Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 202 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6055
  1. #4981
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je viens chercher mon pognon !
    Comme prévu, 2 mois plus tard, tout le monde a déserté le jeu !
    Perso le soucis c'est qu'ils ont raté le mode dominions. C'est la dessus que j'attendais le jeu et c'était franchement pas terrible pendant la beta, en plus d'une ergo pas terrible au clavier et d'un menu qui s’embarrasse d'une conquête. Après il reste les mode duel mais même si c'est intéressant ça souffre de la comparaison avec de vrai jeu de combat (plus de combattant et de profondeur etc.). L'essai est intéressant et peut proposer un modèle de combat à l'arme blanche dans un prochain jeu. Genre un mix entre chivalry et For Honor.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4982
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ils ont surtout raté leur multi au niveau technique.
    Galérer pour grouper (et rester connecté) avec les potes, galérer pour trouver des matchs, se taper des lags et des plantages pendant les matchs, manger une fois sur deux une déco à la fin d'un match...
    On a même tenté la campagne en co-op et même là ça plantait !
    J'y retournerai pour voir à quoi ressemble les nouveaux persos mais clairement avec les potes on s'est barré assez vite à cause de tous ces problèmes qui rendent l'expérience à plusieurs totalement insupportable.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #4983
    J'ai continué un bail mais perso jouer sans canards ça ne me motive pas. Je suis retourné sur overwatch car ce n'est pas le cas sur ce dernier.

    Il y a eu un manque de réactivité évident, et un peu incompréhensible. Le fait de se coltiner la séquence de patchs liés aux consoles peut-être.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #4984
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ils ont surtout raté leur multi au niveau technique.
    Galérer pour grouper (et rester connecté) avec les potes, galérer pour trouver des matchs, se taper des lags et des plantages pendant les matchs, manger une fois sur deux une déco à la fin d'un match...
    On a même tenté la campagne en co-op et même là ça plantait !
    J'y retournerai pour voir à quoi ressemble les nouveaux persos mais clairement avec les potes on s'est barré assez vite à cause de tous ces problèmes qui rendent l'expérience à plusieurs totalement insupportable.
    Même pour quelqu'un qui joue solo, c'est imbuvable.
    C'est super con de la part d'Ubi, parce qu'à la limite, les modes de jeu faiblards et les déséquilibres entre les persos ne retirent rien aux bonnes idées de gameplay. J'me sens un peu comme aux alcooliques anonymes en le disant, mais j'y prends encore mon pied de temps en temps (quand ça plante pas).
    Signature Merde !

  5. #4985
    J'y joue tjs mais contre l IA, ca m'évite d'être deco ou insulté a chaque partie :D
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  6. #4986
    de m^me. je n'ai ps le niveau pour jouer contre les autres joueurs. Je me fait défoncer. par contre contre l'IA c'est assez sympa.

  7. #4987
    Ouais Dominion, je trouve pas ca super épique, et les fights seuls contre plusieurs sont assez chiants je trouve.
    J'aime bien les duels, y'a plus de tension et ca fait beaucoup plus jeu de baston.

    Mais j'arrive pas à trouver une vraie carotte pour lancer le jeu régulièrement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4988
    moi j'aime bien les combats a plusieurs. la tension quand tu résiste face à 2 adversaires, en attendant les renforts. Et le combat est vraiment différent. si ils sont idiots ta revenge monte très vite et tu peut tenir indéfiniment. Si ils sont malins par contre ça pique

    le seul truc qui me gène vraiment c'est les bonus qui se prennent trop vite et le fait que l'on peut relever un adversaire alors que tu es DESSUS son corps.

  9. #4989
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ils ont surtout raté leur multi au niveau technique.
    Galérer pour grouper (et rester connecté) avec les potes, galérer pour trouver des matchs, se taper des lags et des plantages pendant les matchs, manger une fois sur deux une déco à la fin d'un match...
    On a même tenté la campagne en co-op et même là ça plantait !
    J'y retournerai pour voir à quoi ressemble les nouveaux persos mais clairement avec les potes on s'est barré assez vite à cause de tous ces problèmes qui rendent l'expérience à plusieurs totalement insupportable.
    Ah je savais pas j'ai arrêter les frais à la béta perso^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4990
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    moi j'aime bien les combats a plusieurs. la tension quand tu résiste face à 2 adversaires, en attendant les renforts. Et le combat est vraiment différent. si ils sont idiots ta revenge monte très vite et tu peut tenir indéfiniment. Si ils sont malins par contre ça pique

    le seul truc qui me gène vraiment c'est les bonus qui se prennent trop vite et le fait que l'on peut relever un adversaire alors que tu es DESSUS son corps.
    Les problèmes liés aux bonus ont été réglés, maintenant cest 2 secondes, ce qui fait qu'il faut vraiment bien jouer quand tu te bats pour l'avoir
    Quel beau métier professeur.

  11. #4991
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    J'y joue tjs mais contre l IA, ca m'évite d'être deco ou insulté a chaque partie :D
    T'arrives a lancer des parties contre IA??
    Apres 3*5 min d'attente je lache l'affaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #4992
    Ah oui tout les jours sans problème, c'est un peu long parfois(2mns+ ou -) mais l'avantage contre l IA c'est qu'on a pas besoin de relancer un MM entre chaque partie, ça s'enchaine.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  13. #4993
    Bon... fin de la saison dans 4h. Les vikings prennent une volet sur le dernier round. Il est tard, je vais me coucher. Nul! un scandale!

    Edit : C'est gagné! c'est gagné!
    Dernière modification par Dunko ; 26/04/2017 à 10h31.

  14. #4994
    J'ai jamais compris comment ca marchait et comment on pouvait avoir personellement un vrai impact sur ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4995
    1.06 Disponible :

    Connectivité
    Réseau
    Les échanges de données entre les joueurs sont maintenant moins sensibles aux fluctuations du réseau.
    Réduction de l'encombrement des échanges de données afin d'améliorer l'expérience en cas d'insuffisances réseau.
    Performances
    Diverses améliorations des performances pour améliorer le framerate dans les menus et pendant les matchs.
    Les niveaux de détail des effets atmosphériques sont maintenant ajustés dynamiquement pendant les matchs, le cas échéant, pour contribuer à optimiser les performances.
    [Correctif] Correction d'un problème qui dégradait les performances à l'ouverture de l'écran d'accueil de la Xbox One, ce qui déclenchait parfois une resynchronisation de la simulation.
    Commentaires du développeur : nous avons déterminé que dans certaines situations, quand les performances du jeu tombaient en deçà d'un certain seuil, la simulation pouvait en pâtir, voire s'interrompre et mettre fin au match dans la mesure où elle avait atteint un stade irrécupérable (souvent exprimé sous forme d'erreurs 06000018 et 06000021). Ces optimisations du réseau et des performances ont été traitées en priorité car elles ciblent des domaines du jeu qui sont susceptibles d'avoir un impact sur sa stabilité. Même si ces erreurs peuvent toujours se produire, nous espérons avoir corrigé une bonne partie de leurs causes premières. En outre, ces optimisations réseau contribueront à réduire l'impact d'un joueur disposant d'une mauvaise connexion sur les autres joueurs du match.
    Session/Match
    Réduction du délai de nouveau match de 90 à 60 secondes.
    Nous pouvons maintenant activer le mode Connexion en cours à la fin du match. Quand nous l'activons plus tard, les joueurs qui quittent la session sont remplacés par de nouveaux joueurs au salon de fin de partie. Les nouveaux matchs peuvent ainsi se lancer plus fréquemment sans avoir à quitter le salon pour retourner au matchmaking.
    [Correctif] Correction d'un bug qui provoquait une dissociation de session dans certaines conditions, auquel cas chaque joueur se retrouvait dans sa propre session contre des IA.
    Commentaires du développeur : quand trop de joueurs quittent la session après un match, il n'est pas possible d'en lancer un autre et la session est dissoute. Après l'activation du mode Connexion en cours pendant le processus de démarrage (fonctionnalité intégrée dans la V1.05), son activation pendant cette phase permettra d'accepter les connexions pendant tout le processus de nouveau match afin d'en réduire les délais moyens. C'est aussi pour cette raison que nous réduisons le délai de nouveau match à 60 secondes.
    Messagerie
    Amélioration des messages de resynchronisation affichés pendant les matchs, qui affichent maintenant clairement la cause de ces resynchronisations.
    Fonctionnement du jeu
    Ajout de configurations réseau côté serveur permettant d'effectuer des ajustements de stabilité plus rapides.
    Ajout d'une surveillance des cas extrêmes de simulation afin d'améliorer notre capacité à diagnostiquer certains types de problèmes.
    Commentaires du développeur : ces mesures nous aideront à mieux comprendre la cause première de problèmes de stabilité précis et donc à déployer des améliorations plus vite.
    Combat
    Saignement
    [Correctif] Le Saignement ne peut plus être appliqué sans contact.
    Commentaires du développeur : nous avions corrigé ce bug pour le Nobushi dans notre précédente mise à jour du titre, mais il était toujours présent pour le Spadassin. Nous avons donc analysé toutes les attaques à Saignement de tous les personnages afin de le résoudre dans sa globalité. Nous avons également apporté des modifications analogues aux attaques étourdissantes, même si aucun bug n'avait été identifié à leur sujet.
    Combattants
    Spadassin
    Attaques faibles enchaînées : délai de récupération en cas d'échec d'Attaque faible prolongé de 100 ms.
    Attaques faibles enchaînées : le délai de récupération après Blocage par interruption passe à 700 ms (contre 600 auparavant).
    Attaques faibles enchaînées : le délai de récupération après frappe passe à 700 ms (contre 500 auparavant).
    Commentaires du développeur : le spam faible-faible actuel du Spadassin est d'autant plus rageant qu'il est très difficile de réagir à la deuxième Attaque faible. Nous ne voulions pas corriger ce problème en ralentissant la deuxième attaque, car nous tenons à conserver des attaques rapides. Nous avons donc préféré augmenter le délai de récupération de la deuxième Attaque faible en cas de Blocage ou de frappe pour donner un désavantage de frames au Spadassin si elle tente autre chose que le Coup final de l'enchaînement. Elle perdra alors l'initiative et subira un contre rapide si elle continue à spammer des Attaques faibles.
    Émissaire
    [Correctif] L'Attaque faible après Poussée n'est plus blocable si l'adversaire change de posture
    Actualisation de la zone d'effet de l'attaque Poussée
    Actualisation de la zone d'effet de l'Attaque faible après Poussée
    Commentaires du développeur : notre dernière mise à jour a introduit un problème qui rendait l'Attaque faible après Poussée imblocable si vous étiez dans la bonne posture, mais blocable si vous changiez de posture. Nous allons le corriger afin qu'elle ne soit jamais blocable. Toutefois, l'Attaque faible reste esquivable. L'actualisation des zones d'effet devrait rendre la Poussée et l'Attaque faible qui suit plus faciles à esquiver.
    Sentinelle
    Le timing d'annulation de Coup d'épaule par Brise-Garde se termine maintenant 300 ms avant la fin de la phase de préparation (contre 100 auparavant).
    Le timing de Posture non interruptible pendant la phase de préparation d'un Coup d'épaule à pleine charge a été réduit de 100 ms pour correspondre au nouveau timing d'annulation de Brise-Garde.
    L'annulation de Coup d'épaule en posture neutre provoque maintenant 200 ms de récupération sans défense (les Sentinelles pouvaient jusque-là passer immédiatement en posture neutre en annulant un Coup d'épaule).
    Les effets audiovisuels de pleine charge ne s'exécutent plus qu'après la fin du créneau d'annulation.
    Coup d'épaule non chargé : le délai de récupération après échec passe à 800 ms (contre 700 auparavant).
    [Correctif] Correction d'un problème qui faisait tourner la Sentinelle sur elle-même après un coup réussi avec Coup d'épaule
    [Correctif] La faculté du Coup d'épaule à frapper une cible externe n'entre plus en conflit avec une cible verrouillée
    Commentaires du développeur : il était possible d'annuler très tard le Coup d'épaule de la Sentinelle, ce qui permettait d'attendre que l'ennemi esquive pour placer un Brise-Garde garanti. Nous voulons que les Sentinelles maintiennent l'adversaire sous pression avec ce coup, sans pour autant leur donner l'avantage indu de forcer une réaction pour ensuite pouvoir la punir. À présent, l'adversaire peut attendre d'esquiver le Coup d'épaule jusqu'au moment où il ne peut plus être annulé par un Brise-Garde, mais ce créneau est volontairement très court pour forcer les joueurs à tenter de se lire mutuellement, au lieu de se reposer sur des réflexes conditionnés. Les Sentinelles ont toujours beaucoup de choix après leur Coup d'épaule, mais il leur faudra mieux les assumer.
    Berserker
    [Correctif] Correction d'un problème relatif aux projections, qui mettaient l'ennemi au sol trop tôt.
    Commentaires du développeur : à cause d'une régression ajoutée dans notre dernière mise à jour, l'enchaînement Attaque puissante latérale - Attaque puissante haute du Berserker après une mise à terre n'était plus garanti avec une projection avant. Cette modification rétablit les possibilités d'après-projection telles qu'elles étaient avant le patch 1.05.1.
    Orochi
    Ouragan est non interruptible.
    Ajout de l'icône Non interruptible dans la liste de coups.
    [Correctif] Correction de la rotation afin qu'un ennemi subissant Ouragan fasse toujours face à l'Orochi pendant le coup de poignard.
    Commentaires du développeur : Ouragan est un coup très lent qui inflige de lourds dégâts. Pendant qu'il charge, l'Orochi dispose de quelques possibilités de mindgame : annuler par un Brise-Garde, par une esquive ou par Bourrasque. Quand Ouragan était interruptible, le créneau d'utilisation de ces possibilités n'était souvent pas atteint, ce qui donnait l'impression d'un coup sans intérêt. Nous allons donc ajouter une propriété Non interruptible pour permettre à l'Orochi d'exploiter ces possibilités.
    Shugoki
    Charge de l'Oni ne met plus au sol au contact
    Charge de l'Oni : toute la phase de préparation (400 ms) est esquivable
    Charge de l'Oni : il n'est plus possible d'ajuster la trajectoire avec le stick gauche
    Le Shugoki ne peut plus regagner d'endurance pendant la Charge de l'Oni
    Commentaires du développeur : il n'y avait pas grand intérêt à voir un Shugoki disputer les duels hors verrouillage pour mettre son ennemi au sol et bénéficier d'une Attaque puissante garantie. En supprimant la mise au sol au contact, nous voulons conserver la fonction première de la Charge de l'Oni (perturber l'ennemi) tout en neutralisant ses emplois abusifs en 1c1.

  16. #4996
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    1.06 Disponible :
    ...
    Quel beau métier professeur.

  17. #4997
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    1.06 Disponible
    Bah en fait, non.
    Peut-être plus tard.

    Ubi
    http://forums.ubi.com/showthread.php...date-(Delayed)
    Signature Merde !

  18. #4998

  19. #4999
    Bon ayé, c'est live.

    Ça freeze toujours en fin de session de mon côté.
    Signature Merde !

  20. #5000
    Bon je vais peut-être y jeter un coup d'oeil alors.

    Toujours pas de changement sur le hersir
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #5001
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon je vais peut-être y jeter un coup d'oeil alors.

    Toujours pas de changement sur le hersir
    Encore heureux, avec toutes les "tech" qu'il a, manquerait plus qu'ils le buff
    Quel beau métier professeur.

  22. #5002
    Je vois pas trop de quoi tu parles, on va partir du principe que c'est du second degré ? Ou alors j'ai raté un truc de ouf.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #5003
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bon ayé, c'est live.

    Ça freeze toujours en fin de session de mon côté.
    Merci, je vais attendre encore, l'espoir fait vivre il paraît
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #5004
    On va vivre très très vieux, je l'sens bien.
    Signature Merde !

  25. #5005
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je vois pas trop de quoi tu parles, on va partir du principe que c'est du second degré ? Ou alors j'ai raté un truc de ouf.
    Les "techs" c'est le nom donné aux bugs à ceux qui les utilise. Particulièrement le unlockable (inblocable et imparable) et le GB feint. Et sachant les dommages du warlord tu peux pas faire grand chose
    Quel beau métier professeur.

  26. #5006
    Bonjour,

    Aperçu du Shinobi et du Centurion: http://blog.ubi.com/honor-shinobi-ce...coming-may-16/



    La saison 2 ' Shadow & Might ' débarque le 16 mai.

    Au revoir.

  27. #5007
    A noter qu'ils ne seront pas disponible tout de suite pour ceux qui ne possèdent pas le season pass

    De plus ils annoncent :
    - 2 nouvelles map
    - nouveau niveau d'équipement
    Quel beau métier professeur.

  28. #5008

  29. #5009
    Et du coup les Vikings l'ont dans l'os...

  30. #5010
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Les "techs" c'est le nom donné aux bugs à ceux qui les utilise. Particulièrement le unlockable (inblocable et imparable) et le GB feint. Et sachant les dommages du warlord tu peux pas faire grand chose
    Je parlais du hersir/Raider, pas le warlord.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 167 sur 202 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •