Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 697
  1. #601
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À propos du tiple screen justement :

    Hmmm J'ai comme un problème avec le lien twitter.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'attends le black friday pour m'y mettre
    Il n'y a pas besoin d'attendre le black friday pour faire les evènements de hotlap.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Sinon oui, c'est une bonne idée d'attendre la black friday, le pack premium (c'est à dire tout le jeu) est à -30%
    Yep, je vois en ce moment le pack premium est indiqué comme -86% 99.79 € ou 9999 vRP.
    Déjà, c'est plus intéressant de prendre des vRP sur https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24 car les 10,000 vRP sont à 64.99€.

    Par contre, lors du black friday, qu'est ce qu'ils font ? 30% supplémentaires ? Sur le prix de 99.79€ ou sur les 9999 vRP ? Si ils font les -30% sur le prix en € et pas sur les vRP, ça reviendrait à gagner 5 centimes. Si ils font sur les vRP, c'est bien car ça laisserait des vRP pour de futurs add-ons...

    De toutes façons, en effet, il vaut mieux attendre qu'ils aient ajouté le(s) Porsche(s) prévues, en espérant que le prix du premium n'augmente pas (apparemment je n'ai pas vu le prix du pack premium augmenter à l'ajout d'Imola ou Sepang).
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #602

  3. #603
    Je n'ai jamais vu le prix augmenter ces derniers mois même avec les dernières sorties. Perso ça fait un moment que je peux avoir le pack premium pour 29€ vu que j'ai tous les circuits actuellement disponible et une bonne partie des voitures

  4. #604
    J'attends que les porsche soient ajoutées mais je doute de les voir avant le black friday.

  5. #605
    Sur le plan marketing, ça ne serait pas tres malin mais vu qu'ils ont annoncé sortir 3 Porsche en 2017 (les 6 suivantes en 2018) et qu'ils ont l'habitude d'étaler le contenu, je ne vois pas trop comment ils peuvent faire...

  6. #606
    Pour l'instant rien sur un black friday chez sector3?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  7. #607
    D'ici un an ils annoncent les promos black friday

  8. #608
    Le fameux patch prévu a l'origine le 14 novembre puis le 21 devrait maintenant etre dispo le 28. Si tout va bien (la derniere build beta sera mise a dispo aujourd'hui pour les beta testeurs qui auront le we pour valider la release)

    Pour rappel, ça apporte le 64 bits, 3 nouvelles gt3, une nouvelle physique pour les gt3, la rotation volant a 360° pour toutes les voitures, la gestion du triple screen et un système de compétition payante avec des gains a la clef.

  9. #609
    Ca y est, alors en ce moment les 10000 vRP sont à 64,99€ sur le store Raceroom.
    EDIT: Non en fait il y a un discount de 10€ en plus

    Et le pack premium est passé de 9999 vRP à 7499 vRP. Donc ça fait l'intégralité du contenu à ~48,75€. Mais il faut sortir les 64,99€, et il reste 2501 vRP en attente pour les Porsche dans 4 jours.
    EDIT: Donc ça fait l'intégralité du contenu à 41,25. Mais il faut sortir les 54,99€, et il reste 2501 vRP en attente pour les Porsche dans 4 jours.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #610
    Je suis pas sûr d'avoir tout compris: normalement le jeu complet est à 10000vrp mais pour le black friday il est à 7500 vrp. Les porsche sont annoncées depuis un moment, donc on peut suppoer qu'elles vont bientôt sortir (quelques temps après la promo)
    En fait l'idée c'est de ne pas acheter 7500vrp pour chopper le pack complet mais d'anticiper pour la sortie des porsche et d'acheter 10000vrp pour avoir de quoi chopper les porsche.
    Question: t'es sûr qu'avec 2500vrp y a de quoi chopper les porsche?

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne comprends pas comment tu choppes les 10 000 vrp à 54€, c'est affiché à 64 chez moi.

  11. #611
    C'est simple, apres le la promo du Black Friday sort le mega patch de la mort qui tue la life avec 3 nouvelles GT3.
    Et dans la foulée, ils annoncent le planning de sortie des 3 Porsche prévu pour 2017, courant decembre donc...

    Maintenant, à toi de voir, soit tu profites de la promo et tu prends le pack premium et tu devras rallonger si tu veux piloter les 6 prochaines voitures à sortir en 2017 (ou pas, tu peux aussi te contenter de rouler avec tout ce que tu possedes déjà, tu verras quand meme les nouveaux modeles en IA ou contre les adversaires multi)
    Ou soit, tu gardes tes sous et tu prends le packs premium lorsque les 6 modeles seront sortis, ce qui n'est qu'une question de jours pour les dernieres GT3 et de semaines pour les Porsche.

    Enfin, généralement un modele de voiture avec 1 skin coute dans les 299 vrp (3€ quoi), la skin supplémentaire dans les 30/40 vrp (30/40 cents d'€) et le pack complet voiture + toutes les skins dans les 700/1000 vrp (7 à 10€)
    Un circuit c'est dans les 500/900 vrp (5 à 10€) selon la longueur du tracé et le nombre de variantes.
    Tout ça c'est les tarifs hors promo, toutes les semaine, il y a une nouvelle promo en cours, généralement sur un modèle de voiture et un circuit.

    Voili voilou

  12. #612
    Ben ça m'embête parce que j'attends les soldes du black pour chopper le pack complet (je n'ai aucun contenu payant) mais j'aime bien les porsche et je les achèterai de toute façon.
    Les GT3, j'aime bien mais selon toute vraisemblance je pense que les actuelles me suffiront.
    Donc reste à savoir s'il vaut mieux acheter le pack complet maintenant et 3 ou 4 porsche à l'unité ou acheter le pack complet plus tard.

  13. #613
    J'ai relancé un peu le jeu ce matin avant de passer à la caisse. J'ai testé la xbow que j'adore sur AC sur le circuit de test, et je suis un peu mitigé.
    J'ai découvert qu'il y avait des épreuves avec des voitures et circuits que je ne possède pas, mais que je pouvais faire quand même. Je risque d'y revenir dans la journée pour me faire une meilleure idée.
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    EDIT: Non en fait il y a un discount de 10€ en plus
    Je crois que j'ai finalement compris cette partie du message: les 10€ de réduction à partir de 50€ d'achat semble porter sur les cockpits, et non sur les vrp.

  14. #614
    J'ai un feeling bizarre aussi avec la Xbow, elle sous vire et sur vire tout a la fois, je ne saurais pas trop d'écrire ce qui se passe. Par contre, j'arrive à en tirer quelque chose lorsque je roule beaucoup avec

  15. #615
    Je suis amoureux de sa version AC, qui n'est peut être pas réaliste, du coup ça fausse mes points de comparaison.

  16. #616
    Par contre si je peux te conseiller des voitures c'est la F4 Tattus et la BMW M235i, cette derniere est mon vrai coup de cœur de ces derniers mois

    En ancienne les Gr5/GTO sont top mais un peu trop difficile à maitriser. Un juste milieu est la BMW M1 mais son architecture fait qu'elle sous-vire pas mal.
    Je conseillerais aussi le dtm 1992 et les historic cars mais la physique des pneus n'a pas les raffinements des dernières sorties. Mais elles sont sympa quand même.
    Dernière modification par burton ; 25/11/2017 à 12h09.

  17. #617

  18. #618
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que j'ai finalement compris cette partie du message: les 10€ de réduction à partir de 50€ d'achat semble porter sur les cockpits, et non sur les vrp.
    Non, ça marche aussi pour les vRP, c'est ajouté quand on met dans le panier normalement.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #619
    La sortie approche, teaser de l'Audi R8 les

    https://youtu.be/ytFHSNtPDs0

    J'imagine qu'on aura une vidéo de l'AMG demain

    Dernière info, il y a une interview sur racedepartment, le développeur confirme l'arrivée d'une 4e gt3 ces prochaines semaines. Aucun doute qu'il s'agira d'une Porsche
    Dernière modification par burton ; 26/11/2017 à 12h39.

  20. #620
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Non, ça marche aussi pour les vRP, c'est ajouté quand on met dans le panier normalement.
    Ah ok. En fait je mets du temps à m'adapter à un jeu, du coup je ne vais pas m'éparpiller sur tous les titres disponibles. En plus D'AC je pensais rouler sur r3e ou rf2. Vu l'accueil sur le topic cpc rf2 quand tu viens démander des conseils ça vend du rêve (je pense que j'aurais violé leurs sœurs, on me ferait un meilleur accueil).
    A mon avis il n'y a pas de "meilleure simulation", il y a différentes propositions et un public pour chaque.
    Mon test de la xbow et de la e30 ne m'ont pas rebuté mais ne m'ont pas enflammé non plus (je les ai trouvées très civilisées, trop civilisées ?)
    r3e et rf2 ont tous les deux une bonne réputation, r3e permet de faire de profiter d'une partie du contenu gratuitement et c'est cool mais j'ai vu une info (peut être pas fiable) Concernant de l'argent misé tout les courses (ou alors j'ai mal compris) et ça me rebute clairement.
    rf2 quant à lui, ben je l'ai déjà, donc ça m'embête de ne pas m'y mettre.

  21. #621
    Bon, comme rf2 plante à tour de bras et que je ne peux de toute façon plus rouler avec puisque retours bureau, j'ai craqué. Je ne te remercie pas Khildram.

  22. #622
    Comme prévu, c'est l'AMG qui est présenté aujourd'hui:

    https://youtu.be/-L0hCfJJYJE

  23. #623
    Donc, si j'ai bien compris, je résume, à venir :

    Corvette C7 GT3-R


    Audi R8 LMS GT3


    Mercedes AMG GT-R


    Et vraisemblablement la Porsche 911 GT3 annoncée, dont on devrait avoir une nouvelle vidéo aujourd'hui, en attendant, voici l'ancienne :

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #624
    Pas de patch aujourd'hui, c'est décalé a demain.

  25. #625
    Bon, je découvre toujours un peu. J'ai testé la merco DTM 2015, c'est plus pointu que je n'aurais cru, j'ai quelques têtes à queue à mon actif maintenant mais c'est sympa.
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Par contre si je peux te conseiller des voitures c'est la F4 Tattus et la BMW M235i, cette derniere est mon vrai coup de cœur de ces derniers mois
    [...]
    Je conseillerais aussi le dtm 1992
    J'y penserai demain si j'ai le temps d'essayer. J'ai dû en essayer une en DTM 92, je testerai la F4 et la 235i.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À propos du tiple screen justement :

    On a des nouvelles là dessus? Genre avec mon 28 pouces 1920x1200 encadré par deux 22 pouces 1920x1080, je serais pas obligé d'utiliser le truc de nvidia qui me déforme l'image vu que les écrans n'ont pas le même format? (j'avoue, je commence à regarder sur leboncoin pour trouver deux 28 pouces 16:10)

  26. #626

  27. #627
    J'avais vu le lien, mais pour moi ça n'a rien de compréhensible. C'est bien gentil de dire "hé on a fait un truc, mettez des valeurs et démerdez-vous" mais comme ça, de but en blanc j'ai l'impression que ça ne veut rien dire. Il n'y a AUCUNE explication: faut-il passer l'affichage en surround gaming chez nvidia (grouper les écrans) ou pas...
    Je ne doute pas que ça marche, je doute simplement que ça soit compréhensible pour quelqu'un n'ayant aucune expérience dans le domaine.

  28. #628
    Ah mais moi j'en sais rien !
    J'ai juste compris que ça pouvait se regler comme on voulait mais qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis pour la première itération....

  29. #629
    J'ai vue Georg a streamé les nouvelles GT3 :
    (ça commence à 5:50 avec le son)


    Sinon, hier sur Race Department, interview du nouveau Physic developer Alex Hodgkinson qui a bossé sur les nouvelles GT3 et la Balance of Performance de toutes les GT3.

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #630
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ah mais moi j'en sais rien !
    J'ai juste compris que ça pouvait se regler comme on voulait mais qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis pour la première itération....
    Je sais c'est pas ta faute mais les mecs qui balancent ça comme de la merde et "demerdez vous" ça me tue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •