Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 202 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6055
  1. #5521
    Oui en particulier grace aux serveurs dédiés.

    Pour les 33ms de délai c'est un délai max pour garantir la synchronisation par rapport a l'horloge du serveur, non?

  2. #5522
    Bon j'ai repris un peu ces temps-ci suite à des messages de Pipo sur twitter.
    Et en fait je ne m'amuse qu'en duel et surtout j'ai pris goût au Berserker alors que je ne peux plus toucher à mon Fléau, je le trouve atrocement faible face à la majorité des classes.

  3. #5523
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui en particulier grace aux serveurs dédiés.

    Pour les 33ms de délai c'est un délai max pour garantir la synchronisation par rapport a l'horloge du serveur, non?
    D'après les beaux schémas disponible sur leur site non. C'est vraiment un délai fixé à chaque attaque. Donc si tu presses ton bouton à l'instant T, l'attaque (l'animation) en locale partira à l'instant T+30ms

  4. #5524
    Effectivement toutes les actions "offensives" ont pris 33ms d'input délai => 1 frames a 30 fps

  5. #5525
    Video de decouverte pour ceux qui veulent s'y mettre ou s'y remettre....

  6. #5526
    Très bonne vidéo !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5527
    Une vidéo qui montre en pratique les effets du lag compensation :


    Ca explique bien pourquoi on a l'impression de pouvoir rien faire contre certains joueurs... C'est d'ailleurs assez drôle parce que l'adversaire qu'il a choisi est un gars qui a gagné plusieurs tournois en grande partie grâce à son lag.

  8. #5528
    Donc la défense est bien pénalisée par un gros ping puisque les attaques sont raccourcis pour le défenseur.
    C'est con j'aurais fait exactement l'inverse (ralentir l'attaque pour l'attaquant )

  9. #5529
    Bah justement, l'attaque est ralentie puisqu'elle se prend 33ms de délai. Comme expliqué dans la vidéo, le souci est difficile à résoudre à moins de kicker arbitrairement les gros ping. C'est pareil dans Rainbow Six Siege avec les mecs ayant des ping élevés qui sont avantagés (Battlenonsens avait d'ailleurs réalisé une série de vidéo sur le sujet).

    L'article sur l'input lag explique une chose au début : cet ébauche de lag comp est surtout là pour éviter les incompréhensions lorsqu'un joueur attaque et l'autre bloque en même temps. Ils estiment qu'avec 33ms de délai sur un mouvement offensif, le défenseur a plus de temps pour réagir et donc pour comprendre visuellement s'il a correctement bloqué ou pas. Perso je sais pas trop. Je pense que ça se ressent à haut niveau, quand on connait les timings sur le bout des doigts (aka le rep 148 qui part/bloque tout). Moi en tout cas, j'ai pas tellement ressenti de différence. A voir avec le temps les véritables solutions qu'ils vont mettre en place afin d'influer réellement sur la latence entre deux joueurs.

  10. #5530
    Apparemment le ping des joueurs va etre affiché à la place ou a côté de l'icone de connexion.

  11. #5531
    C'est déjà le cas.

    Et je confirme que c'est plus facile de parer les attaques, l'animation est plus fluide.

  12. #5532
    Je suis sur le Mumble CPC cet aprem si des gens sont chauds pour quelques duels.

  13. #5533
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Video de decouverte pour ceux qui veulent s'y mettre ou s'y remettre....
    Malheuresement c'est noté non disponible chez moi.

    Yep, je viens de m'y remettre également après près d'un an C'est vraiment sympa de voir les changements. Du coup, j'ai pris le dlc pour une bouché sur gameplanet (revendeur officiel) : https://fr.gamesplanet.com/game/for-...ay-key--3049-4

    J'hésite à jouer le centurion ou le highlander ... vous connaissez des tutos pour ces persos ?

  14. #5534
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Malheuresement c'est noté non disponible chez moi.

    Yep, je viens de m'y remettre également après près d'un an C'est vraiment sympa de voir les changements. Du coup, j'ai pris le dlc pour une bouché sur gameplanet (revendeur officiel) : https://fr.gamesplanet.com/game/for-...ay-key--3049-4

    J'hésite à jouer le centurion ou le highlander ... vous connaissez des tutos pour ces persos ?
    Tu vas trouver ton bonheur sur youtube, mais fait juste bien attention au patch concerné, surtout pour le highlander.

  15. #5535
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Tu vas trouver ton bonheur sur youtube
    Oui ça je m'en fait pas, c'est justement que ça part dans tous les sens et la plupart font référence à de vieux patch.
    As-tu une chaîne à me conseiller pour débroussailler cela ?

  16. #5536
    Il me semble que Spliced et freeze ont fait quelques tuto, pas sûr qu'ils soient encore actuels. Après ca dépend aussi le niveau de tuto que tu cherches. Pour les choses basiques le jeu t'en fourni pas mal

  17. #5537
    Oui les nouveaux tuto du jeu sont à jour

  18. #5538
    Mamadou tu ne viens plus au soirées?

  19. #5539
    Je joue pas avec la plèbe






    Non j'aimerais bien mais j'ai vraiment plus le temps. Vendredi soir peut être, si y'a du monde

  20. #5540
    Weekend gratuit du 3 au 6 mai.

    Pour ceux qui ont jamais essayé For Honor c'est l'occasion !

  21. #5541
    J'ai le jeu et ça me tenterait bien d'aller me faire violer par quelques canetons expérimentés mais mon disque dur fait la tronche.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Malheuresement c'est noté non disponible chez moi.

    Yep, je viens de m'y remettre également après près d'un an C'est vraiment sympa de voir les changements. Du coup, j'ai pris le dlc pour une bouché sur gameplanet (revendeur officiel) : https://fr.gamesplanet.com/game/for-...ay-key--3049-4

    J'hésite à jouer le centurion ou le highlander ... vous connaissez des tutos pour ces persos ?

    Joues le Highlander, le Centurion c'est le cancer. Moi même je l'ai monté niveau 10 et j'ai jugé que c'était pas réglo DU TOUT

  23. #5543
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Joues le Highlander, le Centurion c'est le cancer. Moi même je l'ai monté niveau 10 et j'ai jugé que c'était pas réglo DU TOUT
    Le Centurion c'est la classe c'est tout. (je sais pas du tout le jouer, mais j'aime tellement l'entendre gueuler ) Et comme j'aimes les guerriers torses nus qui portent un casque intégral, j'ai pris le Gladiateur aussi...

    Le Highlander je pense que ça doit être sympa mais complexe. Dans les mains d'un bon joueur, c'est déroutant car tu ne sais jamais trop d'où ça va venir. Et puis cette chope qui vient te chercher même à 4 mètres de distance, c'est impressionnant.

    Vendredi soir j'en serai peut-être aussi, hier j'ai fait quelques parties avec un ami de canard, on s'est fait violer, mais c'était cool.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #5544
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Le Centurion c'est la classe c'est tout. (je sais pas du tout le jouer, mais j'aime tellement l'entendre gueuler ) Et comme j'aimes les guerriers torses nus qui portent un casque intégral, j'ai pris le Gladiateur aussi...
    Le Gladiateur c'est la classe, je me concentre sur lui bientôt. Le Centurion c'est génial à jouer, mais à chaque droite que je mets, à chaque type drainé de son endurance, à chaque INCREDIIIIIIIBILIIIIIIIIIS, je me sens mal.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Le Gladiateur c'est la classe, je me concentre sur lui bientôt. Le Centurion c'est génial à jouer, mais à chaque droite que je mets, à chaque type drainé de son endurance, à chaque INCREDIIIIIIIBILIIIIIIIIIS, je me sens mal.
    Moi j'aime beaucoup. Hier on a même testé avec pote le combo suivant :
    - lui en Orochi, il fait chuter l'adversaire.
    - moi en Centurion, je le cloue une fois au sol.

    On a fait ça plusieurs fois d'affilée, c'était amusant ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #5546
    Nouvelles exécutions! Toujours aussi bien, toujours aussi gore.

    https://www.twitch.tv/videos/257267929?t=02h40m00s

    Résumé du stream : https://www.reddit.com/r/forhonor/co...2018_season_6/

    Beaucoup de bonnes choses (nouvelle map!), j'avais la flemme de résumer donc je vous laisse lire

  27. #5547
    La nouvelle exécution de la Valk omg omg !

    La meilleure reste la frappe d'obsidienne du Warden, même mort le mec prend encore un vortex pour finir dans le mur :D

  28. #5548
    Je préfère toujours celle du Lawbringer. Ils nous avaient trollé avec la dernière, mais là on a enfin droit au monstrueux coup de hallebarde

  29. #5549
    Les serveurs qui crashent en plein free weekend, pendant un tournoi et pendant des streamers sponsorisés



    Y'a pas à dire, niveau com' ils sont au top Ubisoft



    Edit: c'est peut être lié au glitch qui est apparu (mais qu'ils devraient laisser tellement c'est drole):
    Dernière modification par Mamadou ; 06/05/2018 à 12h27.

  30. #5550
    Lancement de la saison 6 ce jeudi.

    Si quelqu'un lit encore ce topic

Page 185 sur 202 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •