Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 202 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6055
  1. #5791
    Bon ba deja que je galère a mort pour gagner des combats, mais sur mon portable depuis ce soir impossible de jouer, dans chaque partie il me déconnecte avec un message d'erreur a la con 0006000121 un truc comme ca.
    Hyper relou !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est a peter un cable, c'est leur serveurs qui déconnent ?
    Je joue 10 min, et paf ca plante et je prend aucun xp rien

  2. #5792
    Pour info ca a continué toute la soirée, hyper relou
    J'ai du faire 10 ou 15 parties, et sur chaque partie j'étais éjecté avec l'erreur ci-dessous au bout de 2 a 5 min de jeu :/

  3. #5793
    Note le code erreur et fait une recherche google... Au pire ouvre un ticket.

  4. #5794
    J'avais regardé hier soir, et le conseil c'était votre pc chauffe trop redémarrez le .....

    Je testerais ce soir, peut etre que ca se sera arranger

  5. #5795
    Bon ba je viens d'ouvrir un ticket car j'ai toujours la meme erreur a la con en cours de partie
    Je peux en finir aucune :x
    Je vais finir par aller jouer sur Xbox

  6. #5796
    Avez-vous redémarré votre jeu ?
    Si oui, avez-vous redémarré votre PC ?


  7. #5797
    Non ca fait 2 jours que tout tourne en permanence

    Plus sérieusement, j'ai mis les drivers nvidia d'aujourd'hui, désinstalle le game, retélécharger 50 giga en le plaçant sur le SSD, je lance une partie, elle charge, je fais 3 mètres plantage avec la meme erreur.
    J'abandonne ….

  8. #5798
    T'as pas de chance. :/
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #5799
    ca marche sur mon pc a la maison, mais sur le portable ca veut pas, en plus il me met en graph elevé en auto et j'ai pas un laptop de merde quoi

  10. #5800
    J'ai tout essayer, mais ca continue de planter
    Je vais vraiment finir par y jouer sur Xbox ….

  11. #5801
    Ce weekend c'est l'open test de Marching Fire où on peut tester les 4 nouveaux persos et le nouveau mode de jeu + la refonte complète du système d'équipement.

    Pour le moment j'ai fais 4 parties sur le mode Breach et c'est plutôt pas mal quoiqu'un peu confus.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #5802
    Je mets au jeu avec un pote. On fait surtout du 2v2. Mode sympa. Ça reste assez gentleman quand ça fini en 2v1, avec de bons retournements. J'ai testé la Sentinelle sans trop de succès, un peu le Hersir (?) au même niveau que la Sentinelle et là je poutre du monde le Kensei. J'essayerais d'autres perso ensuite. Mais j'ai bien retourné le tuto même si certains trucs sont pas passer, genre le blocage/contre d'une attaque inblocable.

  13. #5803
    Nouvelles exécutions. Toujours aussi sympa



    J'aimerais bien m'y remettre mais mon stick droit est décentré et j'ai la flemme de racheter une manette...

  14. #5804
    A 16€ la manette Xbox filaire, pas d'excuse.
    Perso j'attends Marching Fire pour m'y remettre.

  15. #5805
    Pareil j'attends le dlc. En espérant que les canards seront au rendez - vous !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #5806
    Pas fan des effets fantastiques pendant les executions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5807
    Je m'y suis remis au fait. J'ai l'impressuion qu'on ne peut plus brise garde assuré après une parade, me trompe-je ? D'autres changements généraux dans le genre ?

    Bcp d'effets mais comme j'économise la thune pour les persos ça passera
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #5808
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    A 16€ la manette Xbox filaire, pas d'excuse.
    Perso j'attends Marching Fire pour m'y remettre.
    J'aurais du préciser Xbox One (dur de changer une fois qu'on est habitué)

  19. #5809
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je m'y suis remis au fait. J'ai l'impressuion qu'on ne peut plus brise garde assuré après une parade, me trompe-je ? D'autres changements généraux dans le genre ?
    Oui plus de choppe garantie apres une parade. Tu peux mettre un heavy apres avoir parry un light et un light après avoir parry un heavy.

  20. #5810
    Hier soir partie en 2v2 avec un pote. On est à la dernière manche à 2-2. Mon pote se fait buter, j'ai bien entamer mon adversaire mais voilà que son copain vient me trancher la tronche. Je résiste comme je peux, j'active le mode vengeance et commence à les attaquer. Les 2 mecs se tirent à distance, je me retrouve comme un con. Ils reviennent m'attaquer à deux, je les sabre vite et finalement je gagne avec 1 carré de vie. Épique. De l'extérieur ça ressemblait à Benny Hill.

  21. #5811
    J'ai trouvé l'extension un poil moins cher sur GreenmanGaming .

    Pour rappel ça sort demain.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #5812
    Quelqu'un sait s'ils ont renoncé à changer la voix du Warden?
    Ce que j'ai entendu par-ci par-là était vraiment tout pourri...
    Signature Merde !

  23. #5813
    J'ai joué une petite 15 ene d'heure en multi à for honor y a 2/3 mois qd il y avait le starter pack gratos sur steam, mais elle ajoute quoi en plus cette extension ?
    J'avoue que je ne n'ai pas trop suivi.

  24. #5814
    1 nouveau mode de jeu qui recycle une mission de la campagne solo et 3 ou 4 nouveaux clampins.
    Ah oui, une "refonte" graphique aussi...
    Signature Merde !

  25. #5815
    Ah mais faudra la payer cette extension??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5816
    Gratuitement il y a le nouveau mode Breach, les nouveaux objets, la refonte des menus, du loot et l'upgrade graphique (qui est essentiellement sur les lightning)
    Le reste (les 4 nouveaux persos + le mode Arcade, un mode PvE) est payant oui.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  27. #5817
    Pour les nouveaux persos techniquement ils ne sont pas "payant" (enfin tout dépend de ce qu'on entend par payant). Après une période d'accès anticipé de 2 semaines (disponible pour ceux qui ont le season pass et autre), ils pourront être acheté avec des crédits comme le sont tous les persos actuellement (je sais pas le prix par contre).

  28. #5818
    Du coup j'ai réellement repris (j'ai même pigeonné et pris le pass ) Mais y a trop d'effets et d’exécutions à acheter, snif.

    Je galère toujours autant avec le changement intempestif de camera, hélas je pense que ce soir je vais décider de le coller sur le slot de première compétence (j'ai 99% du temps un passif) et voilou. Vous avez une autre astuce (je déclenche trop souvent l'appui sur le stick droit)

    J'ai noté des améliorations sympas (plus de cancel de charge de la sentinelle sur un brise garde , le lawbringer peut enfin coller une lourde s'il met à terre ) Bref du bon côté équilibrage.Et le nouveau mode entraînement est vraiment super. Par contre j'ai bcp perdu l'habitude avec mes persos favoris (la berzerker ) Après le gladiateur, j'ai commencé le / la shinobi et j'adore cette ninjette après une soirée, liste de coups un peu flippante au début mais ça rentre vite. J'adore le mind game avec son attaque chargée. J'ai tendance à bcp crever en dominion avec les autres assassins, mais elle ça va.

    Par rapport à mes souvenirs je note qu'on ne croise plus guère de spadassins cancer. Ni de fléaux ou Jarls (sans doute le perso le plus rare du jeu) Par contre en dominion y a toujours des types qui ont monté sans vraiment apprendre à se battre, . Pour l'instant c'est bcp de gardiens, encore quelques orochis. Je sais pas quelle est la proportion de gens qui ont pris le jeu gratos et payent donc les persos de bases aussi.

    Voilà j'ai un -deux joueurs réguliers avec moi en ce moment mais si des canards sympas veulent me rejoindre de temps à autre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #5819
    Le conqueror et le warlord sont pas trop joué en général parce qu'ils sont très répétitif. Par contre ils restent S-tier en 1v1, donc si tu commences à avoir un bon ranking, tu vas en croiser beaucoup.

    Perso je suis vraiment fan du conqueror, certes c'est pas très varié mais cette pression permanente que tu mets sur l'adversaire est tellement jouissive.

  30. #5820
    C'est vrai que j'en croise très très peu. Avant ça pullulait en dominion avec les kills environmentaux. Je suppose que la fin du GB après parry a calmé les monsieurs qui vous baladaient très loin.
    C'est vrai que si je veux faire du kill facile en dominion, un Kensei c'est le plus simple je trouve à mon niveau. La berserker j'aime toujours mais en toute honnêteté j'arrive pas à gérer un 1v2/3 être ininterruptible dans sa série protège pas des parry et elle as pas bcp de vie à gaspiller. C'est simple en fait une semaine après la reprise je constate qu'en 1v1 les gens se mangent rarement plus d'une baffe à la suite :<

    Par contre j'ai un doute sur le nouveau mode de jeu, déjà que les trois autres modes 4v4 sont peu fréquentés j'ai croisé une team de pubstompers et une team de noob en deux essais.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 194 sur 202 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •