Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10029
  1. #6031

  2. #6032
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Faut voir !
    Merci de t'être mouillé à ce point, tant d'envie c'est rare.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  3. #6033
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    N'hésite pas à faire un tour sur le mumble !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ne l'écoute pas! Viens plutôt sur le mumble !
    Alors heu, ouais faites flipper les gars, et heu suis même pas sur Mumble d'ailleurs (un jour si je pense à m'isncrire).

    Autre sujet, y'a pas longtemps je me suis retrouvé sur la chaîne de Youtubeurs de l'est (des Allemands), ils étaient 2 si j'ai bien compris dans leur vidéo, mais comme je parle pas un pet d'Allemand même après 4 ans de pratique à l'école, je comprends rien à ce qu'il racontent.
    En 3V3
    Avec un 1er match avorté.
    2nd match et 3ème match me suis retrouvé contre eux, et ils ont rien gagnés

    A partir de 6m50 dans la vidéo


    Voilà c'était l'instant je me la pète grave.

  4. #6034
    J'aime bien l'idée aussi pour les RLCS, color me interested.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  5. #6035

  6. #6036

  7. #6037
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Merci de t'être mouillé à ce point, tant d'envie c'est rare.
    Ta ta ta, occupez vous des derniers messages !
    Dernière modification par Algrael ; 12/10/2016 à 19h02.

  8. #6038

  9. #6039
    Mise à jour du MMR !

    La distribution n'était absolument pas bonne vu qu'on avait pas une belle courbe de Gauss (courbe en cloche) centrée sur le rang moyen Challenger Elite/Rising Star. D
    Du coup ils ont recalibré le nombre de points de chaque rang donc vous devrez être reclassé plus ou moins haut lors de votre prochaine victoire (plus vous étiez haut, plus vous allez augmenter). Le nombre de point pour chaque playlist est maintenant aussi différent donc avec un même mmr dans l'un vous n'aurez pas le même rang dans l'autre. Combien de champions CPC vont apparaître ?

  10. #6040
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6041
    Je....je.....

    C'est pas le plus beau jour de ma vie virtuelle, mais presque...

  12. #6042
    T'es passé bleu ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  13. #6043
    Je vais ENFIN quitter le monde horrible des challenger Elite. (J'ai jamais aimé la couleur jaune... mon truc à moi c'est le bleu).

    Bon au final, tout le monde restera à sa place (d'après ce que Nasheuh m'a expliqué), mais on va tous être plus joliment décoré.

  14. #6044
    ah je comprends mieux en voyant le graphique la variété de niveau en challenger 1/2.
    Un enfer à passer cette bosse.
    J’espère que ça sera mieux du coup.

  15. #6045
    Pas si sur AC.

    Avec Nasheuh, on s'est rendu compte que c'est un peu le foutoir pour l'instant.

    Nasheuh joue avec et contre des gars qui n'ont plus la même qualité de jeu. De mon coté, j'ai pas encore essayé.

    Cela me rappelle étrangement le même foutoir lors du début de la saison 3 mais dans un autre style.

  16. #6046
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je vais ENFIN quitter le monde horrible des challenger Elite. (J'ai jamais aimé la couleur jaune... mon truc à moi c'est le bleu).

    Bon au final, tout le monde restera à sa place (d'après ce que Nasheuh m'a expliqué), mais on va tous être plus joliment décoré.
    Encore faut-il gagner les matchs pour grimper.

  17. #6047
    Oui, il faut gagner des matchs pour que le MMR puisse définir ton nouveau rank.

    Pour l'instant, j'ai joué 3-4 matchs avec Nasheuh et Ercete. Genre 2 victoires et 3 défaites (dont le dernier suite à un souci pour Ercete qui a AFK puis rage quit sans la rage).

    Les 3 défaites => -3pts de moyenne de perdu et pas d'impact sur mon classement (nouveau et ancien).

    Les 2 victoires (c'est là que c'est poilant):

    J'étais Challenger III div I (en3v3 standard) => Victoire 1-0 contre des bras cassés avec +12pts! (contre +7pts habituellement) => Challenger Elite Div V!!! => 2ème victoire (+16pts!!!) => Rising Star Div III!!!

    Je me demande ce qu'aurait donné 5 victoires! Grand Champion? Kronovi tu baisses les yeux quand je te parle!!!

    Tout à l'heure, Yoyo + 15 div!!! et Nasheuh en 2 matchs qui dépasse mon neveu en devenant grand champion!!!!

  18. #6048
    Nom de dieu.

    Petit edit :



    Je viens de disputer quelques matchs en 3SS et en Solo (1v1) :

    En 3V3 SS :

    V = CE 4 -> RS 5
    D = Rien
    V = RS 5 -> SS 5
    V = SS 5 -> AS 2

    Le dernier match était vraiment compétitif, il y avait 10x plus de niveau qu'habituellement en Challenger Elite, ça fait du bien bon sang.

    En Solo (1v1) :

    V = CI -> CIII
    D = Rien
    V = CIII -> CE
    V = CE -> SS

    Donc effectivement les gains de ranks sont assez énormes quand on a l'habitude de trimer pour monter petit à petit.
    Je ne sais pas ce que ça peut donner avec mes autres ranks en 3v3 et en 2v2 ou j'étais déjà Shooting Star.

    J'espère juste que les trois derniers rangs resteront assez difficile à atteindre pour qu'ils gardent une certaine renommée et qu'ils continuent d'être gage d'un excellent niveau.
    Parce que la ça fait un peu :


    Petit bonus sympa :



    Tant d'amour dans cette communauté, le match d'avant j'ai également eu le droit aux même insultes, c'est fabuleux.

    Et puisqu'on parlais un peu de Stalk... faites attention, what has been seen...

    Dernière modification par Edeal ; 12/10/2016 à 04h22.

  19. #6049
    J'ai entendu parlé du rééquilibrage pendant un stream hier soir.
    A voir, comme dit Edeal, j'espère que les 3 derniers ranks ne seront pas des cours de récrées comme l'était le partie bleue et jaune ...
    J'irais tester ça dès que possible

    Ps : Je savais Oll dingue, mais de là à se taper une fritte ...

  20. #6050
    Ahah haters gonna hate.


    Les derniers ranks passent du top 0,1% au top 1%, ça va pas devenir le nouveau challenger elite non plus. (et on parle du top de joueurs actifs là, c'est à dire qui ont joué assez de matchs pour que le système soit certain de leur niveau, ou autrement dit avec un sigma très faible).
    Je comprend que ça puisse paraître bizarre comme maj mais faut pas exagérer non plus, d'autant que vous ne vous plaigniez pas de cette distribution quand c'était la saison 2! Faut bien voir que même les pros n'arrivaient plus à monter, il n'y avait aucun grand champion en 3s, extrêmement peu en 2s et beaucoup était coincé en bleu. C'est sur aussi que vu que je m'en rapprochait bien, j'aurais préféré y arriver sans ça mais c'est beaucoup plus cohérent comme ça en terme de distribution par rapport au skill général et au saison précédente.
    Au final, le plus intéressant dans cette maj, c'est qu'on a eu un beau graphique de Psyonix avec la distribution officielle des rangs. Ça confirme d'ailleurs ce qu'on pensait qu'un site comme RocketLeagueStats surévaluait fortement le nombre de high levels.

  21. #6051
    C'est une bonne chose qu'ils harmonisent la répartition entre les différents mode de jeu. Je n'avais pas du tout conscience que c'était incohérent comme ça...

  22. #6052
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Ahah haters gonna hate.
    d'autant que vous ne vous plaigniez pas de cette distribution quand c'était la saison 2!.
    En fait en saison 2 la plupart des canards que je connais n'avaient pas des rangs de fou. Quand tu dis ça je pense que tu penses à Long qui était champion mais c'était surtout un reliquat de saison 1 (la saison 1 j'étais apparu quelques temps dans le top 500 mondial, oui c'était largement plus facile). Là où ça me questionne c'est qu'au final il n'y avait pas de souci en s2 avec le système de Challenger, Star, etc... actuel. Qu'est-ce qui fait qu'en saison 3 on arrive plus à être répartis de manière plus normale ? Est-ce que le niveau baisserait ? Quand je vais grimper dans le ladder (si j'y arrive ) je trouverai ça cool mais en même temps un peu déçu car pas l'impression de l'avoir vraiment "gagné". Au final je pense que même si je passe Superstar je garderai en tête l'idée qu'en réalité je vaux toujours Shooting Star. Je me trompe ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  23. #6053
    Oui. De rien.

    Plus sérieusement: moi, ce que je comprends, c'est qu'il y avait une couille dans le potage au niveau du calcul des rangs car les proportions n'étaient pas les mêmes dans tous les modes de jeu. Si c'est juste une correction de ce souci, a priori, on se retrouve avec le rang qu'on mérite. De toutes façons, notre rang doit être relatif aux rangs des autres joueurs.

    Comme élément d'explication, je suppose que l'une des différences notables entre les saisons successives, c'est que le nombre de joueurs continue d'augmenter. Je ne pense pas que le niveau global baisse: c'est juste qu'il y a plus de monde à chaque étage. En fait, ton top 500, ce n'est pas vraiment pertinent (même si c'est très bien ) parce que cela ne veut pas dire la même chose selon qu'il y a 1000, 10 000 ou 100 000 joueurs. C'est plutôt le fait que tu sois dans le top 5% qui l'est. Si le pool de joueurs s'élargit, tu peux rester dans ce top 5% tout en descendant sur l'échelle numérique.

    Peut-être cela a-t-il mal été pris en compte dans le calcul de la répartition des joueurs? Je me trompe?

    [édit pour être + clair]

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est pas le plus beau jour de ma vie virtuelle, mais presque...
    Très, très, très peur de savoir ce que c'était, ce fameux jour...
    Dernière modification par Yohdalf ; 12/10/2016 à 11h59.

  24. #6054
    Bon, bah ce soir je vais devoir jouer un peu pour voir ça ...

  25. #6055
    same here

    J'ai la plus grosse !

  26. #6056
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, bah ce soir je vais devoir jouer un peu pour voir ça ...
    Tu devrais pas, tu risques de descendre.
    Mon profil Rocket League

  27. #6057
    C'est plutôt l'inverse whorus. Le niveau monte globalement donc c'est plus dur pour tout le monde d'enchaîner les victoires, donc de gagner des points de mmr qui permettent d'atteindre les rangs les plus élevés. Baisser les pré-requis permet donc de mieux refléter le skill des joueurs les uns par rapport aux autres. En prenant mon exemple, en étant all star, je pensais être dans le top 5-10% alors que j'étais dans le top 1%. Je trouve vraiment pas déconnant d'être au moins Champion dans ces conditions.

    Et non, je ne visais personne pour la saison 2. Je ne suis arrivé ici qu'à la fin de cette saison moi d'ailleurs. Je veux simplement dire qu'en saison 2, il y avait une répartition du nombre de joueurs qui ne faisait pas jaser donc je vois pas le pb s'ils essaient de la refaire. Vous ne vous êtes jamais plein du nombre de grand champions qu'il y avait dans la saison 2 donc pourquoi avoir le même nombre revient à le brader ? En gros, s'il y avait 500 grand champions 3s en saison 2 (chiffres totalement théoriques), je trouve pas ça fou qu'il veuille un nombre sensiblement identique en saison 3 surtout si ça fait une courbe de Gauss plus centrée sur les rangs moyens et d'autant plus quand ils en avaient 0 (chiffres non théoriques cette fois) en saison 3.

    Donc oui je pense que tu trompes de penser que tu ne le vaudrais pas et que le problème plus général, j'ai l'impression amha, est la vision que vous pouvez avoir du rang. Cela ne sert principalement qu'à classer les joueurs les uns par rapport aux autres, à leur permettre de voir où ils en sont par rapport à l'ensemble des joueurs. Je pensais pas avoir un niveau si différents de certains champions actuels par exemple (pour être tombé avec des horribles en pick-up, j'en ai eu l'expérience) alors que c'est ce que le rang me laissait penser. L'autre problème est qu'en pensant ça, tu regarde seulement au-dessus de toi et pas en-dessous. L'important dans le mmr, c'est le rapport à la moyenne, pas le rapport avec le top 0,005%. Ce qui est vraiment unique et fait la marque du top player ajd, ce n'est pas le titre de grand champion, c'est le titre RLCS.

  28. #6058
    J'ai testé vite fait ce midi, avant d'etre victime une fois de plus de ma co de merde.
    En double :
    1 victoire pour 2 défaites : All Star div 3 > Superstar div 5
    1 def en 3v3 : pas bougé

    J'étais le plus petit niveau des 4 matchs que j'ai joué, minimum du champion.
    Le niveau de jeu est vraiment plus élevé, du coup je panique un peu de me chier, mais ça viendra. Ca joue plus rapidement, c'est cool !

  29. #6059
    @Nash: Mais!! Arrêteuh de répéter tout ce que je dis!!
    Dernière modification par Yohdalf ; 12/10/2016 à 13h09.

  30. #6060
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Tu devrais pas, tu risques de descendre.




    Question ultra importante ! Doit on dire 3s ou s3 ?

Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •