Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10029
  1. #6781

  2. #6782
    Avec ton écho, j'ai pas compris ce que t'as dit...

  3. #6783
    J'ai j'ai J'AI J'AI dis DIS DIS DIS moi MOI MOI MOI dans DANS DANS (archer = arnarque) DANS DANS celui celui CELUI CELUI CELUI CELUI...[coupure de mumble]

  4. #6784
    En parlant de mumble, je me permets de vous partager une photo faite l'autre soir durant la session où vous lancez un autre jeu que Rocket League (mais bon, avec des bagnoles quand même faut pas exagerer :D)



    Pour la prochaine, je mettrai le micro pour que ma fille vous déconcentre

  5. #6785

  6. #6786
    On est combien à être sur vidéoprojecteurs HD avec des écrans de 3 ou 4 mètres comme chez moi?

    C'est le topic Infos matos PC et qui à la plus grosse maintenant.

  7. #6787
    Excellent Zap cette petite session ! C'était vraiment coolos :D

  8. #6788

  9. #6789
    Ooooooooll !
    T'es où ? On a une série à améliorer !

  10. #6790


    Manque plus que le rose en 1v1, et j'aurais été rose partout !
    Toujours malheureusement dépassé par le sir Alexélaire
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  11. #6791
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message

    Manque plus que le rose en 1v1, et j'aurais été rose partout !
    Toujours malheureusement dépassé par le sir Alexélaire
    Que veux tu dire par la ?

  12. #6792

  13. #6793

  14. #6794
    Je dirais match entre canards plutôt.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #6795
    Forever prospect
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #6796
    Pas mal, iIls se sont plantés sur les dimensions de la bille par contre, on dirait ^^
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #6797
    Oh putain!!! J'y avais jamais pensé. J'ai 2 véhicules similaires! Les deux font 5cm de taille max et sont pilotables dans tous les sens. Faudra que j'essaye avec un pote. C'est typiquement le genre de truc débile qui me correspond à merveille (lancement de perche inside).

    Mes 2 voitures sont des MicroSizers de chez Hobbico (anciennement TOMY....pour les ancêtres du forum, le slogan était : c'est bien trouvé, c'est bien TOMY).



    Mes 2 modèles:





    Ces modèles sont considérés comme pièces de collection depuis quelques années.

    Pour le ballon, faut que je trouve une petite balle ayant les mêmes caractéristiques.

    Je suis sur que je peux niquer mon neveu Alex avec car on peut pas voler!...

    ....et merde, il va me niquer quand même dans les dribbles.


    -------------------------------------------------------------------------


    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Rocket League fait partie des 12 jeux ayant généré le plus d'argent via les ventes sur Steam en 2016 : http://store.steampowered.com/sale/2016_top_sellers/
    On parle bien de ventes uniquement via la boutique Steam (pas de clés extérieures ensuite validées sur Steam), sans classement précis, juste top 12. Étant donné le prix de 20€ ou moins pendant des soldes, cela signifie un volume important. Le succès est donc toujours d'actualité.

    Selon Steamspy et en tenant compte du week-end gratuit qui a faussé les chiffres (j'avais suivi l'évolution à ce moment), il y a environ 4,7 millions de copies vendues sur PC, et toujours plusieurs milliers chaque jour. On devrait donc garder une bonne communauté pour le matchmaking pendant pas mal de temps (d'autant plus que me cross-plateforme aide pas mal, en espérant qu'un jour joueurs PS4 et XBox One puissent se retrouver dans une même partie).
    [...]
    Dispo sur un autre topic (merci Sensai25) :



    RL est vraiment encore en plein bourre.

  18. #6798
    Le classement de droite ne me surprend même pas tellement il reste dans les top sellers depuis longtemps.

  19. #6799
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mes 2 voitures sont des MicroSizers de chez Hobbico (anciennement TOMY....pour les ancêtres du forum, le slogan était : c'est bien trouvé, c'est bien TOMY).
    Pour être précis, ce sont les versions européennes des Bit CharG (oui, le nom est tendancieux en français) de Tomy.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #6800
    Exact et il me semble qu'elles sont toutes assez rares maintenant. Ils en produisent plus je crois.

    ---------------

    Mise à jour RL de 1.1go...
    Patch 1.1727...
    Rien d'intéressant à signaler...
    Dernière modification par oll ; 10/01/2017 à 03h21.

  21. #6801
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ils en produisent plus je crois.
    Malheureusement non.
    Et en plus, les Microsizers sont un peu différentes des Bit CharG. Certaines pièces ne sont pas compatibles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6802


    Elles ressemblent vraiment à celles dans RL.

  23. #6803
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mise à jour RL de 1.1go...
    Patch 1.1727...
    Rien d'intéressant à signaler...
    Pas de grosses nouveautés, mais quand même à noter :

    An experimental goal-post collision fix has been deployed
    Removed the “GO!” counter in Custom Training
    'Seamless Bot Replacement' in Unranked online matches should now work as originally intended


    Si les collisions parfois foireuses du poteau sont changées, pas mal de monde va être content. Et perso si il y a moins d'étapes et de sons à chaque relance d'une séquence de training, c'est un petit plus agréable.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Dispo sur un autre topic (merci Sensai25) :

    https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/o51...sBDtnvL_ag.png
    C'est intéressant, mais c'est quoi la source d'origine ?
    32 millions de chiffre d'affaire en 2016 sur Steam, ça laisse un bénéfice conséquent, et c'est sans compter sur les sousous qui rentrent par les revendeurs hors Steam, les consoles, et l'année précédente. Mais j'aimerais vraiment connaître la source de ces chiffres.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #6804
    J'arrive pas à accéder à la page depuis mon boulot, mais de mémoire ça vient du mec de Steam Spy, dans un post sur les ventes de l'année 2016 sur Steam : https://t.co/u2y68ARrJX

    Et ces revenus ne prennent en compte que les ventes de jeux complets (la seule chose qui peut suivre Steam Spy).
    Donc pas les DLC et les clés.

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  25. #6805
    Ok merci. Ils ont donc gagné bieeeen plus.
    Même en comptant les frais de serveur et celui du suivi, katching.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #6806
    C'est pas plus mal, ils le méritent
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #6807
    Apparemment, le jeu a été cassé par le dernier patch, un bug aléatoire de boost infini au début des matches. Vous l'avez vécu??

  28. #6808
    J'ai joué environ 1h ce midi et j'ai pas eu de souci.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #6809
    J'ai joué une bonne heure après le patch, pas de soucis, mais un poteau complètement wtf.

    Fix for rank label updating for division text and changing colors

  30. #6810

Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •