Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 202 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6055
  1. #2401
    Le Kensei c'est nul, ne le jouez pas.
    Comme ça j'aurais au moins l'effet de surprise...

    Sinon le Lawbringer je pense qu'il est populaire en Dominion et 4v4 grâce à ses perks et ses fauchages, mais qu'on le verra moins en 1v1

  2. #2402
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Non, il a bien changé, je l'ai vu lors du tutorial. Maintenant, il faut le faire quand l'ennemi nous choppe plutôt que quand le symbole apparaît vraiment.
    Pareil, pendant le tuto, j'ai bloqué sur les contre brise garde,
    le timing a été salement déplacé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #2403
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    L'Orochi à mon avis ça restera populaire (à cause du katana)
    A cause du fait qu'on peut facilement spam et toucher assez régulièrement si on change de direction, surtout.Comme la peacekeeper. C'est un perso qui, malgré la difficulté plus élevée indiquée dessus, peut se jouer de façon nobrain (attaquer en boucle tant qu'on a de la stamina, si l'adversaire n'a pas un assassin il n'aura pas le temps d'attaquer ou de faire une chope, fuir quand on n'en a plus) et ça fonctionne pas trop mal, parce que le défenseur doit prévoir la bonne direction tandis que l'Oroshi peut faire nawak avec son stick droit.

    Moi j'ai envie de tester la Valkyrie, on a peut de vidéos donc pas facile de se faire une idée de ce qu'elle vaut, de son tempo. J'aime bien la lance, et avec un bouclier

  4. #2404
    Elle a des mouvements assez différents de la Nobushi, plus lente mais plus de contres. Elle a un côté plus "j'avance sur l'adversaire" comparé à "je me recule ou pousse mon ennemi" de la Nobushi. Autrement dit face à elle on n'adoptera pas du tout les mêmes stratégies je pense.

    Par contre comme je n'ai fait que de l'entraînement je ne peux pas trop juger de ses dégâts et résistance. Il est probable qu'elle ne punira pas autant quelqu'un qui la charge.

    Pour l'oroshi la vitesse des esquives entre en lignes de compte, c'est un perso qui se replace très bien et change sans cesse de distance.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #2405
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A cause du fait qu'on peut facilement spam et toucher assez régulièrement si on change de direction, surtout.Comme la peacekeeper. C'est un perso qui, malgré la difficulté plus élevée indiquée dessus, peut se jouer de façon nobrain (attaquer en boucle tant qu'on a de la stamina, si l'adversaire n'a pas un assassin il n'aura pas le temps d'attaquer ou de faire une chope, fuir quand on n'en a plus) et ça fonctionne pas trop mal, parce que le défenseur doit prévoir la bonne direction tandis que l'Oroshi peut faire nawak avec son stick droit.

  6. #2406

  7. #2407
    Il y a des chances que ça change comme pour le Spadassin. En attendant ça va pleurer un bon coup ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #2408
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    La vache c'est lent

    https://streamable.com/2x800



  9. #2409
    Meme très lent comme coup au cac.


    Super super lent.

  10. #2410
    Ah ouais. Au moins ça a le mérite d'être réaliste Par contre je suis neuneu, hier j'ai tenté de jouer à la Beta Ouverte mais j'avais zappé que ce n'était valable que pour le weekend..

    Ce sera pour une prochaine fois

  11. #2411
    Après le gros joue très mal et il a eu de la moule.

  12. #2412
    En gros il va falloir être très attentif quand il sera low life, mais cette violence quand même
    Coucou

  13. #2413
    je suis choqué par la lenteur.

  14. #2414

  15. #2415
    Bon ben des gens se feront avoir, on y survivra. Je rappelle qu'un brise garde de certains persos* signe un arrêt de mort à certains endroits** depuis le début. Ici il sera question de surveiller la vie du gros sumo. En attendant un possible nerf si ça va trop loin.

    *ils se reconnaîtront
    **regardez en bas
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #2416
    A vous lire, j'ai l'impression qu'en allumant le pc ce soir, je vais me retrouver face à des mecs complètement staff full +20 dans ta face...

  17. #2417
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    A vous lire, j'ai l'impression qu'en allumant le pc ce soir, je vais me retrouver face à des mecs complètement staff full +20 dans ta face...
    Joue en duel ou 2v2, et osef le stuff.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    La vache c'est lent

    https://streamable.com/2x800


    Même l'imblocable de Kensei est encore plus lent que ça
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #2419

  20. #2420
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    La vache c'est lent

    https://streamable.com/2x800


    Et l'esquive est complètement bugé sur son move...

  21. #2421
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ceux qui ont le jeu en version boite le jeu est sur les DVD où il faut le dl ?
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Il est sur 4 DVD, il faut aussi penser à fermer Uplay avant l'installation.
    Il y a une version boite?

  22. #2422
    A ma connaissance seule la Collector est une édition "physique" pour PC...

  23. #2423
    Je signale juste au passage (expérience de l'alpha et tech test) que la charge du Shugoki, si tu la loupes (il suffit d'une esquive à gauche ou à droite), tu t'infliges des dégats à toi-même et tu te stun.

    Et c'est pas cancellable.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #2424
    Pro tip : tu rates toutes tes charges pour ne réussir que celle où tu es low-life

  25. #2425
    Mouais. Enfin même avec ses hp, jpense pas qu'il survive à 2combo saignements d'un spadassin qui joue l'esquive...

  26. #2426
    Ou une nobushi qui te fait une petite attaque rapide chaque fois que tu tentes un mouvement

  27. #2427
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ou une nobushi qui te fait une petite attaque rapide chaque fois que tu tentes un mouvement
    Shhhhh, on va te dire "get gud"!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #2428
    En tout cas, j'apprécie la réactivité d'ubi pour nous parler des nerf/up de classes

    Hero Balancing (based on player feedback) – *** these changes were already implemented during Beta phases ***
    Ca veut bien dire qu'ils avaient "balanced "des classes sur la version release, en prenant en compte les beta c'est ca ? et du coup, non documenté ?
    Car j'entend par ci par la, que tel truc a changé, mais jvois pas ou c'est écrit .


    Bon sinon, j'ai fais mon embleme coincoin, maintenant j'essai de selectionner mon perso par ordre d'amour/counters :

    1/orochi
    2/nobushi
    3/Kensei.


    A savoir que des persos comme le Kensei par exemple, est considéré dans le jeux comme facile, et sur d'autres site comme difficile.
    Et pour avoir entendu qu'il était "pas tres fort" mais "facile" dans le jeux, jme demande si il est pas plutot "difficile" a master

  29. #2429
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    A savoir que des persos comme le Kensei par exemple, est considéré dans le jeux comme facile, et sur d'autres site comme difficile.
    Et pour avoir entendu qu'il était "pas tres fort" mais "facile" dans le jeux, jme demande si il est pas plutot "difficile" a master
    En fait, le Kensei est "facile" à jouer dans la mesure où il est plutôt basique au niveau de son gameplay. Mais il est extrêmement dure dans la mesure ou son gameplay nécessite des reflexes parfaits et uen grande connaissance du jeu pour pouvoir envoyer ses combos et coups spéciaux qui le rendent si redoutable ainsi que sa capacité à pouvoir aveugler d'un brise-garde.

    Un kensei novice pourra faire le taf sans plus ni moins. Mais un Kensei expert peut démolir le champ de bataille à lui-seul. J'en ai déjà vue un en dominion tenir tête à 3 autres joueurs (les 2 équipes en morts subites.) Le gars les à parer les un après les autres et en a fait tomber un dans le vide, tuer un autre d'un combos placé et finalement exécuté le dernier. C'était digne d'un film.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #2430
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    En fait, le Kensei est "facile" à jouer dans la mesure où il est plutôt basique au niveau de son gameplay. Mais il est extrêmement dure dans la mesure ou son gameplay nécessite des reflexes parfaits et uen grande connaissance du jeu pour pouvoir envoyer ses combos et coups spéciaux qui le rendent si redoutable ainsi que sa capacité à pouvoir aveugler d'un brise-garde.

    Un kensei novice pourra faire le taf sans plus ni moins. Mais un Kensei expert peut démolir le champ de bataille à lui-seul. J'en ai déjà vue un en dominion tenir tête à 3 autres joueurs (les 2 équipes en morts subites.) Le gars les à parer les un après les autres et en a fait tomber un dans le vide, tuer un autre d'un combos placé et finalement exécuté le dernier. C'était digne d'un film.
    C'est la même chose pour le Warden ou le Raider finalement. Ce sont des personnages assez basiques, mais qui une fois maîtrisés font un carnage de folie. Mais au final c'est pareil pour tous les personnages, comme dans les jeux de baston. Un perso considéré comme faible entre les mains d'un joueur expert sera une vraie brute. La "tier list" de For Honor va pas mal bouger au début de toute façon.

    Edit :

    Du coup vu que j'avais à peine pu jouer à la beta ouverte, là j'ai pu testouiller plus en détail et notamment me faire le tuto avancé. Comment ça tue ce jeu putain
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Page 81 sur 202 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •