Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 202 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6055
  1. #5611
    Est-ce qu'il y a des aperçus/preview du mode Breach (j'ai pas suivi de près, il n'est peut-être même pas encore jouable) ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #5612
    Oui y'en a !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #5613
    Je réinstalle le jeu cet aprem, ca a l'air d'avoir pas mal bougé dernierement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5614
    Hannn je pensais qu'avec le saison pass, les héros de base devenaient un peu moins chers à débloquer et recruter mais c'est encore 8000 acier

  5. #5615
    Est-ce qu'on va pouvoir refaire un 4v4 canards comme à l'époque ?

    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Hannn je pensais qu'avec le saison pass, les héros de base devenaient un peu moins chers à débloquer et recruter mais c'est encore 8000 acier
    A mon avis t'as pas du prendre le season pass mais autre chose. Après je connais pas trop mais ca m'étonnerait qu'ils te les donnent pas. Si ca te donne gratuitement que les futurs nouveaux persos c'est vraiment de l'arnaque

  6. #5616
    Non , dans mon souvenir le season pass offre les nouveaux persos après la sortie du jeu. Pas ceux du jeu de base. Et tu avais acces à ces persos une semaine avant tout le monde.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  7. #5617
    On est la seconde année la si je dis pas de connerie, on doit être au second season pass non ? (J'ai pas joué depuis longtemps)

  8. #5618
    Sur Rainbow Six c'était pareil, les season pass ne sont que pour les années concernées. Il fallait débloquer les persos de base avec des points, mais ça a été changé récemment (tous les opérateurs de base sont désormais débloqués d'office, peut-être qu'ils feront pareil avec For Honor plus tard).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #5619
    Oui j'ai juste les persos du saison pass de débloqués, c'est un peu con mais bon c'est pas si grave..
    Je main un peu Nobushi .. J'ai un bon feeling avec.
    J'ai vu sur d'autres forums, qu'il y avait des soucis d'équilibrages, certains persos sont vraiment avantagés ? Certains parlent de legit et non légit etc .. Il y a une tiers list ou des stats ?
    Merci

  10. #5620
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Oui j'ai juste les persos du saison pass de débloqués, c'est un peu con mais bon c'est pas si grave..
    Je main un peu Nobushi .. J'ai un bon feeling avec.
    J'ai vu sur d'autres forums, qu'il y avait des soucis d'équilibrages, certains persos sont vraiment avantagés ? Certains parlent de legit et non légit etc .. Il y a une tiers list ou des stats ?
    Merci
    Comme sur tous les jeux de baston, y a des perso plus fort que d'autre car ils ont des compétences qui les avantages de fou. Au début de for honors tous les persos avec de contre attaque sur parade parfaite, Peacekeeper, Orochi et je sais plus qui chez les vikings étaient monstrueux, je sais pas si c'est toujours aussi op, bon en même temps, le jeu a toujours donner un gigantesque avantage à la défense.

  11. #5621
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Oui j'ai juste les persos du saison pass de débloqués, c'est un peu con mais bon c'est pas si grave..
    Je main un peu Nobushi .. J'ai un bon feeling avec.
    J'ai vu sur d'autres forums, qu'il y avait des soucis d'équilibrages, certains persos sont vraiment avantagés ? Certains parlent de legit et non légit etc .. Il y a une tiers list ou des stats ?
    Merci
    Y'a effectivement une tier liste (non officielle) mais qui n'est valable qu'à un niveau compétitif.

    A un niveau débutant moyen je trouve honnêtement qu'il n'y a pas de différence. Tu peux tout à fait gagner avec n'importe qui contre n'importe qui, ce qui n'est pas le cas à plus haut niveau. Typiquement un Lawbringer a simplement aucune chance (latéralement aucune) de gagner contre un Conqueror (en 1v1 à niveau égal)

  12. #5622
    Merci pour les réponses ! La campagne n'est pas génial ahaha, j’espère qu'elle débloque des trucs La course à cheval Une horreur

  13. #5623
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Typiquement un Lawbringer a simplement aucune chance (latéralement aucune) de gagner contre un Conqueror (en 1v1 à niveau égal)
    Mais verticalement ça passe?

    Sinon jouant Warden (en étant bien loin du haut niveau) c'est vite la misère contre beaucoup de classe, vivement le rework.
    J'aime bien le Shugoki mais dans l'état actuel il est encore pire que warden (et aucun rework de prévu)

  14. #5624
    Bientôt au bout de la campagne... quelle corvée
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #5625
    Je pense qu'au delà d'une tierlist qui n'a de sens qu'à haut niveau, il pourrait être intéressant d'avoir une tierlist noobfriendly, avec les persos classés par facilité d'utilisation/d'apprentissage.

  16. #5626
    Le shugoki est très sympa pour débuter grâce à son armor shield qui permet de facilement punir un mec dès qu'il attaque.
    En plus, il peut projeter super loin son adversaire (pratique pour les ravins et fossés) et voler quelque rounds avec son étreinte démoniaque si elle est bien placée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5627
    Je reprend doucement le jeu. Avant je ne jurais que par l'Orochi, à l'époque où un ragequit d'un mec faisait planter la game

    Bon, je suis assez mauvais sur le jeu, mais ayant suivi les conseils d'un ami, je vous livre mon petit retour : la Warden / Herseir / Jarl sont des bons persos pour débuter.
    La Warden quand on arrive à caler le vortex, c'est un pur plaisir. Faut se dire aussi que la Warden est "simple" dans le sens où elle a pas une liste de coup de 7 pages, par contre elle fait le café.
    Herseir, j'aime pas du tout j'ai pas poussé. Jarl c'est un perso qui permet d'apprendre à "jouer contre", un peu plus permissif avec sa stance bouclier en panique.
    Côté DLC, j'ai un gros surkif avec le Centurion et le gladiateur. D'ailleurs, pour ce dernier, ça a été un des rares persos où même en étant mauvais, j'ai eu un plaisir immédiat et envie de pousser avec.

    Après je pense qu'avant de se prendre le chou avec une tier list, c'est pas mal de tester un peu tous les persos, prendre celui qui vous plaît le plus, et vous entraîner à parry / deflect.
    Ça plus les feintes, gardbreak, etc

    Fin bref, le mieux c'est de tous se (re) rajouter dans uplay, et de se tataner la gueule dans la joie et la bonne humeur !

    ma partie de test avec le centurion, pour vous montrer que je suis pas bon :
    https://youtu.be/BF0EPE1khKA

  18. #5628
    Tous les vanguards sont noob friendly, les assassins moins mais globalement tout est largement jouable. Je conseillerais juste d'éviter le conqueror à cause de son gameplay unique, qui fait qu'il est difficile de changer de perso après

  19. #5629
    Sympa les duels en tournoi, les combats s'enchainent plutot rapidement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5630
    J'ai beaucoup de mal à contrer les choppes, qu'est-ce qui vous permet de "lire" et de les contrer ? Je tombe sur des mecs qui me mettent du contre à 100% donc je me dis que c'est pas sur le mind game que ça se joue, le réflexe par rapport à l'icône m'a l'air quasi impossible.

    Du coup c'est quoi le secret ? L'animation de choppe ? Il faut connaitre toutes les anims de choppe de chaque perso pour pouvoir la voir venir et contre chopper avant même que la choppe ait lieu ?

  21. #5631
    Le brise garde? Bah tu vois l'icone bleue et tu lance une brise garde, le timing est très large, ca demande pas des reflexes de dingue.

    Essaie de t'entrainer contre un bot, il me semble qu'il y en a un dans le tuto qui ne fait que des brises gardes. Tu verras que c'est vraiment pas compliqué

    Y'a aussi la gestion de la distance qui est importante, si tu es constamment à portée de la brise garde, ca va etre plus difficile de réagir à temps. Alors que si tu recules un peu, tu as juste à te concentrer sur les attaques, et si tu vois le mec avancer sans taper, bah y'a de fortes chances que ce soit pour placer un brise garde.

    Et faut pas oublier qu'une attaque rapide est prioritaire face à un brise garde lancé en meme temps (la brise garde whiff contre les animations d'attaque). Donc si ton adversaire spam la brise garde ou tout simplement si tu as un doute, bah contente-toi de taper, ca va vite le calmer
    Dernière modification par Zerger ; 19/06/2018 à 10h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5632
    J'ai encore beaucoup de mal avec l'interface, quel fouillis !

    J'ai lancé mes premières parties en multijoueur, j'ai eu une avalanche de menus avant que la partie commence (avec les gâchettes, avec start, avec select, des menus qui viennent et d'autres qui repartent...). J'ai essayé le mode Tribute et je n'ai absolument rien compris.

    Le match à mort en 4 contre 4 m'a un peu plus plu, même si le fairplay était absent.

    Je sens que je vais vite partir vers les duels ou le Brawl

    Est-ce que le mode style KOTH est avec ou sans les équipements à stats ? C'est bien le mode Dominion ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #5633
    Le mode duel c'est très très bien pour se faire la main sur le jeu et s'améliorer, c'est là où je m'amuse le plus perso. Le niveau des joueurs dans les autres modes est beaucoup plus faible je trouve.
    Quand tu choisis un mode de jeu, y'a un bouton "Configuration" ou un truc du genre qui te dit si les stats des armes sont prises en compte.

    Et ouais, y'a la tonne de menus avant et après une partie est ultra relou, c'est nul qu'il y ait pas un moyen de tout zapper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5634
    J'ai vu la configuration mais je n'ai pas compris qu'on pouvait changer les options pour tous les modes de jeu (enfin je suppose que c'est le cas).

    Je ferais bien du KOTH sans stuff si c'est possible.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #5635
    Non tu peux pas changer les options des modes de jeu, simplement les voir. Le bouton est trompeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5636
    Bon... pas de KOTH alors
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #5637
    Bien sympa la petite partie hier soir avec Yog et Ababa
    Ce soir normalement, j'atteins les 15 000 aciers et je vais enfin pouvoir acheter mon premier perso saisonnier.

    Faut pas que je rate mon choix Le centurion et le gladiateur me tentent bien, mais je trouve le Highlander vraiment classe (et il a pas l'air super populaire donc un point supplémentaire)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5638
    Je suis un peu sceptique, je m'amuse pas mal (je m'en tiens aux 1v1et 2v2 du coup) mais c'est un peu trop expéditif à mon goût (je crois que je passe plus de temps dans les menus entre les parties qu'à me combattre).

    Pour le reste je suis trop novice pour tirer des plans sur la comète du coup mais bon...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #5639
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le pack gratuit m'a donné l'occasion de tester.
    La courbe de progression est raide au début, mais une fois le jeu en main on commence vraiment à s'amuser.

    Je joue principalement le Hersir et le Jarl que j'ai montés au niveau 14 et j'ai de quoi m'acheter un perso. Pareil faut pas que je me rate là aussi !

    Le duels et rixes sont sympas, mais je préfère le joyeux bordel du mode Dominion, même en ne sachant pas trop se battre on peut faire la différence avec un poil d'intelligence de jeu. Dommage que le mode Tribut soit si peu peuplé ça m'avait l'air intéressant.

    Je pense que je vais passer un peu de temps en entrainement pour tester les différents bonhommes, le spadassin a pas mal de gueule quand même même si quand je vois les samourais en face, ils m'impressionnent par leur vitesse.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #5640
    Le plus important dans ce jeu, c'est de ne pas dépenser son acier pour les taunts et les mises à mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 188 sur 202 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •