Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 202 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 6055
  1. #5731
    Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté mais je recommande très fortement ce Youtuber : https://www.youtube.com/user/fkkfreeze

    Il explique énormément de chose sur le jeu qui sont plus ou moins cachées et souvent très utiles. A force de jouer et de regarder des streams j'ai fini pas les trouver mais j'aurais bien aimé avoir ca pour débuter.

  2. #5732
    Je comprend rien au mode Dominion Infernal, j'ai 100% de défaite pour le moment mais je comprend pas comment je perd. Comme la partie que je viens de faire, avec 2 zones contrôlées ils avaient plus de points que nous et on arrivait pas à les rattraper. Les morts donnent des points à l'adversaire ?

    Ah oui mon id sur Uplay c'est SuperSaiyanPorg.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #5733
    Normalement, quand ton équipe a 1000 points, cela empeche les adversaires de respawn. Le but est de finir l'équipe adverse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5734
    Non mais je connais le mode Dominion. Je ne suis que réputation 8 mais quand même. :3
    C'est jusque que dans le mode Infernal j'ai pas l'impression que le système de point fonctionne de la même façon.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #5735
    Au temps pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5736
    Il faut booster une zone capturée, en restant dessus, pour récupérer des points (+4/s me semble-t-il). Le B ne peut pas être boosté (au milieu). Tuer les soldats classiques rapporte rien mais fait récupérer de la vie.

  7. #5737
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Il faut booster une zone capturée, en restant dessus, pour récupérer des points (+4/s me semble-t-il). Le B ne peut pas être boosté (au milieu). Tuer les soldats classiques rapporte rien mais fait récupérer de la vie.
    Ah, ça expliquerait pourquoi je me prend des défaites alors. Merci.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #5738
    Premier aperçu des nouveaux héros en vidéo :







    Et le nouveau mode de jeu qu'on voit dans les vidéos :
    Dernière modification par Mamadou ; 22/08/2018 à 15h03.

  9. #5739
    Vous avez vu que le jeu est offert gratuitement sur Steam pendant une semaine?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/f...-steam-1266818

    J'espere que ca va relancer un peu l'interet pour le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5740
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    J'espere que ca va relancer un peu l'interet pour le jeu
    Tu sais ce qui relancerait de l’intérêt pour le jeu ? Virer les os pousettes.

  11. #5741
    J'aimerai que mes amis me rejoignent mais je n'ai pas bien compris comment ils peuvent le récupérer, il faut jouer à la version standard entre le 22 et le 27 et il restera dans leurs biblio Steam. Sinon y'a eu un pic à 227000 joueurs, vous pensez que le jeu peut vraiment se relancer comme l'a fait R6S? J'ai envie d'y croire, ce jeu est une tuerie.

  12. #5742
    Juste à cliquer sur "installer le jeu" sur la page steam et tu l'as dans ta bibliothèque.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #5743
    Y'a moyen de créer un clan/guilde ingame pour se retrouver facilement?

  14. #5744
    Il me semblait qu'il y avait un clan au début non? Y'avait même des instructions que j'avais suivies pour créer un emblème avec une tete de lapin CPC

    Par contre, j'ai le jeu via ubitruc, comment je fais pour jouer avec ceux qui passent par steam?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5745
    T'as quand même besoin d'un compte Uplay pour y jouer même si tu passes par Steam, donc juste ajouter leurs id Uplay dans ta liste d'amis.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  16. #5746
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il me semblait qu'il y avait un clan au début non? Y'avait même des instructions que j'avais suivies pour créer un emblème avec une tete de lapin CPC

    Par contre, j'ai le jeu via ubitruc, comment je fais pour jouer avec ceux qui passent par steam?
    De souvenir non il n'y avait pas de système de clan, on se retrouvait juste sur mumble, et l'emblème c'était ceux qui voulaient.
    Coucou

  17. #5747
    Il y a un google doc qui traine avec les pseudos, mais il doit rester moins de 5 joueurs actifs sur la liste à mon avis

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'aimerai que mes amis me rejoignent mais je n'ai pas bien compris comment ils peuvent le récupérer, il faut jouer à la version standard entre le 22 et le 27 et il restera dans leurs biblio Steam. Sinon y'a eu un pic à 227000 joueurs, vous pensez que le jeu peut vraiment se relancer comme l'a fait R6S? J'ai envie d'y croire, ce jeu est une tuerie.
    Faut pas croire, il est très populaire sur console. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils continuent à investir dedans. Après c'est vrai que sur PC c'est pas la folie, mais avec la version gratuite sur steam ca a fait exploser les stats (enfin jusqu'à ce que tout le monde découvre qu'il faut Uplay en plus pour jouer...)

  18. #5748
    Ils veulent pas rendre R6 gratuit comme For Honor? Ca me tenterait bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5749
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu sais ce qui relancerait de l’intérêt pour le jeu ? Virer les os pousettes.

  20. #5750
    Ah non, c'est trop marrant ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5751
    On est pas là pour rigoler monsieur. On est là pour casser des bouches.

  22. #5752
    Faudrait juste qu'ils les retirent en 1v1/2v2, au moins en ranked...

  23. #5753
    Bah c'est ce qui rend le placement des persos importants, tu sais qu'en te rapprochant d'un rebord, tu te mets en danger.
    Retirer les poussettes, c'est comme retirer les cordes du ring de boxe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5754
    Bah non c'est comme en rajouter du coup.

  25. #5755
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bah non c'est comme en rajouter du coup.

  26. #5756
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bah non c'est comme en rajouter du coup.
    Mais non
    Si tu retires les cordes d'un ring, les boxeurs ne peuvent plus coincer leurs adversaires dans les coins pour prendre l'avantage, et ils auraient juste à reculer pour esquiver un coup. La dimension tactique en prendrait un coup
    Vous m'avez compris ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5757
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah c'est ce qui rend le placement des persos importants, tu sais qu'en te rapprochant d'un rebord, tu te mets en danger.
    Retirer les poussettes, c'est comme retirer les cordes du ring de boxe
    Va pas falloir tout réexpliquer quand même... Y a pas de placement de perso qui tienne quand on te fait traverser 10 mètres jusqu'a à un ravin, et quand 80% des zones d'affrontements sont collées à un trou.


    Si les vikings ont dominés toutes les guerres depuis le début c'est pas pour rien.


    Enfin de toute façon j'y ai pas retouché depuis le premiers mois de sortie et c'est pas près de se refaire, un très bon jeu totalement gâché par 2/3 trucs ultra débiles qu'ils ont jamais voulu dégager.

  28. #5758
    Même au delà de ça, le mec que tu colles à un mur peut très bien avoir un malus. Difficulté pour bouger, esquiver... Et pourquoi pas se manger un léger stun punitif si tu le cognes alors qu'il est collé au mur.
    Bref, le positionnement n'est vraiment pas un argument pour le coup. Les poussettes c'est de la merde.

  29. #5759
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Même au delà de ça, le mec que tu colles à un mur peut très bien avoir un malus. Difficulté pour bouger, esquiver... Et pourquoi pas se manger un léger stun punitif si tu le cognes alors qu'il est collé au mur.
    Grab + poussette sur un mur et tu as un malus de "recovery" j'étais tombé sur une sentinelle qui ne faisait que ça quand j'ai essayé de revenir sur le jeu.

  30. #5760
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Grab + poussette sur un mur et tu as un malus de "recovery" j'étais tombé sur une sentinelle qui ne faisait que ça quand j'ai essayé de revenir sur le jeu.
    La je vois pas le problème. Certaines classes doivent jouer avec les murs parce que ca fait partie de leur gameplay afin d'optimiser leurs dégâts (centurion, shugoki, ...), à toi de faire attention à ton placement et de pas essayer d'esquiver/feinter dans ces moments là, le temps de te replacer. Et si tu te rates, au pire tu te prends juste quelques dégâts de plus (bon pour le centurion ca fait beaucoup, mais en même temps il a rien d'autre le pauvre. Pour les autres classes c'est environ 10dmg de plus). Par contre le fait que sur une seule erreur sur toute la partie, peut importe ton niveau, tu crèves direct, là y'a un soucis. Autant en 4v4 ca me dérange pas étant donné que t'es jamais obligé d'aller aux endroits sensibles, autant en duel c'est complètement absurde (surtout qu'ils ont créé des map spécialement pour les duels...).

    Au final avec un mur c'est juste un GB un poil plus punitif (40dmg au lieu de 30 pour le warden), donc à toi de d’entraîner à CGB plus vite pour que ca arrive moins souvent.

Page 192 sur 202 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •