situations.

    La plus évidente c'est le fait de délayer un vol pour toucher la balle au bon moment. Au lieu d'arriver comme un bourrin sur la balle, ou de faire un contact faiblard à bout de boost. Le freestyle permet, à condition de bien anticiper, de partir en vol très tôt pour toucher la balle au bon moment et à la bonne vitesse.

    En gros ça sert à maintenir son vol tout en consommant peu de boost.

    Par exemple sans freestyle on ne pourrait pas faire ça :



    Bon on s'éloigne du jeu en lui-même, mais ça démontre bien ce que le freestyle permet de faire (comme le Air roll séparé en left & right sur deux boutons).

  27. #6897
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    La plus évidente c'est le fait de délayer un vol pour toucher la balle au bon moment. Au lieu d'arriver comme un bourrin sur la balle, ou de faire un contact faiblard à bout de boost. Le freestyle permet, à condition de bien anticiper, de partir en vol très tôt pour toucher la balle au bon moment et à la bonne vitesse.
    Complètement d'accord !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message

    En gros ça sert à maintenir son vol tout en consommant peu de boost.

    Ça je n'en suis pas si sûr, quand le mec freestyle et fait la toupie il crame énormément de boost !

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message

    Par exemple sans freestyle on ne pourrait pas faire ça :


    C'est complètement faux
    Le truc c'est que dans ta vidéo le mec s'impose de freestyler, mais il complique bien plus les choses de la sorte.
    Vers 1:49 il galère un peu, le mec fait ça parce qu'il maîtrise, pas parce-que freestyler est la seule façon de boucler le niveau.

  28. #6898
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    La plus évidente c'est le fait de délayer un vol pour toucher la balle au bon moment.
    Bel anglicisme là, tu mets même l'accent aigu et tout! Attention car délayer a un tout autre sens que retarder, la traduction de "to delay".

    Et sinon je suis grande fierté, à ma petite échelle de joueur occasionnel j'ai atteint le niveau Challenger 2 hier en 3v3 avec 2 potes. Je joue par périodes et j'abandonne parfois le jeu quelques semaines, donc ça m'a pris du temps d'y monter (surtout depuis que le jeu te reset le niveau au bout de 3 jours sans jouer ).

  29. #6899
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bel anglicisme là, tu mets même l'accent aigu et tout! Attention car délayer a un tout autre sens que retarder, la traduction de "to delay".

    Et sinon je suis grande fierté, à ma petite échelle de joueur occasionnel j'ai atteint le niveau Challenger 2 hier en 3v3 avec 2 potes. Je joue par périodes et j'abandonne parfois le jeu quelques semaines, donc ça m'a pris du temps d'y monter (surtout depuis que le jeu te reset le niveau au bout de 3 jours sans jouer ).
    Bien joué .
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #6900
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je ne pense pas que le freestyle ne sert qu'à se la péter. Je croyais ça encore il y a peu, mais en voulant m'y essayer j'ai compris que ça pouvait être utile, voir indispensable, dans plusieurs situations.

    La plus évidente c'est le fait de délayer un vol pour toucher la balle au bon moment. Au lieu d'arriver comme un bourrin sur la balle, ou de faire un contact faiblard à bout de boost. Le freestyle permet, à condition de bien anticiper, de partir en vol très tôt pour toucher la balle au bon moment et à la bonne vitesse.

    En gros ça sert à maintenir son vol tout en consommant peu de boost.
    Désolé d'être désolé mais il y a confusion sur les termes: il y a une énorme différence entre freestyle et air roll... Et ça aurait été plus correct de me citer entièrement ou de me lire jusqu'au bout.

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    (...) soit à s'orienter pour choper des angles de tir inatteignables sans cette manœuvre (...)
    Dans la vidéo que tu link, le freestyle ne lui facilite pas la tâche et ne lui fait pas gagner de temps donc, concrètement, à part faire joli, ça ne sert à rien.

    Faire du freestyle, c'est réaliser des mouvements superficiels qui rendent bien visuellement. On peut faire tout ce dont tu parles en effectuant simplement un quart de tour en air roll au bon moment. Tu peux effectivement faire 12 vrilles et 7 saltos pour arriver au même résultat mais ce n'est pas nécessaire, c'est précisément là que se situe toute la nuance... Tu vois souvent des pros freestyler en tournoi?? Quant à partir en vol tôt, contrôler sa vitesse ou sa hauteur, économiser son boost, ça n'est pas non plus une question de freestyle, c'est juste savoir aerial correctement...

    Sinon, je suis sincèrement curieux de savoir ce que permet de faire le bind du air roll gauche et droite sur 2 boutons séparés que ne permet pas de faire le air roll "normal" sur un seul bouton.
    Dernière modification par Yohdalf ; 19/01/2017 à 10h23.

Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •