Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 202 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6055
  1. #5941
    Moi je te conseilleirais de passer plutot au 1v1 en multi.
    Déjà, ca va te permettre de farmer un peu d'acier, et surtout tu vas apprendre à jour contre un comportement humain qui est très différent d'une IA. Tu vas pouvoir bosser toute la partie mindgame qui est ultra importante, ce qui n'est pas possible contre une IA.
    Au pire, tu vas te prendre quelque branlées, mais ca n'a jamais tué un joueur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5942
    Hochopepa si tu veux train je suis dispo, bon j'ai un peu plus d'heures de jeu que toi mais ça te ferait du bien et moi ça me dérouillerait un peu les réflexes

    IG : Contenterie

    Si les autres veulent jouer aussi pour bourrer un peu plus ça me va, je suis sur le discord CPC, moins sur le mumble mais si il faut j'y retourne Gotcha sur Discord.

  3. #5943
    Salut les canards, j'y ai pas joué depuis la sortie ou les soucis de serveurs etc m'avaient découragé.

    C'est pas chaud de s'y remettre aujourd'hui ? J'imagine que les gens qui y jouent encore sont des tueurs !

    Pouvez-vous m'expliquer ce que sont les year 2 / 3 par rapport aux dlc, j'y comprends rien et j'ai pas trop l'habitude des jeux "service".

    Merci .

  4. #5944
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Salut les canards, j'y ai pas joué depuis la sortie ou les soucis de serveurs etc m'avaient découragé.

    C'est pas chaud de s'y remettre aujourd'hui ? J'imagine que les gens qui y jouent encore sont des tueurs !

    Pouvez-vous m'expliquer ce que sont les year 2 / 3 par rapport aux dlc, j'y comprends rien et j'ai pas trop l'habitude des jeux "service".

    Merci .
    C'est surtout qu'il n'y avait pas de serveurs à la sortie, désormais c'est le cas et y a plus trop de soucis.
    Pas trop de problèmes pour une reprise je pense, y a un peu de tout les niveaux, ça dépend aussi pas mal des modes qui t'intéressent. Quoiqu'il arrive t'auras forcément un peu de temps à passer pour te mettre dedans et donc ça demande un minimum d'implication.
    Les years 2/3, ça doit correspondre aux héros sortis dans l'année, sachant qu'on est au début de la 3. Y a un mode solo en plus aussi (Arcade), je sais pas avec quoi il vient, il me semble que c'est en prenant l'extension Marching Fires, qui doit débloquer à la fois ce mode et les 4 héros Wu Lin. Aucune idée de ce que vaut le mode.

  5. #5945
    Si ta question est "est-ce qu'il y a encore des nuls sur le jeu ?" la réponse est oui ! Déjà il y a moi, et même moi je trouve plein de gens qui mangent tout ce que je leur donne.

    Il n'y a quasi plus aucun soucis de serveur et de déco. (bon tu peux toujours manquer de chance mais c'est une proportion moindre par rapport à la sortie qui était catastrophiquement bugguée).

    Pour les DLC, j'ai pas trop regardé sur For Honor mais j'imagine que ça fonctionne comme Rainbow Six. Les persos sont regroupés en "pack" correspondant à leur sortie, donc year 1 tu aurais les X premiers nouveaux, year 2 tu aurais les Y suivants. etc. Comme les persos sont déblocables avec la monnaie en jeu (sans débourser de vrais sioux) les persos de la year 1 ont tendance à baisser de prix par rapport à la year 2, et ainsi de suite pour la year 3.

  6. #5946
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Salut les canards, j'y ai pas joué depuis la sortie ou les soucis de serveurs etc m'avaient découragé.

    C'est pas chaud de s'y remettre aujourd'hui ? J'imagine que les gens qui y jouent encore sont des tueurs !

    Pouvez-vous m'expliquer ce que sont les year 2 / 3 par rapport aux dlc, j'y comprends rien et j'ai pas trop l'habitude des jeux "service".

    Merci .
    Que dalle. J'ai encore relancé le jeu cette semaine, je suis tombé en duel contre un prestige 6 qui ne bloquait aucun coup et qui spammait les attaques lentes.

    Je me suis régalé ! D'ailleurs, j'aime bien les changements sur le Shugoki, j'ai vite retrouvé mes marques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5947
    Merci pour vos sympathiques réponses .

  8. #5948
    Un excellent documentaire sur Netflix sur la création de For Honor

    https://www.next-stage.fr/2019/04/ne...for-honor.html

    Ça donne envie de pleurer le créateur qui se fait remercier alors qu'il a mis toute son énergie et sa passion.

    Le mode arcade de marching fire ça donne quoi en solo?

  9. #5949
    Le mode Arcade ne se joue qu'en solo en fait.
    C'est un mode sympathique, mais avec une difficulté un peu abusé par moment.

    J'ai vu le documentaire hier et c'était chouette ouais, cool de montrer aussi les problèmes qu'a rencontré le développement du jeu.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #5950
    Le mode arcade peut aussi se jouer en coop
    Quel beau métier professeur.

  11. #5951
    Je me suis acheté le chinois avec sa lance et sa stance de Sifu, mais pas encore eu le temps de bosser le perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5952
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le mode arcade peut aussi se jouer en coop
    Ah, je savais pas merci.

    ça pourrait être plus simple en coop parce que sur certaines quêtes on se tape du 1v3 c'est compliqué.

    D'ailleurs je rejoue pas mal au jeu en ce moment, mon id c'est TheBigquick sur Uplay, ça serait cool de faire quelques parties entre canards.
    Dernière modification par Bigquick ; 12/04/2019 à 11h38.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #5953
    Relancé hier soir, j'ai voulu testé le mode breach : 5 minutes d'attente pas de parties... Comme d'habitude le seul mode qui est rempli c'est le dominion.

  14. #5954
    Etrange, j'ai jamais eu trop de peine à trouver.

    Sinon moi j'attends surtout les prochains reworks, ca devrait être annoncé le 25 si j’ai bien compris
    Quel beau métier professeur.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Etrange, j'ai jamais eu trop de peine à trouver.

    Sinon moi j'attends surtout les prochains reworks, ca devrait être annoncé le 25 si j’ai bien compris
    On sait qui est concerné ? Me semble qu'il devait y avoir l'émissaire déjà.

  16. #5956
    Je m'y suis remis ces derniers temps. Bon le mode breach change du dominion mais je préfère le mode tribute sans minion, mais il n'y a pas grand monde.
    J'ai testé le black priest. Intéressant mais manque de dégâts à mon goût, le gladiateur restant mon chouchou.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    On sait qui est concerné ? Me semble qu'il devait y avoir l'émissaire déjà.
    Lawbringer et Raider normalement
    Quel beau métier professeur.

  18. #5958
    "Nouvelles" exécutions de jeudi passé :

    Quel beau métier professeur.

  19. #5959
    Salut les gars,

    Donc y'a bien des canards qui jouent à FH

    Des motivés pour jouer avec des newbies ?

  20. #5960
    Oui toujours prêt à jouer avec ou face à des canards.

  21. #5961

  22. #5962
    Pareil, toujours prêt à casser du noob aider des débutants
    Quel beau métier professeur.

  23. #5963
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Relancé hier soir, j'ai voulu testé le mode breach : 5 minutes d'attente pas de parties... Comme d'habitude le seul mode qui est rempli c'est le dominion.
    En général je trouve au bout d1m-1m30 d'attente. C'est sûr que c'est relou mais je préfère attendre un peu pour jouer à un mode sympathique plutôt que de subir le gangbangfest du dominion.

  24. #5964
    Itou, n'hésitez pas à m'ajouter et à me ping si vous me voyez sur le jeu (ce qui ne sera pas le cas en ce moment).
    Le nouveau héros a été dévoilé hier sinon:

  25. #5965
    Je suis déçu parce que j'espérais un bon gros marteau (qui je crois est confirmé pour un des deux persos restant), mais j'ai quant même hate de voir ce que ca va donner !
    Quel beau métier professeur.

  26. #5966
    Rework du Lawbringer et du Raider



    Comme prévu les attaques GC sont toutes devenues interruptibles et le shove sur un bloc a été retiré. J'ai hâte de tester ça !

    Le patch note complet : https://forhonor.ubisoft.com/game/en...2080-for-honor
    Dernière modification par Mamadou ; 26/04/2019 à 17h02.
    Quel beau métier professeur.

  27. #5967
    J'ai ajouté les derniers canards présents mais je ne croise personne quand je joue..

  28. #5968
    Des gens ici jouent au mode arcade ?

    Dans la mesure où j'ai un peu repris le jeu, et que je suis pas hyper fan de l'ambiance "spam emote" du multi. Le mode arcade m'intéresse. J'aimerai bien pouvoir jouer en mode détente en coop contre des IA qui ne soient pas catastrophiquement nulles. (Je suis plutôt au niveau 2 d'IA mais le jeu insiste pour me foutre contre des niveau 1 qui meurent dès qu'on met un imblocable).
    Mais le prix de 30€ pour un truc qui a 6 mois m'embête un peu. Et puis j'ai vu qu'on parlait de "minimum gear level" à 120, sachant que moi, même après un an de jeu je suis à 7 de rep et 20 en gear level (je me fous un peu du matos, je préfère les modes sans matos ni compétence). Et enfin j'ai récemment laché 15 000 d'acier pour monter un peu un shaolin.
    Le mode arcane :
    - est-ce que c'est fun ?
    - est-ce qu'on peut l'avoir moins cher ?
    - est-ce que c'est dur ?
    et enfin :
    - est-ce que ça vaut le coup ?

  29. #5969
    Je l'ai pas (et je payerais jamais pour, c'est pas mon style) donc je peux pas te dire si c'est fun. En revanche je sais que ca peut devenir affreusement dur, à la limite du ridicule.
    Quel beau métier professeur.

  30. #5970
    Y a quand même toujours un gros soucis de matchmaking dans ce jeu.

    Quand tu tombe sur une partie comme ça :
    Spoiler Alert!





    Et que tu peux ni te rendre, ni quitter (à moins de se taper 15 min d'attente), ça donne vraiment pas envie de continuer. Pourtant j'ai attendu seulement 30 sec. Et ce genre de partie j'en ai régulièrement.

Page 199 sur 202 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •