Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 202 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6055
  1. #5461
    Bande de lâches

  2. #5462
    J'étais là hier soir moi!

  3. #5463
    Finalement je suis dispo ce soir!

    Et en bonus le screenshot de l'autre jour!

  4. #5464
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Finalement je suis dispo ce soir!

    Et en bonus le screenshot de l'autre jour!
    https://tof.cx/images/2018/03/13/faa...aa69916.md.jpg
    Cette classe. Nous sommes beaux, nous sommes grands, nous sommes... même pas 8
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #5465
    Mais dis pas ça comme ça ! Il faut dire... "ET NOUS SOMMES DEJA 5 !"

    C'est un bon début les gars !

  6. #5466
    Lancement de la "starter edition" pour For Honor.
    En gros c'est exactement le même jeu que la normal ou la premium sauf au niveau de perso : le prix pour les débloquer change

  7. #5467
    Curieux comme façon de faire, mais bon.
    8000 "acier" par perso, ça pique !

  8. #5468
    Il y a encore du monde sur ce jeux ? J'ai l'impression qu'il n'a jamais marché à cause des serveurs qui plantaient souvent

  9. #5469
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Il y a encore du monde sur ce jeux ? J'ai l'impression qu'il n'a jamais marché à cause des serveurs qui plantaient souvent
    Il n'y avait pas de serveur dédiés maintenant si + rework de la meta.
    Il est très bien ce jeu il faut arrêter de dire qu'il n'a jamais marché.

    Chez les canards c'est souvent la hype pendant les betas, pleins preco et abandonnent 3 semaines après la sortie (cf for honor ou absolver). Il faut accepter que la correction des bugs prend du temps et que les jeux peuvent se bonifier avec le temps.

  10. #5470
    Et clairement il s'est bonifié et vaut tout à fait le coup

  11. #5471
    Intéressant à réfléchir pour un prochain achats d'ici quelques temps
    Il s'oriente sur la même durée de vie que R6S ?

  12. #5472
    Oui, étant donné que c'est la politique d'Ubi à partir de maintenant.

  13. #5473
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Curieux comme façon de faire, mais bon.
    8000 "acier" par perso, ça pique !
    Moi je trouve que c'est une très bonne idée, tu proposes exactement le même jeu (tout est déblocable gratuitement) à 3 prix différents, ce qui permet de toucher un public plus large. La seule différence c'est la vitesse de progression dans le jeu. Perso si j'avais eu le choix l'époque j'aurais pris cette version.

  14. #5474
    Yo, je me fais quelques games et je suis sur le mumble dans le chan for honor. CPC-JazzMano
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #5475
    Je me laisserai bien tenter, mais je risque pas de me faire marcher en tant que débutant ?
    season pass nécessaire ?

  16. #5476
    C'est un jeu de versus fighting assez technique, à toi de voir si tu vas faire l'effort d'apprendre (c'est pas très complexe mais ça demande une certaine rigueur comme sur les autres jeux du même type). Le season pass n'est pas nécessaire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #5477
    C'est un jeu de versus fighting assez technique, à toi de voir si tu vas faire l'effort d'apprendre (c'est pas très complexe mais ça demande une certaine rigueur comme sur les autres jeux du même type). Le season pass n'est pas nécessaire.

    Il a l'air cool l'aramusha, les feints sont énormes.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #5478
    Aller je me lance enfin faut d'abord se taper les 48 Go à dl

  19. #5479
    Y'a toujours pas de mode "serious business entre faction" où il n'y aurait pas de mélange de chaque coté ? C'est con mais c’est LE truc qui me bloque dans ce jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #5480
    Intéressant comme concept, je suis sûr qu'ils y ont pensé. Seulement ça rendrait le matchmaking plus compliqué, et ça impliquerait d'effectuer la sélection du perso avant la recherche de la partie.
    Donc, pas mal de choses à modifier dans la structure du jeu à priori, et une recherche de partie plus fastidieuse...

    Bien que l'idée soit très tentante sur le papier, en ce qui me concerne

  21. #5481
    Le truc c’est pas quelle est tentante, c’est qu'elle est écrite en gros sur le concept même du jeu et qu'ils l'ont sans doute laissé tombé pour ne pas se faire chier à équilibrer et à gérer les "popularités" des factions.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #5482
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je me laisserai bien tenter, mais je risque pas de me faire marcher en tant que débutant ?
    season pass nécessaire ?
    C'est un de ces jeux typique de "easy to play, hard to master", ou la prise en main est extrêmement rapide et on peut prendre du plaisir à jouer tout de suite (pas comme un truc du genre Injustice).

    Le season pass est ""inutile"" dans le sens ou ne pas l'avoir ralenti (beaucoup) la progression dans le jeu, soit le déblocage des persos. Si tu ne joues qu'un seul perso il ne sert donc strictement à rien.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le truc c’est pas quelle est tentante, c’est qu'elle est écrite en gros sur le concept même du jeu et qu'ils l'ont sans doute laissé tombé pour ne pas se faire chier à équilibrer et à gérer les "popularités" des factions.
    L'équilibrage est déjà en place (heureusement d'ailleurs), et le nombre de joueurs par faction n'a aucun impact que ce soit pour les nouveaux ordres ou les captures de territoires.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    L'équilibrage est déjà en place (heureusement d'ailleurs), et le nombre de joueurs par faction n'a aucun impact que ce soit pour les nouveaux ordres ou les captures de territoires.
    Pas une question de nombre de joueur par faction, mais de respect du lore dans le gameplay. Le jeu se pose comme un affrontement de faction, avec des creeps et un habillage par camp correspondant à telle ou telle faction, mais pour les joueurs s'est open bar parce que "osef du concept".
    C'est comme si tu jouais à un jeu de sport mais que ton équipe était composée des joueurs adverses.

    Perso j'y vois le cas typique du truc qui se voulait asymétrique mais en cours de route on aurait décidé de pas se faire chier pour veiller à un équilibre, du coup comme tout est dispo partout, si y'a un écart dans une partie fallait juste prendre l'anti parmi le set complet de perso sans être restreint par le choix de faction.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #5484
    Perso je fais que du 1v1, j'ai laissé tombé les autres modes nawak. C'est dans le 1v1 qu'il y a le plus de tension et de skill je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5485
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso je fais que du 1v1, j'ai laissé tombé les autres modes nawak. C'est dans le 1v1 qu'il y a le plus de tension et de skill je trouve
    Le tribut 4v4 avec des amis est très sympa aussi
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #5486
    Franchement toutes les dernières modifications sont vraiment bien. J'ai joué un peu ce week-end en duel : des adversaires trouves rapidement avec un niveau équivalent, plus de gb assuré derrière un parry, des perso avec plus de possibilités sans être abusés! Du bon boulot!

    Bon je reste toujours sceptique par rapport à la shaman qui me semble encore un peu trop abusé en terme de soft feints.

  27. #5487
    XP x2 ce weekend, valable pour les ordres également. Si vous voulez farmer c'est le moment

  28. #5488
    Ah zut, je suis en déplacement ce WE, donc j'ai juste un laptop en remplacement de la tour. Une autre fois

  29. #5489
    Coin !

    J'ai vu passer qu'ils avaient maintenant des serveurs dédiés

    C'est enfin stable ?

    On a plus des multiples décos etc ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #5490
    A part une partie où j'ai eu des soucis (probablement un leave massif ou un problème de connexion) j'ai trouvé mes sessions de jeu plutôt stables

Page 183 sur 202 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •