Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Achat GameCube

  1. #31
    tu peux déjà commencer à acheter les jeux, comme ça tu seras pénard à la sortie de la console, ou même si tu change d'avis entre temps :P
    pouet!

  2. #32
    Ouais mais là ça reviendrai au fait que je sois vraiment VRAIMENT sur de moi :P
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  3. #33
    Je vais pas être très original en te parlant de Resident Evil 4 mais...j'ai acheté une gamecube d'occase uniquement pour pouvoir y jouer et je ne le regrette pas, en tous cas pas trop.

    Avoir un cube à la maison m'a aussi permis de (re)jouer à Metal Gear Solid (The Twin Snakes) dans un accés de nostalgie précoce.

    J'ai aussi fait quelques tours de pistes sur F-Zero GX, essayé de faire le tour de Zelda : The Winder Waker (un poil trop "enfantin" pour moi mais néanmoins très séduisant) et retrouvé l'atmosphère de Resident Evil qui m'avait passionné sur Playstation avec le remake Resident Evil, que j'ai abandonné assez rapidement car j'ai finalement eu du mal à me remettre au gameplay ultra-rigide de la série.

  4. #34
    Achetez une gamecube maintenant voila bon c'est un peu une connerie sachant que la wii est rétrocompatible et que les jeux gamecubes indispensables dépasse difficilement la vingtaine...

    Investir dans le couple Wii/ds lite c'est l'avenir


  5. #35
    Citation Envoyé par jisse
    Hs partiel: Il donne quoi niveau jouabilité avec le pad Gc soulcalibur 2? j'ai pris la version xbox craignant le pad qui me semble peu adapté
    Bah moi j'ai pas été con, j'me suis acheté une manette style SNES et un stick analogique pour jouer à SCII. Oué, j'suis un ouf' guedin.

    Bon sinon le jeu auquel il faut obligatoirement jouer si on a un gamecube : Metroid Prime !
    Mangez des chats !

  6. #36
    moi je trouve que la manette GC passe très bien pour SC.
    Après, je précise que je joue à TOUS les jeux avec le stick analogique: je suis plus à l'aise

    Par contre, c'est vrai que la croix de la manette GC est super mal placée pour ce type de jeux
    pouet!

  7. #37
    Je pense que tu devrais te l'acheter car le prix est intérressant et que la wii metra du temps a se mettre en place !! JE conclus mon avis est favorable
    Travailler en ne rien faisant c'est déja un approche du bonheur de notre époque !!!

  8. #38
    Je rajouterai Puyo Pop Fever en jeu de réflexion. C'est aussi un excellent jeu à plusieurs.
    Et si tu ne les as pas fini sur Megadrive, je te conseille aussi Sonic Mega Compilation (qui réuni Sonic 1,2,3 & Knuckles).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •