Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 202 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6055
  1. #6001
    Par contre j'ai laissé tomber le gros pour passer sur le Raider, je me sens mieux !

  2. #6002
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    En moyenne



    Sinon vous pensez quoi de l'Hitokiri ? Maintenant qu'on a eu le temps de s'y habituer je trouve que c'est de loin le perso le plus réussi, que ce soit au niveau de l'équilibrage, des feats, du gameplay, etc. C'est pas trop mon style de jeu donc je pense pas que j'essayerais de le monter (en fait c'est surtout qu'il est très laid ) mais une fois qu'on est habitué au perso c'est vraiment plaisant de jouer contre.
    Une fois que t'arrives à te retenir d'essayer de parry l'hitokiri, je trouve que son kit devient limité. Aucune réponse possible au spam bash par exemple.

    Le perso est cool mais comparé au rework du raider sorti au même moment, il fait tâche.

  3. #6003
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Par contre j'ai laissé tomber le gros pour passer sur le Raider, je me sens mieux !
    Tsss, tout ça pour gueuler "Paprika!!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6004
    En ce moment je joue pas mal le Tiandi, il est fun mais qu'est-ce qu'il est relou à gueuler tout le temps.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #6005
    Faut jouer la version féminine, même si ton adversaire gagne il va finir par abandonner
    Quel beau métier professeur.

  6. #6006
    Un peu comme quand tu joues May ou Jam sur Guilty Gear
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6007
    Ca vaut quoi du coup les rework raider et LB ? Pas encore relancé le jeu

  8. #6008
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Faut jouer la version féminine, même si ton adversaire gagne il va finir par abandonner
    Non, j'aurais rage quit avant lui.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #6009
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ca vaut quoi du coup les rework raider et LB ? Pas encore relancé le jeu
    C'est l'équivalent d'un orgasme, mais en mieux
    Quel beau métier professeur.

  10. #6010
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est l'équivalent d'un orgasme, mais en mieux
    Ah va falloir que j'essaie ça alors. Pour la science, évidemment.

  11. #6011
    Le Raider, je le trouve un peu trop fort, il t'enchaîne les lights presque comme un assassin, c'est infâme. Le pire c'est son attaque top light qui stun elle sort beaucoup plus rapidement qu'avant c'est hyper dur à prévoir.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #6012
    Patch note 2.10

    Plutôt cool les changements sur la stamina, surtout pour le LB pour renforcer son utilité en 4v4. Pas vraiment utile en 1v1 vu qu'il n'a pas vraiment de moyen de pression.

    Par contre pour le Raider je trouve vraiment extrême les dommages de stamina, vu la pression qu'il peut mettre contre quelqu'un OOS. J'avais déjà l'impression d'être en permanence OOS à chaque fois que je joue contre lui... Après j'image que c'est pour compenser la perte du dodge+GB, pas sûr que c'était nécessaire cependant
    Quel beau métier professeur.

  13. #6013
    Nouvelle saison, nouveau héro, gros équilibrage. Du très bon !

    Jormungandr

    Patch note 2.11

    Nouvelles (très belles) exécutions:
    Quel beau métier professeur.

  14. #6014
    Franchement, le jeu a rien à envier à Mortal Kombat niveau fatalité. Le côté réaliste le rend même plus gore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6015
    Pour ceux qui ne sont pas restés sur le jeu cette dernière année, il y a désormais un système de ranking bien établi qui permet de faire des parties amusantes avec des gens de son niveau, ou alors c'est toujours la loterie à ce niveau là Mamadou?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #6016
    A noter que le jeu sera offert début août sur l'Epic Game Store
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6017
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Pour ceux qui ne sont pas restés sur le jeu cette dernière année, il y a désormais un système de ranking bien établi qui permet de faire des parties amusantes avec des gens de son niveau, ou alors c'est toujours la loterie à ce niveau là Mamadou?
    Comme j'y ai joué assez régulièrement je peux pas trop te dire, mais pour ma part je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés et dans 80-90% des cas j'ai des parties avec des joueurs de mon niveau. Ils ont d'ailleurs annoncé une nouvelle amélioration du système pour la prochaine MaJ.

    Après il n'y a pas de miracle, si tu joues pas ils vont pas pouvoir te classer correctement. D'ailleurs j'ai remarqué une chose : si tu arrêtes de jouer pendant un moment, ton ranking baisse beaucoup et tu te retrouves avec des joueurs assez casu, ce qui est plutôt cool pour recommencer.
    Quel beau métier professeur.

  18. #6018
    Le jeu est offert sur EGS jusqu'au 9 Août.

    Du coup, pour ceux qui ont peur de se faire violer en multi, je pense que c'est justement le bon moment de se lancer, il devrai y avoir une petite vague de nouveaux joueurs

    Par contre, j'ai relancé un peu le jeu et.. euh ils ont un peu abusé sur le contre-brise garde. Le timing est super permissif, c'est compliqué de surprendre un adversaire avec désormais
    Dernière modification par Zerger ; 05/08/2019 à 11h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6019
    Barf, après l'utilité principale du brise-garde c'est de punir les esquives.
    Faudrait que je relance le jeu un peu, j'ai hâte de me rendre compte que je dois tout réapprendre pour la n-ième fois

    Après il n'y a pas de miracle, si tu joues pas ils vont pas pouvoir te classer correctement. D'ailleurs j'ai remarqué une chose : si tu arrêtes de jouer pendant un moment, ton ranking baisse beaucoup et tu te retrouves avec des joueurs assez casu, ce qui est plutôt cool pour recommencer.
    J'avais effectivement eu cette impression lors de mes précédents retours, mais aussi celle que le ranking remonte assez vite.

  20. #6020
    Bah c'est con, le brise garde c'est aussi un bon moyen pour mettre la pression à l'adversaire quand on est très rapproché et de pouvoir le mind. Là, c'est devenu quasi-impossible tellement la fenetre du contre brise garde est large
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6021
    Ouais je sais pas trop, un brise-garde direct depuis le neutral, ça doit passer tout les 300 matchs, mais sinon ça fait très longtemps que ça ne fonctionne plus, à moins qu'au même moment le type ne se décide à lancer une heavy et que tu le choppe en début d'animation. Ça reste toujours faisable suite à une feinte si le mec tombe dedans, d'ailleurs.
    Après bon, j'ouvre ma mouille mais j'ai pas relancé depuis 4 mois, si ça se trouve ils ont encore augmenté le délai, mais malgré tout même si c'est le cas je pense que ça importe peu.

  22. #6022
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu est offert sur EGS jusqu'au 9 Août.

    Du coup, pour ceux qui ont peur de se faire violer en multi, je pense que c'est justement le bon moment de se lancer, il devrai y avoir une petite vague de nouveaux joueurs

    Par contre, j'ai relancé un peu le jeu et.. euh ils ont un peu abusé sur le contre-brise garde. Le timing est super permissif, c'est compliqué de surprendre un adversaire avec désormais
    Comme le dit Neihaart ca fait longtemps que plus personne ne se fait GB depuis le neutral. L'augmentation du timing est liée au fait qu'il est maintenant possible de feint -> GB plus rapidement qu'avant, ce qui est effectivement assez perturbant surtout pour les nouveaux joueurs.
    Quel beau métier professeur.

  23. #6023
    Histoire de garder le topic encore vivant, des petites exécutions toujours aussi sympa :

    Quel beau métier professeur.

  24. #6024
    Cette imagination débordante, on pourrait faire une analyse sur cela.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  25. #6025
    J'ai fini par relancer le jeu après un an de pause. Bon bah c'est toujours aussi marrant, j'prend toujours autant de plaisir sur ma Valkyrie (ce n'est pas sale), ses nouvelles exec sont kewl <3
    Retour toujours un peu compliqué, mais moins que la dernière fois. Sauf avec les nouveaux persos, évidemment, avec leurs mécaniques cramés comparé aux vieux. Au moins ça ouvre les gardes
    Niveau MM, au retour c'était .... horriblement long, que ce soit en duel ou dominion, après quelques matchs (pas funs, parce que contre des débutants) c'est tout bon, ça trouve toujours assez vite. Par contre en 2v2 nada, impossible de trouver un match, même en laissant tourner 10 minutes.
    Bref, si des gens jouent toujours à ce jeu, vous pouvez m'ajouter. Je joue aléatoirement, là j'ai une période FH, ça peut durer 2 semaines ou 2 mois

  26. #6026
    C'est vrai que ça commence à manquer un peu de joueurs... Dommage qu'il n'y ai pas d'alternatives (à ma connaissance) dans le même genre de gameplay.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    C'est vrai que ça commence à manquer un peu de joueurs...
    En fait ça va, une fois que le matchmaking s'est un peu refait les crocs, ça trouve des parties rapidement. Encore un peu galère en rixe, un peu moins peuplé a priori, mais aucun soucis en dominion et duel, y en a pour (bien) moins d'une minute en général.

  28. #6028
    Faut pas croire, y'a beaucoup de joueurs sur le jeu, particulièrement sur console. C'est juste qu'il y a des modes de jeux qui sont totalement désertés :
    - Tribut parce que ca demande trop de coordination pour du MM random
    - Brawl parce que la moitié des joueurs veulent faire du 2x 1v1 et l'autre moitié du 2v2
    Quel beau métier professeur.

  29. #6029
    Gros changements en test :

    https://forhonor.ubisoft.com/game/en...m-improvements
    https://forhonor.ubisoft.com/game/en...s-are-changing

    A mon avis ça va vraiment dans le bon sens
    Quel beau métier professeur.

  30. #6030
    Oui ça a l'air intéressant. A tester quand ce sera implémenté.

Page 201 sur 202 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •