Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10029
  1. #6601
    En duplex, l'avis des joueurs sur la nouvelle map:


    Edit: Kek
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  2. #6602
    Bon aller de retour d'Amsterdam je télécharge la mise à jour et je geek du RL ¡¡!!!!¡¡!!!!

    Édit:

    Dédicace:


    Edeal n'a pas voulu revenir d'Amsterdam, il est toujours cloîtré dans le red light district :
    Dernière modification par McKane ; 08/12/2016 à 19h59.

  3. #6603
    J'étais sur mumble avant que tu ne postes te conneries

    Et n'oublie pas de m'envoyer les photos par mail !!

  4. #6604

  5. #6605
    J'aime pas trop la nouvelle map. Même niveau ambiance, elle est pas terrible terrible :/.
    Et leur système pour favoriser certaines maps de son choix, j'chuis pas sur que ça influe grand chose : j'en aime une seule pour le jeu (neotokyo), je l'ai pas eu en 4/5h ce soir...

  6. #6606
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aime pas trop la nouvelle map. Même niveau ambiance, elle est pas terrible terrible :/.
    Je trouve aussi. Elle est moins inspirée que Wasteland et Neotokyo.

  7. #6607
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et leur système pour favoriser certaines maps de son choix, j'chuis pas sur que ça influe grand chose : j'en aime une seule pour le jeu (neotokyo), je l'ai pas eu en 4/5h ce soir...
    En même temps, tu dois être une des seules personnes à l'avoir liker. Une grosse majorité a du la disliker donc pas étonnant que tu ne tombes jamais dessus.

  8. #6608
    Histoire que tout le monde comprenne bien: le système ne change rien au matchmaking. Il n'est pas prévu de regrouper ensemble les joueurs sur les maps qu'ils souhaitent. Le matchmaking fonctionne exactement comme avant, selon le ranking: ce n'est qu'une fois les joueurs connectés au serveur que les préférences de chacun sont passées en revue et, éventuellement, les probabilités de tomber, ou non, sur ces maps légèrement modifiées.

    Ce n'est certes pas parfait mais, si ça fonctionne, ce sera déjà mieux que rien.

  9. #6609
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aime pas trop la nouvelle map. Même niveau ambiance, elle est pas terrible terrible :/.
    Elle doit être bien en Rumble 4vs4 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #6610
    Chaud les deux premiers entrainement psyonix

    Par contre c'est cool y a déjà des training pour les aerial/freestyle plus qu'à s'entraîner 2 fois par jour pendant 6 mois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6611
    C'est vraiment génial ces nouveaux entrainements,ce temps gagné par rapport au jeu libre.

    Pour les wall-grab (sur l'entrainement dédié)sur 300 essais j'en ai enfin mis une.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  12. #6612
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Pour les wall-grab (sur l'entrainement dédié)sur 300 essais j'en ai enfin mis une.
    C'est en tentant qu'on devient...

  13. #6613
    Aaaah. Je suis enfin passé Challenger.

    J'aime bien la nouvelle map moi. C'est neotokyo que je peux pas blairer. Je suis incapable de jouer là dessus.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #6614
    La nouvelle map est horrible... TMI au sol, je fais pas la différence entre les voitures, la balle ou les plaques
    Même avec le nouveau mode pour daltonien et les plaques détourées, ça passe pas.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #6615
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est en tentant qu'on devient...
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  16. #6616
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Histoire que tout le monde comprenne bien: le système ne change rien au matchmaking. Il n'est pas prévu de regrouper ensemble les joueurs sur les maps qu'ils souhaitent.
    Ha flute. J'pensais que ça le ferait de temps à autres mais vu sa côte, j'pense qu'effectivement ça ne changera rien pour moi (enfin si, je la verrai sûrement encore moins ).

  17. #6617
    Sont plus longues à trouver les parties maintenant ?

    Faisait quelque temps que je n'avais pas lancé le jeu, fiuuuuuuuuuuu c'est long.

  18. #6618
    Je ne suis pas le seul.
    Et c'est exactement ça, un coup des Grand Champion et ensuite des Vet.

  19. #6619
    Le mec s'est fait son propre Rocky Balboa en 1v1 sur Wasteland


    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  20. #6620
    Goal me tender : 4EE1-9582-107E-1A54
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #6621
    Alors j'ai repris rapidement cet après midi après des mois d'absence. Et je tombe sur ça :



    Et c'est vraiment pas lisible les mecs bleus mais avec voiture orange (surtout le mec de gauche). Parce que dans le feu de l'action, tu le confonds vite avec un partenaire.

    Et du coup, ma question : c'est normal ? Personne n'a gueulé ?
    Parce qu'en rank, ça doit être un bordel si tu affrontes ce genre de voiture.

  22. #6622
    Aussi orange, c'est chelou.
    Je me souviens qu'au RLCS, y'avais aussi quelques fois où je confondais les équipes.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  23. #6623
    Non c'est bien possible mais je trouve pas si compliqué de se faire avoir en jeu vu qu'il y a aussi les tags de pseudos en gros fond coloré bleu/orange

  24. #6624
    Bonjour/bonsoir, je souhaite être ajouté au groupe CPC Rocket League, voici le lien vers mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198003807249/

    J'aimerais pouvoir jouer en team, free comme ranked, je n'ai que très peu joué en équipe préconçue, je m'adapte facilement et je cherche surtout du fun ^^

    Je possède un micro si besoin, je suis ouvert aux questions et aux conseils IG, je demande qu'à progresser.

    J'ai des screens de mes stats si besoin, mais j'ai pas osé les poster je crois que je sais pas faire fonctionner les balises du forum, ça me les montre pas dans la prévisualisation du message.

    Enfin voilà, merci d'avance !

  25. #6625
    Trés bien. On va prendre ton nom, ton adresse. Il nous faudra ton numéro de sécurité social et un certificat valide de ton médecin traitant. Si tout est en règle tu pourras postuler ici-même pour rejoindre le groupe. Tu seras ensuite inscrit sur la liste d'attente et contacté dés que possible pour venir passer un entretien officiel sur Mumble. Après quoi, ton cas sera étudié par les canards influents et une réponse te sera envoyée d'ici une à deux semaine.

  26. #6626
    Ça, c'est si il est domicilié en Belgique.
    Sinon, il doit remplir le formulaire B-22, l'envoyer au service des admissions qui lui renverra un duplicata qu'il devra signer et rendre avec une photo d'identité aux conseils des anciens qui statuera sur sa candidature.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  27. #6627
    C'est parfait, par contre est-ce que je devrais aussi raser ma moustache ?

    edit: Invit acceptée, ty

  28. #6628
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Trés bien. On va prendre ton nom, ton adresse. Il nous faudra ton numéro de sécurité social et un certificat valide de ton médecin traitant. Si tout est en règle tu pourras postuler ici-même pour rejoindre le groupe. Tu seras ensuite inscrit sur la liste d'attente et contacté dés que possible pour venir passer un entretien officiel sur Mumble. Après quoi, ton cas sera étudié par les canards influents et une réponse te sera envoyée d'ici une à deux semaine.
    Sans oublier la fouille annale ainsi que ses tendances masochistes. N'oubliez pas non plus de lui préciser que le port de slips afghans est obligatoire et qu'il sera obligé de nous réciter 2 fois par jour par coeur certains passages de l'autobiographie de Yann.
    Dernière modification par oll ; 11/12/2016 à 12h43.

  29. #6629
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Alors j'ai repris rapidement cet après midi après des mois d'absence. Et je tombe sur ça :

    Et c'est vraiment pas lisible les mecs bleus mais avec voiture orange (surtout le mec de gauche). Parce que dans le feu de l'action, tu le confonds vite avec un partenaire.

    Et du coup, ma question : c'est normal ? Personne n'a gueulé ?
    Parce qu'en rank, ça doit être un bordel si tu affrontes ce genre de voiture.
    Moi je recommande d'utiliser les "high contrast nameplate" qui sont apparu dans vos options de gameplay

  30. #6630
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Ça, c'est si il est domicilié en Belgique.
    Sinon, il doit remplir le formulaire B-22, l'envoyer au service des admissions qui lui renverra un duplicata qu'il devra signer et rendre avec une photo d'identité aux conseils des anciens qui statuera sur sa candidature.


    Rejoins nous sur mumble, c'est 70% du fun !

Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •