Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 202 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6055
  1. #61
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba pourtant avec R6 ils s'en sortent plutôt bien.
    C'est pas parfait, mais le suivi est sérieux.

    Sinon pour les clés, on les reçoit juste dans sa boite, comme ça pouf ?
    Parce que je suis inscrit depuis l'annonce du jeu il me semble, j'ai que dalle.
    Plus que des clés, si t'es pris pour la beta t'as direct accès au download depuis Uplay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #62
    Mais ils doivent prévenir par mail ou quelque chose non ?

    Bon, de toute façon j'ai vérifié, le jeu est pas dans ma liste.

  3. #63
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais ils doivent prévenir par mail ou quelque chose non ?

    Bon, de toute façon j'ai vérifié, le jeu est pas dans ma liste.
    Oui.

  4. #64
    J'ai deux clefs de dispo si jamais.
    Me mp pour en choper une.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais ils doivent prévenir par mail ou quelque chose non ?

    Bon, de toute façon j'ai vérifié, le jeu est pas dans ma liste.
    Oui un mail qui te dit que tu es l'élu, il faut cliquer sur un lien qui te fait accepter les conditions de l'alpha (c'est pas une bêta) et une fois que tu as accepté le jeu apparaît dans ta bibliothèque de jeu Uplay.

    Mais oui faut le mail avant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    Pour info la closed alpha a commencé depuis une bonne heure et demi. Pas de NDA sur celle ci alors balancez vos questions

  7. #67
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour info la closed alpha a commencé depuis une bonne heure et demi. Pas de NDA sur celle ci alors balancez vos questions
    Est-ce nul ?

  8. #68
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Est-ce nul ?
    Bien au contraire.

  9. #69
    Je testerai ce soir, boulot toussa toussa..
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #70
    Plus la peine de me pm pour des clefs ... les 3 ont déjà été activé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bien au contraire.
    Question de point de vue

  11. #71
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Plus la peine de me pm pour des clefs ... les 3 ont déjà été activé.

    - - - Mise à jour - - -


    Question de point de vue
    Je veux bien que tu n'aimes pas, mais "nul" là c'est n'importe quoi.

  12. #72
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Est-ce nul ?
    Testé une petite heure, pas d'avis définitif sur la profondeur du cœur de gameplay, en tout cas ça donne envie d'y retourner et d'y jouer avec des potes.

  13. #73
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je veux bien que tu n'aimes pas, mais "nul" là c'est n'importe quoi.
    Ah je ne dis pas nul.
    Je dis inintéressant pour ma part.

    Je compte me remettre dessus un peu ce week end cela dit. Sait-on jamais depuis la dernière phase de test.

  14. #74
    Dites, je n'arrive pas a avoir plus de 20 FPS alors que j'ai une 1070.
    Il y a une bidouille à faire ?

    Sinon, après 15 minutes de jeu à 20 FPS, c'est pas génial, j’espère trouver rapidement ce qui déconne, le concept me plait beaucoup.

  15. #75
    Perso j'ai même pas touché au réglage graphique, j'ai laissé ceux par défaut, c'est beau et fluide et j'ai pas un PC super puissant.

  16. #76
    OK, un reboot et ca roule.
    Des fois ...

    Maintenant que c'est fluide, c'est bien plus sympa

  17. #77
    Et donc le gameplay ?

  18. #78
    Je fais mon mendiant et quémande une clé

  19. #79
    D'un point de vue serveur c'est pas encore au point, j'ai constamment des petites coupures voir des déconnexions, c'est pas très agréable.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    D'un point de vue serveur c'est pas encore au point, j'ai constamment des petites coupures voir des déconnexions, c'est pas très agréable.
    Ton NAT est sur "Modéré" ?

  21. #81
    Testé vite fait 30 mins, putain je galère ma race niveau contrôle. J'imagine qu'il faut s'y faire, mais j'ai l'impression que c'est pas pour moi.
    Ca va super vite, faut bloquer dans la bonne direction en regardant le petit réticule sur l'ennemi. Et quand il y en a plusieurs c'est la misère.

    J'imagine qu'on peut devenir un PGM de ça, mais bon je trouvais le système plus intuitif (et sans doute plus bourrin) sur Chivalery.
    Je trouve un peu reloud de laisser la gachette gauche appuyé en permanence, un lock délock simple aurai était plus sympa.

    Je retesterai dimanche soir, mais j'ai peur de tomber sur encore plus PGM que ce soir
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #82
    Je sais pas qui est le con chez Ubi qui a eu l'idée du système de garde dans For Honor mais il est vraiment pas futé. Les contrôles sont justes infâmes et le système de garde via la souris c'est juste pas ergonomique et ça gâche tout le plaisir de jeu.
    C'est dommage parce que le jeu dans le fond est plutôt sympa mais Ubi va devoir revoir très sérieusement sa copie au niveau des contrôles et du système de garde via souris.

  23. #83
    Pour les contrôles c'est juste de l'entrainement. Sur la 1ère alpha je galérais ma race et au bout de 2-3 heures j'avais bien pris le coup et je m'éclatais ( précision, je joue au K&M )

  24. #84
    2-3 heures pour prendre le coup des contrôles de base, c'est un peu chaud non? Moi j'ai testé à la manette, je me suis dit multiplateforme ça sera plus naturel au pad... cette misère pour le moment.
    Et je trouve les bot de l'entrainement bien agressif.

    Au delà du contrôle, j'ai quand même peur que finalement le jeu soit assez limité niveau profondeur. 3 directions de parade et d'attaque, quelques coups spéciaux, et grossomodo du capture de zone avec des mobs débile au milieu. J'ai un doute sur la longueur...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #85
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    2-3 heures pour prendre le coup des contrôles de base, c'est un peu chaud non? Moi j'ai testé à la manette, je me suis dit multiplateforme ça sera plus naturel au pad... cette misère pour le moment.
    Et je trouve les bot de l'entrainement bien agressif.

    Au delà du contrôle, j'ai quand même peur que finalement le jeu soit assez limité niveau profondeur. 3 directions de parade et d'attaque, quelques coups spéciaux, et grossomodo du capture de zone avec des mobs débile au milieu. J'ai un doute sur la longueur...
    Les bots sont très bons, pour une fois que ça arrive dans un jeu on va pas s'en plaindre.

    Il faut tester d'autres classes, le combat varie beaucoup en fonction de ce que tu joues. Exemple les berserkers ne peuvent pas rester en position de parade, ils doivent bloquer au moment où le coup part.

  26. #86
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il faut tester d'autres classes, le combat varie beaucoup en fonction de ce que tu joues. Exemple les berserkers ne peuvent pas rester en position de parade, ils doivent bloquer au moment où le coup part.
    Oui comme dit frostphoenyx ca varie pas mal d'une classe à l'autre. Regarder les vidéos de classes IG est pas mal pour se faire une idée (alors que d'habitude c'est de la bonne daube ce genre de truc). Ca présente bien les classes et permet de lacher les sous du départ (si c'est comme le test précédent, il y a moyen d'acheter une classe directement) dans celle qui semble nous plaire le plus en sus des 3 types de base.

  27. #87
    C'est vrai que la maniabilité n'a rien d'intuitive et la boucle de gameplay dans cette alpha n'est pas bien folichonne non plus.

    Si certains veulent s'y essayer j'ai 3 invitations, il me faut votre pseudo Uplay pour vous ajouter en ami et ainsi pouvoir vous y donner accès.

  28. #88
    Bon j'ai retesté rapidos ce midi, mais cette fois avec clavier/sourirs et fuck les bot! Je suis aller direct contre des joueurs.

    Et bien c'était nettement plus sympa! Et C/S c'est mieux en effet.
    Bon par contre là personne c'est jouer, tous le monde fait n'importe quoi et tu t'en sort. On a même gagné et moi j'étais 2ieme de ma team.

    Mais tu sens que c'est le genre de jeu, où la différence de niveau va se faire nettement sentir. Dans un FPS, si tu es n00b en quelques balles perdu tu peux faire des frags.
    La franchement, si le gars il est meilleur que toi, vraiment meilleur, tu as 0 chances de gagner un duel. Limite en l'attaquant à 4 et de dos

    C'est bien et pas bien à la fois, car j'ai peur que assez vite les serveurs soient peuplés que de roxxor.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #89
    La preview sur PC gamer semblait pas super engageante, le combat étant bien plus rigide quad dans Chivalry, mais dans ce dernier les joueurs finissaient par gigoter de manière improbable pour optimiser les frappes...

    Pour ceux qui ont essayé les deux ça donne quoi ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #90
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La preview sur PC gamer semblait pas super engageante, le combat étant bien plus rigide quad dans Chivalry, mais dans ce dernier les joueurs finissaient par gigoter de manière improbable pour optimiser les frappes...

    Pour ceux qui ont essayé les deux ça donne quoi ?
    Perso je suis pas du tout d'accord. Ça "flail" aveuglément beaucoup plus dans Chivalry qu'ici. Dans ce jeu se faire bloquer est grave et tu peux perdre facilement un combat à cause de ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •