Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Comme l'an passé, les sociétés DL Gamer et ESET s'associent à Canard PC pour vous proposer une offre préférentielle autour de NOD 32, un antivirus plutôt efficace et surtout, très transparent pour le joueur (pas de ralentissement notable).
    Vous pouvez ainsi profiter gratuitement de NOD 32 pendant 90 jours au lieu de 30 et d'une réduction de 40% si vous souhaitez l'acheter après la période d'essai.
    L'offre n'est pas limitée dans le temps mais par la quantité. N'attendez donc pas trop si le deal vous intéresse.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    La même avec Smart Security ce serais parfait

  3. #3
    Bitdefender a bloqué cette page
    Cette page est bloquée par le Filtre Antimalware de Bitdefender.
    Merci les gars!
    ça incite à la confiance
    Sinon on va pas refaire le débat
    CPC propose un antivir à pas cher, tu prends ou tu prends pas"

    ce qui est discutable c'est que CPC fasse la com d'une boite de DL.

  4. #4
    Au delà de toute considération publicitaire, que vaut NOD32 par rapport à un antivirus gratuit, quand on est un utilisateur "averti" de l'informatique et d'Internet ?

    Et combien coûte ce NOD32 avec les 40% de réduction ?

  5. #5
    Une boite de DL ? Tu parles de DL Gamer ?
    Si tel est le cas, c'est une toute petite équipe de 3 personnes qui a le même esprit que CPC et qui est super à l'écoute des acheteurs.
    De fait, ça ne me gêne en rien de faire une opé avec eux, au contraire.

    Pour la polémique, je te le confirme, on va pas refaire le débat : un éditeur nous propose un super ristourne pour un antivirus qui est plutôt bien reconnu par le milieu des joueurs, je ne vois pas en quoi on devrait en priver nos lecteurs. Surtout qu'il n'y a aucune obligation d'achat après les 90 jours d'essai.

    On ne parle pas là d'un jeu en précommande.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Au delà de toute considération publicitaire, que vaut NOD32 par rapport à un antivirus gratuit, quand on est un utilisateur "averti" de l'informatique et d'Internet ?
    Perso j'utilise Smart Security depuis 5 ans, la suite qui comporte NOD 32. C'est je pense l'une des plus rapides et moins gourmandes en mémoire mais c'est pas la plus performante. Kapersky ou BitDefender sont au-dessus en termes de protection pure. C'est pour ça que j'utilise aussi Malware Byte en version gratuite que je lance de temps à autre.

    Par rapport à Avast en gratuit, la seule expérience que j'ai remonte à 5 ans justement. Un jour j'ai installé Kapersky ou Nod 32, je sais plus, car Avast n'arrivait pas à éradiquer un truc et il m'avait trouvé des tonnes de trucs qui étaient passés à travers le filet d'Avast. Note que j'aurai certainement obtenu la même chose avec tout autre antivirus payant je suppose. Maintenant, c'était il y a 5 ans et il parait qu'Avast a beaucoup progressé.

    ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Et combien coûte ce NOD32 avec les 40% de réduction ?
    Dans les 18 euros je crois.

  8. #8
    Ok merci pour les infos.

    J'utilise justement Avast pour le côté perso, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je suis à peu près sûr à 100% que mon PC est safe.

    Au boulot, j'utilise Kaspersky mais dans sa version Entreprise, et je ne le supporte plus, beaucoup trop lourd et beaucoup trop contraignant quand on doit administrer plus de 300 postes.

    Je vais quand même essayer NOD32 par rapport à Avast pendant les 90 jours.

  9. #9
    Passez sous linux si vous etes pas content , une steam box en avance quoi..
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  10. #10
    Bonjour Jolaventur,

    Pouvez-vous être plus précis, s'il vous plait? A quel moment le message intervient t'il? Lors du clic sur le shortener CPC http://cpc.cx/cdU ? Ou directement sur la page DLgamer ?

    Cordialement
    DLgamer staff

  11. #11
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Passez sous linux si vous etes pas content , une steam box en avance quoi..
    Il n'est pas mort
    Oook ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Il n'est pas mort
    Et il trolle comme un cochon!

    Citation Envoyé par dlgamer_staff Voir le message
    Bonjour Jolaventur,

    Pouvez-vous être plus précis, s'il vous plait? A quel moment le message intervient t'il? Lors du clic sur le shortener CPC http://cpc.cx/cdU ? Ou directement sur la page DLgamer ?

    Cordialement
    DLgamer staff
    Bonjour DLGamer!

    Le message intervient dès le chargement de la page de votre lien.
    ça doit être à cause du lien CPC.
    Un magazine aussi subversif pour la jeunesse aussi...


    Voilà désolé de pas pouvoir être plus précis.

    Perso j'ai encore 1 an de support chez Bitedefender, je prendrai ESET le jour ou j'ai besoin d'un antivir mais pas pour le moment.

  13. #13
    Pour le moment je suis sur COmodo et j'en suis parfaitement content.

    @jolaventur tu m'as bien fait rire avec ton "troll comme un cochon"

    P.S : Je trouve que depuis quelques temps CPC s’embourgeoise, je les préférai plus roots

  14. #14
    j'utilise NOD32 sur plusieurs postes depuis des années sans problème.
    un coup de malware me détecte des trucs parfois mais qui ne semble pas agressif , plus des fichiers a risque qu'autre chose

  15. #15
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    P.S : Je trouve que depuis quelques temps CPC s’embourgeoise, je les préférai plus roots
    Le partenariat avec DLGamer, ça doit bien faire 3 ans qu'il est en place...
    Oook ?

  16. #16
    J'ai smart security depuis plusieurs années et ça marche plutôt bien pour une utilisation normale du net. Maintenant si vous allez sur des sites louches (oui je parles de toi, l'amateur de poneys albanais transgéniques qui a été télécharger l'intégrale de Dolto en braille sur un site en .vir) faites ce que suggère half.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Pour le moment je suis sur COmodo et j'en suis parfaitement content.
    Je veux pas faire le gars qui la ramène mais Comodo est un firewall, pas un antivirus

    Pour ceux que ça intéresse, un comparatif mensuel des antivirus qui se dit indépendant (je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai trouvé ça sur le CDH) ici. Eset est plutôt bien noté.


  18. #18
    Sisi Comodo fait Antivirus ET firewall.

  19. #19
    Merci pour la news. Pour ma part je me suis laissée tenter en passant de Avast à Eset NOD32. Première constatation : mon PC boot beaucoup plus rapidement (5 secondes de moins !). Il est vrai qu'en terme de consommation de ressources, y a pas photo comparé à Avast.

  20. #20
    Je voudrais pas faire mon radin de service, mais y a une grosse différence de qualité entre un antivirus gratos genre mse (que j'utilise depuis peu) ou avast que j'utilisais avant et un antivirus payant?

    Jusqu'à présent j'ai jamais trop eut de problèmes à part deux fois où j'ai dû fouiller partout pour trouver des saloperies qui se planquaient bien profond. Mais à vous lire, j'ai l'impression de ne pas être si bien protégé que ça, donc je suis ouvert à toute suggestion.
    Je suis gentil, parfois.

  21. #21
    Dans le rapport de test posté par Outan on voit que Avast est devant ESET en terme d'efficacité.
    Après il y a aussi la gourmandise qui compte.
    Perso je vois ça :

    Panda antivirus: (y'a du Panda donc c'est bien) 35€ avec une promo en cours, meilleure protection, aucune idée de la consommation de ressource
    Avast: Moins efficace, gratuit, plutôt gourmand.
    ESET : 18€ avec la promo moins efficace, peu gourmand.

    Kaspersky et Bitdefender sont plus cher. je crois qu'il y a 6 mois gratuit sans engagement en ce moment pour Bitdefender. C'est celui que j'utilisais avant et je le trouvais bien.
    Là je suis sur une version d'évaluation de Nod32 et je me tâte pour la suite.


    Pour Panda, il est à 35€ pour un dispositif pour 1ans et à 45 pour 3 dispositif.
    Y'a peut-être moyen de se mettre à 3 canards ce qui le passerait à 15€ par tête !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •