Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 202 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6055
  1. #5641
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le plus important dans ce jeu, c'est de dépenser son acier pour les taunts et les mises à mort
    fixed

  2. #5642
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Au fait, ça apporte quelque chose le mode solo ?

    J'ai pas osé le lancer encore et si c'est juste pour des décorations ou du skin je préfère passer mon chemin.

    Réputation 1 atteinte avec le Jarl, du coup je commence à rencontrer des joueurs un peu plus doués, mais surtout avec un niveau d'équipement à plus de 30.
    J'ai pas l'impression que ça change énormément la donne (en non classé en tous cas) vu qu'il y aura au moins une personne comme moi dans l'équipe.

    HereZy-WxF au cas où vous voulez un sparring partner
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  3. #5643
    J'allais poser la même question.

    Je viens de finir le basic et le advanced tutorial (que je pensais pourtant avoir faits au lancement du jeu) et j'ai récupéré 3500 aciers. Du coup, le solo en rapporte aussi ? Quelque soit le mode de difficulté?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5644
    J'ai dû chopper 3000 en faisant les deux tiers de la campagne (à la grosse).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #5645
    De mémoire un peu de crédit et surtout des ornements (en fonction du niveau de difficulté). Sinon rien d'autre.

  6. #5646
    Donc pour l'acier, autant foncer en facile?

    Bordel, la movelist du Highlander est bien chargée, ca va me faire chauffer le cerveau
    Dernière modification par Zerger ; 21/06/2018 à 21h16.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5647
    La campagne n'est pas dure, c'est plutôt difficile d'aller au bout tellement c'est rasoir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #5648
    Prochain patch note :

    Highlights:

    Drops next Thursday.

    Revenge shield increased 120hp from 70hp.

    Normalised side dodges to 600ms.

    Increased time to revive from 3seconds to 4seconds.

    Hero and Feat balancing/fixes - check full patch notes for more details

    Successful drop attacks no longer makes you lose health.

    Text chat is set to team by default.

    New Language filter set enabled by default. They can now log your chat messages and use of bad words to help for users reporting players for abusive text chat.

    Bug Fixes
    Normalised side dodges to 600ms :
    Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait ! Bon par contre ca va encore stratosphériser le Conqueror en plus du fait que "punch through" ait été également corrigé. Je pense que maintenant en 1v1 il y a plus grand monde capable de l'égaler. Même le highlander va avoir plus de peine.

    Et du coup c'est l'Aramusha qui prend un gros nerf, déjà qu'il était pas au top.

  9. #5649
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai craqué en voyant la promo pour l'édition Gold à 25€ (et 20% de réduction en utilisant des points club).

    Je me demande ce que je vais faire de mes 10k aciers maintenant que j'ai tous les persos.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #5650
    Garde les pour les futurs persos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5651
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Garde les pour les futurs persos
    C'est ce que je me dis, après, de là à savoir si je jouerai encore en octobre...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #5652
    Hello, j'ai pris récemment la version gratuite de jeu, je me suis lancé un peu trop vite dans une partie avec Zerget et Yog (tuto survolé en 10-15 minutes )
    Je galère un peu au clavier/souris, j'ai une sensi vraiment basse (j'a mis zéro dans la barre de sensi)
    Niveau setup control, je suis chelou car je fais rien comme les autres, la touche espace, bah je préfère binder pour courir
    Mais surtout j'ai pas trop accroché au jeu niveau feeling au clavier/souris, puis j'ai un défaut, je suis un gros spammeur de base donc je clique pas mal, or j'ai vite compris que spammer dans ce jeu, équivaut à mourir bêtement (jauge de stamina)
    Du coup est-ce qu'à la manette, c'est mieux?
    Et meilleur feeling?

    Merci

  13. #5653
    Bah, tu as juste à brancher ton pad et essayé pour voir si tu es plus à l'aise
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #5654
    Perso, je me sens plus réactif à la souris.
    Et ouais, faut pas spammer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est ce que je me dis, après, de là à savoir si je jouerai encore en octobre...
    Je disais la même chose, et maintenant je suis dég de pas avoir mis de côté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5655
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah, tu as juste à brancher ton pad et essayé pour voir si tu es plus à l'aise
    Avec mon pad qui lag? T'es fou, je vais me prendre un vrai pad pour For Honor: un pad Xbox One

  16. #5656
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Avec mon pad qui lag?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #5657
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je galère un peu au clavier/souris, j'ai une sensi vraiment basse (j'ai mis zéro dans la barre de sensi)
    Ceci explique cela!
    Signature Merde !

  18. #5658
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai craqué en voyant la promo pour l'édition Gold à 25€ (et 20% de réduction en utilisant des points club).

    Je me demande ce que je vais faire de mes 10k aciers maintenant que j'ai tous les persos.
    Acheter des émotes pardi ! Comment tu peux te la péter et humilier tes adversaires autrement ?

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ceci explique cela!
    C'est pour augmenter le réalisme



    Si jamais y'a des canards motivés pour des parties hésitez pas (pseudo Uplay: MamadouCH)

  19. #5659
    Il y a des gens qui arrivent à jouer normalement en tournoi de 1v1 classé ? Moi perso j'ai abandonné, là encore j'en ai fait un le week end dernier : 4 personnes : 1 niveau 50 (je suis niveau 2), 1 absent donc forfait, 1 IA (??? du coup tu gagnes/perd 0 points de classement) et moi.

    Je me suis fait ouvrir par le niveau 50 qui jouait un Orochi bien cancer spam light/gb (enfin ouvrir 3-2, parce que ça fait pas si mal que ça, c'est juste super chiant de jouer contre et met trop ma patience à l'épreuve). L'IA était totalement gratuite (niveau 2 je pense), et le forfait ben j'ai pas joué. Résultat : j'ai gagné le tournoi, en perdant 2% de classement contre l'orochi. Bref, après avoir fait tous mes matchs de placement plus quelques tournois, j'abandonne le classé. C'est juste pas possible à mon niveau (et je vous ai passé les 20 min de matchmaking pour arriver à ça)


    Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai l'impression que la population générale du jeu a bien augmenté suite à la semaine gratos : là où avant tous les autres modes que Dominion étaient en "Faible fréquentation" et tu pouvais te gratter pour trouver un match. Là j'ai pu vraiment m'amuser sur du Tribut et du Duel.

  20. #5660
    La seule fois où j'ai fait un tournoi, c'était sympa et je suis tombé conre un bon joueur joueur qui m'a battue en demi. Les games s'enchainaient vite en plus.

    C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir plus de monde sur le multi. Par contre, ca joue encore plus mal qu'avant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5661
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir plus de monde sur le multi. Par contre, ca joue encore plus mal qu'avant.
    En tant que nouveau joueur, le seul mode où je trouve du monde en dehors des duels, c'est le mode dominion qui est complètement merdique. Les mecs se barrent dès qu'ils ne sont pas a 2vs1, c'est remplis d'orochi et autres persos du genre qui spam en boucle, dans ton dos, alors que tu te bats déjà contre d'autres mecs.

    Les tournois, c'est 2 minutes de combat pour 10 minutes d'attente sur le menu. Tribu c'est sympa mais à moins d'accepter de jouer avec des mecs qui ont des pings 4x plus élevés que le tien avec les avantages que ça donne, c'est mort.(je joue beaucoup en heure creuse donc je dois me taper des joueurs en dehors de l'europe)
    Je regrette sincèrement mon achat, surtout que je l'avais testé sur la beta et que c'était déjà la même chose quasiment. Il n'y a que les duels qui valent le coup(à mon avis hein) et c'est bien dommage parceque le jeu en lui même est sacrément plaisant. En fait, le jeu récompense les joueurs avec les comportements les plus merdiques qui soit, faut vraiment qu'ils changent le titre du jeu.
    Dernière modification par Akheris ; 27/06/2018 à 08h45.

  22. #5662
    Tu as testé le mode Rixe(2v2) ou Elimination(4v4)? C'est bien sympa aussi et j'ai jamais eu de souci pour trouver des joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5663
    Quand je jouais à l'époque de la release, le nombre de joueurs online était indiqué, c'est plus le cas?

  24. #5664
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as testé le mode Rixe(2v2) ou Elimination(4v4)? C'est bien sympa aussi et j'ai jamais eu de souci pour trouver des joueurs
    Non mais Elimination, c'est limite pire que Dominion, 8 joueurs qui tournent en rond comme des poules décapitées sans jamais réfléchir... Le joyeux bordel du mode Dominion en moins.
    Signature Merde !

  25. #5665
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as testé le mode Rixe(2v2) ou Elimination(4v4)? C'est bien sympa aussi et j'ai jamais eu de souci pour trouver des joueurs
    Rixe aussi est sympa et étrangement, les gens s'y tiennent beaucoup mieux qu'en Dominion. Dans la majorité des cas, on te laisse finir ton duel avant de t'attaquer de ce que j'en ai vu.
    Par contre, pas encore testé élimination.
    En soit, le jeu me plait beaucoup (je ne suis qu'a moitié aigri et qu'a moitié rageux), c'est juste que les joueurs donne l'impression de réellement jouer leurs vies dedans. Pourquoi s'enfuir en permanence si tu n'es pas a 2vs1 ? C'est pas plus intéressant de se battre ? au lieu de gank un mec a 4 contre un mur...

  26. #5666
    Bon ben venez jouer entre canards alors !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5667
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Se faire gank à 4 contre 1 c'est une chose, mais une fois que tu as le rythme tu peux les coincer sur un point pendant facile 30 secondes.
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aucun de mes alliés ne vient sur le point et pourquoi ces mêmes alliés n'ont pas ne serait-ce que tenté de capturer les deux points restants qui étaient sans défense...

    Ce qui m'embête le plus dans le jeu c'est les serveurs qui lâchent une partie sur deux... et les oroshis, j'ai vraiment du mal à les gérer ceux là.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #5668
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Se faire gank à 4 contre 1 c'est une chose, mais une fois que tu as le rythme tu peux les coincer sur un point pendant facile 30 secondes.
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aucun de mes alliés ne vient sur le point et pourquoi ces mêmes alliés n'ont pas ne serait-ce que tenté de capturer les deux points restants qui étaient sans défense...
    Tenir les 30 sec, ça va. C'est de perdre face à des mecs qui ne savent pas jouer qui me saoule, surtout que comme tu dis, l'aide arrive rarement.
    La plupart sont tellement habitué à jouer comme ça a priori que dès que je les choppe solo, je les massacre en 20 sec (alors que je suis mauvais quand même). Les je sais pas quoi de chie aussi me pose soucis mais de moins en moins(vu que encore une fois, ce sont des mecs de plus ou moins mon niveau donc nul en fait. Ils font toujours la même chose et ça fini par être contrable, même par moi.)

    Je test le highlander depuis une petite heure, ça a l'air pas mal du tout mais qu'est ce que je galère .Très peu de déco de mon côté, 1/20 à peu près.

  29. #5669
    Pareil, je suis sur l'highlander depuis une petite semaine, il est vraiment pas simple à jouer mais il a un gros potentiel. Faut réussir à conditionner l'adversaire pour qu'il bloque sans cesser, puis switcher en posture offensive pour l'achever
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5670
    Y'a quand même de beaux boulets en ligne
    - 1er combat: je le remporte facilement
    - 2eme combat: le mec boude et décide de s'enfuir en permance. Il finit par être fatigué, je saute d'une plateforme => One-shot
    - 3eme combat: je spam la brise garde (qu'il ne contrait jamais) pour l'amener dans le vide => rage quit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 189 sur 202 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •