Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10029
  1. #6481
    C'est pas la pire Octogon, on peut y faire des rotations classiques. Il y aura également deux variations de terrains classiques, ça commence à vraiment s'étoffer au niveau du décor.

    Par contre ne vous méprenez pas sur les likes et les dislikes de maps qui seront proposés dans cette MAJ, ils n'interdiront pas de tomber sur les maps qu'on n'aime pas. Et personnellement je ne suis pas fan que l'on puisse influer là-dessus dans des playlists Competitive (et pourtant vous savez que je n'apprécie que très moyennement les terrains non classiques).
    Dernière modification par Yakaaa ; 02/12/2016 à 11h34.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #6482
    Ouai, on verra bien ce que ça donne.
    Sinon je suis remonté, lentement mais surement.
    Au moins maintenant, je joue vraiment sans stress, posé.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #6483
    Super belle Utopia Snowy
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  4. #6484
    C'est un peu accessoire mais je suis quand même super déçu par l'import body de l'octane... Pour la voiture la plus utilisée, j'en attendais beaucoup plus de leur part ! Ils ont réussi à faire un super boulot sur toutes les autres pourtant mais là j'ai même de la peine à voir la différence avec l'originale.

  5. #6485
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Par contre ne vous méprenez pas sur les likes et les dislikes de maps qui seront proposés dans cette MAJ, ils n'interdiront pas de tomber sur les maps qu'on n'aime pas. Et personnellement je ne suis pas fan que l'on puisse influer là-dessus dans des playlists Competitive (et pourtant vous savez que je n'apprécie que très moyennement les terrains non classiques).
    Je trouve ça très bien, au contraire. Il y a une raison pour laquelle les teams ne prennent que très rarement les maps non-conventionnelles lorsqu'elles ont le choix dans les tournois. A mon avis, Psyonix a même très bien géré le bouzin: ce ne sont pas des choix catégoriques et définitifs, juste une façon de réduire les probas de tomber sur les maps qu'on aime pas. Si c'est bien équilibré, ça sera une bonne solution.

  6. #6486
    Ben je n’aime pas ces maps à la base, j'ai suffisamment râlé à chaque fois qu'elles apparaissaient en playlists (en privé, je m'en fiche évidemment). Mais je ne suis pas fan de ne plus avoir d'équilibre total entre les joueurs dans les playlists compétitives.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #6487

  8. #6488

  9. #6489
    Je suis vraiment un hipster alors?
    J'trouve que les neotokyo & co apporte quand même un peu de variété dans la manière de jouer... J'aime bien perso .

  10. #6490
    Tombé sur neo tokyo en ranked c'est le plus gros scam que je connais, je suis jamais préparé...

    Sinon...
    http://m.imgur.com/gallery/KMsMP
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6491
    Bon week-end les canards à Dam !

    J'aurais aimé être avec vous..

  12. #6492
    Après avoir désinstallé le jeu de rage ya 2 jours (ah le 2vs2 ce jet de dé...) j'ai une envie folle d'y jouer mais les serveurs pédalent dans la semoule, monde de merde...

    Sinon ma première session avec des coins-coins sur le mumble s'est bien passée.. si ce n'est que vous êtes des mutants oO et puis vla le jargon technique (mais je vais apprendre tout ça et faire du poutrage par pack de 86000 )

  13. #6493
    !!! En route pour amstramgram !!!

    RLCS nous voilà!
    Dernière modification par McKane ; 03/12/2016 à 06h04.

  14. #6494

  15. #6495
    Amusez vous bien.

    Doucement sur la boisson (cholestérOLL, toussa)...


  16. #6496
    Qu'est ce que j'aime cette team de dev !

    Je suis vraiment content qu'ils continuent malgré tout d'ajouter des maps du lab dans les playlist ranked et non-ranked, c'est une très bonne chose à mon avis.

    D'un autre côté ils écoutent toujours autant les joueurs en ajoutant le système de like pour les maps. Je ne suis clairement pas pour, mais si une feature optionnelle peut satisfaire une partie de la communauté, pourquoi s'en priver ?
    Je crains juste que les Wasteland et Neotokyo deviennent beaucoup trop rare, déjà que je trouvais qu'on les voyaient de moins en moins.

    Pour finir sur les maps non classiques, je rappelle quand même que le ranked n'est pas la branche e-sport du jeu, et on joue pas notre vie non plus... Tomber sur ces maps ne peut qu'être bénéfique pour améliorer notre gameplay. Ça nous fait bosser nos réflexes et notre réactivité puisque la balle peut se comporter différemment que dans les arènes standards.

    Je trouve même un peu puéril de ne pas vouloir sortir de sa zone de confort, de rejeter ces maps, ou de les accuser après une défaite. Si on a du mal à jouer sur Neotokyo c'est qu'il faut travailler sa lecture de balle et son comportement dans l'arène pour anticiper. Mais comme on la joue trois fois moins que sur les autres maps, forcément, c'est plus dur.

    Sinon c'est vrai que le nouveau design de l'Octane est pas fou, il ne change presque pas de l'original alors que les autres bagnoles ont carrément eu une refonte complète du modèle pour leurs nouveaux designs.

    Par contre le mode training et les nouvelles versions de maps c'est du très bon !

  17. #6497

  18. #6498
    Osef le RLCS! Seul votre périple compte. La course poursuite dans les rues d'Amsterdam, la garde à vue pour Edeal et le kidnapping du petit Mc Kane.

  19. #6499
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Dans la place pour les RLCS !

    On veut vos tronches !

  20. #6500
    On a écrit un panneau avec marqué 'Canard PC' et il est passé deux fois sur twitch.tv. La caméra est juste à côté de nous on fait que nous voir
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  21. #6501
    Je ne joue pas que avec, JHZER.... :



    Le théâtre:


  22. #6502
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    On a écrit un panneau avec marqué 'Canard PC' et il est passé deux fois sur twitch.tv. La caméra est juste à côté de nous on fait que nous voir
    Ouais sur Twitter aussi on a vu les panneaux

  23. #6503
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    On a écrit un panneau avec marqué 'Canard PC' et il est passé deux fois sur twitch.tv. La caméra est juste à côté de nous on fait que nous voir

    J'ai pas encore regardé le live, je vais essayer de vous voir !

  24. #6504
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tombé sur neo tokyo en ranked c'est le plus gros scam que je connais, je suis jamais préparé...

    Sinon...
    http://m.imgur.com/gallery/KMsMP
    Même si je la maitrise pas du tout, c'est ma préféré toute map confondu . J'adore les couleurs et l'ambiance qu'ils ont mis dedans . Mais elle ne tombe jamais .

    Et si ma remarque n'a aucun intérêt, je post surtout parcequ'il faut que je sache : t'utilise quoi pour matérialiser tes tirs sur cette photo? Ca m'intéresse bigrement.

  25. #6505
    Comme d'habitude, j'y pige rien et j'ai du arriver 4 fois trop tard.

    C'est où le lien des finales? https://www.twitch.tv/rocketleague ? C'est tout le temps offline chez moi.

  26. #6506
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Comme d'habitude, j'y pige rien et j'ai du arriver 4 fois trop tard.

    C'est où le lien des finales? https://www.twitch.tv/rocketleague ? C'est tout le temps offline chez moi.
    C'est parce que c'est déjà fini pour aujourd'hui..

  27. #6507
    Ok merci Algra

    Ca reprends à quelle heure heure française?

  28. #6508

  29. #6509

  30. #6510
    Puisque c'est la finale de la saison 2, est ce que cela veut dire début de la saison 3 avec la MAJ du 7 décembre ?

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •