Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 335 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10029
  1. #4651
    Neo Tokyo sera en Competitive.
    Bon, ben on devra s'y faire.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #4652
    Si les rebonds au sol et l'analyse des rebonds sur les murs sont pas aussi débiles que sur Wasteland, moi je m'y ferai.

    Wasteland, je m'y ferai JAMAIS!

  3. #4653
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Error 403 sur ton Gif Seraphin.
    Peut être parce que c'est pas un gif ? Moi je la vois bien sur le topac.

    EDIT : Une fois sur deux elle marche en fait...

  4. #4654
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sur Amiga, je faisais en moyenne 20 à 30 matchs par jour.
    Sinon Moot, je te prends quand tu veux à Kick Off...lol.
    Evidemment quand je disais "3 fois par jour" c'était matin-midi-soir, j'ose pas compter en nombre de matchs... (même si je doute d'atteindre tes chiffres)
    -> Si un jour il sort sur pc on se fera carrément un tournoi de cieux von.
    (rdv sur le topic)

  5. #4655
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hé! Grâce à ce jeu et ce topic, mon blog est cité sur lemonde.fr ! http://www.lemonde.fr/pixels/article...8_4408996.html

    Mais où va Le Monde..

    PS : Oui, je sais.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Neo Tokyo sera en Competitive.
    Bon, ben on devra s'y faire.
    C'est pas une arène classique avec juste ce nouveau skin ?

    EDIT : Ah non, Neo Tokyo vient du Rocket Lab, c'est une nouvelle version d'Underpass. Du coup c'est encore mieux !

    Il ne faut pas oublier que le mode classé de Rocket League ne représente pas la véritable scène compétitive du jeu. C'est comme ça que le voit Psyonix en tout cas. Donc c'est pas un mal d'avoir de la variété dans les arènes même en ranked.

    En tout cas l'équipe de dev est à fond. Ça fait plaisir. Tellement de choses qui arrivent en juin, c'est bon ça.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Il ne faut pas oublier que le mode classé de Rocket League ne représente pas la véritable scène compétitive du jeu.
    Ah ben bien évidemment, personne ne dit le contraire d'ailleurs. Mais j'aurais largement préféré du choix. Genre une playlist Competitive, pas de soucis, mais une playlist à part donc (pour du 3v3) avec les meilleures maps du Labs et Wasteland. Me connaissant j'aurais voulu me classer dans cette playlist aussi, mais au moins j'aurais choisi quand je voulais faire ces maps.
    Et surtout, les dernières maps du Competitive sont deux fois du non-classique. Cela ne fait donc que commencer, ils ne s'arrêteront pas là.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    [..]les dernières maps du Competitive sont deux fois du non-classique. Cela ne fait donc que commencer, ils ne s'arrêteront pas là.

  9. #4659
    On dit ça mais on finit tous par bien kiffer Wasteland. Faut juste s'habituer quoi.

    Et peut-être qu'un jour ils feront comme sur CS ou tu peux cocher la map sur laquelle tu veux jouer...

  10. #4660
    En compete, tu as le droit de veto une map par team en général...

  11. #4661
    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    On dit ça mais on finit tous par bien kiffer Wasteland [...]

  12. #4662
    Je suis le premier à dire que même en inter-canard faut laisser Wasteland dans la rotation, pour s'entraîner, donc je ferai pareil pour Tokyo. Mais j'ai peur que ça ne fasse que commencer.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  13. #4663
    Sauvez Wasteland, j'aime Wasteland, #jesuiswasteland

  14. #4664
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Nouveau DLC !


    En passant, ce serait cool qu'ils habillent les arènes de Rocket Labs et les foutent en compétitif (ça viendra sûrement un jour ...).

  15. #4665

  16. #4666
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    En passant, ce serait cool qu'ils habillent les arènes de Rocket Labs et les foutent en compétitif (ça viendra sûrement un jour ...).
    Ben ça s'appelle exactement la map Neo Tokyo qui arrive.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    En passant, ce serait cool qu'ils habillent les arènes de Rocket Labs et les foutent en compétitif (ça viendra sûrement un jour ...).
    On sent les mecs qui suivent !

  18. #4668
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    En passant, ce serait cool qu'ils habillent les arènes de Rocket Labs et les foutent en compétitif (ça viendra sûrement un jour ...).
    Euh non ? Ou alors, ils mettent en place des filtres pour laisser le choix aux joueurs des maps sur lesquelles ils veulent jouer. Parce que du compétitif sur la map en rond, non merci...

  19. #4669
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    [...] du compétitif sur la map en rond ...]
    Du ranked sur le donut
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  20. #4670
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est sûr que ça proposerait du challenge pour les mutants qui trustent le haut du classement. Mais pour les joueurs lambda comme moi qui ont déjà du mal à cadrer un aerial sur une map rectangulaire, ça risquerait d'apporter plus de frustration qu'autre chose.

  21. #4671
    Très mauvaise idée selon moi (peut-être la première).

  22. #4672
    Elle a pas l'air mal la petite nouvelle ! Go mumble les atroces ! Pour une petite session Rl / Blitzkrieg

  23. #4673

  24. #4674

    J'ai pas compris ce qu'il foutait là lui

  25. #4675
    Tu...vous avez joué avec une des divinités de ce jeu mon seigneur Babybel. Vous êtes une sorte de divinité à votre tour.

  26. #4676
    Au vue de la merde que j'ai sortie, je suis pas sur
    D'ailleurs je suis re passé en all star

  27. #4677
    Respekt !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #4678
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Respekt !
    Prosternons nous tous! Les mécréants c'est nous! Lui, c'est celui qui a pu parler à dieu! Jouer avec Dieu! Gagner avec dieu!

  29. #4679

    Teamrocket, si l'on n'est pas hermétique à la langue de Shakespeare, offre un potentiel distrayant substantiel.

  30. #4680
    Long ! En tant que vice président de l'amicale des joueurs en slip je te somme de mettre la vidéo de mon but en featuring Yolodaleffe !

    Tu révisera pour ton exam' plus tard !

Page 156 sur 335 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •