Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 202 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6055
  1. #5371
    Vous jouez sur Minitel ? Pourtant j'ai un vieux PC et j'ai jamais eu aucun problème à ce niveau là

  2. #5372
    Ca me rassure pas trop tout vos bugs là je vais le prendre sur Steam pour avoir le remboursement si jamais je rencontre des bugs pareils aussi...

  3. #5373
    Même si je l'ai connu, non

    Aucun rapport avec la config sinon, j'ai vu/lu que des très gros Pc ont exactement le même souci .
    J'y ai joué sur un vieux bouzin et ça marchait nickel jusqu'à un certain patch qui a tout tué .
    Actuellement j'ai un pc plus puissant mais le même bug à la con ...

    Le jeu tourne nickel hein, 80 FPS quasi tout à fond, c'est juste en fin de partie/changement de map, l'écran devient noir mais le jeu tourne en fond, je peux me déplacer, jouer etc ( le son est audible ) mais l'écran reste noir .

    Seul solution d'UBI, relancer le jeu

    https://www.reddit.com/r/forhonor/se...restrict_sr=on

    Edit : Pour info j'ai réinstallé Windows dans un nouveau HDD mais rien n'y fait...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 17/02/2018 à 21h06.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5374
    Bon je teste de mon côté la nouvelle saison, notamment avec Terry en fin d'aprèm, et pas de soucis à noter.

    EDIT : au temps pour moi j'ai aussi le problème de la musique qui refuse de s'arrêter ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #5375
    @Yoggsothoth : Oui voilà j'ai exactement le même problème (avec le crash qui intervient quand j'essaie de quitter via le menu).

    Le pire c'est que le jeu est bien optimisé, ça tourne super bien sur mon machin - quoiqu'on ait perdu quelque frames/sec un an et des patchs plus tard. Mais ce bug-là est clairement une feature de la dernière MàJ.
    Un autre truc, tout con, qui m'a fait désinstaller : l'effet ghost à la con qu'ils viennent de rajouter quand on esquive et enchaîne sur un light (genre zerkers et orochis). Ça fait arcade à mort, c'est super voyant et c'était franchement inutile - comme si les esquives étaient pas déjà assez téléphonées...
    Signature Merde !

  6. #5376
    Pas de chance vos soucis, j'en ai quasiment eu aucun crash depuis un an ... (gtx970 + intel i5 truc + vieux ssd + win10)

  7. #5377
    Par contre je crois que j'ai pas bien compris le nouveau mécanisme des parades, parce que j'ai un mal de chien à les placer, ou les timings ont vraiment changé.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #5378
    Les timings de parade ont pas changé, mais les timings de beaucoup d'attaque eux ont changé. Notamment des light plus rapide et des heavy plus lentes.

    Et pareil que Squizz, j'ai jamais un un seul crash et le jeu tourne vraiment bien pour ma config même si j'ai régulièrement le message de manque de mémoire GPU. Je croise les doigts pour que ca dure.

    Sinon je vous recommande vraiment d'essayer le conqueror, il est vraiment fun à jouer et fait partie de ces "easy to learn, hard to master". Son seul gros problème c'est qu'il est vraiment pas fait pour des 1 vs X
    Dernière modification par Mamadou ; 18/02/2018 à 00h35.

  9. #5379
    Par contre il y a une chose qui n'a pas changé, c'est que je me trouve toujours inutile avec mon Jarl en dominion. Les autres modes ça va encore (sauf duel contre shinobi où j'ai toujours pas le truc), mais en dominion et avec beaucoup moins de points de chute désormais, je me fais constamment violer.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #5380
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Par contre il y a une chose qui n'a pas changé, c'est que je me trouve toujours inutile avec mon Jarl en dominion. Les autres modes ça va encore (sauf duel contre shinobi où j'ai toujours pas le truc), mais en dominion et avec beaucoup moins de points de chute désormais, je me fais constamment violer.
    Là cela vient de la construction du mode simplement. Certains Héros sont simplement meilleurs quand il s'agit de faire du 1 vs # voir contre les mobs.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #5381
    Bon je pense avoir résolu mon problème ! J'ai pu jouer 4/5h sans bug

    J'ai juste supprimer le Reshade/Sweet FX que j'utilisais ...et mis en mode administrateur "eac.exe" "spashscreen.exe" "Forhonor.exe" et pour ce dernier j'ai aussi coché "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées"

    ( J'ai lu que le système anticheat était très sensible aux Antivirus et autres logiciels en fond )

    Je croise les doigts pour que ça dure.

    Maintenant faut que je taff mon skill !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #5382
    Toujours dispo pour basher du noob

  13. #5383
    Je serais dispo demain, z'êtes sur mumble ou discord?


    Sinon, y'a moyen d'avoir l'emblème des Blackstone? Voudrait me faire un personnage ayant entièrement les couleurs de la Légion Blackstone.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #5384
    En général je jette toujours un oeil au mumble quand je me co, mais je n'y vois jamais personne...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #5385
    J'y vais seulement si on m'invite en partie avant. Hésitez pas à spammer, sinon je fais pas gaffe

  16. #5386
    Par contre ce qui me manque, ce sont les séances d'entrainement entre canards, c'était quand même plus efficace que d'apprendre sur le tas ou avec l'IA...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #5387
    C'est pas aujourd'hui les dédi?
    Signature Merde !

  18. #5388
    J'allais poser la même question et :



    Edit : Sinon Haleks ton jeu tourne mieux ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #5389
    Pas encore réinstallé. ^^
    Mais si les retours sont bons sur les dédis, vais p'têt retenter dans la semaine.
    Signature Merde !

  20. #5390
    Bon, bah je viens de tomber amoureux du lawbringer.
    Dernière modification par KuroNyra ; 19/02/2018 à 21h23.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #5391
    Y'a toujours du monde sur pc? Pas de soucis pour trouver des joueurs?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  22. #5392
    Aux dernières nouvelles le jeu à un total de 7.5 millions de joueurs ( comptes ) pour un peu plus de 1 millions de joueurs actifs chaque mois. Malheureusement on ne nous dit pas la population par système.

  23. #5393
    Petit retour sur les serveurs dédiés :
    - aucune déconnexion (à cause des autres) en une dizaine de parties.
    - le jeu semble plus fluide (plus facile de réagir aux attaques très rapide type PK zone). Mais c'est peut être qu'une impression, dur à vérifier.
    - ceux qui lag, bah... lag toujours, mais sans pourrir la partie des autres (enfin sauf quand ils commencent à se téléporter). J'en fait d'ailleurs partie, mais cette fois l'exclusion n'affecte plus les autres.
    - y'a clairement plus de joueurs qu'avant et les parties sont donc plus équilibré (le match making pouvant être plus strict).

    En tout cas rien à redire, c'est du très beau boulot. Le déploiement s'est fait en 30min et aucun problème n'a été signalé. Je suis obligé d'admettre que les devs ont vraiment du s'arracher pour sortir cette saison 5

    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Y'a toujours du monde sur pc? Pas de soucis pour trouver des joueurs?
    Aucun problème pour trouver des parties rapidement dans tous les modes de jeu sauf élimination, ranked et vs IA. On trouve quand même des parties mais il faut être patient (5-10min d'attente environ)
    Si t'arrives au niveau des aliens cependant, tu risques de jouer presque toujours contre les mêmes personnes (en tout ca en 1v1).

  24. #5394
    Bonsoir,

    Je m'y suis mis pour la saison 5. Gros débutant, j'ai commencé avec le fléau donc si des canards y jouent, n’hésitez pas à m'ajouter en amis: Haeris31.

  25. #5395
    Honnêtement je recommanderais pas le conqueror comme premier main. Jusqu'à un certain niveau tu peux gagner tous tes combats simplement en spammant le shield bash sans avoir besoin d'être un minimum inventif. De plus c'est un des seuls a avoir des mécaniques très spécifiques.
    Et si tu me demandes ce que je te conseille, ca serait soit celui que tu trouves le plus stylé, soit éventuellement un des trois vanguards

  26. #5396
    Le problème, c'est que c'est celui que je préfère. Je suis un peu maso sur les bords, je vais continuer avec celui-ci.

  27. #5397
    Il vas pas manger un up soon ?

  28. #5398
    Il vient d'en prendre un particulièrement violent, c'est devenu un des meilleurs en 1v1, 2v2

  29. #5399
    Je vais quand même tester les autres héros. Même si j'adore le look, je galère bien avec celui ci.

  30. #5400
    Bon j'ai dépoussiéré ma warden, tâté un peu, repris un peu mes réflexes.. Et là.. Je tombe contre centurion...

    Je me suis fait enchaîner... Il suffit qu'il te cale un guard break et la partie est finie... J'ai gagné une seul série de duel contre lui... Le reste même pas le temps de dire ouf il faisait tout le temps les mêmes enchaînement....

    Du coup je me plaint, mais je retenterai... Pourtant j'esquive, je roule, je contre, mais bon ^^"

Page 180 sur 202 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •