Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 697
  1. #61
    Merci pour l'info, je l'avais pas vu passer dans le menu des commandes Mais alors elle sert a quoi la touche "c" pour chat dans le menu commandes?

  2. #62
    Je confirme que t marche bien*.
    J'ai jamais essayé "c", mais par hasard, ce serait pas un moyen de ré-afficher les derniers messages du chat?

    *enfin, ça marche quoi. effectivement, avoir accès au chat dans les stands serait pas du luxe!

  3. #63
    Les dates exactes du week-end gratuit : From Friday 26/06/2015, 18:00 (CEST) until Monday 28/06/2015, 18:00 (CEST).
    https://forum.sector3studios.com/ind...-weekend.1964/

  4. #64
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Pas évident leur chat effectivement. Bon ca doit bien marcher quand même vu que j'en vois parfois qui arrive à envoyer des messages. Du coup je me sens un peu bête, je peux même pas dire au moins bonjour quand j'arrive sur un serveur.

    Pour les circuits je sais pas si y a déja eu des promos sur un circuit seul. T'as le pack circuit europe à 60%. Ca fait un cout au départ mais il devient vite indispensable je trouve. Par contre si t'es juste niveau circuit c'est dommage de pas avoir pris l'expérience DTM 2013 sur steam a 8 euros, y a 9 circuits européens dedans dont le nurburngring ca valait le coup.
    Effectivement je l'ai loupé...mais bon même à 14€ ça reste selon moi le meilleur moyen d'avoir pas mal de contenu

  5. #65
    Ah oui DTM 2013 expérience est le meilleur rapport prix pour avoir des circuits même si on est pas intéressé par les voitures fournies (bon perso je les trouve quand même sympa les DTM 2013). Quand cooly aura un peu de temps libre que pensez vous d'un récapitulatif des bon plans en op pour débuter a R3E à moindre coût? Vu qu'on s'y perd quand même un peu avec toutes les différentes possibilité d'achat.

    Pour ma part:

    -DTM 2013 expérience pour les circuits, à surveiller sous steam car régulièrement soldé et donc plus intéressant que sur le store raceroom quand on a pas de contenu. C'est la meilleur affaire pour avoir des circuits à bon prix.

    -On peut ensuite le compléter avec le pack européen sur le store dont le coût est bien moindre vu qu'avec DTM on possède désormais 9 circuits sur 12. Tout contenu acheté va diminuer automatiquement le prix d'un autre pack sur le store si il y a du contenu commun.

    -Eviter l'achat de circuits seuls mais toujours en pack (genre pack US ou pack expérience véhicule + circuit) car revient vite chère sinon.

    -Si on achète un produit sur le store http://game.raceroom.com/store/ toujours acheter avant des VRP sur ce site http://www.raceroomstore.com/shop_en/vrp pour profiter des deux réductions sur les VRP puis sur le contenue qu'on achète. Bien sur l'achat de VRP est vraiment intéressant à partir de 35 euros/5000 VRP. On reçoit par mail un code à entrer dans le store qui nous débloque le nombre de VRP acheté et qu'on peut dépenser quand on le souhaite au rythme que l'on veut. Le site d'achat de VRP est fiable et est affilié à sector3.

    -Pas besoin d'acheter un pack complet de véhicules pour pouvoir en profiter, on peut aussi acheter à l'unité les véhicules. C'est tout l'intérêt de R3E, c'est un jeu à la carte on l'on achète que les éléments dont on va vraiment passer du temps avec. Donc avoir un seul véhicule dans une catégorie permet aussi bien de pouvoir faire des courses en ligne dans cette catégorie que de pouvoir profiter du mode solo (championnat par exemple). Ne pas oublier que via le store on peut essayer tout les véhicules avant de les acheter pour pouvoir faire son choix.

    -Surveiller les soldes steam sur les packs autos. Il arrive parfois qu'elles soient plus intéressantes que le combo achatVRP/store, suffit juste de retranscrire le coup d'un pack sur le store de VRP à euros et de comparer avec les prix steam.

    -Il n'y a aucune différence entre acheter sur steam ou sur le store de raceroom, tout contenu acheté se retrouve dans le jeu de la même façon.

    Bon ca fait un peu pavé par contre A compléter et corriger si y a des erreurs Ca regroupe un peu tout ce dont on avait parlé a ce sujet sur le topic simulation de voitures.


    Sinon j'ai participer à l'open racingfr hier soir, c'était drôlement bien. Super choix du circuit qui se mariait très bien avec les WTCC donnant de très belles bagarres à tout les niveaux et avec un comportement exemplaire de tout le monde. La communauté fr de R3E est pas encore bien grosse mais a l'air bien sympa.

  6. #66
    J'ai téléchargé hier pour essayer, j'ai pas eu trop le temps .. Pour l'instant je n'ai rien acheté. Par contre, j'ai l'impression que le jeux bug. J'ai pas de musique dans les menus alors que l'option est sélectionnée, et pleins de petite chose comme ça dans les options... Bizarre

  7. #67
    Raspou dit vrai, tout du moins j'ai pas trouvé mieux pour l'achat de contenu. Et effectivement les DTM2013 sont pas mal, j'ai testé la M3 hier soir.

  8. #68
    Merci pour les infos afin d'avoir du contenu moins cher. J'ai du coup mis en wishlist les différents packs sur steam afin d'avoir une notification en cas de solde.

  9. #69
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Ah oui DTM 2013 expérience est le meilleur rapport prix pour avoir des circuits même si on est pas intéressé par les voitures fournies (bon perso je les trouve quand même sympa les DTM 2013). Quand cooly aura un peu de temps libre que pensez vous d'un récapitulatif des bon plans en op pour débuter a R3E à moindre coût? Vu qu'on s'y perd quand même un peu avec toutes les différentes possibilité d'achat.

    Pour ma part:

    -DTM 2013 expérience pour les circuits, à surveiller sous steam car régulièrement soldé et donc plus intéressant que sur le store raceroom quand on a pas de contenu. C'est la meilleur affaire pour avoir des circuits à bon prix.

    -On peut ensuite le compléter avec le pack européen sur le store dont le coût est bien moindre vu qu'avec DTM on possède désormais 9 circuits sur 12. Tout contenu acheté va diminuer automatiquement le prix d'un autre pack sur le store si il y a du contenu commun.

    -Eviter l'achat de circuits seuls mais toujours en pack (genre pack US ou pack expérience véhicule + circuit) car revient vite chère sinon.

    -Si on achète un produit sur le store http://game.raceroom.com/store/ toujours acheter avant des VRP sur ce site http://www.raceroomstore.com/shop_en/vrp pour profiter des deux réductions sur les VRP puis sur le contenue qu'on achète. Bien sur l'achat de VRP est vraiment intéressant à partir de 35 euros/5000 VRP. On reçoit par mail un code à entrer dans le store qui nous débloque le nombre de VRP acheté et qu'on peut dépenser quand on le souhaite au rythme que l'on veut. Le site d'achat de VRP est fiable et est affilié à sector3.

    -Pas besoin d'acheter un pack complet de véhicules pour pouvoir en profiter, on peut aussi acheter à l'unité les véhicules. C'est tout l'intérêt de R3E, c'est un jeu à la carte on l'on achète que les éléments dont on va vraiment passer du temps avec. Donc avoir un seul véhicule dans une catégorie permet aussi bien de pouvoir faire des courses en ligne dans cette catégorie que de pouvoir profiter du mode solo (championnat par exemple). Ne pas oublier que via le store on peut essayer tout les véhicules avant de les acheter pour pouvoir faire son choix.

    -Surveiller les soldes steam sur les packs autos. Il arrive parfois qu'elles soient plus intéressantes que le combo achatVRP/store, suffit juste de retranscrire le coup d'un pack sur le store de VRP à euros et de comparer avec les prix steam.

    -Il n'y a aucune différence entre acheter sur steam ou sur le store de raceroom, tout contenu acheté se retrouve dans le jeu de la même façon.

    Bon ca fait un peu pavé par contre A compléter et corriger si y a des erreurs Ca regroupe un peu tout ce dont on avait parlé a ce sujet sur le topic simulation de voitures.


    Sinon j'ai participer à l'open racingfr hier soir, c'était drôlement bien. Super choix du circuit qui se mariait très bien avec les WTCC donnant de très belles bagarres à tout les niveaux et avec un comportement exemplaire de tout le monde. La communauté fr de R3E est pas encore bien grosse mais a l'air bien sympa.
    Je vais mettre tes propos en lien, ça fait beaucoup sinon.
    Merci pour la récap en tout cas.

  10. #70
    J'ai essayé de tester le jeu ce soir et franchement, il faut être motivé.

    Déjà le lancement du jeu ne marchait pas en passant par Steam (le logiciel), il a fallu que je passe par le site qui m'a redirigé vers l'appli et il a alors ajouté le jeu dans ma bibliothèque.
    Ensuite, j'ai téléchargé le jeu (à 11 Mo/s, heureusement, les 16 Go défilent vite) : pendant ce temps, Avast me détecte un virus dans un des dll d'installation, qui file en quarantaine.
    Puis l'installation se passe, avec les différentes étapes (programmes annexes, genre DirectX, etc), OK.
    Et puis plus rien. J'ai beau lancer le jeu plusieurs fois, rien ne se passe, et aucun message d'information.
    Je suis un garçon vif d'esprit (si, si, je vous jure et puis persévérant aussi), donc je me dis que le dll en quarantaine a dû foutre la merde : je le "déquarantaine" mais ça change rien. Je vérifie l'intégrité du cache dans Steam et il me trouve bien un fichier manquant, qu'il retélécharge.
    Fin de l'installation, je crois naïvement que je vais enfin pouvoir jouer.

    Erreur : il faut s'identifier avec login + mdp. OK, va pour s'enregistrer sur le site (soit dit en passant, le système de vRP sur leur store pour ne pas afficher les vrais prix en €, c'est vraiment à vomir).
    Création d'un compte, bla bla, envoi d'un mail.
    Mais aucun e-mail reçu, même après1 heure (et il est pas dans les spams). J'ai réessayé avec un autre compte et une autre boite mail : même résultat.
    Il paraît qu'il y a une fonction pour se faire réenvoyer le mail en se login avec les identifiants virtuellement créés mais ça marche pas non plus chez moi.

    J'ai pas de chance ou le méta-jeu est codé avec les pieds ?
    [ça ou alors l'appel d'air provoqué par le WE gratuit a fait sauter les serveurs ]

    Bref, R3E, c'est sûrement bien mais faut avoir la chance de pouvoir essayer...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #71
    Ah mince.

    Retentes demain sinon.

  12. #72
    RaceRoom @raceroom
    On popular request the "Drive for free weekend" now runs until midnight (23.59 CEST) on sunday! #eatsleepracerepeat pic.twitter.com/d3Vpy4PlAt
    Le week-end gratuit c'est déjà maintenant.
    La période d'essai est prolongée.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/06/2015 à 20h15.

  13. #73
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le week-end gratuit c'est déjà maintenant.
    ah bon ? Finalement ils ont avancé d'un jour ? Cool


    EDIT: Je viens de tester, ça n'a pas l'air d'être le cas. Contenu toujours bloqué.

  14. #74
    Hum pourtant c'est ce que dit le twitt. Ils ont poussé le bouton peut-être un peu trop tôt.

  15. #75
    D'après le forum sector3 c'est qu'il rallonge la durée jusqu'à dimanche minuit (au lieu de 18h au départ). Mais la date de début est toujours noté à demain 18H.

    @RomTaka: Comme dit cooly retente ta chance, c'est bizarre ce soucis d'installation pas vu passer sur les divers forum qui parle de R3E ce type de probleme. Sinon j'ai avast aussi et pas eu de fausses détections de virus.

  16. #76
    J'ai une petite question, impossible d'avoir des dégâts, pourtant ils sont coché avant une séance .. C'est normal ? Pareil pour l'aide à la trajectoire pour apprendre le circuit, coché mais ne fonctionne pas non plus.
    Merci

  17. #77
    Ah non c'est pas normal. Mardi soir j'ai fait une open et sur la première course j'ai pas pu éviter quelqu'un en travers de la piste, les dégâts post choc était des plus visible . Tu joues en quel mode a tout hasard? Les dégats sont peut être valable qu'en get real?
    Pour l'aide à la trajectoire j'ai pas essayé, ca devrait correspondre a quoi?

  18. #78
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    D'après le forum sector3 c'est qu'il rallonge la durée jusqu'à dimanche minuit (au lieu de 18h au départ). Mais la date de début est toujours noté à demain 18H.

    @RomTaka: Comme dit cooly retente ta chance, c'est bizarre ce soucis d'installation pas vu passer sur les divers forum qui parle de R3E ce type de probleme. Sinon j'ai avast aussi et pas eu de fausses détections de virus.
    Ha ok, j'avais pas pensé dans ce sens. My bad.

  19. #79
    Je coche get real avant de rouler depuis le début donc .. Je comprends pas trop pourquoi ça marche pas ..
    J'ai rien trouvé dans les options, c'est assez mal fichu .. L'aide à la trajectoire, normalement c'est une ligne virtuelle sur le circuit .. Elle donne des pistes sur les trajectoires.

  20. #80
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Je coche get real avant de rouler depuis le début donc .. Je comprends pas trop pourquoi ça marche pas ..
    J'ai rien trouvé dans les options, c'est assez mal fichu .. L'aide à la trajectoire, normalement c'est une ligne virtuelle sur le circuit .. Elle donne des pistes sur les trajectoires.
    Tu as déjà fait un tour entier sans sortir de piste ? Je ne sais pas dans quel mode tu joues, mais quand on essaye de faire un chrono, il faut au moins réussir à boucler 1 tour entier sans sortir de piste pour avoir la trajectoire qui s'affiche. Tu ne l'as pas dès le commencement de la course.

  21. #81
    Ca y est, j'ai réessayé ce soir (avec création d'un troisième compte du coup : la pléthore de comptes bidons que ça doit créer c'te m...) et ça a marché, j'ai reçu mon mail instantanément.
    Maintenant, y a plus qu'à. Dès que les enfants sont couchés...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #82
    Je viens de voir que certains modèles de voitures sont présents dans différentes catégories. La "Audi R8 LMS Ultra" par exemple, est présente en ADAC 2013, ADAC 2014 et GT3. Même prix, mêmes caractéristiques, seules les apparences diffèrent.
    Si on achète cette voiture dans une catégorie, est-ce qu'on peut l'utiliser dans les 2 autres ?

  23. #83
    Non. C'est techniquement pas la même voiture. Dommage d'ailleus, ça arrangerait bien

  24. #84
    D'accord, c'est un peu vache pour le coup... C'est pas comme s'ils l'avaient retravaillée.

  25. #85
    Ben en fait, si.
    Les packs ADAC par exemple, n'ont pas la même physique - celui sorti en 2014 étant un peu plus raffiné que celui sorti en 2013. Et eux-même sont plus récent que la classe GTR3, qui est là depuis le début du jeu - même si pour le coup, il me semble bien qu'elle (la classe entière) a bénéficié d'une MaJ depuis quand même.

    Les packs ADAC et DTM, faut les prendre ça comme des millésimes - genre comme si tu avais acheté F12014, et que tu rachètes F12015.

  26. #86
    J'ai fait quelques tours de circuit (portugais, Portimao je crois) avec la GT par défaut : vraiment pas mal, le son est effectivement très bon (même trop, ma femme n'apprécie guère ), la physique aussi, les graphismes sont pas ébouriffants mais ça tourne bien, c'est tout ce qui compte.
    J'espère avoir le temps de tester un maximum de choses dimanche soir (j'suis pas là ce WE : tant mieux qu'ils aient repoussé jusqu'à minuit d'ailleurs !).

    Et mea culpa, in game, lorsqu'on essaye d'acheter des trucs, les vRP sont convertis en € : c'est donc un moindre mal dans la fourberie de ne pas afficher directement les prix en devises sonnantes et trébuchantes.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #87
    Eassyer absolument d'ailleurs la Porsche GTR2 - un des meilleures son du jeu en GT AMHA. Ou bien sur, les Grp5 et leurs moulins qui montent à 18.000 tours-minute (en gros, hein!)
    Portimao est un des circuits gratuits - ce qui l'empeche pas d'être un vrai super circuit. Enfin, surtout, il est pas plat, et ça change tout

    PS: pour les prix et les vrp, c'est vra que c'est chiant de pas le voir avant de mettre un objet dans le panier, mais en gros 100vrp=1€, et ça décroit légèrement si t’achètes "en gros" - genre, une commande de 10000vrp fait dans les 9€.

  28. #88
    100vrp = 1€
    10000vrp = 9€

    T'étais pas bon en math hein ?

  29. #89
    C'est la fin de semaine, je suis fatigué. Heureusement, plus que 10 jours avant le WE!

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •