Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 202 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6055
  1. #5101
    j'ai pu tester le shinobi, il est sympa.
    Très rapide au niveau enchaînement, mais faut réussir à placer son coup de départ!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #5102
    Eh ben après avoir joué plusieurs jours contre pléthore de shinos et de centurions, je retire ce que j'ai dit : le shinobi n'est pas OP.
    Enfin, il a quand même des pièges complètement débiles : l'autre jour, un piège m'a empoisonné toute ma barre de santé...
    Mais ils sont tellement fragiles que les punitions leur font plus mal qu'à n'importe qui, donc ça va.

    Mais le centurion...
    C'est incroyable comment l'introduction d'un perso peut transformer les 4vs4 en un foutoir absolu. J'adorais me battre contre plusieurs adversaires à la fois auparavant, mais pitain maintenant, entre les stun imbloquables, les combo qui ne sont pas interrompus par le revenge, ton écran qui devient un flash lumineux illisible toutes les 4 secondes, c'est chiant à mourir. On passe la moitié du temps à regarder son perso se prendre des combos interminables.

    Tiens, z'avez remarqué qu'ils ont déjà nerfé le centurion hier?
    Dernière modification par Haleks ; 20/05/2017 à 14h45.
    Signature Merde !

  3. #5103
    Suis assez d'accord avec tes retours bien que j'ai croisé plusieurs Shinobi tres tres bon et j'ai totalement rien pu faire en zerk.. Bon après je suis encore en découverte. Par contre les centu ont tués les 1vs 2+
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  4. #5104
    Patch note sorti hier :
    Patch notes:

    LIVE UPDATE

    [PS4/XONE] Activation of the live update that was supposed to be enable on Tuesday May 16 for the release of Season 2.
    Revived team mate limited to once per round.
    Warden Shoulder bash fixed : target switch allows during charge.


    SERVER UPDATE ON ALL PLATFORMS

    [PC/PS4/XONE] Centurion and Shinobi were not able to unlock Orders
    Description: The centurion and Shinobi are now consider as “Hybrid” and therefore can unlock the following Orders:
    Dance of Death (Hybrid)
    Dance of Death (Assassin)
    Squad Action (Hybrid)
    Squad Action (Assassin)
    Tour of Duty (Hybrid)
    Tour of Duty (Assassin)


    Fight

    Shinobi

    Light combo and Light finishers
    Hit recovery increased by 200ms (700ms instead of 500ms).


    Grab tech / Heavy parried less punishing
    The animation duration which push him on ground is now 400ms shorter (from 1300ms to 900ms).
    He is pulled on a shorter distance (distance is now of 2.5m regardless the distance between the Ninja and his target).


    Sickle Rain mix-up
    The heavy in the Sickle Rain mix-up is now guaranteed. (The Heavy which put the opponent on his knee)
    [Bug Fix] Shinobi's Kick and Tackle does not ignore Shugoki's Super Armor anymore.


    Centurion

    Kick
    Kick cost increased from 12 to 25.
    Branching into Heavy Finisher is delayed by 200ms. (Heavy Finisher is no longer guaranteed).
    Branching into Light Attack is 100ms faster. (Light is now guaranteed after kick hit).


    Throw
    Branching into Heavy Finisher after throwback is delayed by 300ms.
    It makes it blockable in all situation and parryable (It was already the case in for Front throw).


    Jump Attack
    The last 400ms of the Jump Attack is now dodgeable.
    Quel beau métier professeur.

  5. #5105
    Toujours des joueurs d'une arrogance rare. Un joueur de centurion Prestige 3 qui balance insulte sur insulte.

    Damocles pour son petit pseudo.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  6. #5106
    On lit des trucs de toute beauté sur le forum officiel :


    Citation Envoyé par Nestramutat Voir le message
    Add to this abomination the fact that activating revenge helps you zero against a duo of centurions (or a cent and another bystander), and you have "For Honor" in all its splendor.
    Citation Envoyé par UbiNoty Voir le message
    We know, we've seen the clips too and we'll be looking closely at it when it's time to do our new-hero evaluations.
    http://forums.ubi.com/showthread.php...6#post12656886

    Ils sont sympas quand-même, de nous confirmer qu'ils se font pas chier à tester leur jeu.

    Signature Merde !

  7. #5107


    Et le raccourci simpliste du jour vous est offert par Haleks.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #5108
    Ou alors chais pas, ils ont besoin de lunettes...
    Le Revenge est quand-même un élément clé du gameplay, ça me paraît sidérant qu'ils aient jamais remarqué son inefficacité face aux centurions.

    Après, quand on voit le talent de leurs testeurs en interne...
    https://clips.twitch.tv/GiantTolerantFriesNotATK
    Signature Merde !

  9. #5109
    Ouais enfin le kick du Shinobi est à peu près aussi facile à esquiver que le headbutt du Warlord pré-nerf.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #5110
    J'dis pas le contraire, mais ils ont l'air de s'en rendre compte que maintenant, chez Ubi...
    Pour avoir bossé un peu dans le test QA, je suis sur le cul de voir que les testeurs ont l'air de découvrir le jeu (ou du moins les nouveaux persos). A priori un testeur professionnel est plus familier que n'importe qui avec les défauts et exploits d'un jeu (vu qu'une partie de son taff est de les débusquer pour en faire part aux devs).
    Ça a pas l'air d'être le cas vu ce qu'ils nous montrent dans leurs streams ou leurs commentaires sur le forum ou reddit.

    Fin bref, plus ils communiquent, moins je comprends comment ils travaillent.
    Signature Merde !

  11. #5111
    Pour travailler dans le test, je me suis toujours demandé comment ca doit être de tester un jeu
    A nivdia, j'étais pas dans le secteur CG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5112
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour travailler dans le test, je me suis toujours demandé comment ca doit être de tester un jeu
    A nivdia, j'étais pas dans le secteur CG
    Y a bien plus chiant comme boulot, mais généralement ça alterne entre ennui mortel et tranches de rire de temps en temps (si on a des collègues marrants).
    Signature Merde !

  13. #5113
    Tout ce qu'il faut espérer c'est qu'ils continuent sur leur lancée (qui va objectivement dans le bon sens, même lentement) et surtout que va finisse pas comme Evolve
    Quel beau métier professeur.

  14. #5114
    Je voulais juste exprimer ma déception que ce thread ne soit pas titré "For Honor, y'avait les corons".

    C'est tout. Déçu.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #5115
    J'approuve cette proposition !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5116
    Le shinobi est super fun à jouer!
    Mais super dur à maîtriser.
    Signature Merde !

  17. #5117
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Je voulais juste exprimer ma déception que ce thread ne soit pas titré "For Honor, y'avait les corons".

    C'est tout. Déçu.
    "C'étaient les corons".

    Pas "y'avait".

    M. Bachelet.

    Un peu de respect.

    Mer** quoi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  18. #5118
    Alors eventuellement on peut transiger sur "For Honor, y'en a des corons". Je ne suis pas sectaire.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  19. #5119
    Bon bah je crois que c'est plus vraiment la peine de jouer à for honor...
    En multi on a les centurions qui spamment à plusieurs le coup de pied contre lequel on peut rien faire.
    En duel on a les warden qui peuvent OneShot après un guard break.
    J'abandonne...


    C'était le coup de gueule du jour sponsorisé par Ubisoft
    Quel beau métier professeur.

  20. #5120
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Bon bah je crois que c'est plus vraiment la peine de jouer à for honor...
    En multi on a les centurions qui spamment à plusieurs le coup de pied contre lequel on peut rien faire.
    En duel on a les warden qui peuvent OneShot après un guard break.
    J'abandonne...


    C'était le coup de gueule du jour sponsorisé par Ubisoft
    Mamadou qui craque, le dernier rempart s'est effondré.
    C'en est fini de For Honor chez cpc.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #5121
    En même temps quand tu vois ca, je vois pas qui aurait pas résister
    Quel beau métier professeur.

  22. #5122
    J'ai vu ça dans mes vidéos, quel magnifique bug, ceci dit ils semblent dire que tu te fais ban si tu es surpris à faire ça. A priori ça marche en solo aussi, contre les boss
    Coucou

  23. #5123
    L'update 1.08 va tomber dans une heure.
    Toujours pas de fix pour les freezes; le matchmaking, la defense meta, les déconnections - rien n'a changé.

    Mais rassurez-vous, Ubi est train d'introduire une "quit penalty" qui va solutionner tout ça. Oui car les ragequitters causent la moitié des problèmes techniques sur ce jeu.
    Signature Merde !

  24. #5124
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    L'update 1.08 va tomber dans une heure.
    Toujours pas de fix pour les freezes; le matchmaking, la defense meta, les déconnections - rien n'a changé.

    Mais rassurez-vous, Ubi est train d'introduire une "quit penalty" qui va solutionner tout ça. Oui car les ragequitters causent la moitié des problèmes techniques sur ce jeu.
    C'est en partie vrai.
    Le jeu est devenu vraiment plus stable depuis leur MaJ, et la majorité qui couine encore le contraire ont des connexions de merde, se font virer et accusent le jeu.
    Après pour les vrais crash, c'est souvent à cause de mec qui ragequit. Le jeu doit se resynchroniser, parfois retrouver un nouvel hôte et à ce moment là t'en a un autre qui décide de se barrer. Tout ca fait que le jeu fini par te faire un gros doigt et tout lâcher.

    Pour moi le vrai problème actuellement c'est la communauté cancer et l'équilibrage.
    Quel beau métier professeur.

  25. #5125
    Je suis assez d'accord avec Mamadou, surtout la communauté cancer qui fais que je préfère presque jouer contre l IA non stop
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  26. #5126
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est en partie vrai.
    Le jeu est devenu vraiment plus stable depuis leur MaJ, et la majorité qui couine encore le contraire ont des connexions de merde, se font virer et accusent le jeu.
    Après pour les vrais crash, c'est souvent à cause de mec qui ragequit. Le jeu doit se resynchroniser, parfois retrouver un nouvel hôte et à ce moment là t'en a un autre qui décide de se barrer. Tout ca fait que le jeu fini par te faire un gros doigt et tout lâcher.

    Pour moi le vrai problème actuellement c'est la communauté cancer et l'équilibrage.
    ha c'est vrai ça, regarde j'suis admin réseaux ! bon bah j'ai fait en sorte de pas pouvoir avoir plus de deux connexions simultanés sur mon serveur citrix, ça soulage mon flux...du coup les utilisateurs se plaignent tout le temps de se faire déco par des collègues et ça fait planter les applis...ah ces utilisateurs quand même hein ... pas discipliné pour deux sous !

    Hein quoi ? Non ça vient pas de mon archi pourrave à la base que nenni !...

    For honor, c'est pareil, faut attendre que les techno soit assez avancé, parait qu'il existerait des systèmes de "serveurs dédiés" un truc comme ça mais c'est en pré alpha chez les plus gros studio pis ubisoft débute donc c'est pas pour tout de suite chez eux...
    Dernière modification par Xanthar ; 06/06/2017 à 11h43.

  27. #5127
    C'est pas parce que t'as calé le nom de Citrix que ton commentaire est intelligent, mais c'était bien essayé.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #5128
    Faudrait un vrai mode multi ou tu n'as pas l'impression de jouer à un musou

    Ou alors monter une ligue ranked 1v1 / 2v2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5129
    Quel beau gachis ça aura été ce For Honor. Bien content de ne pas l'avoir acheté du coup
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5130
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est pas parce que t'as calé le nom de Citrix que ton commentaire est intelligent, mais c'était bien essayé.
    du coup ça marche pour toi aussi je pense ?

    Sinon pour élever le débat, ouais c'est une véritable honte qu'un studio comme ubisoft parte sur une techno aussi desuète que le P2P. Que la commu soit cancer, c'est une chose, mais on peut pas leur reprocher de se barrer quand tu commences à avoir des migrations d'hôtes, des lags, (provoquant à nouveau des décos et potentiellement des changements d'hôtes etc). Pour le coup c'est la techno employé qu'il faut blâmer mais pas les joueurs.
    Dernière modification par Xanthar ; 07/06/2017 à 09h01.

Page 171 sur 202 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •