Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 202 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6055
  1. #1501
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après avoir regardé le stream, je trouve les matchs agréables à regarder, on comprend ce qui se passe, c'est pas du CoD C'est plutôt cool !
    J'ai regardé les matchs 4v4 de l'event d'hier et effectivement visuellement à suivre c'est très bon. L'action s'y prêtre vraiment bien. Comparé au dernière productions "Esport" récentes, je trouve For Honor bien plus intéressant et facile à suivre. Je pense notamment à Overwatch qui , bien que très sympa souris en mains, est tout simplement irregardable pour moi (actions, lisibilité, hero swap...)

  2. #1502
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Non tu peux pas changer la direction pendant la course. Le cancel est fort sur cette attaque.
    Alors y a vraiment moyen de le cancel pendant la course ? Ca me parait limité quand même, sachant que si t'es trop près de l'adversaire, le coup part tout seul.

    Enfin j'suis d'accord avec ERIC PAPE, gros nerf pour le coup. Ok on peut l'utiliser en contre-attaque mais je l'aurais bien utilisé en mix-up d'attaque (j'essaierai quand même uhuh).

  3. #1503
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai hâte de me faire botter le cul par vous.
    Non mais... pas devant les enfants !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Alors y a vraiment moyen de le cancel pendant la course ? Ca me parait limité quand même, sachant que si t'es trop près de l'adversaire, le coup part tout seul.
    Oui tu peux (sorry lien imgur, j'ai pas trouvé ailleurs) :

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message

    Enfin j'suis d'accord avec ERIC PAPE, gros nerf pour le coup. Ok on peut l'utiliser en contre-attaque mais je l'aurais bien utilisé en mix-up d'attaque (j'essaierai quand même uhuh).
    A mon avis l'une des seules utilisations rentables ça va être storm rush cancel -> dash avant -> light.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #1506
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Non mais... pas devant les enfants !
    T'as l'esprit mal placé toi. :
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #1507
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oui tu peux (sorry lien imgur, j'ai pas trouvé ailleurs) : http://i.imgur.com/OkYGOvf.gif
    Très intéressant ! Faudra que je teste !

  8. #1508
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    T'as l'esprit mal placé toi. :
    Si peu.

  9. #1509
    Il manque oxor, mamadou et liquide pour confirmer leurs présence, merci de le faire des que vous verrez le message.

  10. #1510
    Moi je confirme que je ferai un montage vidéo pour résumer le tournoi si certains participants acceptent de filmer leurs matchs avec un soft type Fraps, Shadowplay, ReLive...

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si peu.
    Hâte de vous rejoindre. Le Nobushi me fait de l'oeil étrangement. Je sens que mon coeur va se porter vers les Japonais et peut-être les chevaliers à l'occasion. (Manquerait plus la possibilité de faire le Chevalier Noir de Sacré Graal.)


    Je suppose qu'il est bien trop tard pour pouvoir s'inscrire au tournoi. (Surtout que je vois au niveau des nombres que les chiffres sont parfait pour tout le monde.)
    Y'a moyen de servir de punching ball d'entraînement au pire?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #1513
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    15 heures.
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    15h
    Sympa la Nobushi sinon.
    Merci, comme la beta fermée du coup.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'avais pas vu, sympa.
    Merci, pourtant à côté de vos dessins/smileys je fais pâle figure

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suppose qu'il est bien trop tard pour pouvoir s'inscrire au tournoi. (Surtout que je vois au niveau des nombres que les chiffres sont parfait pour tout le monde.)
    Y'a moyen de servir de punching ball d'entraînement au pire?
    Théoriquement complet.

    Oui tu peux faire ça, moi je vais aller voir les canards sur le mumble pour demander à ce qu'un maitre me montre les bases
    C'est toujours plus cool qu'un gars qui connait déjà te fasse une démo.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Il manque oxor, mamadou et liquide pour confirmer leurs présence, merci de le faire des que vous verrez le message.
    X-or t Mamadou seront bien présent ne t'en fais donc pas On tombe ensemble et on se connait, donc notre match est déja programmé et le taunt aussi

  16. #1516
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    15h
    Sympa la Nobushi sinon.
    Venant de toi c'est un super compliment! Tu as fini ta berserker?

  17. #1517
    taronyu26 sépare gracieusement la tête de x-or du reste de son corps.

    "Non ! J'ai perdu la tête"
    "Je t'ai dit, tu n'as pas la tête sur les épaules"

    ...

  18. #1518
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Théoriquement complet.

    Oui tu peux faire ça, moi je vais aller voir les canards sur le mumble pour demander à ce qu'un maitre me montre les bases
    C'est toujours plus cool qu'un gars qui connait déjà te fasse une démo.
    ça marche.

    Du coup je viendrais demain à l'ouverture de l'Open Béta (si les serveurs tiennent.) pour apprendre auprès du groupe si quelqu'un accepte de montrer les ficelles.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #1519
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moi je confirme que je ferai un montage vidéo pour résumer le tournoi si certains participants acceptent de filmer leurs matchs avec un soft type Fraps, Shadowplay, ReLive...
    Je ferais des tests demain, mais je crois que ma CG va pas tenir le coup...
    Je compte sur mes adversaires pour filmer mes exploits.
    Signature Merde !

  20. #1520
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ça marche.

    Du coup je viendrais demain à l'ouverture de l'Open Béta (si les serveurs tiennent.) pour apprendre auprès du groupe si quelqu'un accepte de montrer les ficelles.
    N'hésite pas à te faire la main contre des bot au départ, ils sont loin d'être mauvais et te forcent à bien utiliser ta défense vu qu'ils sont assez agressifs. En tout cas ça m'a bien aidé de me faire démonter par des bot lvl 1 au début.

  21. #1521
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ça marche.

    Du coup je viendrais demain à l'ouverture de l'Open Béta (si les serveurs tiennent.) pour apprendre auprès du groupe si quelqu'un accepte de montrer les ficelles.
    Nouveau venu, je le suis ici aussi, avec 3 autres personnes on va se faire des parties ensemble donc si tu veux être avec nous ajoute-moi sur Uplay (signature)

  22. #1522
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    N'hésite pas à te faire la main contre des bot au départ, ils sont loin d'être mauvais et te forcent à bien utiliser ta défense vu qu'ils sont assez agressifs. En tout cas ça m'a bien aidé de me faire démonter par des bot lvl 1 au début.
    ça marche. Je songeais à le faire au départ. Mais j'avoue que le multi est l'élément principal qui m'intéresse.

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Nouveau venu, je le suis ici aussi, avec 3 autres personnes on va se faire des parties ensemble donc si tu veux être avec nous ajoute-moi sur Uplay (signature)
    Je te rajouterais une fois rentré du boulot ce soir.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Il manque oxor, mamadou et liquide pour confirmer leurs présence, merci de le faire des que vous verrez le message.
    D'ailleurs Liquid et naKAZZ n'ont pas accepté mon invite Uplay ( Elricsothoth )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1524
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Liquid n'ont pas accepté mon invite Uplay ( Elricsothoth )
    J'ai envoyé un message à Liquid, c'est le dernier à confirmer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message

    Merci!


    Edit : Ça claque

  25. #1525
    Je te conseillerais quand même de la crop pour ne garder que le buste, c'est pas très visible sinon...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #1526
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je te conseillerais quand même de la crop pour ne garder que le buste, c'est pas très visible sinon...
    J'y connais tellement rien que ça va pixeliser de ouf si je zoom sur le torse.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Sinon y a Origin Inde 1999 roupies la standard ou 2999 la gold, 27 et 41€
    Possible d'avoir plus d'info ? J'ai essayé via VPN de me connecter d'Inde mais ça ne fonctionne pas, suis en UK/Livre sterling .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1528
    Pensez à faire le tuto basique et le tuto avancé, c'est relou mais très utile.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #1529
    Ca a surement déjà été dit, mais est-ce que c'est cross-Platform?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #1530
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'y connais tellement rien que ça va pixeliser de ouf si je zoom sur le torse.
    PNG 286 x 286 :




    JPG 90 x 90 (pour le profil CPC) :


Page 51 sur 202 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •