Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 202 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6055
  1. #301
    Du coup, j'ai également un code -30% que je ne vais pas utiliser d'ici demain. Si cela intéresse qq'un, me MP

  2. #302
    Trailer Guerre des Factions



    Bon forcément ce sera Vikings pour moi et vous?

  3. #303
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, j'ai été intéresser par ce jeu mais j'ai arrêter de le suivre. Il à l'air comment alors? Prometteur ou bien encore un truc bien bon dans les trailers mais qui sent le gaz derrière?
    Le fiston c'est inscrit pour participer aux Technical Test pour voir. Il a du jouer 30 minutes et à laisser tomber. Du coup j'ai essayé, et moi qui n'en attendais rien je me suis pris une bonne claque. C'est beau, ça bouge bien et tu peux jouer comme tu l'entends. PvE, PvP, solo, team, bourrin, finaud, à toi de voir. Y a un bon potentiel sur ce jeu, aprés tout dépend de toi et de la communauté. Perso j'ai eu l'impression de rejouer mon Elu, disparu avec Warhammer Online, en version plus intimiste. Les connaisseurs apprécieront
    Du coup, le jeu est préco.

  4. #304
    Comme le NDA va sauter d'ici peu de temps ...

    C'est à moi que tu parles?


    Certains décors dans le jeu sont des pièges où on peut empaler -entre autre- ses adversaires
    Dernière modification par n0ra ; 19/01/2017 à 23h09.

  5. #305
    Inscris aussi. J'avais même pas regardé une image jusque la, je m'attendais à un clone de Chivalry.. Mais la vue à la 3e personne m'intrigue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Trailer Guerre des Factions



    Bon forcément ce sera Vikings pour moi et vous?
    Sinon les chevaliers me bottent plus pour le moment.

  6. #306
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai désactivé adblock et rien, je suis aller sur la version anglaise, j'ai plus l’écran noir, on me demande même si c'est bien mon compte je valide, j'ai le code mais il est impossible à activer sur le store...


    Edit : Okay il faut virer adblock et recharger la page et tout refaire depuis le début, inutile de mater les vidéos il suffit de scrol jusqua créer l'arme

    Et il faut copier le code puis cliquer sur "échanger son code" et non pas aller sur uplay le rentrer.
    Ouin, même en désinstallant Adblock ça marche pas chez moi.
    J'me tape l'écran noir.
    Signature Merde !

  7. #307
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Trailer Guerre des Factions



    Bon forcément ce sera Vikings pour moi et vous?
    Vikings !

  8. #308
    Chevaliers RPZ, bande de mécréants.

  9. #309
    En fait tu n'as pas trop répondu à ma question. Si j'ai bien compris on locke un adversaire, ce qui signifie que globalement on se balade un peu comme on veut mais les combats sont toujours en 1v1 sans traîtrise ? Contrairement à un Chivalry ou finalement c'était un FPS (first perso slasher) où l'on faisait ce qu'on voulait. Depuis la première annonce je suis un peu curieux mais me suis gardé de mater des vidéos.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #310
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    En fait tu n'as pas trop répondu à ma question. Si j'ai bien compris on locke un adversaire, ce qui signifie que globalement on se balade un peu comme on veut mais les combats sont toujours en 1v1 sans traîtrise ? Contrairement à un Chivalry ou finalement c'était un FPS (first perso slasher) où l'on faisait ce qu'on voulait. Depuis la première annonce je suis un peu curieux mais me suis gardé de mater des vidéos.
    Non tu peux te faire gangbanger à 1v4. C'est juste que tu ne peux "locker" qu'un adversaire à la fois.

  11. #311
    Ah ok, et du coup c'est un jeu plus conçu pour un pad ou au clavier/souris de ce qu'on a pu voir ? (je suis pas contre le pad par principe et Chivalry souffrait de manœuvres... un peu poussées de certains joueurs)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #312
    C'est clairement optimisé pour le pad je crois...(ce qui n'est pas mal si c'est justifié d'ailleurs, et ça semble être le cas)

  13. #313
    Moi j'ai aucun souci avec la souris, c'est bien pensé.

  14. #314
    Merci pour les réponses, je vais surveiller la sortie alors (trop tard pour les betas)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #315
    Il consiste en quoi le PvE ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #316
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il consiste en quoi le PvE ?
    Un mode campagne "classique" genre celui de CoD. Pour le PvE multi c'est classique, tu remplaces l'équipe adverse par des bots.

  17. #317
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un mode campagne "classique" genre celui de CoD. Pour le PvE multi c'est classique, tu remplaces l'équipe adverse par des bots.
    Ok, thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #318
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouin, même en désinstallant Adblock ça marche pas chez moi.
    J'me tape l'écran noir.
    Essaye sur le site anglais sinon -GB

  19. #319
    Impossible d'utiliser les 100 points contre 20% de remise depuis hier, c'est une belle merde leur site.

  20. #320
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Impossible d'utiliser les 100 points contre 20% de remise depuis hier, c'est une belle merde leur site.
    J'ai 103 points, j'essaye de te le prendre le code ? J’espère que le -30% est toujours valide pour le 20 janvier compris.

  21. #321
    Ouais le code -30% fonctionne toujours.

  22. #322
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bon forcément ce sera Vikings pour moi et vous?
    weeaboo pour moi.

    Avec quelques infidélités chez les chevaliers et la valkyrie des vikings surement.

  23. #323
    Un petit leak sauvage trouvé sur reddit, 12 ornements pour le raider et apparemment il y en a 12 autres encore. Il y aurait donc 24 ornements par héro, pour ma part je trouve ça plutôt inattendu. j'en imaginais à peine 4 ou 5, après ils ne vont surement pas tous être très beaux Bref une chose est certaine, je vais farmer comme une p***** pour avoir l'apparence avec les stats que je désire sur mes perso.








    Je rajoute un lien vers un guide écrit qui est vachement complet

    Guard break counter and general defense

  24. #324
    Merci pour le leak, c'est sympa

  25. #325
    Pour les stats il va falloir s'accrocher. Il sera difficile d'avoir un personnage avec 100% des stats que l'on désire.

  26. #326
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Pour les stats il va falloir s'accrocher. Il sera difficile d'avoir un personnage avec 100% des stats que l'on désire.
    D'ailleurs ça m’inquiète un peu, j'ai pas vu genre précisément les stats, mais certain perso risque pas de se voir permettre des moves impossibles a réaliser normalement, mais possible avec des stats maxé ?

    Bon toujours pas de pré-load, je pars en mission demain pendant 3 jours (qui peuvent s'allonger à tout moment :fear: ) en mer méditerrané Je reviens normalement pour la sortie de la beta. (Prey the lord! )

  27. #327
    Les stats se focalisent surtout sur des "détails" de types "Durée du mode Revenge améliorée", "Distance de projection améliorée" etc etc.

  28. #328
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les stats se focalisent surtout sur des "détails" de types "Durée du mode Revenge améliorée", "Distance de projection améliorée" etc etc.
    Euh c'est pas ce que j'ai pu voir, après j'ai pas ton expérience puisque je n'y ai jamais touché.

    Bon aucune stats sur la vitesse d’exécution donc ça va. Mais genre des trucs sur les damages qu'on deal sur une attaque paré, sachant que certain perso sont focus sur les attaques lourds qui deals des dommages même bloqués, j’espère pas d'énorme déséquilibre sur des persos maxé.

    J'ai déjà vu des truc complètement fumé sur youtube avec des joueurs build spé revenge ou je sais pas quoi ( le truc qui permet de rentrer en furie avec des parades). Les mecs sont même pas maxé et il rentre en furie en quelques parades, genre même en mode 1vs1. :X

  29. #329
    Tiens bah une autre stat par exemple pour le Hersir ( et pour les autres héros ): Augmentation des points de vies rendus après une exécution.

    Un exemple de stat pour casque:



    Quand le joueur entre en mode Revenge: attendre
    Dernière modification par n0ra ; 23/01/2017 à 02h10.

  30. #330
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tiens bah une autre stat par exemple pour le Hersir ( et pour les autres héros ): Augmentation des points de vies rendus après une exécution.

    Un exemple de stat pour casque:

    https://i.ytimg.com/vi/uAsVqP4CWds/maxresdefault.jpg

    Quand le joueur entre en mode Revenge: attendre
    Les Stats sont toutes les même d'un casque à un autre où elles peuvent être différentes ?

    Rassure moi pas de stat de vitesse d'attaque sur les composants d'une arme ?


    Bon faut que m'achète un pad aussi, dualshock 3 ou 4 hmmmmm

Page 11 sur 202 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •