Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 202 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6055
  1. #5401
    Je compatis. J'ai du le jouer tellement il m'énervait, et une fois que tu le connais par cœur c'est nettement plus simple de jouer contre.

  2. #5402
    Ha au fait ! Garven82 mon tag Uplay pour ceux que j'ai pas ^^

    Je vais m'y remettre doucement ! Après le mec faisait toujours les mêmes combo une fois qu'il m'avais agrippé. Avec de l'entrainement ca devrait passer !

    Edit : Bon déjà, ne pas l'attaquer du haut ^^
    Dernière modification par Garven ; 24/02/2018 à 15h39.

  3. #5403
    Ça donne quoi cette nouvelle parade et les serveurs dedié ? Merci.
    Dernière modification par Saeko ; 28/02/2018 à 01h30.

  4. #5404
    Depuis que je m'y suis remis c'est top ! Plus de soucis de déco en plein ou fin de match, sauf si tout le monde RQ quoi.
    Pour la garde je me souviens plus trop comment c'était avant que j'arrête, il y a genre 8/10 mois, j'ai de bonne sensation en tout cas .

    Manque un peu de monde en 1V1 je trouve et ça RQ pas mal sauf hier soir ou j'ai fait une très bonne session avec du beau jeu et salutation en début de match .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5405
    Bon on est plusieurs à être contents de ce qui se passe sur le jeu, donc on s'organise un truc? On se met d'accord sur une soirée Mumble, et on commence à réorganiser un soir For Honor?

    Je peux déjà trouver 2 ou 3 joueurs-canards proches, donc si 4 autres nous rejoignent et qu'on lance la partie en simultanée, il y a des chances qu'on puisse jouer à 8 comme on l'avait fait l'année dernière, ça serait quand même sympa!
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #5406
    Faut que je relance le jeu mais j'ai une connexion de merde en ce moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5407
    I'm on it
    Amazing ! You got MacBaited !

  8. #5408
    Des que je retrouve internet je vous rejoins.

  9. #5409
    Toujours partant

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Des que je retrouve internet je vous rejoins.

  10. #5410
    Partant mais gros noob. Un certain conqueror m'a appris qu'une masse pouvait servir d'outil pour la chirurgie esthétique

  11. #5411
    Ok, alors on commence un recensement des soirées où vous êtes en général dispo.

    Je commence et j'essaierai dans la mesure du possible de récupérer ce que vous notez, et on se met d'accord sur un soir ensemble.

    A titre perso, j'ai CPC Series un mardi soir sur deux, donc d'une manière générale je préfère éviter ce jour, de même que les lundi soir en veille de course en général je m'entraine un peu mais je peux me connecter par la suite.
    En revanche les jeudi ou samedi je suis assez dispo.

    Si vous pouvez tous m'indiquer votre pseudo IG et vos dispos, qu'on centralise tout ça, et qu'on se prévoit un truc une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #5412
    Pseudo : MacBait

    Dispos : Je peux rien bloquer, parfois je suis là tous les soirs pendant 4h, parfois pas la du tout, l'IRL prime totalement sur le jeu niveau organisation et je suis pas quelqu'un qui s'organise énormément :>
    Amazing ! You got MacBaited !

  13. #5413
    Si vous avez besoin de monde, chuis partant pour tester le PvP en dédié un de ces quatre.
    Signature Merde !

  14. #5414
    Pas de serveurs dédiés pour les parties perso (et 1v1 sauf erreur)

  15. #5415
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pas de serveurs dédiés pour les parties perso (et 1v1 sauf erreur)
    On fera sans, et au pire ce sera l'occasion de tester si le mm par région fonctionne

    Ou alors on continue à jouer chacun dans son petit coin à un jeu qui est quand même bien plus sympa en groupe
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #5416
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pas de serveurs dédiés pour les parties perso (et 1v1 sauf erreur)


    Mais putain quand est-ce qu'il sera 100% jouable sans crash ce truc de jeu là?!
    Signature Merde !

  17. #5417
    Les crash n'arrivent qu'à cause des connexions roumaines, le jeu a rien à voir là dedans. C'est comme si tu tires ta prise et que tu blâmes le jeu d'avoir éteint ton PC. Et c'est un choix des devs, que je trouve tout à fait sensé d'ailleurs.

    Mais en y repensant je crois que j'ai dit de la merde. Je suis sûr à 100% que les 1v1 custom sont toujours en p2p, mais j'ai un gros doute sur les autres. Ils en ont parlé dans un stream mais j'arrive plus à retrouver l'info.

  18. #5418
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Les crash n'arrivent qu'à cause des connexions roumaines, le jeu a rien à voir là dedans.
    Si un problème de connexion suffit à faire planter un jeu, c'est qu'il y a un problème avec le jeu. Cela dit, ce freeze en fin de round n'est pas causé par la connexion du joueur, la façon dont il intervient systématiquement en fin de match ou de round devrait suffire à établir que le soucis vient d'un jeu mal codé...
    Si vraiment j'avais une connexion en coton, j'aurais pas pu jouer du tout à ce jeu, ou alors j'aurais observé en permanence des lags et désynchros venus tout droit de la 4ème dimension.
    Signature Merde !

  19. #5419
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Des que je retrouve internet je vous rejoins.
    Dès que j'ai le jeu, je vous rejoins
    Faudrait que je le trouve en promo à pas cher

  20. #5420
    Il était à -67% sur Uplay il y a quelques jours

  21. #5421
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Si un problème de connexion suffit à faire planter un jeu, c'est qu'il y a un problème avec le jeu. Cela dit, ce freeze en fin de round n'est pas causé par la connexion du joueur, la façon dont il intervient systématiquement en fin de match ou de round devrait suffire à établir que le soucis vient d'un jeu mal codé...
    Si vraiment j'avais une connexion en coton, j'aurais pas pu jouer du tout à ce jeu, ou alors j'aurais observé en permanence des lags et désynchros venus tout droit de la 4ème dimension.
    Les crashs du jeu liés aux déconnexions sont résolus depuis très longtemps (peu après que tout le monde ait arrêté en fait), mais c'est vrai qu'initialement c'était codé avec les pieds. Après je parlais pas du tout des freeze de fin de match, qui est un problème beaucoup moins important (en terme de personnes touchées). D'ailleurs ils en ont parlé récemment et encourageaient ceux concernés à poster sur le forum dédié un maximum d'infos (config, log, etc.), mais à mon avis c'est pas près d'être réglé cette histoire.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Dès que j'ai le jeu, je vous rejoins
    Faudrait que je le trouve en promo à pas cher
    T'as de la chance, il est à son prix historiquement le plus bas (cf. ITAD) sur Voidu : https://www.voidu.com/en/for-honor?v...dium=affiliate

  22. #5422
    x2 sur les crédits ce weekend, si vous voulez faire une session canard c'est le bon moment

  23. #5423
    Haha y'a encore mes lapins en image d'ouverture du topic énorme

    Des canards tentés pour se faire quelques parties dans l'aprèm ?

  24. #5424
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha y'a encore mes lapins en image d'ouverture du topic énorme

    Des canards tentés pour se faire quelques parties dans l'aprèm ?
    Cet aprèm c'est pas possible pour moi, grosse semaine. Par contre ce week-end je commence à reprendre les posts et à noter les pseudos de ceux qui me les redonneront, et on essaie d'organiser une soirée dans les semaines qui viennent.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #5425
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Cet aprèm c'est pas possible pour moi, grosse semaine. Par contre ce week-end je commence à reprendre les posts et à noter les pseudos de ceux qui me les redonneront, et on essaie d'organiser une soirée dans les semaines qui viennent.
    Je suis partant

    J'ai rajouté une colonne au Tableau des Canards sur For Honor, pour y saisir nos pseudos du Mumble CPC.
    Ça pourra être pratique pour repérer qui est qui lorsque les pseudos varient.

    C'est sympa qu'ils aient rajouté des classes de persos, mais je vais rester sur ma Nobushi.

    Je suis un peu dég par contre, dans les semaines qui avaient suivi la sortie du jeu j'avais beaucoup joué et j'avais même eu un maître qui m'avait tout enseigné pour ce perso, mais j'ai quasi tout perdu

  26. #5426
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je suis partant

    J'ai rajouté une colonne au Tableau des Canards sur For Honor, pour y saisir nos pseudos du Mumble CPC.
    Ça pourra être pratique pour repérer qui est qui lorsque les pseudos varient.

    C'est sympa qu'ils aient rajouté des classes de persos, mais je vais rester sur ma Nobushi.

    Je suis un peu dég par contre, dans les semaines qui avaient suivi la sortie du jeu j'avais beaucoup joué et j'avais même eu un maître qui m'avait tout enseigné pour ce perso, mais j'ai quasi tout perdu
    Raison de plus pour se remettre sur la voie du canard.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #5427
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Raison de plus pour se remettre sur la voie du canard.
    Ah mais oui clairement.
    Le jeu m'avait manqué en plus. Bon après, y'a bien une ou deux fois où il a failli me faire jeter ma manette. Pour l'instant, je me fais des parties contre IA pour me remettre dans le bain sans rager.

  28. #5428
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ah mais oui clairement.
    Le jeu m'avait manqué en plus. Bon après, y'a bien une ou deux fois où il a failli me faire jeter ma manette. Pour l'instant, je me fais des parties contre IA pour me remettre dans le bain sans rager.
    Si ce soir tu traines en fin de soirée, j'ai un match de BB2 à 21h30, mais après j'ai le choix entre entrainement sur AC, ou détente sur For Honor, donc si je te vois connecté, je t'envoie une invit.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  29. #5429
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Si ce soir tu traines en fin de soirée, j'ai un match de BB2 à 21h30, mais après j'ai le choix entre entrainement sur AC, ou détente sur For Honor, donc si je te vois connecté, je t'envoie une invit.
    "Ne me tentez pas Frodon !"

    J'ai un ciné en début de soirée. Je devrais rentrer vers 22h30, c'est faisable ?

  30. #5430
    Dans le tableau il faudrait plutôt indiquer qui joue encore...

Page 181 sur 202 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •