Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 202 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6055
  1. #5881
    Un crossover avec Assassin's Creed apparemment. Wut?

  2. #5882
    J'attends surtout un reveal du Vortiger !
    Dernière modification par Kip ; 21/12/2018 à 13h23.

  3. #5883
    Le voila le Vortiger, petit trailer pour la route

    Quel beau métier professeur.

  4. #5884
    Annonces de la nouvelle saison:
    - 1 nouveau perso par saison
    - rework du shugoki et lawbringer
    - nouvelle map
    - équilibrage des persos


    Nouvelles exécutions



    Nouvelle map



    Vortiger



    Le vortiger à l'air vraiment sympa, moins bonne défense que le conqueror mais plus varié et meilleur en 1vX
    Quel beau métier professeur.

  5. #5885
    Le détail de la nouvelle mécanique du vortiger (histoire de continuer à spammer des vidéos).

    Quel beau métier professeur.

  6. #5886
    Hello les canards, j ai complétement snobé le jeu, étant joueur solo mais le trip chevalier, combats brutaux où les fers s'entrechoquent fait partie de mes activités vidéoludiques préférées.

    Du coup, For Honor, à petit prix, en solo, ça donne quoi? J'imagine des arènes où tu passes de stage en stage comme un jeu de combat c'est un peu ça où il y a un chouille d'exploration?

  7. #5887
    Le jeu est vraiment pas pensé pour le solo, tu as une petite campagne solo (un gros couloir rempli d'ennemis) mais c'est tout. Et très honnêment ce n'est pas contre des bots que tu profiteras de la richesse du jeu en terme de gameplay/mécaniques.
    Même les quetes quotidiennes (qui servent à débloquer de nouveaux héros) nécessitent de jouer en multi si je dis pas de bêtise.
    Par contre, si les joutes médiévales sont vraiment ton kiff, je t'assure que les duels en 1v1 sur ce jeu sont absolument jouissifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5888
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ce n'est pas contre des bots que tu profiteras de la richesse du jeu en terme de gameplay/mécaniques.
    Ni des montagnes de sel, de spam, de techniques de lâches, cancers et toxiques qui existent en multiplayer. (y a deux écoles, ceux qui considèrent que c'est le jeu et ceux qui appellent le jeu "For No Honor" ).

    En vrai si tu kiffes les combats brutaux et impitoyables c'est probablement le jeu le plus brutal et impitoyable auquel j'ai jamais joué. C'est niveau God of War en violence (peut être même au dessus puisqu'il y a le côté "réaliste"). Les animations, la DA, les modèles. Ce jeu est une magnifique ode à la violence et c'est en grande partie pour ça que je l'aimerai toujours. Jouissif est le mot, et c'est pas une exagération de fan boy, c'est véritablement jouissif de démembrer ces deux idiots qui pensaient pouvoir te buter en se mettant à 2 contre toi.

    Maintenant tu seras bien souvent aussi l'idiot qui se fait décapité qui ragequittera à base de "ce jeu c'est de la merde "tel perso" on peut rien faire contre !!". Je fais régulièrement des pauses parce que je suis trop nul, mais j'y reviens toujours pour admirer les nouvelles executions et les nouveaux persos.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 31/01/2019 à 10h36.

  9. #5889
    En fait, les combats de For Honor c'est comme Dark Souls mais avec une vraie palette de coups et sans lag
    Mais ouais, le feeling des coups dans ce jeu est jouissif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5890
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, les combats de For Honor c'est comme Dark Souls mais avec une vraie palette de coups et sans lag
    Mais ouais, le feeling des coups dans ce jeu est jouissif
    C'est bon il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
    Quelques conseils pour débuter?
    (Sauf si le tuto est complet)

  11. #5891
    Fais le tuto, il est complet et rapport du métal que tu peux utiliser pour débloquer des persos.
    Mon autre conseil serait de dépenser uniquement ton métal dans de nouveaux persos et non dans des fatalités ou coffres.
    Bon après, y'a des fatalités vraiment cools

    Et balance ton ID si tu veux jouer avec des canards
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5892
    J'ai repris aujourd'hui pour la sortie du Vortiger. Si du monde est chaud, on est une bande de 3-4 joueurs réguliers, du débutant au confirmé !

    Ajoutez-moi sur Uplay : Kip._
    Dernière modification par Kip ; 01/02/2019 à 01h21.

  13. #5893
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fais le tuto, il est complet et rapport du métal que tu peux utiliser pour débloquer des persos.
    Mon autre conseil serait de dépenser uniquement ton métal dans de nouveaux persos et non dans des fatalités ou coffres.
    Bon après, y'a des fatalités vraiment cools
    Bon du coup, merci les canards, j ai commencé (chevalier) et le système de combat est juste incroyable : jouissif, précis, brutal, c'est un des meilleurs systèmes de corps à corps médiéval que j ai pu essayer ces dernières années. Ça enterre à ce niveau les DK, The Witcher et autres AC. La caméra est parfaite avec son lock, la gestion de la foule, ses gardes, etc. Ce jeu de l'amour

    Et pour une fois pour ce style de jeu grimper sur une échelle est fluide.

    Bon après y a toujours cette absence totale d'interactivité avec le décor indestructible (Sauf caisses) - c'est le fléau de cette génération- mais compensé par l'utilisation des pics et feu pour surprendre l'adversaire.
    Et j ai pas noté de démembrements non plus.

    J'ai pas d'abonnement ps+ donc c'est mort pour le offline (raison pour laquelle je l'avais au départ injustement boudé).

    Avec une vraie campagne, ce jeu serait un bijou. Je vois pas par comment on peut y jouer à la souris ça doit être un calvaire.

    Question : y a pas moyen de tester en mode histoire le samouraï si on a commencé chevalier? J'ai vu un mode arcade mais inaccessible. Si je veux l'essayer je fais comment?

  14. #5894
    Tous les persos sont dispos dans le mode training.
    Je crois qu'une fois le chapitre des chevaliers finis, tu enchaines avec les vikings ou les samourais.

    Et non, à la souris, ca se joue super bien, mieux qu'à la manette de mon côté.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5895
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon du coup, merci les canards, j ai commencé (chevalier) et le système de combat est juste incroyable : jouissif, précis, brutal, c'est un des meilleurs systèmes de corps à corps médiéval que j ai pu essayer ces dernières années. Ça enterre à ce niveau les DK, The Witcher et autres AC. La caméra est parfaite avec son lock, la gestion de la foule, ses gardes, etc. Ce jeu de l'amour

    Et pour une fois pour ce style de jeu grimper sur une échelle est fluide.

    Bon après y a toujours cette absence totale d'interactivité avec le décor indestructible (Sauf caisses) - c'est le fléau de cette génération- mais compensé par l'utilisation des pics et feu pour surprendre l'adversaire.
    Et j ai pas noté de démembrements non plus.

    J'ai pas d'abonnement ps+ donc c'est mort pour le offline (raison pour laquelle je l'avais au départ injustement boudé).

    Avec une vraie campagne, ce jeu serait un bijou. Je vois pas par comment on peut y jouer à la souris ça doit être un calvaire.

    Question : y a pas moyen de tester en mode histoire le samouraï si on a commencé chevalier? J'ai vu un mode arcade mais inaccessible. Si je veux l'essayer je fais comment?
    En fait la souris permet de faciliter certaines actions plus complexe du fait que tu peux avoir un doigt sur chaque bouton (ou presque), mais je trouve le feeling moins bon. Typiquement sur manette j'ai pas mal de peine à être près a esquiver et bloquer en même temps (stick pour bloquer, A pour esquiver, le tout avec le pouce).

    La campagne fait toutes les factions dans l'ordre, une par chapitre (excepté les Wu Lin, arrivé bien après le lancement du jeu)

    Pour le mode arcade c'est un DLC ou équivalent (en gros tu dois crasher ta thunes )


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fais le tuto, il est complet et rapport du métal que tu peux utiliser pour débloquer des persos.
    Mon autre conseil serait de dépenser uniquement ton métal dans de nouveaux persos et non dans des fatalités ou coffres.
    Bon après, y'a des fatalités vraiment cools
    Dépenser tes crédits dans le style et les exécutions c'est la base, les persos on s'en fout
    Quel beau métier professeur.

  16. #5896
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et j ai pas noté de démembrements non plus.
    Les démembrements c'est lors des exécutions. Il faut finir un mec avec une attaque lourde et là tu pourras l’exécuter avec l’exécutions de ton choix, en général ça consiste à enlever quelques bouts à celui d'en face.

    Sinon pour ce qui du offline, les duels en 1v1 contre l'IA sont très corrects. (évite le 2v2 parce que le PC a aucun respect pour le glorieux 1v1 et se rue sur l'autre adversaire une fois que son opposant est vaincu). Mais même si le multi me fait rager comme aucun jeu, c'est quand même dommage de se priver du joyeux bordel que sont les modes 4v4, parfois jouer le gros lâche c'est bien drôle aussi.

    Je te conseille de vraiment travailler 1 seul perso, mais de tous les essayer un peu pour connaitre leur palette de coups et leur style. En fait c'est comme un jeu de versus classique, si tu perds tout le temps face à un perso. Tu le prends, tu le joues, tu te fais éclater avec, et tu vois comment tu t'es fait éclater avec pour reproduire la même chose la prochaine fois que tu en croise un.

  17. #5897
    C'est ce que je vais faire je pense, la sentinelle est plutôt basique mais sympa.

    Et dire qu'au départ il devait avoir un mode écran splitté

    Purée la lave est bien faite dans ce jeu.

  18. #5898
    Bon je vais pas tarder à finir la campagne / tuto du chevalier. Le viking avec ses loups pique. Surtout qu'ils spawn à l'infini.

    J'ai quelques "aciers" (3000), toujours pas compris comment améliorer son perso : j ai les emotes et les exécutions (ok cosmétique) et l'armure en différentes parties mais elles sont indiqué "max" en amélioration? le perso s'améliore tout seul? Quand je m'entraîne des cartes personnalisées avec l'IA j ai parfois "gain xp" ça vaut pour le solo cette amélioration?
    Pas pigé le système. Si un canard peut m'éclairer.

  19. #5899
    Le perso, tu l'améliore en l’équipant avec de meilleures pièces d'équipement. Sachant que plus ton perso monte en niveau, meilleures sont les pièces.
    Sachant aussi que tous les modes multi ne prennent pas en compte les bonus des pièces d'équipement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5900
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon je vais pas tarder à finir la campagne / tuto du chevalier. Le viking avec ses loups pique. Surtout qu'ils spawn à l'infini.

    J'ai quelques "aciers" (3000), toujours pas compris comment améliorer son perso : j ai les emotes et les exécutions (ok cosmétique) et l'armure en différentes parties mais elles sont indiqué "max" en amélioration? le perso s'améliore tout seul? Quand je m'entraîne des cartes personnalisées avec l'IA j ai parfois "gain xp" ça vaut pour le solo cette amélioration?
    Pas pigé le système. Si un canard peut m'éclairer.
    Juste attention à un truc, les exécutions ne sont pas que cosmétiques. Certaines te rendent plus de vie, mais ont généralement des animations plus longues. Le moment où le personnage ne peut plus être rez varie aussi pour chaque exécution. Ca n'a l'air de rien mais en 4v4 les 1 ou 2 secondes de différences entre deux exec peuvent beaucoup compter.

  21. #5901
    D'ailleurs si vous voulez optimiser, je vous recommande ce lien
    Quel beau métier professeur.

  22. #5902
    Bon en fait de l'acier tu en trouves où en offline?
    Comment je récupére des pièces d'équipements en offline? Pas vu dans la campagne ni en multi.

  23. #5903
    Coucou les canards,

    Pour cause de plein de trucs j'avais fait une pause de For Honor, mais là j'ai bien envie de recommencer à ramasser mes dents. Et qu'ouie-je qu'entends-je dans le post de Mamadou, les reworks des Shugoki et Laubraingé. Mais c'est cool ça ! Purée ! Pouloulou. C'est pour prochainement ? C'est déjà fait ?

    Ce soir je pense que je pourrais acheter le Vortiger pour tester. Si des gens veulent faire une ou deux parties. Et peut être que je tenterai à nouveau de jouer Lawbringer. La boite de conserve la plus classe du jeu.

    Edit : Enclaver quand tu parles de Offline tu parles de jouer contre l'IA, c'est ça ? Les pièces d'équipements je pense qu'on en récupère aucune en campagne. Et on en obtient pas avec les Orders quotidiens et hebdomadaires des parties multijoueurs. Elles s'acquièrent aléatoirement à chaque fin de partie multijoueur (IA ou PVP), leur rareté étant déterminée par ta progression de Réputation par personnage (du gris pourri pour tes persos à faible réputation). Je crois que la réputation globale n'a pas d'impact sur ton butin de fin de partie, seulement la réputation du personnage joué.

  24. #5904
    Merci je comprend mieux ma galère d'incompréhension : en fait l'acier se récupére aussi en solo et les pièces en multijoueur.

    J'étais un joueur prévenu c'est pour cela que j'avais boudé le jeu à sa sortie ne jouant pas en multi. Maintenant à 10 boules même solo ça vaut le coup.

    Par contre fin de campagne chevalier le boss du viking avec ses loups j'arrive pas.

  25. #5905
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Coucou les canards,

    Pour cause de plein de trucs j'avais fait une pause de For Honor, mais là j'ai bien envie de recommencer à ramasser mes dents. Et qu'ouie-je qu'entends-je dans le post de Mamadou, les reworks des Shugoki et Laubraingé. Mais c'est cool ça ! Purée ! Pouloulou. C'est pour prochainement ? C'est déjà fait ?

    Ce soir je pense que je pourrais acheter le Vortiger pour tester. Si des gens veulent faire une ou deux parties. Et peut être que je tenterai à nouveau de jouer Lawbringer. La boite de conserve la plus classe du jeu.

    Edit : Enclaver quand tu parles de Offline tu parles de jouer contre l'IA, c'est ça ? Les pièces d'équipements je pense qu'on en récupère aucune en campagne. Et on en obtient pas avec les Orders quotidiens et hebdomadaires des parties multijoueurs. Elles s'acquièrent aléatoirement à chaque fin de partie multijoueur (IA ou PVP), leur rareté étant déterminée par ta progression de Réputation par personnage (du gris pourri pour tes persos à faible réputation). Je crois que la réputation globale n'a pas d'impact sur ton butin de fin de partie, seulement la réputation du personnage joué.
    Pour le shugoki c'est déjà fait (et je trouve le rework vraiment réussi d'ailleurs), pour le LB chaque jour qui passe d'en l'attente de son rework est un jour de trop (fin du mois si j'ai bien compris)

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Merci je comprend mieux ma galère d'incompréhension : en fait l'acier se récupére aussi en solo et les pièces en multijoueur.

    J'étais un joueur prévenu c'est pour cela que j'avais boudé le jeu à sa sortie ne jouant pas en multi. Maintenant à 10 boules même solo ça vaut le coup.

    Par contre fin de campagne chevalier le boss du viking avec ses loups j'arrive pas.
    Git Gud
    Quel beau métier professeur.

  26. #5906
    Je m'en rappelle plus trop de ce combat. Si la jauge de "Revenge" est activée, tu peux peut être tenter de bloquer et parer successivement plusieurs attaques et en profiter pour avoiner un peu ces cons de loups.

    Ils respawnent ?

  27. #5907
    Sur la fin oui. Je pense que mon perso est trop faible en niveau. Et je manque encore de skill.

  28. #5908
    Très sympa à jouer le victimaire.
    Très chiant à jouer contre le victimaire.
    Par contre 20 dmg sur un bash relou à éviter, ce serait pas forcément débile de baisser un poil ça. Puis ça évitera des larmes des conq et WL :D

    J'ai pas encore testé le shugoki mais le rework à l'air pas mal pour l'efficacité du perso, même si je trouve toujours que jouer contre de l'hyper armor est pas super intéressant.
    Le warlord bworf, y a des nouvelles chaines mais globalement le perso n'a pas trop bougé.
    La PK va falloir que je relise le patch note parce que là IG j'vois pas ce qui a changé. Je l'ai quasi jamais joué, mais j'en ai rencontré 3-4 et euh ..... ben ça à l'air d'être la même chose qu'avant.

  29. #5909
    Oui le bash je trouve que c'est un grossière erreur. C'est une très bonne idée d'en ajouter à tous les persos mais faut que ca serve d'ouverture, pas à te virer un quart de ta vie à chaque coup...

    De toute façon c'est simple, il suffit de regarder tous les autres bash similaires : conqueror, warlord, tiandi, lawbringer et j'en oublie sûrement. Pour le moment c'est la simplicité du conqueror sans les inconvénient avec 65% de dmg en plus...
    Quel beau métier professeur.

  30. #5910
    J'ai testé un peu ce Vortiger, c'est effectivement agréable, j'ai l'impression d'être bon quand j'le joue. Et je suis tombé souvent contre lui, et hormis les poussettes dans le vides et les fois ou je peux le surprendre, son "Kit" est tellement cool qu'il peut faire face à une chiée de situations. C'est vrai quoi . Alors là je m'entraine contre la version bot3 du Vortiger pour savoir comment l'ouvrir avec mon Lawbringer, sans spammer les bash > Light ou miser sur un Top Heavy providentiel.

    De mon petit niveau, c'est pas évident évident. Je prends tout conseil.

Page 197 sur 202 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •