Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10029
  1. #3001
    Et des armes laser Star Wars svp.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Les soldes steam ont commencé, les dlc sont aussi en soldes pensez y !
    Ah. J'ai tenu jusque ici mais là c'est de trop. Je vais craquer.

  3. #3003
    Que -30%, se sont pas foulés je trouvais.

    1.39 + 2.79 + 2.79 + 2.79 = Encore un peu trop pour moi

  4. #3004
    Les mods n'apportent que du cosmétique je suppose ?

  5. #3005

  6. #3006

  7. #3007
    Salut amis canards.

    Est ce possible de faire une équipe/groupe avec un pote qui joue sur ps4 ??
    Si oui, au niveau du chat ingame on pourra communiquer ?

  8. #3008
    Désolé mais perso je pense que plus la voiture est stylé plus on a de chance de gagner.

    Comme dans tf2.

  9. #3009
    Ah oui c'est vrai, je crois que je vais devoir acheter tous les DLC du coup, merci Flipmode !

  10. #3010
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    Salut amis canards.

    Est ce possible de faire une équipe/groupe avec un pote qui joue sur ps4 ??
    Si oui, au niveau du chat ingame on pourra communiquer ?
    Non, ce n'est pas possible. Au plus, tu peux faire des matchs privés avec lui.
    Quant au chat, seulement le quick chat qui ne passe pas par Steam ou le PSN.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  11. #3011
    http://www.lemonde.fr/international/...8257_3210.html

    Pour mes compères de l'autre jour qui ne croyait pas au père noël coca cola

    Et bonnes fêtes à tous par la même occasion !

  12. #3012
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    http://www.lemonde.fr/international/...8257_3210.html

    Pour mes compères de l'autre jour qui ne croyait pas au père noël coca cola http://i.imgur.com/4oARtCp.gif
    durant les années 30, les boissons gazeuses étaient très saisonnières, l’hiver étant la saison la moins propice à la consommation de Coca-Cola.

    En 1931, la firme s’apporte le soutien du personnage mondialement connu. Durant sa longue nuit de livraison de jouets, le Père Noël, il doit avoir soif ? Quoi de mieux qu’un Coca-Cola pour se donner des forces ? Et en plus, il porte déjà la couleur de la marque, idéal pour associer facilement deux icônes mondialement connues… !
    Tiré carrément de CocaColaweb...

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  13. #3013
    Pourquoi le fait d'ajouter/enlever des régions dans le recherche de match ne change pas le nombre de joueurs total ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #3014
    Parce que cest d'la m****

  15. #3015
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Pourquoi le fait d'ajouter/enlever des régions dans le recherche de match ne change pas le nombre de joueurs total ?
    Parce qu'ils n'ont pas ajouté la variable.

  16. #3016
    ok donc quand je vois 500 joueurs en 1v1, réduit à Europe si ça se trouve on est 50 quoi...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #3017
    L'Europe est le plus gros pourvoyeur de joueurs sur Rocket League, si je ne me trompe pas. En tout cas au pire au même niveau que l'Amérique du Nord et loin devant tout le reste, selon SteamSpy.
    Mais oui, ce serait bien que le chiffre indique l'effectif des playlist exactes qu'on coche.

    Pour avoir plus de monde, vous pouvez ajouter le Moyen-Orient (Middle-East), aux dernières nouvelles se sont des serveurs européens (simplement on tombe forcément sur des serveurs d'Europe de l'Est, à éviter si votre ping moyen n'est pas génial). Pour les pings corrects (le mien fonctionne tout juste pour ça, sans fibre), US-East fonctionne aussi, même si certains filent du 150 parfois.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #3018

  19. #3019
    mdr, c'te but!!!

    Une belle fulgurance.

  20. #3020
    Si ça peut servir à quelqu'un j'ai trouvé une astuce pour avoir le frein à main séparé du tonneau aérien, ça prends 2 min...

    Suffit d'utiliser Xpadder et d'assigner Shift gauche à L1 ou R1 ou autre selon vos goûts...

    Moi j'avais jamais réussi à m'habituer au dérapage sur une autre touche que X.

    Voilà c'est tout.

  21. #3021
    J'ai mis le frein à main sur L/R1, je me suis habitué et c'est crô bien.

    J'ai la plus grosse !

  22. #3022

  23. #3023
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Idem que Machina.
    Désolé de ma suppression ninja.
    J'expliquais que je comprenais pas l'intérêt de cette astuce vu que le dérapage et le tonneau aérien sont déjà séparés dans le menu des options.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  24. #3024
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Si ça peut servir à quelqu'un j'ai trouvé une astuce pour avoir le frein à main séparé du tonneau aérien, ça prends 2 min...

    Suffit d'utiliser Xpadder et d'assigner Shift gauche à L1 ou R1 ou autre selon vos goûts...

    Moi j'avais jamais réussi à m'habituer au dérapage sur une autre touche que X.

    Voilà c'est tout.
    Ou alors, aller dans les options du jeu.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #3025
    Ben non, c'est la même touche!

    T'as pas compris je crois...

    Avec Xpadder j'ai tjs le frein à main /tonneau sur X et aussi sur L1 bref les deux touches ont la même fonction mais en l'air j'utilise L1 et au sol, j'utilise X...

  26. #3026
    C'est toi qui ne comprends pas
    Tu peux bien mettre une touche pour le dérapage et une pour le tonneau, via les options du jeu. Je joue comme ça depuis des centaines d'heures. J'ai mis le tonneau sur LB (l'équivalent XBox du L1), mis le tableau des scores qui y était sur R1, et mis le chat vocal qui était sur ce dernier sur Select.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  27. #3027
    Non, j'ai bien compris.

    Mais après 1000h++ de jeu, j'ai jamais réussi à utiliser L1 au sol donc là j ai les deux et progressivement, j'utilise L1 à la place de X et avant, il me semble que les deux fonctions étaient toujours sur une seule touche x l1 peu importe et étaient indissociables. J'ai bien vu qu'elles sont séparées dans les commandes. Voilà avant c'était comme ça : https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...uring_aerials/

    Bref.

  28. #3028
    AVIS A LA POPULATION!!!

    Je mets au défi qu'on arrive à s'organiser un 3v3 entre canards aux alentours de 3 ou 4h du matin lors de nos retours de soirées respectives (ou pas)!

    Je parie que je vais être le seul!

    Oyé Oyé!

  29. #3029
    Ahah sacré Oll à 3-4h du matin je serais incapable de conduire quoique ce soit !

  30. #3030

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •