Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201
Affichage des résultats 6 001 à 6 012 sur 6012
    Par contre j'ai laissé tomber le gros pour passer sur le Raider, je me sens mieux !

Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    En moyenne

Sinon vous pensez quoi de l'Hitokiri ? Maintenant qu'on a eu le temps de s'y habituer je trouve que c'est de loin le perso le plus réussi, que ce soit au niveau de l'équilibrage, des feats, du gameplay, etc. C'est pas trop mon style de jeu donc je pense pas que j'essayerais de le monter (en fait c'est surtout qu'il est très laid ) mais une fois qu'on est habitué au perso c'est vraiment plaisant de jouer contre.
    Une fois que t'arrives à te retenir d'essayer de parry l'hitokiri, je trouve que son kit devient limité. Aucune réponse possible au spam bash par exemple.

Le perso est cool mais comparé au rework du raider sorti au même moment, il fait tâche.

Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Par contre j'ai laissé tomber le gros pour passer sur le Raider, je me sens mieux !
    Tsss, tout ça pour gueuler "Paprika!!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

En ce moment je joue pas mal le Tiandi, il est fun mais qu'est-ce qu'il est relou à gueuler tout le temps.
    Steam : Big - GOG : Bigquick - Origin : MrBigquick - Uplay : Big-Quick

Faut jouer la version féminine, même si ton adversaire gagne il va finir par abandonner
    Quel beau métier professeur.

Un peu comme quand tu joues May ou Jam sur Guilty Gear
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Ca vaut quoi du coup les rework raider et LB ? Pas encore relancé le jeu

Faut jouer la version féminine, même si ton adversaire gagne il va finir par abandonner
    Non, j'aurais rage quit avant lui.

Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ca vaut quoi du coup les rework raider et LB ? Pas encore relancé le jeu
    C'est l'équivalent d'un orgasme, mais en mieux

C'est l'équivalent d'un orgasme, mais en mieux
    Ah va falloir que j'essaie ça alors. Pour la science, évidemment.

Le Raider, je le trouve un peu trop fort, il t'enchaîne les lights presque comme un assassin, c'est infâme. Le pire c'est son attaque top light qui stun elle sort beaucoup plus rapidement qu'avant c'est hyper dur à prévoir.

Patch note 2.10

Plutôt cool les changements sur la stamina, surtout pour le LB pour renforcer son utilité en 4v4. Pas vraiment utile en 1v1 vu qu'il n'a pas vraiment de moyen de pression.

Par contre pour le Raider je trouve vraiment extrême les dommages de stamina, vu la pression qu'il peut mettre contre quelqu'un OOS. J'avais déjà l'impression d'être en permanence OOS à chaque fois que je joue contre lui... Après j'image que c'est pour compenser la perte du dodge+GB, pas sûr que c'était nécessaire cependant

Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201

Règles de messages