Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 202 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6055
  1. #121
    On peut pas inviter des potes? Mince on avait programmé une session ce soir. Donc c'est mort?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #122
    Il me reste des invitations pour la version Alpha sur Uplay si ça intéresse du monde.

    Edit: plus de clefs !
    Dernière modification par cyrius2k ; 18/09/2016 à 17h20.

  3. #123
    Y a que moi qui trouve le fait que les samouraï passe à travers la garde ça tue complètement le concept pierre-feuille-ciseau à la base même du combat ?

    J'aime beaucoup le fait que leur attaque ait un angle chelou et qu'il peuvent faire un contre sur une attaque parée (c'est plutôt logique vue leur style de combat) mais en Duel, je prend l'un des deux asiat' et je fait du 3-0 en boucle parce que le mec d'en face ne peut absolument pas parer ma troisième attaque.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #124
    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Il me reste des invitations pour la version Alpha sur Uplay si ça intéresse du monde.
    Bah écoute, s'il t'en reste, j'en veux bien une moi.

  5. #125
    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Il me reste des invitations pour la version Alpha sur Uplay si ça intéresse du monde.
    Je t'ai MP

  6. #126
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Y a que moi qui trouve le fait que les samouraï passe à travers la garde ça tue complètement le concept pierre-feuille-ciseau à la base même du combat ?

    J'aime beaucoup le fait que leur attaque ait un angle chelou et qu'il peuvent faire un contre sur une attaque parée (c'est plutôt logique vue leur style de combat) mais en Duel, je prend l'un des deux asiat' et je fait du 3-0 en boucle parce que le mec d'en face ne peut absolument pas parer ma troisième attaque.
    Le kensei sa 3e attaque est imparable mais très longue à déclencher donc tu as largement le temps de faire un saut de côté pour l'esquiver. C'est comme la grosse attaque imparable du chevalier, tu as le temps de le voir venir et d'esquiver.

    L'orochi j'ai pas testé donc je sais pas (j'ai pour principe de ne pas jouer les persos/races OP ).

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    On peut pas inviter des potes? Mince on avait programmé une session ce soir. Donc c'est mort?
    Quand je dis "inviter" je veux dire dans la beta.
    Je présume que si tes potes ont déjà accès ça marchera bien.

    En plus avec leur système où ils te filent pas simplement des clés, si je veux jouer avec mes potes il faut que je file leur compte à quelqu'un qui a des invit, c'est pénible.
    Peut-être qu'ils espèrent un peu booster leur communauté Uplay faisant ajouter des amis, en tout cas c'est chiant.

  9. #129
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Y a que moi qui trouve le fait que les samouraï passe à travers la garde ça tue complètement le concept pierre-feuille-ciseau à la base même du combat ?

    J'aime beaucoup le fait que leur attaque ait un angle chelou et qu'il peuvent faire un contre sur une attaque parée (c'est plutôt logique vue leur style de combat) mais en Duel, je prend l'un des deux asiat' et je fait du 3-0 en boucle parce que le mec d'en face ne peut absolument pas parer ma troisième attaque.
    Bah faut esquiver tout simplement...

    EDIT : Grillé par Hel

  10. #130
    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Il me reste des invitations pour la version Alpha sur Uplay si ça intéresse du monde.
    Si c'est pas trop tard je suis intéressé
    Tendre Prout

  11. #131
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Si c'est pas trop tard je suis intéressé
    Pareil j'aimerai bien une petite clé pour tester ce jeu qui a l'air prometteur.

  12. #132
    Merci à cyrius2k. Bon ça télécharge on va voir ça.

  13. #133
    Si quelqu'un a une clé en trop pour un ami qui aimerait essayer avec moi ce serait sympa .

  14. #134
    Des canards pour jouer maintenant?

  15. #135
    Si j'ai bien pigé la cinématique, on devrait voir arriver une 4ème faction en jeu mais surement gérer par IA histoire d'allier un temps les 3 factions jouables. Suivi peut-être d'un nouveau mode de jeu dévoilé dans un futur proche .

  16. #136
    Je pense que c'est juste pour meubler le solo ça.

  17. #137
    Oui c'est pour la campagne solo.

  18. #138
    Une petite clé pour Le Doyen en Mp ? pour tester siouplait ...

  19. #139
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui c'est pour la campagne solo.
    Dommage

  20. #140
    Bon mes ressentis après quelques heures de tests en plusieurs sessions:
    - j'ai beaucoup aimé les modes duel et mêlée, le mode dominion m'en touche une sans faire bouger l'autre
    - le rapport temps de jeu/temps d'attente sur le mode duel est trop faible: on passe trop de temps à attendre (chargement, cinématiques, écran de score) par rapport au temps de jeu effectif
    - des soucis d'équilibrage entre les classes (orochi fumé) pour l'instant
    - certains combos trop forts qui une fois initié sont inarrêtables, on croise des mecs qui ne font que les enchainer c'est chiant

    Malgré tous les points ci-dessus, je suis bien emballé par ces duels. S'ils arrivent à équilibrer un peu mieux les classes (mais s'ils montent à 12 ça semble quasiment mission impossible) et réduire les "combos-stuns" ça pourrait vraiment être une expérience sympa car la DA, la BO et les animations sont vraiment classes et le rendu bluffant.

  21. #141
    J'ai testé très rapidement ce week end.

    Autant j'en avais strictement rien à carrer du jeu au départ, après avoir passé le tuto et m'être essayé au combat contre quelques bots je dois avouer que le jeu m'a fortement ambiancé.

    J'ai un peu hâte du coup.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #142
    Y'a quand même un truc qui me chagrine à mort dans le jeu tel qu'il est actuellement, le fait que les teams puissent jouer avec des classes de factions "mixés".
    Chai pas, le jeu vend des oppositions de factions du coup je vois pas l’intérêt niveau cohérence (tant de "lore" que de gameplay) de ne pas jouer à fond sur des camps asymétriques stricts.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #143
    Oui, pareil.
    Certes ça rend l'équilibrage plus facile mais ça rend le jeu plus plat (les factions ne servent à rien, c'est juste qu'il y a X classes) et ça nuit un peu à l'"""immersion""" alors que c'est le point fort du jeu.

  24. #144
    Un truc tout con qu'ils pourrait faire pour retrouver cet aspect tout en laissant la liberté du mix, ce serait donner un bonus de fin de partie pour les joueurs qui jouent en team de faction complète.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #145
    Bah c'est le même esprit que dans les WoT et cie: d'un côté ça évite le côté "nationaliste" (même si là bon...) et, surtout, ça évite d'avoir à se faire chier à équilibrer les camps

  26. #146
    Perso je trouve justement que ça pourrit la possibilité d'équilibre réel en s'en remettant au "bah t'as qu'à faire pareil ou prendre l'anti si ça marche" et donc à laisser un équilibrage biaisé aux joueurs plutôt qu'un équilibrage pensé en amont par les gamedev.

    Bref se retrouver non pas avec une balance entre les camps, mais à un rééquilibrage constant en fonction des tendances de jeu (et encore plus de nos jours avec internet et la diffusion instantané des "trucs qui marchent" -pour pas dire exploit- dans les jeux) ; suffit de voir Overwatch par exemple avec son débridage des choix de perso, où ça va passer son temps à fluctuer en fonction de qui est qui dans quel camp, et où ça peut t'aligner masse Bastion tant que ça marche, puis paf mass Phara en face pour contrer puis etc... (j'y ai joué qu'un peu en béta et c'était souvent ça).

    Puis de toute façon les nationalistes prendront ceux qui leur "correspondent" quoi qu'il en soit.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #147
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bah c'est le même esprit que dans les WoT et cie: d'un côté ça évite le côté "nationaliste"
    Ça m'étonnerait vu qu'au contraire ils jouent beaucoup sur ce coté pour leur promo (bon, on parlerait plus de patriotisme mais la frontière est floue).

    Surtout que là avec des chevaliers, des vikings et des samouraïs, à part les derniers c'est quand même assez peu défini niveau nationalité.

  28. #148
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le kensei sa 3e attaque est imparable mais très longue à déclencher donc tu as largement le temps de faire un saut de côté pour l'esquiver. C'est comme la grosse attaque imparable du chevalier, tu as le temps de le voir venir et d'esquiver.
    Elle est imbloquable, mais pas imparable. Je sais pas si tu as vu le système de parry ? Au lieu de juste bloquer, si t'es sur la bonne stance et que tu fait une heavy attaque juste avant l'impact, ca repousse le mec, le désequilibre et tu peux placer un coup. Et ca du coup tu peux le placer même sur les attaques imbloquables.

  29. #149
    Je n'ai pas le jeu mais il me fait de l'oeil. J'ai regardé 2-3 vidéos et seul truc me faire peur pour l'instant : Le lock d'ennemi. Est-ce que le fait de "locker" un ennemi est obligatoire dans le système de combat pour attaquer/parer? Si oui, peut-on attaquer/parer plusieurs ennemis en même temps?

    Cela ne m'avait pas paru possible dans les vidéos mais j'espère que je me trompe. Sinon on passe d'un jeu 50 vs 50 à un jeu 50 fois 1v1, et pour lequel le moindre 1v2 te contrains à fuir...

  30. #150
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le lock d'ennemi. Est-ce que le fait de "locker" un ennemi est obligatoire dans le système de combat pour attaquer/parer? Si oui, peut-on attaquer/parer plusieurs ennemis en même temps?
    C'est obligatoire pour parer, pas pour attaquer (mais sauf pour les "minions" que tu ne peux pas verrouiller du tout, c'est fortement recommandé).
    Tu peux parer plusieurs ennemis, mais tu ne peux attaquer que la personne verouillée (sauf cas spéciaux où un mec va se mettre sur la trajectoire de ton épée).

    Ça ne sera de toute façon pas un jeu à 50v50, le maximum est de 4v4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •