Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10029
  1. #6271
    Ce moment où tu lances une ranked, et qu'au début du match, tu te rends compte que ton frère a pris ta manette la veille.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  2. #6272
    Alors, c'est comment RL au clavier?

  3. #6273
    Déconcertant.

    J'ai essayé de jouer un peu en restant seulement au goal. J'ai fait un save puis j'ai laissé passer un goal en utilisant par erreur mon boost au lieu de faire une roulade. J'ai dit dans le chat que j'étais desolé, et que j'avais pas de manette. On a forfeit après ~1 minute, un mec de mon équipe a écrit "report" dans le chat et un mec de l'équipe d'en face à répondu "no".
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  4. #6274

  5. #6275
    Faudrait déjà pour ça qu'on s'offre des trucs à Noël.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  6. #6276
    Tu peux voir la chose dans l'autre sens: achète-toi une manette pour Noël, histoire qu'il te casse plus les couilles...

  7. #6277
    Long, tu es triste, pitoyable et pathétique à te prendre pour Smbe0.

  8. #6278
    Deuxième et dernière partie du petit documentaire sur Rocket League :





    J'aurais bien aimé plus de questions sur la politique commerciale, mais c'est déjà sympa.
    Pour info, sur Steam et d'après Steamspy le jeu est à presque 4,4 millions de ventes, avec toujours plusieurs milliers par jour (dans le top 10 des ventes Steam quasiment en permanence). Il est également régulièrement dans les meilleures ventes du PSN, sur PS4 donc.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #6279
    RL est dans sa période de gloire.

    Plus dur sera sa chute? Je ne pense pas.

  10. #6280
    Bah quand bien même le concept finirait par s'éteindre, les devs ont réussi après plus de 10 ans à faire le jeu qu'ils voulaient et à se faire suffisamment de blé pour arrêter les travaux de commande. Houit millions de copies vendues au total jusqu'à présent + le contrat PSN au départ + tous les DLC et clés, ça doit bien dépasser les septante voire nonante millions d'eurodollars quand même.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  11. #6281
    Tant mieux, il est vraiment bien leur jeu.
    Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de "protection" pour les modes détente : c'est incroyable le nombre de déco/reco qu'il peut y avoir au cours d'un seul match parfois...

  12. #6282
    Tout à fait d'accord pourtant je pratique peu ce mode mais je trouve ça vraiment pas sérieux qu'ils aient toujours pas fait quelque chose de plus contraignant même en mode "détente".
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  13. #6283
    Effectivement, pas grand chose de nouveau pour ceux qui suivent de près mais intéressant...

  14. #6284
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Tout à fait d'accord pourtant je pratique peu ce mode mais je trouve ça vraiment pas sérieux qu'ils aient toujours pas fait quelque chose de plus contraignant même en mode "détente".
    Bah ouais mais comment faire, justement? Ca reste le truc facile, sans conséquences ; chacun a son éthique, donc certains rage-quit et d'autres non. Je préfère un type qui se barre plutôt qu'un abruti qui attrape son clavier et se met en tête de t'insulter sous prétexte que tu lui en as mis 2 ou 3 un peu chanceux (de son point de vue) ; pour ça je trouve que ça manque d'outils de report. Les décos, ça fait partie du jeu en unranked...

  15. #6285
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah ouais mais comment faire, justement? Ca reste le truc facile, sans conséquences ; chacun a son éthique, donc certains rage-quit et d'autres non. Je préfère un type qui se barre plutôt qu'un abruti qui attrape son clavier et se met en tête de t'insulter sous prétexte que tu lui en as mis 2 ou 3 un peu chanceux (de son point de vue) ; pour ça je trouve que ça manque d'outils de report. Les décos, ça fait partie du jeu en unranked...
    Je suis assez d'accord.

    Le casu doit vraiment être réservé à la détente en mode "100% OSEF". C'est bon pour s'échauffer vite fait, tenter des nouveaux tricks, etc... Si on veut jouer un minimum sérieux: ranked.

    Un des problème pour pas mal de joueur qui jouent en ranked est l'aversion à perdre des rangs. Sur d'autres jeux (genre HearthStone) j'avais de l'appréhension à jouer en ranked en permanence par ce que j'avais peur de perdre des rangs.

    Sur RL j'ai décidé de ne jouer quasi qu'en ranked, quitte à osciller beaucoup. Il y a deux raisons:

    1. C'est qu'un jeu, donc perdre des rangs c'est pas grave.
    2. Le jeu casu est rarement intéressant, on y apprend pas grand chose.

  16. #6286
    J'utilise le unranked uniquement pour tester mon ping... Si ça va, je quitte au bout de 30 secondes...

  17. #6287
    Perso j'utilise le unranked quand je suis claqué et que je vais faire de la merde, ou que je joue avec quelqu'un qui a une trop grosse diff de niveau avec moi. Le souci c'est que dès que tu commences à mettre des buts trop rapprochés ça se barre direct. C'est super frustrant.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  18. #6288
    En même temps si le matchmaking a pas bien bossé et qu'en face, l'opposition est pas top, te voir leur plomber plusieurs buts avec clairement plus de skills qu'eux c'est pas super motivant. C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer. En unranked y'a aucune raison de subir 5min complètes d'humiliation ponctuées par les replays... C'est plus un souci de matchmaking que de possibilité de se barrer, je trouve. Perso autant je reste si le score est 1-3 ou 2-4 pour tenter une remontée fantastique (et ça marche même, des fois), autant je me barre si je prends 5-0 en 2min. C'est humain de fuir devant l'humiliation ; au jeu de bien faire son taf pour éviter de mettre des brêles face à des killers.

  19. #6289
    Cette jolie réponse mérite une place dans ma signature.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  20. #6290
    J'vous suis bien mais dans les mode détente, y a aussi des modes qu'on trouve pas en classé. Je joue pas à du rumble ou du hockey pour progresser mais bien pour me marrer. Et c'est moins marrant quand ça "freeze" à tout va.

  21. #6291
    Oui c'est un vrai problème je trouve. Je sais que Psyonix veut éviter de trop multiplier les playlists, et je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée, mais j'aurais bien vu une playlist Ranked supplémentaire, en mode cave, du genre 5 jours Hoops / 5 jours Hockey / 5 jours Rumble.

    Pour l'Unranked, j'en ai pas mal marre des rage quitters dans les matchs qui ne sont pas à sens unique mais je ne vois pas trop comment faire autrement non plus, il faut offrir des playlists pour tous types de joueurs. Le problème c'est aussi le temps de lag entre l'apparition d'un joueur et la disparition d'un bot, et inversement ; c'est également le niveau tout pourri des bots qui ont zéro notion de rotation, de wall et de fly ; et c'est le fait qu'on puisse tomber dans un match où il reste 2 minutes en tombant dans une équipe qui perd de 4 ou 5 buts. Si tout cela était meilleur, le problème existerait toujours mais serait moins notable.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  22. #6292
    Ce qu'il faut surtout c'est faire signer des contrats aux joueurs avant chaque match, en ranked comme en unranked.

  23. #6293
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ce qu'il faut surtout c'est faire signer des contrats aux joueurs avant chaque match, en ranked comme en unranked.
    Avec une peine de mort en cas de leave volontaire

  24. #6294
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Cette jolie réponse mérite une place dans ma signature.
    Putain ça fait plaisir de voir qu'on est apprécié. Comme quoi une mauvaise expérience la semaine passée peut se transformer en gloire éphémère sur un forum.

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Avec une peine de mort en cas de leave volontaire
    Tu sais avant que FIFA n'implémente une fonction "relancer le match", le seul moyen était le Alt-F4. Simuler un crash du jeu c'est à la portée de tous (ceux qui ont 2 doigts suffisamment souples et espacés). Franchement même en ranked jusqu'au niveau Challenger j'ai des rage-quits, alors en unranked... Jouez avec des moufles pour être plus abordables et moins dégoûter les adversaires, les gars!

  25. #6295


    J'ai rien fait d'exceptionnel... Bon, ce qui était hors norme pour moi c'est que j'ai rentré tous les ballons que d'habitude je foire.
    Résultat j'ai groupé avec lui en me disant qu'il allait vite déchanter, match suivant, je continue sur ma lancée et lui continue ses déclarations d'amour.

    N'empêche, j'ai pas eût de lags aujourd'hui, peut-être que c'est lié (en dehors des lags de plusieurs secondes, j'avais aussi l'impression d'être décalé de quelques fractions de secondes régulièrement).
    J'ai rebooté ma box juste avant... ça pourrait être ça ?

  26. #6296
    On a fait le T-shirt officiel de l'IRL Rocket League CanardPC.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  27. #6297
    Ca va m'suivre cette histoire!

    - Bravo Machina pour l'invitation
    - Bravo Yakaaa pour la création
    - Bravo Long pour la publication

    J'attends plus qu'Edeal pour le Bashing...et la boucle sera bouclée.

    Par pitié pas de photos de vous à Amsterdam avec "ça".

  28. #6298
    J'ai littéralement passé l'âge...

  29. #6299
    Wowowowow! On peut... perdre une division... en gagnant le match.
    Malheureusement la capture d'écran a foiré, mais je viens de perdre une div (et du même coup une league) alors que mon équipe a gagné le match. J'ai clairement fait un match pourri, 240 pts, 4e ou 5e sur 6 joueurs.

    Donc dorénavant le score de ranking prend en compte les perfs individuelles durant le match ?

  30. #6300
    Ce serait trop bien !!!!

    J'ai la plus grosse !

Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •