Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202
Affichage des résultats 6 031 à 6 055 sur 6055
  1. #6031
    C'est déjà disponible dans le Testing Ground. J'ai regardé un tournoi amical de haut niveau et ca a l'air très prometteur. Les joueurs ont moins peur de lâcher des lights et les combats sont plus long
    Quel beau métier professeur.

  2. #6032
    Y a ce post reddit qui parle des changements à venir: https://www.reddit.com/r/Competitive..._improvements/
    Ca a effectivement l'air assez chouette, même si je suis un peu circonspect sur certains up de dégâts. Mais c'est très cool que ça bouge.

  3. #6033
    Je suis en plein dans Kingdom Come et impossible de ne pas penser à For Honor pour les combats

    Un peu de mal à comprendre l'impacte de ces changements, mais ca me donnera l'occasion de relancer le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6034
    J'ai reinstallé for honor mais impossible de faire fonctionner ma manette xbox360... un idée?

  5. #6035
    Installé depuis Steam ou directement Uplay ? Dans le premier cas, faut pas passer en big picture ou un truc du genre ?

  6. #6036
    Installé depuis Uplay...
    La manette est détectée dans Windows et dans Uplay...

  7. #6037
    Moi le jeu déconne complètement si je connecte la manette après avoir lancé le jeu, mais c'est pas ton cas j'image. Donc non, jamais entendu ca encore

    Microsoft a du se dire qu'il en avait marre de faire du support pour Xbox360
    Quel beau métier professeur.

  8. #6038
    Pas grave, je joue aussi à la souris.
    J'ai fait quelques parties et le matchmaking me mets avec des joueurs largement de mon niveau, c'est cool pour une reprise, moins pour les bons réflexes.
    Je trouve le jeu plus lent, non? Ca gang bang toujours en dominion mais je trouve plus lisible les indicateurs.
    Bref, content de reprendre, il faut que je revise les personnages.

  9. #6039
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je trouve le jeu plus lent, non? Ca gang bang toujours en dominion mais je trouve plus lisible les indicateurs.
    Bref, content de reprendre, il faut que je revise les personnages.
    Je pense pas que ce soit particulièrement plus lent, mais plus lisible ouais pas impossible, j'ai eu le même sentiment en reprenant.

  10. #6040
    Nope, cest même plus rapide qu'avant de 33ms, et prochainement ca sera 100ms (enfin j'espere)
    Quel beau métier professeur.

  11. #6041
    Passe un coup de balais sur la poussière accumulée sur le topic

    Je me suis remis à For Honor après une longue pause pour tester les derniers gros changements ajoutés au système de combat, et je dois dire que c'est vraiment cool.

    Pour faire bref, il y a eu un gros effort de standardisation entre les classes pour les coûts, dommages et vitesse des attaques. Et surtout toutes les attaques sont globalement plus rapide et font moins de dommages.

    Ca fait que les combats sont maintenant beaucoup plus intense (j'ai plus jamais vu de cas ou 2 guignoles se regardent sans attaquer), il est vraiment dur de réagir aux lights, on se prend plus des dommages monstrueux parce qu'on a mal réagi, etc...

    Après comme on reste chez Ubisoft, le dernier héro sorti (qui par ailleurs est vraiment bien) a des feats complément pétés ce qui gâche significativement le plaisir de jeu... Donc en attendant le prochain patch faut essayer de faire avec.

    Et si jamais ca vous motive à relancer le jeu, je vous conseille fortement de vous attaquer à des bots et de regarder cette vidéo
    Quel beau métier professeur.

  12. #6042
    J'avais pris le jeu à sa sortie mais pour le solo (oui je sais hérésie mais je ne suis pas un joueur en ligne) car univers médiéval tout ça et surtout j'avais trouvé le système de combat extrêmement inventif.

    J'ai envie de me refaire une partie (solo), y a du contenu supplémentaire? (sachant que je n'ai pas l'extension matching fire mais que le jeu de base)

  13. #6043
    Non y aura jamais rien de neuf en solo sachant que le jeu est fait pour le Multi.
    Sachant que tu peux jouer en multi VS des bots pour eviter le coté relou de la chose.
    Dernière modification par Veruza ; 22/08/2020 à 18h57.

  14. #6044
    Il me semble que marching fire ajoute un mode arcade. Ça vaut quoi?

  15. #6045
    Après, je trouve le jeu contre les bots suffisamment intéressants, avec cette couche de rage en moins quand le mec d'en face ne fait pas d'anti jeu.

    On est loin des FPS full multi avec des bots tout moisi pour jouer en solo (oui BattleFront2 c'est de toi dont je parle)

  16. #6046
    Pareil Zapp je joue a la cool contre les bots et je m y amuse, une partie en multi je rage direct :D
    Le mode arcade c'est des combats seul contre un ou plusieurs bots avec capacités speciales, avec recompenses si tu reussi toute les epreuves. Pas transcendent.

  17. #6047
    Je me suis remis à For Honor, et j'ai découvert qu'ils ont ajouté le mode Arcade.
    Est-ce que des canards pourrais me donner leur avis récents dessus ? Sachant que je joue principalement en solo.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je me suis remis à For Honor, et j'ai découvert qu'ils ont ajouté le mode Arcade.
    Est-ce que des canards pourrais me donner leur avis récents dessus ? Sachant que je joue principalement en solo.
    Idem pour moi j'ai posé la question il y a plusieurs mois. Sans réponse.

  19. #6049
    je n'ai jamais essayé le mode arcade, car il est (ou était?) payant.
    de ce que je sais, c'est une succession de vagues d'ennemis, de plus en plus costauds.
    ça ne m'a pas inspiré, et au moment ou j'ai hésité à le prendre, le mode brèche est sortit et ça m'a bien suffit.

  20. #6050
    Ok alors, je met de côté le monde arcade, d'autant plus que les champions qui vont avec le dlc ne m'inspirent pas.

    Sinon, grosso modo, c'est quoi la brèche ?

    Là, j'ai pris la warmonger. Sympa, mais je suis tout aussi nul qu'avec n'importe quel autre perso

  21. #6051
    Vous m'avez redonner envie (joueur solo only) car le système de combat est juste incroyable, ce mec (Jason Vandenberghe) est un génie. Il a réussi à créer un nouveau système de combat prenant et qui demande de la concentration en étant suffisamment accessible pour ne pas décourager les joueurs qui n'ont pas 30 heures de temps libre pour un seul jeu.

    Du coup j'ai profité de la promo pour la complete édition, j'ai pas encore compris le mode arcade je pensais qu'on pouvait choisir son niveau (map) et son niveau (de difficulté)? Bah en fait c'est aléatoire j'ai l'impression...j'ai pas encore bien regardé.

    Pour l'entraînement, comment on fait pour que l'adversaire nous attaque? (si c'est possible je ne m'en rappelle plus)

    Je désespére récupérer 7000 pesos pour acheter le finish décapitation. c'est tellement lent.

  22. #6052
    J'ai testé le mode brèche, c'est sympa pour changer du dominion.
    Par contre je ne comprend rien aux "avantage" de classe ou attaquant/défenseur, octroyé par les équipements.
    Il y a un réel intérêt ou c'est peanut et ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec ?

  23. #6053
    je dirais : te tracasse pas avec ça.
    c'est très secondaire par rapport à la maitrise de ton personnage, et il faut des équipement de niveau un minimum élevés pour déclencher ces bonus.
    Mais je suis loin d'être PGM à ce jeu, alors ça ne m'étonnerait pas que je dise n’importe quoi

  24. #6054
    Oui, tu as raison, en plus j'ai regardé ce que octroyais ces bonus pour mon personnage (warmonger), alors soit j'ai pas compris le descriptif, soit ça me parait complétement inutile (genre +10 de vie lors des exécution, sachant que j'arrive difficilement en placer en plein combats avec multiples adversaires, mais en plus un coup light fait 9degat, donc ce heal supplémentaire n'est pas ouf non plus).

    Sinon les chiffres à côté de l'équipement ça représente quoi ?
    Est-ce que c'est directement lié à ces bonus ou ça représente autre chose (comme l'armure) ?

    Edit : j'ai trouvé un minimum d'info officielles ici, mais c'est léger : https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...m:153-76770-32

    Edit 2: j'ai aussi trouvé cette vidéo, et en gros avant niveau 8 de réputation (!, donc niv 160 de monté en niveau), ça ne sert à rien voilà
    Dernière modification par Checco ; 03/02/2021 à 10h38.

  25. #6055
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ok alors, je met de côté le monde arcade, d'autant plus que les champions qui vont avec le dlc ne m'inspirent pas.

    Sinon, grosso modo, c'est quoi la brèche ?
    C'est un assaut de château fort. T'as une équipe qui assiège et qui doit protéger le bélier qui cherche à enfoncer la porte principale puis la seconde; avant de parvenir jusqu'au boss (super chaud à buter) ; l'autre équipe défend et doit détruire le bélier le plus vite possible. On peut utiliser des balistes et balancer de l'huile bouillante, mais il faut surtout dézinguer les héros attaquants.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je me suis remis à For Honor, et j'ai découvert qu'ils ont ajouté le mode Arcade.
    Est-ce que des canards pourrais me donner leur avis récents dessus ? Sachant que je joue principalement en solo.
    C'est une successions de combats scénarisés, en général des 1c1 ou 1c2 contre des adversaires IA et des modificateurs qui varient. C'est bien pour du solo et ça compte pour les points de troupes et le loot, mais ça devient vite très difficile.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •