Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 202 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6055
  1. #181
    Haha ouais ya de quoi se marrer je pense :D

  2. #182
    La Warlord





    - - - Mise à jour - - -

    Shugoki, ce bourrin:




    Peacekeeper:


  3. #183


    Et le multi sera op pour la beta ?

  4. #184
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message


    Et le multi sera op pour la beta ?
    Oui comme pour le premier test technique. Ils préfèrent se focaliser sur le multi ( qui est tout simplement la composante principale du jeu ) et les retours des joueurs à ce sujet plutôt que sur le mode qui sera je pense anecdotique.

  5. #185
    Non le solo ne sera pas du tout anecdotique !

  6. #186
    On passera le plus clair de notre temps ( si on passe à la caisse ) sur le multi que sur le solo et de ce que j'ai pu en lire ( pour le moment ) il n'y a rien de vraiment exceptionnel.

    J'ai l'impression que l'on va plutôt se retrouver avec un solo de type Rainbow Six Siege pour nous apprendre les bases du jeu plutôt qu'un solo nous promettant une trentaine d'heure de jeu.

  7. #187
    Parfait, c'est le multi qui m'attire, reste juste à voir, et ce sera vite vu ( merci la béta ) , si le jeu ne sera pas lassant au bout d'une vingtaine d'heures.
    Et je crois y voir un jeu entre pote avant tout !

  8. #188
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On passera le plus clair de notre temps ( si on passe à la caisse ) sur le multi que sur le solo et de ce que j'ai pu en lire ( pour le moment ) il n'y a rien de vraiment exceptionnel.

    J'ai l'impression que l'on va plutôt se retrouver avec un solo de type Rainbow Six Siege pour nous apprendre les bases du jeu plutôt qu'un solo nous promettant une trentaine d'heure de jeu.
    D'après leurs dires on peut acheter le jeu juste pour le solo. Donc au pire c'est plus du solo CoD-like que R6.

  9. #189
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'après leurs dires on peut acheter le jeu juste pour le solo. Donc au pire c'est plus du solo CoD-like que R6.

    Haa, je ne dis pas que le solo ne vaut pas le coup, et vu la barbarie du bouzin, un solo bien scénarisé peut-être fort sympathique sur For-Honor, j'en conviens !
    Mais 50 boules dans un solo qui dure au mieux 20 heures et aprés oubliettes, c'est fini pour moi !

  10. #190
    J'espère juste qu'ils finiront quand même pat implémenter le 1v1 contre un ami c'est chiant de pas pouvoir s'entraîner comme ça.

  11. #191
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    J'espère juste qu'ils finiront quand même pat implémenter le 1v1 contre un ami c'est chiant de pas pouvoir s'entraîner comme ça.
    Ça existe déjà, c'est le mode duel

  12. #192
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'après leurs dires on peut acheter le jeu juste pour le solo. Donc au pire c'est plus du solo CoD-like que R6.
    Manquerait plus qu'ils disent le contraire.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais 50 boules dans un solo qui dure au mieux 20 heures et aprés oubliettes, c'est fini pour moi !
    Si ça atteint les 10 heures ça sera déjà énorme.

  13. #193

  14. #194
    Il y a des nouveautés par rapport à la première béta? Genre les nouvelles classes dont mentionnée au dessu?
    J'ai bien recu l'email (si jamais c'est stipulé là bas) mais je ne peux pas l'ouvrir au boulot

  15. #195
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message
    Je me fais défoncer
    Bon, idem pour moi, mais je suis un être sans skill.

  16. #196
    En passant, si tu as reçu plusieurs clés de bêta... ^^
    <mode charognard enclenché>

  17. #197
    Hesitez pas a passer en entrainement mode libre pour tester tout les coups/ combos, ça a grandement amélioré mon skill

  18. #198
    Cool la map de campagne avec ressources de guerre en multijoueur, ça j'aime ! Ils peuvent en faire quelque chose de très bon.

  19. #199
    Vu le nombre de fois durant la soirée ou j'ai vu LeDoyen se connecter via Uplay, m'a pas l'air trés stable tout ça, ou alors RageQuit? ;D
    Dernière modification par Anthandew ; 15/12/2016 à 00h24. Motif: aurtogrâfe

  20. #200
    Edit : je peut rien dire en fait ^^

    De toute facon, j'ai toujours eu des problémes avec U-Play, je voudrais tellement jouer à Raimbow avec mon fils, mais mon ping étant à 350 quand on joue à deux ...
    Et : because Béta ?

    Je voudrai bien partager mon avis, mais je ne sais pas ou je dois m’arrêter ...
    Pour commencer, je dirai que ceux qui n'ont pas eu une clé, ben, c'est bien dommage. Un quator CpC vikings ce serait sale, mais tellement bon !
    Dernière modification par Le Doyen ; 15/12/2016 à 01h08.

  21. #201
    Faut pas hésiter à aller dans la personnalisation du héro et sélectionner "Comment combattre" où la liste des coups/combos est disponible.

  22. #202
    Si vous avez des invit' à donner, pensez à moi.

  23. #203
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Faut pas hésiter à aller dans la personnalisation du héro et sélectionner "Comment combattre" où la liste des coups/combos est disponible.
    le 1v1 ? on peut s'inviter l'un l'autre ? ce serait le meilleur entrainement (avec micro), l'un fait le pantin avec garde ou non, fatigué ou pas etc ... bref une victime, et vice-versa.

  24. #204

  25. #205
    Petit question : on est obligé de se taper leur merde de uplay pour jouer en multi ou bien on peut jouer via steam aussi?

  26. #206
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Petit question : on est obligé de se taper leur merde de uplay pour jouer en multi ou bien on peut jouer via steam aussi?
    C'est un jeu Ubisoft, donc Uplay obligatoire.

  27. #207
    On en parlait il y a quelques jours, un premier trailer pour le solo:


  28. #208
    Fait le malin ou pouvait pas faire du duel avec un ami dans la première bêta

  29. #209
    Comment dire ... le mode Mise à mort est juste ... .

  30. #210
    Les inscriptions pour la beta de janvier sont ouvertes ! http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/register/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •