Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 202 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6055
  1. #5581
    Moi j'ai l'impression que le ranked manque cruellement de débutants, j'ai testé jusqu'à faire mes 20 matchs de placement (me heurtant régulièrement à une erreur car 30 ou 45min je sais plus de matchmaking sans succès) et je me suis fait plié presque systématiquement j'ai du gagner 3-4 match sur les 20 et peut être une 1 round sur 5 en moyenne. Presque systématiquement celui d'en face était clairement meilleur, les quelques matchs gagnés ont été arraché suite à une petite inattention en face plus que parce que j'étais meilleur.

    Je suis certes pas très assidu sur le jeu (j'ai encore du mal à contrer les chopes) mais je fais des feintes et je connais bien les moveset. Je m'attendais pas à me faire à ce point éclater, alors qu'en Dominion je me balade souvent facilement.

  2. #5582
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Donc tous les MOBA sont pay to win
    Excepté DOTA 2. On peut aussi citer Overwatch avec son système de héros, mais ils sont tous disponibles dès le début. Je me moque bien des avis comme le tiens désolé, moi j'aime pas et je n'en veux pas, point final !

    Par exemple R6 Siege : si tu joues pas régulièrement, ou si tu n'as pas joué depuis longtemps, tu es pas prêt d'avoir les derniers personnages, sauf si tu sors la CB bien sur. Et comme les personnages font parti du gameplay du jeu, pour moi ça équivaut à du Pay to Win : tu paies tes derniers perso avant tous le monde, tu as forcément un avantage.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Je me moque bien des avis comme le tiens désolé, moi j'aime pas et je n'en veux pas, point final !
    Si tu t'en moques, personne ne t'oblige à lire. L'ignore list c'est pas pour les chiens.

    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    pour moi ça équivaut à du Pay to Win
    Voilà. Pour toi. Je t'invite à relire la définition du Pay to Win fournie pour l'honorable canard de la page précédente.

    De plus, la vitesse de déblocage des persos entre R6 et For Honor n'est pas comparable. Et dans l'un comme dans l'autre les persos nouveaux ne sont pas plus forts ( sauf erreur d'équilibrage ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Excepté DOTA 2. On peut aussi citer Overwatch avec son système de héros, mais ils sont tous disponibles dès le début. Je me moque bien des avis comme le tiens désolé, moi j'aime pas et je n'en veux pas, point final !

    Par exemple R6 Siege : si tu joues pas régulièrement, ou si tu n'as pas joué depuis longtemps, tu es pas prêt d'avoir les derniers personnages, sauf si tu sors la CB bien sur. Et comme les personnages font parti du gameplay du jeu, pour moi ça équivaut à du Pay to Win : tu paies tes derniers perso avant tous le monde, tu as forcément un avantage.


    Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le forum de TF2, parce que je pense qu'ils ont pas assez conscience du fait qu'il soit p2w. J'ai pour preuve que tous ceux qui me battent ont un super chapeau et j'ai vérifié, certains chapeaux valent plus que 100$ ! C'est clairement un avantage.

  5. #5585
    Non mais pour R6 (dont je suis fan et pas mal d'heures) si tu n'as pas certains personnages ton avancée vers l'objectif peut parfois sembler impossible (murs renforcés par exemple).

    Par contre si tu es un joueur régulier ça peut se débloquer sans trop attendre.

  6. #5586
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Non mais pour R6 (dont je suis fan et pas mal d'heures) si tu n'as pas certains personnages ton avancée vers l'objectif peut parfois sembler impossible (murs renforcés par exemple).

    Par contre si tu es un joueur régulier ça peut se débloquer sans trop attendre.
    C'est beaucoup tirer la corde quand même. Théoriquement aucun personnage n'est indispensable, il est vrai certaines compos répondent mieux à certaines situations que d'autres, mais la situation dépend aussi de la compo des ennemis, du placement de l'objectif et de la map. Ça comblé au fait que tu joues en équipe de 5 donc tu n'as pas à avoir toi personnellement tous les opérateurs répondant à toutes les situations. On peut pas dire qu'avoir tous les persos offre un avantage dans R6, ça apporte du confort certes, mais pas un avantage qui fait te dire "oh lui il a payé de toute façon". Si tu n'as personne dans ton équipe pour percer les murs/détruire les gadgets/grenader les bouclier/ect c'est plus un problème de composition de l'équipe où chacun joue dans son coin avec le perso qu'il veut sans penser au jeu en équipe qu'un problème de "on a pas payé donc on a pas les persos".

    Le seul cas où on pourrait envisager que ne pas avoir plusieurs persos ce serait peut être quelqu'un qui jouerait que Echo et qui aurait un de ses hardcounter dans l'équipe adverse qui l'a compris, mais là on est tellement dans le spécifique de spécifique qu'on pourrait même en venir à dire que ceux qui ont un plus grand écran avec un gros FoV sont avantagés donc le jeu est un P2W.

  7. #5587
    Pour R6S, les persos "indispensables" sont les perso Vanilla, les nouveaux sont toujours plus situationnels.

  8. #5588



    Ils sont tous plus broken que les précédents. Sans compter leurs armes complètements OP mis à coté des persos vanillas.


    A part thermite et tatcher tu peux oublier le reste dans la catégorie indispensable.



    J'ai arrêté de jouer a R6 pour cette raison (en plus du fait que maintenant tu passe une porte tu es à 40hp, empoisonné et aveugle), j'ai 0 season pass, le farm pour un perso prend 1000 ans.

  9. #5589
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    https://media.giphy.com/media/wWue0rCDOphOE/giphy.gif

    (en plus du fait que maintenant tu passe une porte tu es à 40hp, empoisonné et aveugle)
    Tu as donné toi même la solution


  10. #5590
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Laquelle ?


    Je connais pas ce nouveau perso.

  11. #5591
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Laquelle ?


    Je connais pas ce nouveau perso.
    C'est l'uniforme élite de Thatcher

  12. #5592
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le forum de TF2, parce que je pense qu'ils ont pas assez conscience du fait qu'il soit p2w. J'ai pour preuve que tous ceux qui me battent ont un super chapeau et j'ai vérifié, certains chapeaux valent plus que 100$ ! C'est clairement un avantage.
    Les chapeaux changent le gameplay ? Non. Bon alors où est le problème ? Par contre de mémoire, il y a la problématique des armes. De toute façon j'ai lâché le jeu avec son passage en F2P.

    Après si toi pas comprendre mon avis, je peux rien pour toi. Tu peux avoir un avis différent, pas de soucis là dessus, mais que tu dénigres mon avis avec des arguments aussi débiles, non. Encore que, je le répète, j'ai arrêté de jouer à TF2 depuis très longtemps, alors va savoir si les chapeaux n'offrent pas des avantages maintenant... Ou alors les chapeaux te font peur et tu perds tout tes moyens en jeu.

    Mais comme je suis gentil, je vais essayer de faire simple pour toi : pour moi, Pay to Win = élément de gameplay pouvant être acheté ou nécessitant un gros farming (en clair si toi sortir la CB, toi avoir nouvel élément de gameplay plus rapidement, ce qui t'offre forcément un avantage).

    2 exemples :
    DOTA 2 : gameplay basé sur héros et items d'inventaires, tous sont accessibles dès le lancement du jeu, seuls les éléments cosmétiques sont payants.
    For Honor : gameplay basé sur héros, système d'expérience, et amélioration de l'équipement, tous ses éléments sont achetables rapidement avec la CB, sinon faut farmer longtemps ou joeur régulièrement (parce que oui bien tout le monde a le temps, ou l'envie, de jouer chaque jour au même jeu). (à moins bien sur qu'au fil des patchs cela est changé ?).
    R6S : même chose.

    Le modèle DOTA 2 est "idéal", mais je suis prêt à payer un jeu une fois pour pleinement en profiter (modèle Overwatch). Mais dans le cas des jeux Ubisoft, sans même évoquer le cas des Season Pass chaque années. Vous adoré le jeu, ce modèle vous plait et vous y joué suffisamment régulièrement pour en pas avoir à sortir la CB, bravo et tant mieux pour vous, sincèrement. Mais ne venez pas me dire que l'on obtient pas d'avantage en payant des éléments de gameplay (ici principalement les classes) pour les obtenir plus rapidement dans le cas présent.

  13. #5593
    R6 n'a rien d'un P2W. Je peux comprendre que "farmer" pour obtenir un nouveau personnage ça doit être chiant mais le P2W n'a rien à faire là-dedans à partir du moment où l'acquisition d'un nouveau personnage c'est de donner la possibilité de modifier sa façon de jouer ( gadget propre au personnage, armes différentes etc ) et/ou de s'adapter à une meta mais cela n'influe en rien sur la puissance que tu peux avoir en jeu et si on peut ressentir à certain moment cette "puissance" c'est dû à un problème d'équilibrage.

    Même chose pour For Honor, l'acquisition d'un personnage n'influe en rien sur la puissance que tu auras en jeu ou alors c'est un problème d'équilibrage.

  14. #5594
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Mais comme je suis gentil, je vais essayer de faire simple pour toi : pour moi, Pay to Win = élément de gameplay pouvant être acheté ou nécessitant un gros farming (en clair si toi sortir la CB, toi avoir nouvel élément de gameplay plus rapidement, ce qui t'offre forcément un avantage).
    Non mais c'est bon on a bien compris ton point de vue, ils t'expliquent juste que tu te trompes. Offrir un raccourci de temps sans aucun avantage en terme de rapport de puissance n'est pas du P2W.

    Après si tu veux appeler "girafe" un éléphant ça te regarde, tout comme si tu refuses tout ce qui touche au RMT, mais vu que c'est toi qui vient poster sur le thread dédié ne t'étonnes pas d'être repris quand tu fais erreur sur la nature du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    R6 n'a rien d'un P2W. Je peux comprendre que "farmer" pour obtenir un nouveau personnage ça doit être chiant mais le P2W n'a rien à faire là-dedans à partir du moment où l'acquisition d'un nouveau personnage c'est de donner la possibilité de modifier sa façon de jouer ( gadget propre au personnage, armes différentes etc ) et/ou de s'adapter à une meta mais cela n'influe en rien sur la puissance que tu peux avoir en jeu et si on peut ressentir à certain moment cette "puissance" c'est dû à un problème d'équilibrage.

    Même chose pour For Honor, l'acquisition d'un personnage n'influe en rien sur la puissance que tu auras en jeu ou alors c'est un problème d'équilibrage.
    Voilà.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #5595
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    For Honor : gameplay basé sur héros, système d'expérience, et amélioration de l'équipement, tous ses éléments sont achetables rapidement avec la CB, sinon faut farmer longtemps ou joeur régulièrement (parce que oui bien tout le monde a le temps, ou l'envie, de jouer chaque jour au même jeu).
    Non. C'est franchement pas très long pour obtenir la thune ingame et acheter un perso - le farm est beaucoup moins présent que dans un Warframe ou un Warthunder.
    Et puis comme dit au-dessus, ta définition du P2W est à côté de la plaque.
    Signature Merde !

  16. #5596
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    R6 n'a rien d'un P2W. Je peux comprendre que "farmer" pour obtenir un nouveau personnage ça doit être chiant mais le P2W n'a rien à faire là-dedans à partir du moment où l'acquisition d'un nouveau personnage c'est de donner la possibilité de modifier sa façon de jouer ( gadget propre au personnage, armes différentes etc ) et/ou de s'adapter à une meta mais cela n'influe en rien sur la puissance que tu peux avoir en jeu et si on peut ressentir à certain moment cette "puissance" c'est dû à un problème d'équilibrage.

    Même chose pour For Honor, l'acquisition d'un personnage n'influe en rien sur la puissance que tu auras en jeu ou alors c'est un problème d'équilibrage.
    + de personnages = + de choix tactiques = influence sur le gameplay

    Que cela vous plaise ou non ces personnages ont une influence sur le gameplay, c'est un fait ! Tout comme c'est un fait que l'on peut les obtenir plus rapidement en les achetant, donnant ainsi un avantage pour maîtriser les nouveaux personnages avant les autres. Ceci bien entendu avec la condition que les dit personnages soient équilibrés, ce qui n'est pas toujours le cas.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Non. C'est franchement pas très long pour obtenir la thune ingame et acheter un perso - le farm est beaucoup moins présent que dans un Warframe ou un Warthunder.
    Et puis comme dit au-dessus, ta définition du P2W est à côté de la plaque.
    Ah oui pardon, j'ai oublié le fait que l'on ne parle pas d'un jeu gratuit à la base, mais d'un jeu payant (même si offert temporairement actuellement), ce qui rend la chose encore plus critiquable de mon point de vue.

  17. #5597
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #5598
    Bon bon bon et si on pouvait arrêter cette discussion stérile et revenir à For Honor ?
    Merci

  19. #5599
    Ouais parce que pour Honor, je crois pas que le probleme se pose vraiment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5600
    Bon alors vous en pensez quoi de cette nouvelle faction ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5601
    Il me semble avoir vu sur l'E3 qu'on parlait de sortie octobre 2018, c'est pour la faction ET le nouveau mode ou juste le nouveau mode ?

    EDIT : Sur le patch note il est bien mentionné le 16 octobre.

    J'ai hâte de voir les dialogues qu'ils ajoutent, taunt en combat ect... L'ambiance sonore est très réussi à mon avis sur For Honor c'est un des points fort du jeu. S'ils ajoutent des petits taunt vocaux ça peut être très bien mais ça peut aussi tomber complètement à plat. Bref à voir.

  22. #5602
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Censuré
    Je comprends même pas pourquoi tu viens couiner sur ce forum. T'as du jouer 2h au jeu (qui plus est pendant la beta), ils t'offrent très généreusement un jeu qui était loin d'être gratuit à la base (et qui a juste un peu plus d'un ans), et toi tu te ramènes avec ton expérience inégalée en clamant que c'est un P2W. Venir demander un opinion alors que t'as aucune envie de changer le tiens ça me dépasse. Personne d'oblige à jouer au jeu et encore moins à payer.
    Sur ce, bienvenu en ignore list.



    Sinon pour revenir au topic ils ont présentés deux des 4 nouveaux persos dans le live hebdomadaire : le Vanguard (qu'on a vu dans la démo) et un des assassins (shaolin je crois, avec le baton). Visuellement ils sont juste énorme

    Ils ont l'air de continuer sur leur lancée d'ajouter des lights à 400ms en combo, beaucoup de feintes, et des stunts (genre le punch du centurion) qui garantissent peu de dommage. Je pense que c'est la bonne solution pour éviter le turtle, en tout cas on a vu que ca marche plutôt bien avec le nouvel Oroshi.

    Ils ont également montré leurs améliorations graphiques, et franchement ca envoi. Déjà qu'il était beau à la base et vraiment bien optimisé. Apparemment le gros du boulot a été sur la lumière (pas de nouvelles textures), donc à priori pas d'impact sur les performances.

    Si vous voulez aller voir, il devrait y avoir le replay sur leur chaîne Twitch (ou certainement les parties intéressantes sur Youtube)

    C'était assez drôle de voir qu'il y avait presque 20'000 personnes sur le stream, alors que généralement on tourne autour des 1'000

  23. #5603
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ils ont également montré leurs améliorations graphiques, et franchement ca envoi. Déjà qu'il était beau à la base et vraiment bien optimisé. Apparemment le gros du boulot a été sur la lumière (pas de nouvelles textures), donc à priori pas d'impact sur les performances.
    À priori si, ça peut avoir un impact énorme, la lumière ça peut être très lourd à gérer. Perso les performances du jeu ont diminué petit à petit au fil des patchs...
    J'espère qu'ils vont faire du bon boulot sur l'optimisation...
    Signature Merde !

  24. #5604
    Et hop

    Dernière modification par SquiZz ; 14/06/2018 à 21h22.

  25. #5605
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et hop

    Euh wtf le début des vidéos ???

    C'est volé sur diablo 3 ou alors c'est complètement copié.

  26. #5606
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    À priori si, ça peut avoir un impact énorme, la lumière ça peut être très lourd à gérer. Perso les performances du jeu ont diminué petit à petit au fil des patchs...
    J'espère qu'ils vont faire du bon boulot sur l'optimisation...
    T'as raison, mais c'est pas ce que j'entendais, je savais pas comment le formuler autrement. Ils jouent juste avec les effets de lumières, donc à priori ca devrait rien changer. D'ailleurs sur les vidéos de Squizz c'est les nouvelles lumières si je ne m'abuse.

    Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis dans l'interface j'ai l'impression que c'est devenu beaucoup plus lent. Typiquement pour charger les différents persos ca prend à chaque fois des plombes. Par contre en jeu j'ai pas vu de différence depuis le lancement.

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Euh wtf le début des vidéos ???

    C'est volé sur diablo 3 ou alors c'est complètement copié.
    C'est pas de l'officiel hein

  27. #5607
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Euh wtf le début des vidéos ???

    C'est volé sur diablo 3 ou alors c'est complètement copié.
    Non mais wtf !? https://www.youtube.com/watch?v=Y9mUe5vHYzs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ah, c'est surement le montage du youtuber.


    J'ai pas visité le lien directement, je pensais que c'était une source officiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est pas de l'officiel hein
    Je viens de voir ça!

  28. #5608
    Je sais que c'est Ubisoft mais quand même

  29. #5609
    J'apprécie beaucoup de remettre les pieds dans le jeu, les serveurs dédiés font la diff.
    C'est un peu chiant d'ailleurs, impossible de blâmer le jeu quand je meurs.

  30. #5610
    Exactement franchement je trouve le jeux excellent, le online est super stable ! J'ai fait 1h30 de duel, j'ai pas eu un seul lag .. Autant sur la béta, je faisais n'importe quoi, là j'ai fait tout l'entrainement normal et guerrier pour tout comprendre et je prends beaucoup de plaisir.

    Ps : J'hésite à prendre le saison pass à 15 euros ( trop tard, j'ai pris, je suis faible )
    Dernière modification par Machinist63 ; 15/06/2018 à 09h50.

Page 187 sur 202 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •