Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 202 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6055
  1. #5821
    Merci pour vos réponses, je retesterais a l'occasion mais j'etais tres mauvais

  2. #5822
    J'ai l'impression que le Shinobi ne fait plus des grandes attaques sur les soldats de base avec les attaques lourdes

    Et ce que je suis devenu mauvais avec les déflexions, j'en rate 90% et me fait ouvrir. Ils ont diminué la fenêtre ou c'est juste l'habitude des parades ?
    Sinon bcp bcp d'informations sur les items et tout. Vous avez noté les changements graphiques vous ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #5823
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pour les nouveaux persos techniquement ils ne sont pas "payant" (enfin tout dépend de ce qu'on entend par payant). Après une période d'accès anticipé de 2 semaines (disponible pour ceux qui ont le season pass et autre), ils pourront être acheté avec des crédits comme le sont tous les persos actuellement (je sais pas le prix par contre).
    15.000 machins par perso : https://forums.ubi.com/showthread.ph...ching-Fire-FAQ
    Du coup, ça veut dire que le seul contenu qui soit réellement payant, c'est ce mode "arcade". Ça fait cher le mode de jeu.
    Signature Merde !

  4. #5824
    D'un autre côté vu tout ce qu'il y a à dépenser en acier
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #5825
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Vous avez noté les changements graphiques vous ?
    De ce que j'ai noté les armures ont l'air légèrement plus réalistes... en mode personnalisation, le reste du temps rien remarqué mais surtout la couleur dorée ressemble enfin à du vrai métal et plus à de la gouache jaune citron

  6. #5826
    33GB de mise à jour, c'est presque la taille du jeu


  7. #5827

  8. #5828
    Voilà une bonne raison de le désinstaller pour moi, je ne trouverai pas 33Gb, et je vais pas perdre 3 jours à le dl pour surement pas plus de 3jours de jeu... c'est dommage, j'ai quand meme voulu y croire longtemps.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #5829
    Ils disent que le jeu est jouable après 4-5GB, à se demander à quoi sert le reste

  10. #5830
    C'est jouable mais c'est jouable de façon restreinte le temps que ça télécharge le reste, ne t'y trompes pas. :P
    Sur l'installation initiale si je me souviens c'était que le tuto de jouable pendant l'installation.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #5831
    Le mode Breach est vraiment bien (ambiance, objectif, etc), mais comme prévu y jouer en solo procure autant de plaisir qu'un sodomie au gravier. Y'a absolument aucun esprit d'équipe, et tu te fais rouler dessus par des mecs qui jouent ensemble...

  12. #5832
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le mode Breach est vraiment bien (ambiance, objectif, etc), mais comme prévu y jouer en solo procure autant de plaisir qu'un sodomie au gravier. Y'a absolument aucun esprit d'équipe, et tu te fais rouler dessus par des mecs qui jouent ensemble...
    Oui et merci au matchmaking bien pourrave si tu veux jouer la nouvelle faction donc SANS AUCUN STUFF contre des mecs avec un équipement 130+. Cro bien !

  13. #5833
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le mode Breach est vraiment bien (ambiance, objectif, etc), mais comme prévu y jouer en solo procure autant de plaisir qu'un sodomie au gravier. Y'a absolument aucun esprit d'équipe, et tu te fais rouler dessus par des mecs qui jouent ensemble...
    J'ai rien piné au mode de jeu mais avec une seule partie c'est sûrement normal.
    Dernière modification par Sharn ; 22/10/2018 à 15h16.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oui et merci au matchmaking bien pourrave si tu veux jouer la nouvelle faction donc SANS AUCUN STUFF contre des mecs avec un équipement 130+. Cro bien !
    Bon le stuff franchement ca change plus rien maintenant. Je l'ai niveau max mais comme à la mise à jour ils ont changé le système j'ai qu'une perk d'activée (avec genre 2000 pts) et je m'en tape royalement.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai rien piné au mode de jeu mais avec une seule partie c'est sûrement normale.
    C'est vrai qu'il manque un peu de clarté à mon goût, même si je leur reproche pas parce qu'il y a vraiment beaucoup de chose à faire. Un point qu'ils pourraient améliorer c'est indiquer sur la carte quand les bonus ou le totem peuvent être récupérés. Je passe mon temps à passer devant pour découvrir qu'il est pas encore actif...

  15. #5835
    J'ai rejoué un peu ce weekend. J'ai beaucoup aimé le mode breach même si c'est vrai qu'au début tout le monde fait un peu n'imp et que j'ai pas mal pesté contre le matchmaking, comme toujours dans ce jeu. Le mode doit être cool en à 4 en vocal, mais jamais j'arriverai à réunir 4 potes qui aient à peu près le même niveau que moi sur ce jeu.

    J'ai joué un peu avec ma copine qui débute mais c'est juste insupportable, je me retrouve avec 3 débutants (y avait un type qui avait quand même que 48 points lorsque la première porte est tombée) contre 4 mecs moyens, donc toute mon équipe se fait rouler dessus sur tous les duels ce qui fait que je me retrouve systématiquement à 2 voir 3 contre 1 alors que j'explose chacun d'entre eux individuellement facilement. En 2v1 ça passe 2 fois sur trois, mais c'est un peu relou au final parce que les gens de mon équipe ne s'amusent pas et moi je ne m'amuse pas non plus. Surtout qu'en faces ils comprennent vite et.. COURENT DES QU'ILS SONT SEULS OU EN DIFFICULTÉ PUT#$& ! Ça m'a rappelé les pires heures de for honor avec l'Orochi qui court partout. Et puis dans le mode breach y a une notion un peu nouvelle par rapport à l'infâme Dominion qui est "l'usure", les heals sont rares et tu te retrouve souvent à engager des combats avec une seule barre de vie restante. Je ne comprends pas comment tuer les nouveaux trash sans perdre de vie, au final je perds toute ma vie à l'usure sur des piquiers pourris et un joueur nul vient me finir en me mettant un coup dans le dos, c'est très frustrant. Ça me renforce beaucoup dans mon idée que les modes 4v4 c'est 0 honor et c'est full gogol. Je comprends pas qu'on puisse apprécier ça, ma copine me dit "c'est bien c'est tactique, c'est aussi ça le jeu, c'est pas que de la technique en 1v1", mon expérience du truc c'est plus des gogoles qui courent partout, sont à moitié afk, se battent dans la pampa nulpart près des objectifs, campent la baliste alors que ça sert plus à rien ou t'envoies des catapultes parce qu'ils sont trop nuls pour te battre et ont juste farmé des points.

    J'ai vraiment du mal avec les modes 4v4, je devrais ptet essayer avec vous. Mais après je suis un peu nul aussi donc bon.

  16. #5836
    On s'y est mis aussi ce weekend avec des potes et on accroche bien, on s'est entrainés en jouant uniquement contre l'IA.
    J'ai cherché un peu sur YT, mais je n'ai rien trouvé de probant (et de récent surtout), auriez-vous des chaînes fr à me suggérer pour appréhender les différents persos, styles, etc?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  17. #5837
    Je joue avec 1-2 autres personnes un peu tous les soirs en ce moment donc si une ou deux personnes sont partantes.... J'avais fait bcp de duel & rixe avant mais après quelques rages je me refais au 4v4 et je pense qu'au final (comme un gars l'admet à contre coeur ici ) c'est LE concept de ce jeu.

    Oui le Dominion c'est plein de ganks, de poussage et autres trucs pourris mais ça permet d'utiliser des persos bof en duels et TOUTE la panoplie de coups - alors qu'en duel 80% seront gérés par un bon adversaire. J'aime bien jouer Lawbringer de temps en temps et en dominion il prend une autre dimension (le Shugoki encore plus) Ma seule véritable déception c'est que la berserker, mon ancien main je ne fais que tu caca avec dans ces modes. Je me suis mis au SHinobi depuis la reprise il y a 15 jours et c'est mieux, et je retravaille ma Valkyrie aussi. Le stuff ne change plus grad chose, tant pis ou tant mieux, même si je suis une fashion victim (je viens d'avoir l'achievement "you're so vain" hier ) J'aimerais monter des persos plus blindés que les vikings, mais y a que le lawbringer qui me tente.

    Fait 5 breach en solo je trouve le rythme assez posé, et j'essaye de convaincre mes copaings d'y jouer car je pense qu'en se coordonnant ça peut être un mode très riche et moins chaotique que le dominion.

    Ha ma hantise du moment, le Kensei après son rework. Son attaque esquive me fait criser tellement l'animation (et l'immunité au G est loooongue je me fais avoir à chaque fois que je ne joue pas purement parade en face.
    Dernière modification par Uriak ; 22/10/2018 à 15h03.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #5838
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha ma hantise du moment, le Kensei après son rework. Son attaque esquive me fait criser tellement l'animation (et l'immunité au GB est loooongue) je me fais avoir à chaque fois que je ne joue pas purement parade en face.

    Je joue souvent Kensei (principalement Kensei et Berserk) et c'est vrai que c'est fort, surtout contre des persos qui ont pas trop d'attaques balayantes genre la jap à la lance. Par contre dès que tu as compris que c'est en garde opposé, tu vas voir le Kensei tout penaud après que tu ais bloqué deux trois fois d'affilé cette attaque que tout le monde spam en Kensei. La plupart des Kensei que j'ai croisé (donc pour rappel je suis loin d'être chez les bons joueurs) ne savent faire que ça en ouverture. Donc après deux trois bloc en général tu les vois bugguer en mode "Merde! Qu'est ce que j'fais maintenant ?!". C'est rare (à mon niveau) de voir un Kensei jouer de la feinte de l'imblocable, j'ai l'impression que le Kensei est rarement pris par les bons joueurs. Moi j'aime bien, c'est assez marrant pour rendre fou l'autre, quand tu peux dérouler ton jeu en Kensei c'est magique de voir paniquer l'adversaire devant l'avalanche d'imblocable, d'attaque esquive et d'attaque sautée qui lui tombe sur le râble. C'est un bon perso pour s'attaquer eu jeu de feinte et d'option select. Après le perso reste lent et contre des gens qui savent parer je me retrouve souvent à devoir attendre que l'autre attaque pour avoir une ouverture, contrairement au Berserk qui a pas mal de coup armor et peut prendre l'avantage sur inattention de l'autre tant ça spam à l'infini.

  19. #5839
    Perso, j'aime bien le Shugoki, tout son intéret repose sur son "shield" qui rend toutes ses attaques non-interruptibles.
    Du coup, le but est de temporiser le temps de regagner son shield (les ennemis qui tapent une fois puis reculent à l'autre bout de la map, c'est peanut pour le shugoki), puis de trader des attaques avec ton adversaires où tu infligeras plus de dégats que lui.
    Après, il a aussi de très bons coups en course, donc faut pas hésiter à lacher la stance de combat et coller au cul de ton adversaire si celui-ci essaie de prendre de la distance, ca permet de maintenir une bonne pression offensive.
    Et si jamais ca se passe mal, tu peux essayer de voler le round avec la charge démoniaque, c'est une choppe spé qui one-shot si ta vie est dans le rouge. Il suffit d'avoir un shield au moment où tu la lances, si le coup que tu te prends ne te tue pas, c'est toi qui va tuer juste apres
    Et pour finir, son coup de baseball propulse ultra loin.
    Bref, c'est le perso de l'arnaque

    J'ai aussi joué un peu l'highlander, mais il est beaucoup plus technique. Il peut parry+contre attaque sur ses lights mais le timing est serré, et ses attaques lourds sont non-interruptibles. A partir du moment où tu as conditionné ton adversaire à bloquer, tu switch sur sa stance offensive, il ne peut plus bloquer mais possèdes des attaques imblocables meurtrières.
    Il a une très bonne portée en plus, y compris avec ses choppes spé
    Bref, un perso avec beaucoup de potentiel, mais qui demande une grosse maitrise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5840
    Parmis mes co joueurs l'un joue bcp highlander alors je connais bien ^^, l'autre a débuté avec Kensei et Sentinelle mais a découvert le Jarl en dominion, après ma suggestion (mais qu'ai-je fait ? )

    J'ai croisé des Kensei qui feintent et le nouveau coup rapide de face est bien chiant, tout comme la super armure sur certains enchaîenements. Ce perso punit énormément les assassins je trouve, qui comptent sur des esquives ou attaques rapides pour interrompre. Le hersir que j'ai pas mal pratiqué demande beaucoup plus de mind games pour un résultat similaire, et le fait que son coup léger soit toujours vertical est un handicap.
    Bon là mes deux chouchoutes sont la Valk et la Shinobi. Quand ce sera le moment je prendrais bien Tandui et le vieux avec son naginata. J'ai très peu croisé de Nuxia alors que les Shao Lin pullulent. Je trouve que les persos chinois sont un poil trop "bavards", c'est assez soûlant à affronter.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #5841
    Quelqu'un a testé le mode "Arcade" ? Je me dis qu'un mode PvE coop pourrait pas mal me convenir puisque je joue avec ma copine et on a niveau très disparate. Mais bon... 30€ c'est cher.

  22. #5842
    Si du monde revient faudrait essayer d'organiser un 4v4 breach entre canard. A mon avis ca doit être vraiment sympa (si on exclu les risques du p2p)


    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'ai rejoué un peu ce weekend. J'ai beaucoup aimé le mode breach même si c'est vrai qu'au début tout le monde fait un peu n'imp et que j'ai pas mal pesté contre le matchmaking, comme toujours dans ce jeu. Le mode doit être cool en à 4 en vocal, mais jamais j'arriverai à réunir 4 potes qui aient à peu près le même niveau que moi sur ce jeu.

    J'ai joué un peu avec ma copine qui débute mais c'est juste insupportable, je me retrouve avec 3 débutants (y avait un type qui avait quand même que 48 points lorsque la première porte est tombée) contre 4 mecs moyens, donc toute mon équipe se fait rouler dessus sur tous les duels ce qui fait que je me retrouve systématiquement à 2 voir 3 contre 1 alors que j'explose chacun d'entre eux individuellement facilement. En 2v1 ça passe 2 fois sur trois, mais c'est un peu relou au final parce que les gens de mon équipe ne s'amusent pas et moi je ne m'amuse pas non plus. Surtout qu'en faces ils comprennent vite et.. COURENT DES QU'ILS SONT SEULS OU EN DIFFICULTÉ PUT#$& ! Ça m'a rappelé les pires heures de for honor avec l'Orochi qui court partout. Et puis dans le mode breach y a une notion un peu nouvelle par rapport à l'infâme Dominion qui est "l'usure", les heals sont rares et tu te retrouve souvent à engager des combats avec une seule barre de vie restante. Je ne comprends pas comment tuer les nouveaux trash sans perdre de vie, au final je perds toute ma vie à l'usure sur des piquiers pourris et un joueur nul vient me finir en me mettant un coup dans le dos, c'est très frustrant. Ça me renforce beaucoup dans mon idée que les modes 4v4 c'est 0 honor et c'est full gogol. Je comprends pas qu'on puisse apprécier ça, ma copine me dit "c'est bien c'est tactique, c'est aussi ça le jeu, c'est pas que de la technique en 1v1", mon expérience du truc c'est plus des gogoles qui courent partout, sont à moitié afk, se battent dans la pampa nulpart près des objectifs, campent la baliste alors que ça sert plus à rien ou t'envoies des catapultes parce qu'ils sont trop nuls pour te battre et ont juste farmé des points.

    J'ai vraiment du mal avec les modes 4v4, je devrais ptet essayer avec vous. Mais après je suis un peu nul aussi donc bon.
    Faut arrêter de penser "honneur" en 4v4. Y'a que dans le mode brawl et élimination où parfois il y a un accord tacite pour faire de multiple 1v1 (et encore... globalement honor n'existe que dans le titre).

    L'intérêt c'est justement de changer complètement le gameplay. Suivant le niveau des joueurs c'est effectivement parfois full gogol et ca se résume à celui qui balancera le plus d'attaque à la seconde. Mais dès qu'on commence à avoir un bon niveau général les combats deviennent très tactique : il faut bien gérer son placement, être attentif a ses alliés, GB au bon moment, interrompre les imblocables, faire attention a pas spammer et faire monter la revanche de l'autre, etc...

    A regarder, les tournois 2v2 ou 4v4 sont infiniment plus intéressant que les 1v1. En 1v1 c'est celui avec les meilleurs réflexes qui gagne (à perso équivalent), et ca se résume à un duel de qui clignera des yeux le premier, alors qu'en 2v2 ou 4v4 c'est beaucoup plus dynamique.

    Comme dit Uriak ca permet aussi de rendre certains perso beaucoup plus intéressant. Typiquement le Lawbringer est parmi les plus nul en 1v1 mais est excellent en 4v4.

    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    On s'y est mis aussi ce weekend avec des potes et on accroche bien, on s'est entrainés en jouant uniquement contre l'IA.
    J'ai cherché un peu sur YT, mais je n'ai rien trouvé de probant (et de récent surtout), auriez-vous des chaînes fr à me suggérer pour appréhender les différents persos, styles, etc?
    Francais je regarde pas donc je connais pas (mais je doute que ca existe vraiment), mais je ne saurais que te recommander l'excellente chaine de freeze qui a permis notamment de révéler de nombreux bug grâce à ses tests.

  23. #5843
    Oui l'honneur en 4v4 c'est moyen, cela dit, c'est compréhensible.

    Je joue pas mal de persos "légers" genre Berserker et maintenant souvent Shinobi. Fuir c'est en fait le truc le plus intelligent à faire dans pas mal de cas. Un mec te surprend et tu te retrouve privé de 2/3 de vie (cas courant face à monsieur "Incredibilis!" ) faut pas insiter. Combat dans les soldats neutre avec un persos sans balayage ? Idem. Certains persos sont très peu à l'aise en 1v2 ou 1v3, même si des joueurs peuvent être fortiches - j'ai croisé une berserker qui gérait super bien - moi j'y arrive pas avec les persos à deflect et peu de moyens de punir en vengeance. Du coup, oui, battre en retraite c'est logique. Tu peux pas remporter un combat, autant ne pas donner de points et de pouvoirs à d'autres juste pour la gloire, surtout si tu es certain de ne pas pouvoir executer ou faire un kill environmental.

    D'autres persos à l'inverse sont les rois de l'intervention "chiante", entre l'émissaire qui embroche, le Jarl/hersir qui saisit, ou un Shugoki qui fait un câlin. C'est sale mais c'est plus efficace que taper et donner de la vengeance à la cible du copain qui ne te remerciera pas.
    Enfin la troisième catégorie sont les "frappeurs" qui font un max de dommage en vengeance ou sur une cible invalide. Les kensei, Hersir, Highlanders. Tout l'inverse de ma shinobi qui se touche un peu la nouille quand une cible est disponible. Je me contente souvent de tenter sa choppe au grappin ou un petit tacle en 2v1.

    Cela dit, c'est en duel qu'on apprend à remporter des duels. ^^ C'est la différence entre pouvoir tenir à 1v1, relever un copain après un 1v2 etc.

    Mon nemesis ça reste le changement de caméra. La meilleure config pour moi c'est sur LB (je supporte pas de garder la gachette gauche enfoncée ça me crispe trop) mais je spamme de message sans le faire exprès Et avec les assassins c'est pire, car souvent la défense utilise des esquives qui ouvrent à des brise garde en 1v2. Le plus gros soucis étant qu'une fois en vengeance je ne sais pas toujours quoi faire.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #5844
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mon nemesis ça reste le changement de caméra. La meilleure config pour moi c'est sur LB (je supporte pas de garder la gachette gauche enfoncée ça me crispe trop) mais je spamme de message sans le faire exprès Et avec les assassins c'est pire, car souvent la défense utilise des esquives qui ouvrent à des brise garde en 1v2. Le plus gros soucis étant qu'une fois en vengeance je ne sais pas toujours quoi faire.
    J'avais le même problème, j'ai rebindé les messages sur une touche que j'utilise peu (la touche des compétences). Un petit peu pénible qu'on ne puisse pas complètement les enlevés parce que je m'en sers jamais, peut être en essayant de brancher une manette avec encore plus de boutons ?

  25. #5845
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mon nemesis ça reste le changement de caméra. La meilleure config pour moi c'est sur LB [...]
    Tu parles du lock là non (me souviens pas qu'on puisse changer de caméra)?
    Perso je le passe en mode "toggle".
    Signature Merde !

  26. #5846
    Jouez Shrek (shugoki) en Breach, c'est le roi du gank, il se fait pas interrompre sur le revive et il peut stunlock le boss en lui faisant des calins

  27. #5847
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Francais je regarde pas donc je connais pas (mais je doute que ca existe vraiment), mais je ne saurais que te recommander l'excellente chaine de freeze qui a permis notamment de révéler de nombreux bug grâce à ses tests.
    Merci! Je vais y jeter un oeil!

    J'aime vraiment le look et le style de l'aramusha, c'est un bon perso pour débuter?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  28. #5848
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tu parles du lock là non (me souviens pas qu'on puisse changer de caméra)?
    Perso je le passe en mode "toggle".
    Pour moi le problème c'était que le changement d'adversaire verrouillé, ça se faisait sur R3, sauf qu'avec une manette un peu sensible et un joueur un peu énervé (donc un joueur de for honor), tu appuis souvent sur R3 par erreur simplement en essayant de changer ta garde. J'ai contourné le problème en assignant le changement d'adversaire verrouillé avec une touche de la croix directionnelle et mis le message d'équipe sur pression de R3 à la place. Du coup le pire qu'il m'arrive en combat, c'est que je spam des messages.

  29. #5849
    Ah okay, j'avais oublié que j'utilisais pas la config par défaut (j'ai mis le lock sur la gâchette gauche, et le changement de cible se fait en appuyant rapidement deux fois dessus)...
    Signature Merde !

  30. #5850
    Pour ceux qui galèrent avec les rebind impossibles ou le manque de touches, il y a la manette Xbox Elite avec ses 4 boutons supplémentaires et ses fonctionnalités paramétrables directement dans la mémoire interne du contrôleur. Il est par exemple possible de complétement désactiver une touche ou de réassigner l'utilisation à une autre. Sans compter qu'avec les 4 boutons en plus, chaque doigt et positionné sur une commande critique, ça permet d'éviter de perdre du temps à lever un doigt pour le repositionner ailleurs (et donc de gagner de précieux centièmes de temps de réaction). Hyper utile pour la hidden stance ou le cancel.

    Bon par contre c'est cher : 150 boules. Mais avec le Black Friday qui arrive, on peut réussir à en trouver à 70€ (prix que j'ai payé l'année dernière).

Page 195 sur 202 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •