Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 202 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6055
  1. #5431
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    "Ne me tentez pas Frodon !"

    J'ai un ciné en début de soirée. Je devrais rentrer vers 22h30, c'est faisable ?
    En général un match dure à peu près une heure, donc je dirais que oui!

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Dans le tableau il faudrait plutôt indiquer qui joue encore...
    Oui c'est sûr...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #5432
    Dur à croire qu'il y a eu autant de personne un jour

  3. #5433
    Je me souviens avec émotions du tournoi CPC ! C'était sympa !

  4. #5434
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    En général un match dure à peu près une heure, donc je dirais que oui!
    Je suis toujours partant du coup

    Je viens de rentrer, je vais faire un tour sur le Mumble.

    Edit : apparemment, tu n'y étais pas
    Dernière modification par Taro ; 09/03/2018 à 00h56.

  5. #5435
    Nous y etions en direct par le vocal de for honor!

  6. #5436
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je suis toujours partant du coup

    Je viens de rentrer, je vais faire un tour sur le Mumble.

    Edit : apparemment, tu n'y étais pas
    Désolé, le match a commencé en retard et a été plus long que d'habitude... tout ça pour perdre en plus.


    Allez, je reprends la liste des joueurs qui ont posté un message dernièrement et qui sont donc normalement actifs :

    Pseudo - Pseudo Uplay - Dispos
    Garven - Garven82 - ?
    Yoggsothoth - Yoggs0th0th - ?
    MacBait - MacBait - Varie, plutôt en soirée
    Squizz - SquiZz_FR - ?
    Mamadou - Un truc complètement différent! - Absolument tous les soirs (t'as rien dit mais je te vois tout le temps co )
    Haleks - Dhaleks - ?
    taronyu26 - Taronyu26 - ?
    h0verfly - h0verfly - En soirée, parfois le Jeudi en journée, et le Dimanche a-m; ne pas hésiter à envoyer un message steam ou checker le chan Assetto Corsa sur mumble

    Ca nous fait déjà 8 joueurs, donc y'a moyen qu'on se retrouve régulièrement à 4

    N'hésitez pas à préciser vos dispos qu'on sache où vous trouver.
    Dernière modification par h0verfly ; 09/03/2018 à 19h18.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #5437
    En ce moment je suis vacant et donc disponible quasiment tous les aprèms/soirs.
    Je serai dispo dans l'aprèm et ce soir par exemple.

    Après, je sais qu'y en a qui bossent et que ce sera plus facile de jouer en soirée entre canards.

  8. #5438
    Je viens de réaliser : vu qu'ils ont rajouté des classes, mon gif "For Rabbids!" n'est plus à jour


  9. #5439
    Perso je joue le soir (mais pas tous) entre 21h et 00h

  10. #5440
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Dur à croire qu'il y a eu autant de personne un jour
    Ce fut assez bref quand même
    Coucou

  11. #5441
    Je me cale sur le Mumble. Passez faire un coucou si vous voulez jouer !

  12. #5442
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Mamadou - MamadouCH - Absolument tous les soirs (t'as rien dit mais je te vois tout le temps co )
    Comment ca stalk mon Uplay, je vais être obligé de passer en mode hors ligne
    En plus c'est totalement faux... j'ai pas joué mardi

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je me cale sur le Mumble. Passez faire un coucou si vous voulez jouer !
    Méfie toi, le mumble For Honor c'est un peu ca :

  13. #5443
    J'ai vu ça. Vu que ça me gonfle un peu d'y poireauter pour rien (et ça me force à sortir le casque, sinon je suis sur haut-parleurs), je vais partir.
    Si vous voulez jouer un peu, envoyez moi un MP qu'on s'organise !

    Parce que sinon, oui y'a les invitations Uplay, mais bon c'est quand même plus sympa d'être ensemble en vocal pour planifier nos mouvements. Et désosser nos adversaires

  14. #5444
    Parmi les irréductibles on a pris l'habitude de spammer d'invites ceux qui sont connectés. C'est clair, efficace et pas besoin de glander sur le mumble.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Parmi les irréductibles on a pris l'habitude de spammer d'invites ceux qui sont connectés. C'est clair, efficace et pas besoin de glander sur le mumble.
    Ouais mais le mumble permet quand même de sacrément se marrer et de s'organiser. Moi aussi j'y suis régulièrement seul (et en parallèle sur un discord) mais le chat vocal est un atout indéniable sur les modes 4v4

    Ah et j'ai modifié mon post pour qu'on ne voit plus ton pseudo
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #5446
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Parmi les irréductibles on a pris l'habitude de spammer d'invites ceux qui sont connectés. C'est clair, efficace et pas besoin de glander sur le mumble.
    Là je ne te suis pas.
    C'est aussi potentiellement gênant pour ceux qui se font spammer, et au final tu te retrouves à jouer dans ton coin sur la map comme n'importe quelle autre partie en ligne, avec d'autres joueurs hors CPC quoi.
    Utilité : extrêmement faible.

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ouais mais le mumble permet quand même de sacrément se marrer et de s'organiser. Moi aussi j'y suis régulièrement seul (et en parallèle sur un discord) mais le chat vocal est un atout indéniable sur les modes 4v4
    Mais tellement ! C'est un gros plus d'être en vocal tous ensemble, ça fait clairement la différence sur le déroulement de la partie.
    Si les adversaires en face sont tous bien meilleurs, à la limite pourquoi pas, mais contre des gens de niveau équivalent ou juste légèrement supérieur y'a pas photo, si on s'organise bien et qu'on communique efficacement on les déboite.

  17. #5447
    Ah mais je suis totalement pour mumble, mais contre attendre comme un clochard dans un salon vide. Du coup je trouve plus pratique de se donner rdv par chat sur mumble à la place.
    Et pour le spam c'est juste que suivant l'intensité de la partie, je vois simplement pas simplement pas les messages ou les invites

  18. #5448
    Bon, personne n'est passé sur le channel For Honor du Mumble, dommage... Une autre fois !

  19. #5449
    Perso je n'utilise plus du tout Mumble depuis que je connais Discord...

    Sinon mon Uplay c'est : Yoggs0th0th ,suis pas super actif car beaucoup de bons jeux en ce moment mais si je pop sur uplay, n'hésitez pas !
    Ah et je suis plus du soir car j'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/03/2018 à 02h52.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #5450
    J'ai fait quelques parties avec Mamadou.
    Voici mes infos:
    Haeris - Haeris31

  21. #5451
    Nous sommes sur mumble avec Mamadou

  22. #5452

  23. #5453
    Merci les canards pour ces quelques parties

    C'était bien cool, va falloir remettre ça plus souvent !

  24. #5454
    Personne a pris le screen de 5 canards en groupe? Parce que c'est quand même un truc qu'on avait pas vu depuis la beta

  25. #5455
    Euh, ça a eu lieu post-release aussi non ?

  26. #5456
    Oui, dans les semaines après la sortie, je me souviens de 4v4 entre canards.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #5457
    On s'organise une partie ce soir ?

  28. #5458

  29. #5459
    Mon p'tit cœur tout mou vient d'en prendre un coup

  30. #5460
    Ce soir c'est championnat CPC Series pour moi, donc pas dispo non plus
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Page 182 sur 202 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •