Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10029
  1. #6841

  2. #6842
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'avoue, je suis également curieux de savoir dans quelles situations tu rencontres des problèmes de doigts...
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quand vous parler de remap le barrel roll, cela veut dire que vous utiliser la touche qui convertit la direction en barrel roll ?
    Car perso, j'ai du mal à bien gérer cet aspect lors de mes aerials mid-air. Je préfère avoir une touche pour chaque sens. Et donc un doigt sur chaque gâchette.
    Mais j'ai aussi du mal à avoir index et majeur sur les gâchettes.
    Précisément dans ce cas-là. Mais il y a eu d'autres moments où je me suis dit que si j'avais un doigt pour chaque gâchette, ce serait plus opti'. Ça reste mineur, mais comme je revois mes binds en ce moment, autant faire au mieux.

  3. #6843
    Moi j'ai tout mis sur la même touche : la touche Z ex (2) input 8 X23.


  4. #6844
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Il faudrait demander à Babybel comment il a remappé ses touches...
    Touches par défaut

  5. #6845

  6. #6846
    Hahaha!!! Si tu mens, je vais perdre tout respect pour toi!!

  7. #6847
    Touches par défaut et caméra par défaut, mais je ne pense pas que tu t'adressais au même Babybel

  8. #6848
    Ah oui merde, au temps pour moi... Je m'adressais à "Un" certain Babybel qui se reconnaîtra...

  9. #6849
    Oui, la croute n'est pas la même d'un Babybel à un autre Babybel.

    (Putain, mes messages dégagent une de ces puissances! Quel Aura!)

  10. #6850
    Je joue avec mes pieds.

    ps : je vous laisse la joie de trouver les screen de ma config de touches dans les pages précédentes.

    Que je n'ai, d'ailleurs, toujours pas souvenir avoir modifié

    Sinon faudrait que je me motive à faire une petite vidéo de tous les ralentis que j'ai save.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #6851
    Juste un petit exemple de l'ambiance "bon enfant" des tournantes (oui oui) de 1v1 entre Edeal, Tiri et moi-même. Les erreurs sont excessivement nombreuses mais le jeu est respectable, approuvé par le cher Un Babybel (c'est ta séquence dirait-on) et sans aucun chambrage, bien entendu. Ni jingle musical de qualitay.
    Hum.



    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #6852
    Mortel =D.
    Faut vraiment que je passe plus souvent sur le mumble
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #6853
    Ah mais la flûte rends hyyyyper bien en fait, le son est parfait


    "Tu veux forfeit Tiri"

  14. #6854
    C'est crade
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #6855
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Deevo remplace Miztik chez Northern Gaming. Garrett remplace Sadjunior chez NRG. Les rosters bougent et un certain nombre de joueurs sont encore LFT.
    Et Reunited (ex Supersonic Avengers) se sont séparés.

    Si on m'avait dit que je serai au courant de l'actualité et des transferts e-sport un jour, je l'aurais jamais cru. Putain de Rocket League

  16. #6856
    Ouais, je l'ai pas mis parce qu'on sait pas où ils vont... Mais sinon, j'avoue, pareil...

  17. #6857
    Ah ben si vous avez le courage, je prendrais bien un résumé de la situation actuelle (équipes formées, joueurs LFT). Pour rentabliser vos talents-Gala.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #6858
    Les seules infos confirmées ont été données.

    Pour le reste, soit les équipes sont incomplètes, soit ils se prospectent les uns les autres pour former de nouvelles teams. Toutes les équipes qui ne se sont pas qualifiées pour la LAN lors des playoffs ont disband, sauf G2. Orbit, Genesis et Precision Z, qui étaient à Amsterdam, se sont également séparés.

    Lachinio a monté sa Team Iris avec SquishyMuffinz et Torment. A priori, Flipside ne devrait pas bouger, Take 3 non plus même si Rizzo se fait draguer de tous les côtés. Kronovi semble parti pour jouer avec Jknaps et un 3ème qui ne serait pas OverZero mais possiblement Darkfire. Paschy devrait rester avec Violentpanda et cherche un 3ème. Kaydop a l'air de vouloir monter une team avec Miztik et FairyPeak. Snaski et Sikii semblent également se rapprocher.

    Et sinon, en vrac, pour l'instant, parmi les top joueurs "connus", comprendre "déjà vus en tournois streamés", (je jette un oeil sur les Top100), pas spécialement d'infos pour Doomsee, ELMP, Scrub, Chausette, Sebadam, Pluto, Espeon, Moses, Turtle, Dappur, Mijo, Skyline, Tequilaz, Dadooh, Alot, Turbopolsa, Dogu, Vogan, Bluey, Killerno7 ou encore Karma, la seule fille qui pourrait éventuellement intéresser une team...

    Voilà... Enfin Voici...

  19. #6859

  20. #6860
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Les seules infos confirmées ont été données.

    Pour le reste, soit les équipes sont incomplètes, soit ils se prospectent les uns les autres pour former de nouvelles teams. Toutes les équipes qui ne se sont pas qualifiées pour la LAN lors des playoffs ont disband, sauf G2. Orbit, Genesis et Precision Z, qui étaient à Amsterdam, se sont également séparés.

    Lachinio a monté sa Team Iris avec SquishyMuffinz et Torment. A priori, Flipside ne devrait pas bouger, Take 3 non plus même si Rizzo se fait draguer de tous les côtés. Kronovi semble parti pour jouer avec Jknaps et un 3ème qui ne serait pas OverZero mais possiblement Darkfire. Paschy devrait rester avec Violentpanda et cherche un 3ème. Kaydop a l'air de vouloir monter une team avec Miztik et FairyPeak. Snaski et Sikii semblent également se rapprocher.

    Et sinon, en vrac, pour l'instant, parmi les top joueurs "connus", comprendre "déjà vus en tournois streamés", (je jette un oeil sur les Top100), pas spécialement d'infos pour Doomsee, ELMP, Scrub, Chausette, Sebadam, Pluto, Espeon, Moses, Turtle, Dappur, Mijo, Skyline, Tequilaz, Dadooh, Alot, Turbopolsa, Dogu, Vogan, Bluey, Killerno7 ou encore Karma, la seule fille qui pourrait éventuellement intéresser une team...

    Voilà... Enfin Voici...
    C'est que ce serait presque passionnant tout ça !

  21. #6861
    R, L, ton univers impitoyaaable ! :vieux:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6862
    Bon, ben, sinon, ya des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent...

    https://imgur.com/a/2G53w

    Il manque un item dans la collection, sauras-tu le retrouver?

    En cadeau, le plus beau but de ma carrière, so far...

    Dernière modification par Yohdalf ; 15/01/2017 à 22h26.

  23. #6863
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je sais pas si je serais au rendez-vous à la sortie, 20 boulles c'est peut être un peu trop pour moi et mon backlog, mais je vais clairement garder un oeil dessus.

  24. #6864

  25. #6865
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    En cadeau, le plus beau but de ma carrière, so far...
    Ah ah, le parfait mélange de skill et de n'importe quoi.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    En cadeau, le plus beau but de ma carrière, so far...

    , impressive
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #6867

  28. #6868
    On ne l'avait pas encore fait, un court montage de quelques séquences de Rumble. Autant les montages habituelles sont un peu de la triche (300 heures de rushs pour 4 actions sympas), autant en rumble il y a plus de choix.





    Si vous marquez à très grande vitesse, n'hésitez pas à enregistrer. Pour le moment et a priori le record canard en Rumble sans autres mutators est de 212km/h (sachant qu'il y a une vitesse maximale de
    Spoiler Alert!
    216
    km/h dans Rocket League).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  29. #6869
    Bonjour à tous,

    Je dois avoir une vingtaine d'heures de RL derrière moi.

    J'ai essayé de re-mapper les commandes mais pour l'instant c'est pas très satisfaisant :

    - J'ai mis le boost sur LB à la place de B.
    - J'ai paramétré le tonneau sur le stick droit (gauche et droite) mais ça ne désactive pas la commande de vue sur le côté.

    Je ne serais pas contre quelques recommandations pour configurer les touches. Je passerai consciencieusement la brosse à reluire sur les palmes des canards qui voudront bien me conseiller.

  30. #6870
    Tu peux enlever les touches affectées en passant la souris sur la ligne. Un petite croix apparait pour effacer la touche affectée à cette action.

    De mon côté, j'ai laissé tombé le remappage. A 70h, c'est déjà trop tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •