Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 202 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6055
  1. #1


    For Honor est un jeu vidéo d'action-aventure et de combat édité par Ubisoft.

    Il propose d'incarner un guerrier issu d'une des trois factions proposées : les chevaliers, les vikings et les samouraïs en 4v4, 2v2 ou 1v1.

    Le jeu dispose également d'une campagne solo/coop à 2 joueurs ( merci n0ra ) et est sorti le 14 février 2017.

    Lien Reddit : https://www.reddit.com/r/forhonor/


    GUIDE POUR LA BAGARRE . ( Merci Yogg ! )

    KNIGHTS



    Warden

    Conqueror

    Peaceckeeper

    SAMURAI



    Orochi

    Kensei

    Nobuchi

    VIKINGS



    Raider

    Warlords

    Berseker


    Un petit guide sur la défense dans For Honor . ( Merci Eric Pape ! )

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Guides vidéos :









    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Liste des canards sur le jeu :

    Lien Google Docs : https://docs.google.com/spreadsheets...ClU/edit#gid=0

    Pseudo CPC || Pseudo Uplay || Faction favorite || Classe favorite
    Yoggsothoth || Yoggs0th0th || Chevaliers || Conquerant/Berseker
    Capt'ain Igloo || Capigl00 || Chevaliers || Nobushi / Conqueror
    Anthandew || anthandew || Chevaliers || Fleau
    X-oR || Xor_Belgium || Chevaliers || Fléau
    Garven || Garven82 || Chevaliers || Warden
    Safo || belnara || Chevaliers|| Peacekeeper
    comodorecass || CommodoreCass || Chevaliers || Warlord
    lavabo || lav4bo || Chevaliers || Conqueror/Peacekeeper
    CHbox || U_chbox || Chevaliers || Warden
    taronyu26 || Taronyu26 || Samuraïs || Nobushi / Orochi
    Nyzeo || Nyzeo || Samuraïs || Nobushi / Conqueror
    nAKAZZ || nAKAZZ || Samuraïs || Kensei / Orochi
    Kapu || zeKapu || Samuraïs || Orochi
    Saeko || BeifongSaeko || Samuraïs || Secret defense (OTP Nobushi)
    Mr.Pipboy || M.Pipboy || Samuraïs || Orochi / Nobushi
    Wiotts || wiotts || Samuraïs || Kensei
    kicharkut || kicharkut || Samuraïs || Kensei
    Motabazow || HRF_Charlouf || Samuraïs || Kensei / Nobushi
    nargil07 || nargil07 || Samuraïs || Kensei
    Slowhand || Mr.Slowhand || Vikings ||
    eolan || Eolan. || Vikings || Warden / Warlord
    Haleks || Dhaleks || Vikings || Berserker
    Ghargan || CPC.Ghargan || Vikings || Pouet
    Kazael || Veruza- || Vikings || Berserker
    n0ra || GRIP.n0ra Vikings Raider
    SquiZz || SquiZz_FR || Vikings || Jarl
    Croustimiel || CroustimielCPC|| Vikings || Raider
    LeBarde || LeBarde- || Vikings || Jarl
    Vaaahn || Vaaahn || Vikings || I have no idea what i'm doing
    Snot || Esfyr || Vikings || Spadassin


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tuto de CHbox pour l'emblème CPC :

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai profité de faire une pause pour tenter de faire un emblème CPC, je vous donne le résultat et les étapes à suivre si ça vous intéresse, si quelqu'un veut tenter une meilleure version je prend, c'est pas parfait mais je suis plutôt content, ça reste simpliste.

    J'ai fais 2 versions, une avec des dents/nez et une sans, au final j'utilise la version sans parce que l'autre rend mal en miniature, mais je vous met comment faire dans les étapes quand même (le placement peut légèrement varier, d'une emblème à l'autre, avec les mêmes chiffres, les oreilles se décalent légèrement, j'ai pas trouvé pourquoi...).

    edit : je vous met la version finale puisque l'emblème semble bien plaire

    Le rendu
    http://chbox.fr/Content/Images/ForHonor/Last.png


    Le fond



    Forme 1



    Forme 2



    Forme 3



    Forme 4



    Forme 5
    Dernière modification par frostphoenyx ; 22/02/2017 à 19h45.

  2. #2
    Oh les beaux bullshots

  3. #3
    Pas de casque a cornes pour les vikings au moins
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pas de casque a cornes pour les vikings au moins
    Pas sûr, il semblerait que tu puisses customiser ton personnage

  5. #5
    Ce truc indigeste.

    J'attends les pirates, les cow boys, les ninjas et les robots en DLC.

  6. #6
    Perso je l'attends avec impatience, le gameplay m'a bien plu.

  7. #7
    Le jeu aura aussi une campagne en coop à 4.

  8. #8
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le jeu aura aussi une campagne en coop à 4.
    Je viens de voir ! C'est une bonne nouvelle

  9. #9
    En fait je regarde la conférence de 45min d'hier avec les devs: http://www.twitch.tv/ubisoft/v/6305032

  10. #10
    T'as glané d'autres trucs?

  11. #11
    Il faut surtout qu'il rajoute une touche cri de guerre comme dans Chivalery sinon c'est useless!

    Pour le moment je sais pas trop quoi en penser, j'ai adoré Chivalery. Mais la juste 4 joueurs dans une équipe... bon après oui il y a des pnjs à buté, mais bon.
    J'ai peur que le jeu ne dure pas sur la longueur.

    Après les DLC Pirates, Ninja, Cowboys, Robots! A fond! L’intérêt de ce genre de jeu qui se la joue très arcade c'est le nawak rigolo. Faire des combats de ninja contre des pirates ca me ferai bien marré perso.
    Si on veut un truc réaliste il y a War of the Roses.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #12
    Perso je trouve le truc intéressant, c’est clairement un jeu entre le muso et le moba mais ça me plait bien, puis j'aime beaucoup le système de baston tout en mindgame mais le netcode à intérêt d'être beton pour ne pas avoir de retard dégueu dans un système pareil où le pif gâche tout, cela dit ça gagnerait d'ailleurs à avoir un modèle économique de F2P compétitif avec conneries cosmétique à acheter.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #13
    En fait ce jeu c'est Chivalry avec le gameplay de Ryse.

    Ce topic est bon pour déménager chez les consoles.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #14
    Ryse ? Faut pas exagérer quand même.

  15. #15
    Non mais cherche pas, de nos jours, un jeu dans lequel il faut utiliser une touche "parer" quand l'adversaire "attaque" c’est considéré comme du QTE.

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #16
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non mais cherche pas, de nos jours, un jeu dans lequel il faut utiliser une touche "parer" quand l'adversaire "attaque" c’est considéré comme du QTE.
    The Witcher 3 --> Parade+esquive+roulade -->the best :trollfaceninja:

    Sinon, sans parler des QTE, quand on voit les scènes où ça sharkle dans le tas face à l'ia, oui ça me fais penser à Ryse. Les face-à-face entre joueurs, là, ça fais plus Chivalry (mais avec la third person view de Ryse quand même )
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #17
    Faut vraiment pas prendre TW3 comme mètre-étalon, The Witcher 3 a certes un système de combat correct mais il est plein de flottement et d'approximation et surtout souffrant d'être dans un équilibrage général complétement bancal et contradictoire (lvling sur l'équipement dans un openworld sans lvlscaling, faut quand même pas être doué...).

    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le jeu aura aussi une campagne en coop à 4.
    Jouable en solo?

  19. #19
    C'ets pas pour faire ma gauffre, mais ca a l'air bien pourrave, comme Ryse, désolé de plomber l'ambiance ...

  20. #20
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    C'ets pas pour faire ma gauffre, mais ca a l'air bien pourrave, comme Ryse, désolé de plomber l'ambiance ...
    C'est ton ressenti. Tu as le droit de t'exprimer.

    Mais c'est pas le mien.

  21. #21
    Y'a moyen que ce soit bien cool.
    Bon, y'a aussi moyen que ce soit un gros étron.

  22. #22
    Pour le coup ça va vraiment dépendre de si la sauce prend ou pas coté communauté multi. Parce que même si y'a une campagne solo/coop, ça tiendra pas la distance, à part à la limite si, à la facon des Dynasty Warrior et consort muso, y'a un gros focus sur le coté arcade et scoring.

    Perso j'ai juste peur que ce soit comme le multi de Assassin's Creed : un concept bien foutu mais souffrant d'un vrai suivi, c'est pour ça que j'aurais tendance à espérer le F2P qui les obligeraient à suivre un minimum le truc sur la longueur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #23
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a moyen que ce soit bien cool.
    Bon, y'a aussi moyen que ce soit un gros étron.
    Putain, qu'est ce qu'on ferait pas sans vous

  24. #24
    Je suis intéressé!

    J'aime pas trop le mélange des époques, et espérons que le système de parade soit poussé car là on a l'impression à du pierre/papier/ciseau.

  25. #25
    En action le système rend bien en tout cas.

    Q/R avec un dev sur Tweeter :

    Already thought as much but will there be character progression aswell in either level or gear ?
    yup

    in sort of a seperate seen changing from free cam to like a fighting game ?
    That switch happens when you pull the left trigger to lock on to you target and enter guard mode.

    Beta en Août il semblerait. Inscription sur le site officiel : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/media/index.aspx

    Quelques autres infos :

    Although multiplayer is the only aspect of For Honor being shown off right now, the game will have a single-player campaign.
    This is a game based on history, not fantasy. Don’t expect any dragons or wizards to pop up in the campaign.
    For Honor is not free-to-play. (We had to ask.)
    You can play as both male and female heroes.
    In the E3 demo you can only play as generic knights. The final game will feature Samurai vs. Vikings vs. Knights faction combat. Each faction has its own specialty and unique gameplay characteristics.
    The final game will also feature specific named heroes with their own unique characteristics - you won’t always play as a nameless, personality-free warrior.

    For Honor’s E3 demo features a territory control mode called Dominion that moves players around the map effectively and ensures you’ll never have to go long without having an opponent in your face. The final game will feature a variety of multiplayer modes that follow archetypes commonly seen in shooters.
    Special abilities are mapped to the D-Pad, and are unlocked if you manage to score consecutive skills. These supers include options like a self-healing, a buff for any nearby teammates, and a “catapult” that essentially drops a meteor on an area of your choosing.
    The human-controlled heroes aren’t the only units on the battlefield. Dozens of AI-controlled fodder units can always be found clashing in the middle of the fight, and players can take them out with a succession of quick attacks to score a few extra points.
    Almost all of For Honor’s gameplay revolves around the left and right trigger, but if you manage to land a killing blow with a heavy attack, you can perform a flashy kill animation via the controller’s face buttons.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 19/06/2015 à 09h59.

  26. #26
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Putain, qu'est ce qu'on ferait pas sans vous http://forum-images.hardware.fr/imag...4/iryngael.gif
    C'est pas faux.

  27. #27
    Kotaku a pu jouer au jeu pendant l'E3, leurs impressions : http://tay.kinja.com/for-honor-is-ub...ars-1714545727

  28. #28




    Sortie le 14 février 2017.

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas sûr, il semblerait que tu puisses customiser ton personnage
    Arc en camouflage rose à fleur!

    Heaume jaune fluo!




    Par contre c'est moi ou pas une trace de sang dans la vidéo de gameplay?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #30
    Oui, il semble que c'est une plainte qu'on voit revenir souvent dans les commentaires youtube, PLUS DE GORE !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •