Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 697
  1. #31

  2. #32
    Mon retour est que c'est la simu revé pour moi. Un moteur physique au top, des graphismes plus que corrects, des sons fantastiques, un mode solo génial grace à son IA et un panel de circuits et voitures qu'on ne retrouve pas ailleurs.
    Pour conclure, je trouve cette simu pointu mais suffisamment accessible pour prendre mon pied. Sans compter qu'il evolue constamment et toujours dans la bonne direction.

    Concernant la question du prix, j'ai tous les circuits mais seulement les voitures qui me plaisent. (les anciennes principalement)
    Ainsi je ne me sens pas frustré car les voitures que je n'ai pas, ce sont celles qui ne m'interessent pas, je ne les aurais jamais conduite donc pas de soucis pour moi.

  3. #33
    Yep, un jeu à la carte en somme, c'est très bien.

  4. #34
    Je comprend qu'on puisse le trouver cher alors qu'on a pris l'habitude d'acheter pléthore de jeux à prix cassé qu'on touche à peine pour ne pas dire jamais.


    Perso, depuis 6 mois (date à laquelle Sector3 à pris un tournant qui me plait) je ne touche plus aux autres jeux/simu de caisse.


    J'ai viré le vénérable GTL, de même pour rFactor et ses innombrables mods qui encombrait mon DD, demandé et obtenu un remboursement pour Pcar que je n'aimais pas, Asseto Corsa ne m'a jamais attiré à cause de son contenu trop disparate, Iracing je n'y pense même pas car je n'ai pas le temps de m'y investir et c'est trop hardcore pour moi.
    Quant aux consoles, j'aimais bien Forza 4 mais pestait contre son manque de circuits et GT5/6 ont été des déceptions...


    Bref aujourd'hui, R3E est le must en matiere de simu fun.

  5. #35
    Question bête, c est jouable et fun a la manette ou pas du tout ?

  6. #36
    Oui c'est jouable à la manette. Y a du contenu de départ gratuit (+ la plupart des hotlaps en cours), essayes pas toi même.

  7. #37
    Ah mais c'est pas le weekend prochain le weekend gratuit ?

  8. #38
    Le week-end prochain tout est gratuit.

    Mais en attendant y a du contenu de base qui est toujours gratuit et les compétitions officielles (des hotlaps avec leaderboards) qui sont en cours (il y en a une ou deux où tu dois avoir le contenu mais en général elles sont disponibles sans posséder le contenu).

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Exemple des compétitions en cours :



    ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    Le lien direct : http://game.raceroom.com/fr/competitions/.

  9. #39
    Quand je parlais de mon ressenti c'est uniquement avec le pad Xbox 360.

  10. #40
    Je sais pas ce qu'en pense cooly mais ca serait peut être sympa de donner nos pseudos IG de R3E et de les mettre sur l'op histoire de pouvoir s'ajouter en ami IG (ou alors remplir un google doc?). Lorsqu'on va sur la page serveur ca permet de voir de suite si un ami va participer a une course et de le rejoindre (ca met une étoile je crois devant le serveur). A moins bien sur que quand on est ami sur steam ca l'affiche également dans R3E mais je n'en suis vraiment pas sur. Dans le doute le mien c'est Tine Raspou.

    Sinon les serveurs commencent à pas mal se remplir le soir et c'est bien sympa. J'ai pu faire sur deux serveurs allemands une course de 20 minutes en DTM 92 et une de 25 en DTM 2013 avec à chaque fois 24 participants. Le tout dans de bonnes conditions avec dans l'ensemble des pilotes très correct dans leur comportement.

  11. #41
    Il y a le groupe steam, c'est pas plus simple si tout le monde s'abonne au groupe ?

  12. #42
    Oui mais je ne suis pas sur qu'être ami sur steam ou dans le même groupe soit suffisant. En fait si tu vois un ami steam dans R3E et que tu veux voir si tu peux le rejoindre si il est dans une partie multi quand tu arrives sur la page serveur je ne suis pas sur que tu vas pouvoir voir directement sur quel serveur il est si tu n'es pas aussi ami sur R3E. Bon après tu me diras que tu peux toujours lui demander sur quel serveur il est via une discussion instantanée steam, je viens juste de penser a cette possibilité

  13. #43
    Non mais je voulais dire que si tout le monde s'inscrit dessus ça fait une liste. Et c'est plus simple pour l'ajouter en ami aussi.

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Enfin je peux faire un google doc pas de soucis.
    J'ai l’habitude.

  14. #44
    C'est vrai que c'est pas mal leur système d'amis IG, ça permet de se trouver rapidement dans le classement des hotlaps notamment. (compétitions)

    Hier c'était rigolo, j'étais sur un serveur avec un type, moi en zakspeed capri group 5 et lui en audi DTM (récente je sais pas exactement le modèle), et ben, ça se tenait, lui il passait un peu mieux les courbes, et dans les lignes droite je lui mettais la misère (pas tant que ça mais assez pour le doubler et lui mettre du grooooos son dans la tronche en passant, miam), mais globalement ça se tenait ! (sur suzuka)

  15. #45
    Salut

    Pour vous aider à faire le tri

    RACEROOM EXPERIENCE
    + ambiance sonore/graphisme/FFB exceptionnels
    - découpé en packs payants/pas d'IA en multi/pas de gestion d'essence/pas d'endurance

    PROJECT CARS
    + graphisme et météo réaliste
    - quelques circuits fictifs/aucune usure des pneus/pas d'endurance/pas de pits manuels

    RFACTOR
    + FFB exceptionnel/MODs disponibles à gogo/MOD "endurancer" exceptionnel (mod gratuit)
    - graphisme qui pique les yeux (hors MODs)

    RFACTOR 2
    + FFB pas mal/MODs disponibles à gogo
    - graphisme dépassé/MAJ oubliée ?

    ASSETTO CORSA
    + FFB pas mal/graphisme réaliste/MODs disponibles à gogo
    - pas d'IA en multi/son moteur d'aspirateur parfois

    RACE ROOM EXPERIENCE étant, à mon gout, le meilleur compromis actuellement

  16. #46
    RFACTOR2, FFB pas mal
    !!!?????!!!!

    Je suis un peu près pas d'accord mais pas le FFB de Rfactor2, non! non! pour moi c'est le FFB ultime !

    Mais bon chacun ses gouts.

  17. #47
    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    !!!?????!!!!

    Je suis un peu près pas d'accord mais pas le FFB de Rfactor2, non! non! pour moi c'est le FFB ultime !

    Mais bon chacun ses gouts.
    Tu as raison RFACTOR 2 peut faire mieux, avec un jour le MOD SP3 ENDURANCER, ca cassera tout ! (il est d'ailleurs en cours de dev ?)
    Pour l'instant, c'est pas le cas, c'est un poil vide.
    Certes, le Mod (payant) EGT essaye de combler cette absence (il est top, mais l'absence de licence Porsche et Ferrarri ca fait mal)

  18. #48
    Je ne parlait que du FFB que tu indiques comme "pas mal", RFACTOR2 est vide est les développeurs n'ont ni communication ni ambition apparemment...

    Mais je répète le FFB de Rfactor2 n'a pas d'équivalent pour moi, quel que soit le jeu actuellement.

  19. #49
    Il ressemble quand même à un petit Troll jeromeewing non ? En tout cas les réponses sont bien à côté de la plaque.

    Hier j'ai roulé un peu sur le serveur de la team GTR3, sur laguna seca, en DTM 92, j'ai testé les 5 à la suite pour comparer les temps. Ça se tient vraiment bien, par contre le plaisir de conduite n'est pas le même partout...l'opel et l'audi me semblent relativement insipides comparées avec la merco la bmw et la stang.

  20. #50
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Il ressemble quand même à un petit Troll jeromeewing non ? En tout cas les réponses sont bien à côté de la plaque.

    Hier j'ai roulé un peu sur le serveur de la team GTR3, sur laguna seca, en DTM 92, j'ai testé les 5 à la suite pour comparer les temps. Ça se tient vraiment bien, par contre le plaisir de conduite n'est pas le même partout...l'opel et l'audi me semblent relativement insipides comparées avec la merco la bmw et la stang.
    tu viens jouer sur notre serveur et tu me traites de troll ? blaireau

  21. #51
    Tu y va vite en besogne ! J'avais simplement l'impression que tu répondais un peu à côté en parlant de mods alors que le monsieur au dessus parlait de FFB. Bref, si c'est pas le cas, autant pour moi

  22. #52
    Citation Envoyé par jeromeewing Voir le message
    tu viens jouer sur notre serveur et tu me traites de troll ? blaireau
    Sympa l'ambiance ici...

  23. #53
    Ah ces pilotes ils ont le sang chaud Bon je crois que le malentendu est réglé on devrait éviter la fermeture du topic

    Sinon concernant les DTM 92 c'est clair qu'elles sont bien différentes niveau conduite, d'ailleurs je trouve ca assez valable pour tout les packs que j'ai testé, chaque voiture a quand même dans l'ensemble une personnalité propre assez marqué ce qui est bien sympa.
    Par contre niveau temps je pourrais pas dire, j'ai pas encore réussie a finir un tour avec l'audi ou l'opel... un peu trop violente pour moi

  24. #54
    Oui problème réglé ! Au plaisir de rouler ensemble
    on y est chaque soir aussi @+

  25. #55
    Je suis passé hier soir sur votre serveur faire une course sur le nurburngring en DTM92 c'était bien sympa. D'ailleurs à ce titre quelqu'un a compris comment fonctionne le chat IG? J'ai beau appuyé sur "c" (touche chat par défaut) ca me met des pointillés mais rien qui s'affiche quand j'écris.

  26. #56
    Citation Envoyé par jeromeewing Voir le message
    Oui problème réglé ! Au plaisir de rouler ensemble
    on y est chaque soir aussi @+
    C'est bon à savoir merci, moi qui ne sais jamais ou rouler sur R3E

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

    Citation Envoyé par Beaware Voir le message
    Et ne pas oublier que les circuits sont scannés au laser comme Iracing ...
    Tu est sur , je pensais que seul le Nurb serais "laser scannés", je doute que Sector3 ai les moyens financier de laser scanné a tous vas au USA / Japon / europe / Macaau ... et vu la rapaidité de production de circuit j'ai un gros doute.
    Je suis peut être mal informé.
    Enfin ce n'est pas indispensable pour un circuit d'être scanné pour être interessant ou vivant.

  27. #57
    Citation Envoyé par jeromeewing Voir le message
    Salut

    Pour vous aider à faire le tri

    RACEROOM EXPERIENCE
    + ambiance sonore/graphisme/FFB exceptionnels
    - découpé en packs payants/pas d'IA en multi/pas de gestion d'essence/pas d'endurance

    PROJECT CARS
    + graphisme et météo réaliste
    - quelques circuits fictifs/aucune usure des pneus/pas d'endurance/pas de pits manuels

    RFACTOR
    + FFB exceptionnel/MODs disponibles à gogo/MOD "endurancer" exceptionnel (mod gratuit)
    - graphisme qui pique les yeux (hors MODs)

    RFACTOR 2
    + FFB pas mal/MODs disponibles à gogo
    - graphisme dépassé/MAJ oubliée ?

    ASSETTO CORSA
    + FFB pas mal/graphisme réaliste/MODs disponibles à gogo
    - pas d'IA en multi/son moteur d'aspirateur parfois

    RACE ROOM EXPERIENCE étant, à mon gout, le meilleur compromis actuellement
    Salut à toi

    Sur le forum CPC on a un topic (http://forum.canardpc.com/threads/70...ons-de-oitures) qui parle de l'ensemble des simus existantes, ton post aurait plutôt sa place là-bas. Ici c'est un topic dédié à R3E, on y parle donc que de R3E.
    Sur le forum CPC on essaie d'avoir un topic dédié à chaque simu (par exemple: Assetto Corsa, Project Cars, Dirt Rally, R3E, ...).
    On a aussi un topic dédié au matos pour les simus auto (http://forum.canardpc.com/threads/69...-sugg%C3%A9rez).


    PS: Merci Cooly une fois de plus pour ton implication c'est super cool sincèrement
    Dernière modification par Vinz RR ; 23/06/2015 à 14h56.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  28. #58
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Je suis passé hier soir sur votre serveur faire une course sur le nurburngring en DTM92 c'était bien sympa. D'ailleurs à ce titre quelqu'un a compris comment fonctionne le chat IG? J'ai beau appuyé sur "c" (touche chat par défaut) ca me met des pointillés mais rien qui s'affiche quand j'écris.
    On avait essayé avec haik, je me souviens plus trop de comment ça fonctionne, mais je me souviens que c'était pas super visible. Dommage qu'il y ait pas un onglet "social" avec le chat etc, comme dans assetto quand on fait un retour au stand. (ça permettrait au moins de discuter pendant les essais/qualifs.

    Bon du coup j'hésitais à chopper le nurb GP pour vendredi, mais si c'est gratos dès le vendredi soir je vais m'abstenir en attendant une promo !

  29. #59
    Pas évident leur chat effectivement. Bon ca doit bien marcher quand même vu que j'en vois parfois qui arrive à envoyer des messages. Du coup je me sens un peu bête, je peux même pas dire au moins bonjour quand j'arrive sur un serveur.

    Pour les circuits je sais pas si y a déja eu des promos sur un circuit seul. T'as le pack circuit europe à 60%. Ca fait un cout au départ mais il devient vite indispensable je trouve. Par contre si t'es juste niveau circuit c'est dommage de pas avoir pris l'expérience DTM 2013 sur steam a 8 euros, y a 9 circuits européens dedans dont le nurburngring ca valait le coup.

  30. #60
    Salut les gars, pour le chatt sur RaceRoom c'est la touche "T" comme talk lol. Par contre on ne peu chatter que quand on est dans la voiture, donc à l'arrêt dans les stands par expemple. Les messages ne s'affichent également que sur la piste, pas dans le menu réglage. Ça va s'améliorer je pense, toujours plein de chose à rajouter, mais ça doit pas faire parti des priorité de Sector3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •