Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10029
  1. #301
    Comment on enregistre les replays en solo ?

    J'ai la plus grosse !

  2. #302
    Bah tu fais start/menu pause et enregistrer? Non? (pas essayé).

    Sinon, c'est moi où Steam est en rideau? (connexion au réseau Steam impossible).


    EDIT: Steam is back.

  3. #303
    Aujourd’hui je voudrais lancer un énoooooooooorme coup de gueule. Attention, rebellion garçon.

    Je pense lancer une pétition contre les canards débutants qui jouent trop bien trop vite. C'est vrai quoi, y'en a marre de ces noobs qui ne sont plus noobs en quelques heures ! Ils ridiculisent les habitués, c'est une honte ! La Nature possède un ordre naturel, respectons-le bon sang de bois ! Marre de ces Dox qui marquent à leur premier match en ligne, marre de ces Finndlin qui snipent tranquillement en faisant le second rideau sur un engagement, marre de tous ces autres nouveaux qui défendent trop bien ! Laissez les "anciens" vous ridiculiser, le monde ne tourner que mieux.

    Aaaah, ça fait du bien de vider son sac. Bande de bons.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #304

  5. #305
    Les gens en mode fusée dans les airs depuis/pendant 5 secondes, ils grattent un ticket Loto après avoir touché le ballon en vol ?

    Toutes les voitures se conduisent pareil ou il y a quand même des différence, genre l'aileron sert comme une raquette sur certains modèles ? Des modèles plus rapides que d'autres ? Vous fixez la caméra sur la balle ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #306
    Pour avoir vadrouillé sur le 1 à l'époque je ne peut que me réjouir de le retrouver sur PC ! Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de me refaire des parties déjantées !
    Dernière modification par Edeal ; 15/07/2015 à 15h20.

  7. #307
    Toutes les voitures sont identiques - les différences ne sont que cosmétiques.

    Sinon, je reste à 99% en vue sur la balle - je passe en vue "voiture" seulement quand je vais choper un boost, ou si la balle est en hauteur juste au-dessus de moi (plus facile pour voir le marqueur au sol)

  8. #308
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Toutes les voitures sont identiques - les différences ne sont que cosmétiques.
    Les développeurs ont tout de même confirmé que la "hitbox" des voitures est différente d'un modèle à un autre.

    La camionette est plus haute que les autres. Cela peut influencer sur la balle.

  9. #309
    Bon je passe un temps fou sur ce jeu, et je continue d'affirmer que c'est de la bombe ! On s'en lasse jamais !!

  10. #310
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Aujourd’hui je voudrais lancer un énoooooooooorme coup de gueule. Attention, rebellion garçon.

    Je pense lancer une pétition contre les canards débutants qui jouent trop bien trop vite. C'est vrai quoi, y'en a marre de ces noobs qui ne sont plus noobs en quelques heures ! Ils ridiculisent les habitués, c'est une honte ! La Nature possède un ordre naturel, respectons-le bon sang de bois ! Marre de ces Dox qui marquent à leur premier match en ligne, marre de ces Finndlin qui snipent tranquillement en faisant le second rideau sur un engagement, marre de tous ces autres nouveaux qui défendent trop bien ! Laissez les "anciens" vous ridiculiser, le monde ne tourner que mieux.

    Aaaah, ça fait du bien de vider son sac. Bande de bons.
    Nan mais c'est la chance du débutant. Regarde, mon premier match entre canards je marque 3 buts ! Joie, bonheur, je suis un naturel, bientôt tout le monde viendra me demander conseil !

    En réalité c'était une farce cruelle de l'univers pour mieux réaliser mon piètre niveau par la suite
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #311
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Destructoid a publié une review et noté le jeu 9/10 http://www.destructoid.com/review-ro...e-295971.phtml
    C'est largement mérité, vraiment un excellent titre
    Manque plus qu'un portage sur Linux et ce serait parfait
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #312
    Moi je me demandais qui était le personnage, un poil misogyne, qui s'est connecté hier soir vers minuit, quand tout le monde c'est arrêté ou presque ?
    Sinon merci aux autres, c'était vraiment bien fun, again !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #313
    11200 vues pour ma vidéo sur pcgamer.
    Autant vous dire que c'est ma vidéo la plus vue.

  14. #314
    Monsieur archer hawke, vu notre parallélisme sur le terrain (même si on se croise beaucoup trop en l'air, pour des parallèles), je me devais de répondre à la vidéo de ton superbe arrêt de la page précédente. C'est désormais chose faite :

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  15. #315
    Joli !
    Tu l'as enregistré en live ou tu peux avoir cette affichage sur les replays (genre le epic save) ?

  16. #316
    En live, avec shadowplay. Pas possible d'avoir cet affichage sur les replays (par contre sur les replays les changement d'angle c'est le top, le mieux c'est de mixer les deux).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  17. #317
    mouahahah,
    J'ai fait une saison hier pour découvrir et ne pas me faire violer,
    puis du matchmaking pendant une soirée et ça y est je suis contaminé !
    ajoutez-moi, invitez moi, insultez-moi, marquez-moi ! je veux joueeeer
    j'essaierai de faire un tour sur le mumble pour trouver des canards pilotes


    Ah et sinon déçu de voir que le crossplay PS4/PC ne fonctionne qu'en matchmaking,
    les "groupes" devraient devenir crossplatform avec le prochain patch seulement.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #318
    Toujours pas authentifié sur le mumble mais je pense que ça devrait être bon pour ce soir !
    Suis-je le seul à avoir des crash régulier "a cessé de fonctionner" ?

  19. #319
    Coin les gens ! Bon j'ai craqué aussi et je suis bien content, ce jeu est excellent !

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Aujourd’hui je voudrais lancer un énoooooooooorme coup de gueule. Attention, rebellion garçon.

    Je pense lancer une pétition contre les canards débutants qui jouent trop bien trop vite. C'est vrai quoi, y'en a marre de ces noobs qui ne sont plus noobs en quelques heures ! Ils ridiculisent les habitués, c'est une honte ! La Nature possède un ordre naturel, respectons-le bon sang de bois ! Marre de ces Dox qui marquent à leur premier match en ligne, marre de ces Finndlin qui snipent tranquillement en faisant le second rideau sur un engagement, marre de tous ces autres nouveaux qui défendent trop bien ! Laissez les "anciens" vous ridiculiser, le monde ne tourner que mieux.

    Aaaah, ça fait du bien de vider son sac. Bande de bons.
    Mais non Yakaa, Enhor a raison, c'est juste de la chance, t'énerve pas !

  20. #320
    De toute façon j'ai trouvé de quoi nous ridiculiser tous réunis. je veux dire, encore plus que alex.g-fr ne le fait déjà.
    https://www.youtube.com/watch?v=itiC1D82ddM#t=10m50s

    Kronovi est un des joueurs les plus connus, et bien évidemment un des tous meilleurs. Son coéquipier le talonne, on se prend donc en pleine face un teamplay incroyable.
    Mais ils marchent trop sur leurs adversaires dans cette vidéo, du coup on ne peut pas vraiment s'inspirer de leurs placements (j'imagine a priori qu'ils montent un peu moins souvent en duo et plus avec du recul l'un par rapport à l'autre quand ils rencontre des joueurs de leur niveau).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  21. #321
    Je me suis cru très bon débutant en jouant avec alex.g-fr mais la vérité éclate quand je joue contre alex.g-fr...

    C'est très violent quand alex.g-fr déroule le match.

    J'ai la plus grosse !

  22. #322
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je me suis cru très bon débutant en jouant avec alex.g-fr mais la vérité éclate quand je joue contre alex.g-fr...

    C'est très violent quand alex.g-fr déroule le match.
    Et oui. Et moi qui suit son oncle, je peux vous dire que je dérouille sévère.

    Et le pire, c'est qu'il joue avec le "frein à main", il se retient. Il ne joue qu'a 40% de son vrai niveau par peur de trop écœurer les autres.

    Le paradoxe, c'est que du coup, c'est lui qui est une sorte "d'intru". Je veux dire par là que dès qu'il hausse de 5% son niveau, il subit ragequit sur ragequit. Et son niveau regresse légèrement par manque de challenge.

    Et je ne dis pas ça parce que c'est mon neveu. Rien à voir. Il est vraiment très haut dessus du lot par rapport aux débutants et ses conseils valent de l'or. Avec lui on progresse, mais avec nous il régresse un peu malgré le fait qu'il adore jouer en groupe avec nous.

    Bon go to Mumble. Alex et moi avons été validés.

  23. #323
    Dommage qu'il n'y a pas un vrai classement par niveau autre que celui proposé ,comme celui d'USF4* par exemple, afin que les bons et les moins bons progressent à une vitesse équilibrée .

    *Ultra Street Fighter 4 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #324
    Ben y'a du ranked?

  25. #325
    Yakaaa nous rappelait aimablement sur Mumble que le mode "season" pourrait débarquer d'ici quelques semaines. Le vrai classement par niveau se fera à ce moment là.

    Bon sinon serveurs toujours down à 22h15.

    En attendant, regardez à quoi on a échappé:



    Pas sur que les serveurs auraient été down avec ce "jeu".

  26. #326
    Sympa la session de ce soir, les serveurs down, un peu moins !
    Des parties serrées à chaque fois avec parfois de longues prolongations, c'est du tout bon ce petit jeu !

  27. #327
    Ce que j'aime aussi, c'est que c'est LE jeu des onomatopées ! Sur Mumble c'est vraiment drôle .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #328
    J'ai craqué aussi ! mais serveur down

  29. #329
    C'était goûtu.

    Merci à tous!

  30. #330
    méfiez-vous de yakaaa, il ne cotoie plus le bas peuple depuis qu'il a joué avec un allstar hier soir !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •