Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 202 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6055
  1. #31
    Disons qu'on demande pas autant de sang qu'un killing floor mais un minimum quoi...

    Voir un mec ce prendre un coup de hache à deux mains sans une goutte de sang ça fait très artificiel....très playmobile qui ce tape dessus. Bref ça casse l'immersion.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #32
    Pas faux, mais ils ont largement le temps de corriger ça

  3. #33
    Vraiment classe les vidéos, même si pour celle-ci, à 6:42, c'est très étrange la manière donc 2 ennemis tombent à terre, ça fait assez tache comparé au reste.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #34
    Sympa, sympa... par contre pour les combats contre les boss, sans autre mob autour, ca serai pas mal de virer le halo blanc autour du boss. Cela casse un peu l'immersion.

    Je comprend que au milieu de plein de mob cela aide a repérer un ennemi important. Mais en 1 vs 1 c'est pas top.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #35
    Ça c'est typiquement le genre de truc qui se désactive dans le menu des options... si le jeu est bien chiadé comme il faut.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #36
    Il y aura des tours a escalader?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #37
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y aura des tours a escalader?
    Non, vilain troll

  8. #38
    D'autres Canards ont recu une invitation pour le techincal test qui vient de démarrer?
    Ca me dirait bien de jouer à plusieurs si jamais!
    Dernière modification par Safo ; 04/08/2016 à 18h28.

  9. #39
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    D'autres Canards ont recu une invitation pour le techincal test qui vient de démarrer?
    Ca me dirait bien de jouer à plusieurs si jamais!
    'foiré

    EDIT :

    En fait j'ai rien dit
    Dernière modification par frostphoenyx ; 05/08/2016 à 08h07.

  10. #40
    NDA et tout et tout.

    Mais sinon aujourd'hui le temps est vraiment pourris. Mais genre vraiment. Ca semblait pas trop mal au vu des annonces de la météo et des couleurs par la fenetre au réveil ce matin. Mais alors depuis que la journée à commencée, on se rend compte à quel point les intempéris empechent de bouger correctement et qu'au final il faut toujours répéter ad vitam eternam la meme action pour sortir de chez soi ...
    Bref, quel temps de merde

  11. #41
    Bizarrement chez moi il fait vraiment très beau, et j'apprécie vraiment beaucoup ce temps.

  12. #42
    Disons qu'avec un peu de recule, le temps est au beau fixe (effectivement) bien que je m'embete profondément et qu'il n'y pas grand chose à faire en ce jour

  13. #43
    Oh d'accord. Après je pense que chacun aime un temps spécifique, il en faut pour tout le monde

  14. #44
    Merci les mecs pour toutes ces infos météo. Mais est-ce qu'elle est stable au moins ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Merci les mecs pour toutes ces infos météo. Mais est-ce qu'elle est stable au moins ?
    D'après Météo-France c'est le cas. C'est plutôt stable pour un temps aussi précoce.

  16. #46
    Les vacances sont terminées. Les touristes étaient tellement présents que les commerçants ont décidé de rester ouvert plusieurs heures de plus. Pour ce qui est de la météo, elle a vraiment été belle avec un soleil au beau fixe. Quelques petits nuages ici ou là, mais rien que le mistral ne puisse balayer d'ici les prochaines vacances ! Qui arriveront vite j'ose l'espérer

  17. #47
    Ah, constat assez différent dans ma région
    Ici les vacances n'étaient pas bien terribles. Le temps était vraiment couci-couça et au final, dans ces mêmes conditions, peu m'importe d'en avoir de sitôt.

  18. #48
    Perso le controleur du train qui ma fait chier tout le trajet, du coup j'ai pas vraiment pu en profiter.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #49
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso le controleur du train qui ma fait chier tout le trajet, du coup j'ai pas vraiment pu en profiter.
    C'est pas faux, mais à force de parler avec lui j'ai fini par l'apprécier

  20. #50
    J'ai fais abstraction perso.
    Bien mieux comme ca

  21. #51
    C'est la meilleure méthode

  22. #52
    Des news :

    12 HÉROS POUR FOR HONOR ET DU NOUVEAU SUR LES MODES MULTIJOUEURS

    Vous attendiez du nouveau sur For Honor depuis l’E3 dernier, vous allez être heureux ! Nous avons en effet profité de la Gamescom pour dévoiler l’ensemble des 12 Héros jouables du jeu, et les cinq modes multijoueurs. Pour vous mettre l’eau à la bouche et découvrir l’histoire derrière les factions du jeu, les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers, je vous invite à regarder le nouveau trailer du jeu :



    Après cette petite introduction, rentrons dans le détail des nouveautés annoncées !

    Que vous préfériez la brutalité des Vikings, la puissance des Chevaliers ou le sang-froid des Samouraïs, vous aurez le choix entre quatre types de Héros par faction :

    Les Vanguards, Héros très polyvalent, idéal pour les joueurs qui souhaitent un bon équilibre entre attaque et défense.
    Les Assassins, et non les Creed (…), aussi que rapides que mortels, si vous voulez misez sur des Héros vifs, ils sont faits pour vous. Attention par contre, la défense n’est pas leur point fort…
    Les Heavies, sont les Héros les plus résistants, leurs attaques sont lentes mais dévastatrices. Si vous voulez défendre un point de contrôle, on peut difficilement passer outre.
    Les Hybrides, comme leur nom l’indique, combinent les éléments et caractéristiques des autres types de Héros précédemment cités.



    Chacun des Héros possèdera son propre style de combat, tout comme des aptitudes, une arme et une armure spécifiques. N’importe quel Héros, bien maîtrisé, pourra renverser une partie. Les joueurs auront donc l’embarras du choix pour découvrir lequel correspond à leur style de jeu et celui ou ceux avec lesquels ils domineront leurs amis et les parties multijoueurs !

    Avant de vous en dire plus sur les modes multi, un petit point sur le système de progression. Celui-ci est unique pour chaque Héros et inclut des éléments communs aux modes PvE et PvP. Pour faire simple : à chaque fin de partie multijoueur et/ou chaque mission du mode Campagne, vous recevrez de l’XP qui débloquera de nouvelles aptitudes de combat et des nouvelles options de personnalisation. Cerise sur le gâteau, les joueurs pourront collecter des pièces d’armure ou d’armes sur le champ de batailles, toutes avec des statistiques spécifiques.

    Comme promis, nous avons aussi dévoilé les cinq modes multijoueurs de For Honor lors du salon allemand. Tous ces modes seront jouables en coop (et en écran partagé sur console), avec – ou contre – d’autres joueurs. Après tout le jeu sort le jour de la Saint-Valentin et à deux c’est mieux !

    Voici donc dans le détail ces modes multijoueurs :

    Dans le mode Domination, deux équipes de quatre joueurs doivent prendre le contrôle du champ de bataille.
    Le mode Mêlée se joue en 2 contre 2, les règles sont simples : chaque équipe de deux joueurs doit éliminer les deux Héros ennemis pour remporter la partie.
    Le mode Duel, qui se joue comme son nom l’indique en 1 contre 1, vous donnera l’occasion de vous battre en face à face avec un adversaire.
    Le mode Escarmouche est un combat à mort entre deux équipes de 4 joueurs. C’est l’équivalent d’un Team Deathmatch puisque vous marquez des points pour votre équipe en éliminant les Héros ennemis.
    Et enfin le dernier mode, Elimination, qui se joue à 4 contre 4, l’équipe du dernier survivant sur le champ de bataille remporte la partie, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour gagner !



    Une dernière petite surprise pour vous et pour conclure après toutes ces infos, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous aurez la possibilité de prendre en main For Honor du 15 au 18 septembre lors de l’Alpha fermée du jeu sur Xbox One, PS4 et PC. Vos retours seront très importants puisqu’ils permettront à l’équipe de développement de créer la meilleure expérience possible pour répondre à vos attentes.

    Pour s’inscrire et avoir une chance de participer à cette Alpha rien de plus simple, direction le site officiel : www.forhonorgame.com.

    For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC
    .

  23. #53
    Le concept est vraiment cool mais Ubisoft + multijoueur ce n'est pas trop cela en ce moment, perso le multi de The Division blindé de tricheurs agissant quasiment dans une totale impunité me refroidit totalement à l'idée d'acheter ce jeu même si encore une fois pouvoir se mettre sur la tronche entre samurais, vikings et chevaliers est une perspective alléchante.

  24. #54
    Nouvelle Alpha fermée en approche, pour cette fin de semaine + weekend.

  25. #55
    Suis également dans un dilemme, tout m'attire dans ce jeu sauf ubisoft...je vais donc le suivre que d'un œil même si l'autre ne demande qu'à s'ouvrir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #56
    C'est bon j'ai reçu l'accès à l'alpha fermée, c'est du 15 sept 15h au 19 sept 2h.

    En plus de mon accès il me file 3 clés en plus à distribuer à mes potes. Du coup je demande à mes potes, s'il me reste des clés je reviens les filer ici.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #57
    Bon j'ai écoulé toutes mes invites pour l'alpha, si vous en avait en rab j'ai des potes qui sont preneur, manifestez vous svp
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #58
    Déjà utilisées, désolé

  29. #59
    Pas de pb.

    En même temps il semblerai qu'il soit possible encore de s'inscrire :

    http://www.gamekult.com/actu/for-hon...n-A168589.html

    Le lien pour s’inscrire : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/uplayconnect/

    Et bon de mon souvenir de l'alpha de R6S ils sont généreux en distribution de clés non? Même au dernier moment.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #60
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Suis également dans un dilemme, tout m'attire dans ce jeu sauf ubisoft...
    Ba pourtant avec R6 ils s'en sortent plutôt bien.
    C'est pas parfait, mais le suivi est sérieux.

    Sinon pour les clés, on les reçoit juste dans sa boite, comme ça pouf ?
    Parce que je suis inscrit depuis l'annonce du jeu il me semble, j'ai que dalle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •