Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10029
  1. #6511
    Ils parlent de la saison 2 du tournoi RLCS, pas des saisons des playlist Competitive (qui en est à la troisième je crois).
    Les changements de saison Competitive sont annoncés avec de l'avance à chaque fois, et il y a des MAJ importantes régulièrement de toute façon
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #6512
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    Et vos parents où sont ils dans la salle? Vous allez nous chanter quoi aujourd'hui?

  3. #6513
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et vos parents où sont ils dans la salle? Vous allez nous chanter quoi aujourd'hui?
    T'es même pas venu au IRLCS ! T'es qu'une arnaque !!

  4. #6514
    Vous avez des pancartes vertes fluo?

    J'aimerai bien lire "Archer l'arnaque!"

  5. #6515
    "ollarnarque"

    Ps: on attend la photo de groupe CPC !

  6. #6516
    Oui on a des pancakes


    Edit: la grande finale mockit flipsid3 elle déchire
    Dernière modification par McKane ; 04/12/2016 à 20h38.

  7. #6517
    Coucou,

    J'approche des 200H de jeu et j'aimerai bien changer un peu du casual et faire un peu plus de ranked. Est-ce qu'il y a des gros (et même des maigrichons) avec qui je pourrai jouer par ici pour prendre du niveau (et aussi s'amuser, si possible) ?

    Faut vous rejoindre sur mumboule je suppose ? Des bisous !

  8. #6518
    mumboule est ZE place to be si tu cherches du monde.
    Tu trouveras de tous les niveaux, du étoile bleu fluo paillette anciennement ou "Yakaaa+9" dans l'ancien système de notation CPC
    mais aussi des joueurs de GTA V qui viennent jouer les troisièmes poteaux pendant les matchs entre canards.

    ...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #6519
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    aussi des joueurs de GTA V qui viennent jouer les troisièmes poteaux pendant les matchs entre canards.

    ...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #6520
    Du très gros skill les Flipside. La prod des RLCS est vraiment propre, c'est cool de voir ça sur le jeu.

  11. #6521
    C'est quand la finale?

    Merde si elle est passée, j'aurai strictement RIEN VU des trucs à voir de ce week-end..
    Dernière modification par oll ; 04/12/2016 à 23h42.

  12. #6522

  13. #6523
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    "ollarnarque"

    Ps: on attend la photo de groupe CPC !
    Nous on est toujours sur place on se dirige à l'after party là. Long est rentré il s'est engagé à montrer la capture
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  14. #6524
    Faudra nous raconter avec qui vous avez parlé, qui vous avez rencontré, qui vous a fait halluciner, etc...

    Du peu que j'ai vu sur le Twitch, j'ai remarqué par exemple que le Kuxir faisait des micros siestes entre chaque partie.

    FAITES PETER LES ANNECDOTES!

  15. #6525
    Des micro-siestes ? T'es bien innocent oll. Il avait surtout l'air d'avoir trop fréquenté les coffee shop.

    Edit : https://m.imgur.com/lBmOVdy?r

  16. #6526
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    mais aussi des joueurs de GTA V qui viennent jouer les troisièmes poteaux pendant les matchs entre canards.

    ...
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur R7

  17. #6527

  18. #6528

  19. #6529
    Demain j'aurai des photos de Edeal complètement cramé à l'after party à vous poster ça va être bien drôle. On a tenté de faire s'asseoir tout ce qui était possible pendant qu'il ronflait. Notamment snaski et jamesbot. Excellent.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  20. #6530
    "J'étais complètement beurré et..."

  21. #6531
    Je veux des photos de tout ça
    Sinon comme Oll, j'ai tout loupé ce week end.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #6532


    Citoyens, à vos tags !

    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Demain j'aurai des photos de Edeal complètement cramé à l'after party à vous poster ça va être bien drôle. On a tenté de faire s'asseoir tout ce qui était possible pendant qu'il ronflait. Notamment snaski et jamesbot. Excellent.
    Alors ça, je veux voir. C'est dommage que Kronovi n'était pas là, Edeal aurait peut-être eu une petite érection malgré son coma.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  23. #6533
    Et si vous voulez voir quelques passages de la finale, d'un gros niveau évidemment : http://mashable.com/2016/12/04/rocke...k#2l7uBh3u35q3
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #6534
    GG !
    Ça mérite un achievement !


    Sinon, afin de parfaire mon rôle de 3ème poteau (rentrant ), j'ai joué en solo hier soir en 3 vs 3. Bizarrement, c'est le même effet que faire des courses GTA avec des randoms après des parties entre canards :
    Mon niveau est meilleur que ceux que je rencontre ! Merci aux canards qui ont des bons levels pour les conseils.

    Donc s'il y a des petits "nouveaux" autour du niveau 20 prêts à pousser la balle, les adversaires ou ses coéquipiers pour les meilleurs, je suis dispo presque tous les soirs.
    Pseudo Steam comme ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6535
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Et si vous voulez voir quelques passages de la finale, d'un gros niveau évidemment : http://mashable.com/2016/12/04/rocke...k#2l7uBh3u35q3
    Pas mal de belles actions pour un face-à-face, ça devait être chaud dans la salle.

  26. #6536
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    mumboule est ZE place to be si tu cherches du monde.
    A condition qu'un administrateur Mumble valide ton certificat,c'est en général pas très long mais certains canards attendent encore...
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  27. #6537
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pas mal de belles actions pour un face-à-face, ça devait être chaud dans la salle.
    C'était chaud bouillant dans la salle ! On en a même eu des acouphènes le soir (l'After n'a pas aidé non plus )
    Niveau jeu cette finale flip mockit était démentielle !!!!!

  28. #6538
    Lol Whorus pas de photos de moi à l'After party, ce qui se passe à Amsterdam reste à Amsterdam !
    J'ai parlé à tout le monde la bas je raconterai ça plus tard !

    En tout cas gros week-end avec les canards !

    Edeal

  29. #6539
    Franchement, vraiment très content du week-end. Organisation au top, ambiance de stade dans la salle, niveau de jeu de ouf, joueurs et casters accessibles et sympas... Je m'étais dit que je le ferais juste une fois pour voir mais j'y retourne dans 1 an quand ça revient en Europe...

    Seule déception du week-end: Edeal pas sortable qui ne tient pas l'alcool...

  30. #6540
    Arf, la prochaine j'en serai, coute que coute !

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •