Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10029
  1. #6571
    Nommons-les, nommons-les, au contraire!!

  2. #6572
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Nommons-les, nommons-les, au contraire!!
    Surtout que tout le monde vois qui c'est ,même moi sans avoir mis les pieds sur mumble depuis vendredi :
    chui en manque chui en manque !!!

  3. #6573
    Ahah, je savais pas qu'ils faisaient aussi des Honest Trailers jeu vidéo! Du coup je regarde et il y a (forcément) un Rocket League (désolé si vous saviez déjà)


    PS : moi je vois pas qui c'est T. :/

  4. #6574
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    T'es pas très fiable en français visiblement...
    Espèce de faux vieux.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  5. #6575
    Depuis quand E.T s'est mis à RL ? Fallait pas s'attendre à décrocher la lune avec un type pareil !

  6. #6576
    Dans tous les cas, ces RLCS m'ont bien pumped it up pour tenter de jouer en compétitif.
    Je suis bien chaud tenter d'attaquer l'ESL entre canards.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  7. #6577
    Tieal et Edri?
    Dernière modification par oll ; 07/12/2016 à 22h46.

  8. #6578
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Ce soir à 10h seulement (comme presque à chaque fois).
    Voire 23h quand on oublie pas le décalage idiot avec Greenwich.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #6579
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Dans tous les cas, ces RLCS m'ont bien pumped it up pour tenter de jouer en compétitif.
    Je suis bien chaud tenter d'attaquer l'ESL entre canards.
    Je me place mais uniquement si on ne va pas se coucher après 2 défaites...

  10. #6580
    Et moi je me place pour faire parti des sparring-partners pour les échauffements et entrainement !

  11. #6581
    1,5Go de MAJ !!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6582

  13. #6583
    Bon, j'ai testé hier soir la "nouvelle" map. Elle est vraiment trop grande pour du 2vs2.
    A 3vs3, c'est jouable mais une mauvaise action (tous sur le ballon, rotation inexistante) est toute suite sanctionnée par un but (si on n'a pas des bras cassés en face ).

    J'ai aussi testé la map avec un dénivelé dans le Lab. C'est très intéressant d'avoir le dénivelé devant le but. L'engagement est différent et surtout, les tirs au sol finissent souvent en aerial.
    Je ne sais pas si elle est nouvelle mais elle était sympa contre des bots.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #6584
    Attendre ce soir pour chopper des caisses c'est trop long du coup j'ai commencé à chopper des clés depuis la machine à café.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  15. #6585
    Ca fait cher le café.

    J'ai la plus grosse !

  16. #6586
    Il y a de nouveaux chapeau de noël ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #6587
    Il me semble qu'il doit y avoir les nouveaux items pour les vacances de Noël, effectivement...

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai aussi testé la map avec un dénivelé dans le Lab. C'est très intéressant d'avoir le dénivelé devant le but. L'engagement est différent et surtout, les tirs au sol finissent souvent en aerial.
    Je ne sais pas si elle est nouvelle mais elle était sympa contre des bots.
    Elle n'est pas nouvelle, elle doit dater de l'update d'avant mais, euh... comment dire... il ne faut pas jouer contre des bots...

    Sinon, l'intégration du trainer au jeu est juste !! Ils ont vraiment assuré.
    Dernière modification par Yohdalf ; 08/12/2016 à 10h25.

  18. #6588
    Le potentiel infini des skins pour Noel :



    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  19. #6589
    C'est trop bien les entraînements personnalisés
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #6590
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Il me semble qu'il doit y avoir les nouveaux items pour les vacances de Noël, effectivement...

    Elle n'est pas nouvelle, elle doit dater de l'update d'avant mais, euh... comment dire... il ne faut pas jouer contre des bots...
    Je ne l'avais jamais vue avant de la voir dans la liste des cartes pour mettre celles qu'on aime ou pas.
    Et hier soir, j'étais tout seul à 23h.
    Et trouver une partie en ligne sur cette map...

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Sinon, l'intégration du trainer au jeu est juste !! Ils ont vraiment assuré.
    Je n'ai même pas pensé à le tester.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #6591
    J'ai aussi rapidement testé hier soir.
    J'ai testé la nouvelle voiture sur une partie. Là comme ça je dirais mouif, mais j'ai attendait pas grand chose.

    J'ai également testé l'entrainement personnalisé et :
    Très bonne intégration des différents modules. J'en ai testé deux de Psyonix.
    "Cherry picking", celui où tu dois rediriger la balle qui arrive vers toi pour qu'elle finisse dans le but adverse.
    Et une qui t'entraine à la nouvelle map justement. Il y a pas mal d'angles inattendus, c'est intéressant.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  22. #6592
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je me place mais uniquement si on ne va pas se coucher après 2 défaites...
    Pareil.

  23. #6593
    Faut tester "Advanced Goaltending": fou rire assuré...

  24. #6594
    Je continue mes petites expériences de trade d'items pour voir jusqu'où ça va ; séquence vis ma vie : j'ai chopé une CC4 hier après trois matchs. J'utilise une de mes 13 clés dispos suite à une vente... et je tire le mystery decal ultim'oufissime de l'univers sisi t'as vu. Le truc est dégueulasse : http://imgur.com/a/6ik0d ; mais chacun ses goûts.

    Je mets l'item en vente sur rltracker, on m'en propose plusieurs dizaines de clés, des tonnes d'items. La timbale pour un user Reddit qui m'en propose 35$.

    Ce monde est devenu fou.

  25. #6595
    Moi je te le prend si tu me donnes des clés avec.


    Merci.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #6596
    Ce qu'on fait c'est que je te le donne avec également les 35 $ de la non-vente. Ça me paraît équitable.

  27. #6597
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Ce qu'on fait c'est que je te le donne avec également les 35 $ de la non-vente. Ça me paraît équitable.
    Marché conclu.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #6598
    Cette moule se paiera un jour ou l'autre, sache-le...

  29. #6599

  30. #6600
    J'y passe pas souvent moi, j'ai peur de taper l'incruste quand des gens sont déjà groupés
    Ah et sinon j'essai de jouer avec l'octane. Pour voir si j'arrive à apprendre de nouvelles choses ou non.
    C'est un peu dur de changer de voiture.
    J'aimais bien les gros shoot de la dominus
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •